Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:31

Eiki fini rapidement son saumon et se releva devoir changer de caractere comme ça ne lui plaisait qu'a moitier mais si il refusait il ratait peu etre la chance de sa vie

"je sait pas si tu pourra faire grand chose mon arroguance va pas baisser de si tot bon pour ma réputation de pervers t'aura surement besoin de rien faire vu que je sait que mes sentiments sont partager j'irait pas voir d'autres filles y a aucune raison et je suis pas méchants avec celles dont je tombe amoureus par contre pour le reste...malheureusement t'aurait du mal a changer mon sale caractère et ma manie d''enfreindre les règles j'ai horreur d'être controller ou d'avoir l'impression d'être un larbin et c'est l'impression que j'ai dés qu'on me donne un ordre et puis je suis deserteur je suis pas ninja officilement la encore je suis en fraude"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:30

_Et ben mon chérie tu va étre obligée de changer , méme si je doit te donner des coup de pied aux fesses ou t'attacher! Bon t'est pret?On va juste allais sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:06

Eiki rougi d'abord un peu puis souri bizarement en se rapprochant de miyuka

"je penssait pas que tu me donnerait pas que tu me donnerait tout de suite un surnom...sinon le coup de pied au fesse je prefere pas mais ça me derenge pas tan que ça que tu m'attache...enfin pas maintenant on a du boulot et tu va te faire engueuler a cause de moi sinon par contre si tu veu eviter que je dise des connerie evite les sujet que je peu detourner sauf si c'est ce que tu pensse"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:20

Parut étonné

_Alors c'est sa ta vrai nature...T'inquiéte pas tu pourrat compter sur moi pour se genre de chose...Enfin bon , on verat sa plus tard...On a un long voyage a faire , avec une halte a oto.Allez viens.

Elle prit Eiki par la main et l'emmenat sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:43

Eiki ne compris qu'a moitier enfin il cru comprendre quelque chose mais comme au depart il penssait que ce n'était pas ça du tout

"comment ça ma vrai nature? je t'avait prevenu que j'était pas un gentil garçons qu'a jamais toucher a une fille hein et comment ça "ce genre de chose" eviter les sujet tendancieux ou ce que j'ai insinuer?...halte a oto? si je bas Mitsumi je rigole"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:56

_Stop! on aréte! t'a dit qu'il fallait éviter "se genre de sujet"!Alors stop! On en reparlera la-bas.

Une foi arriver sur la balcon , elle se baissat au niveau de Gozu

_Bon mon petit , aman s'en va , mais elle va revenir t'inquiéte pas hein? Tu t'occupe bien de la maison daccord?Allez , bisous mon chérie.

Elle s'approchat d'Eiki et l'enlaçat tendrement et lui fit un bisou dans le cou avant de lui glissé a l'oreille

_Sa surprend toujours la première fois...

A peine avait elle fini qu'une déflagration se fit entendre et qu'ils s'envolaient pour le palais du seigneur de la brume.Au bout de quelque minute Miyuka tentat de parler , il fallait un peu criait a cause du vent.

_Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:01

Miyuka était quand même un peu bizard il decida de ne pas insister quand même se doutant que de toute façons il n'aurait aucune réponce avant qu'elle ne le decide cette fois en entendan la deflagration il s'aggrippa fermement a son T-shirt en fermant les yeux il n'avait jamais esailler de voler surtout aussi vite et personnellement il n'avait jamais non plus envier les oiseau en effet la grande peur de Eiki était la hauteur il se la jouait mais monsieur avait le vertige

"tu veu vraiment savoir? je deteste ça j'ai l'impression qu'on me tire les tripes et les boyaux en plus de ne pas du tout etre sur que c'est sans risque"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:45

Voyant qu'Eiki n'avait pas l'air trés trés a l'aise elle lui posat la main sur la téte

_Ne t'inquiéte pas c'est sans risque tu peut me croire! Tiens regarde!

Ils commençérent a ralentirent puis finir par rester en suspension dans l'air pendant quelques secondes.

-T'inquiéte pas on risque rien...

Peu a peu il se mirent a tomber droit vers le sol de plus en plus vite , Miyuka se mit a crié

Wahou!!! J'adore sa!!!!

Ils allaient de plus en plus vite , et se raprocher dangeureusement du sol.Plus que quelques métres avant l'impact.

_Attention....

Miyuka se tournat de fasson a étre dos au sol et ils touchérent la terre.Mais au lieu de s'écraser la terre se pliat , comme un trampoline en fait.Ils rebondirent plusieur fois jusqu'a se que le sol redevienne dur.Miyuka était toujours sur le dos , avec Eiki au dessus

_Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:00

Eiki appreciait de moin en moin la balalde et quand Miyuka decida de s'amuser un peu avec sa technique bizare il poussa un hurlement rapide et s'aggripa encore plus a Miyuka rentrant sa tête entre ses épaule et fermant les yeux le plus fort possible une fois au sol il resta quelque temps dans la même etat completement paniquer

"ça va pas la tête! t'a decider de me tuer ou quoi je t'est dit que j'aimait pas ça c'est pas drole j'ai vraiment cru que j'allait crever! j'aime pas les hauteur et j'aime pas les chutes libres même sécuriser donc non ça va pas alirs c'est bien gentil de vouloir me rassurer mais la ça me prouve surtout que c'est un moyen de se deplacer a la con"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:27

_Héh ho! t'est mort? Ta quelque chose de casser? Non? ben alors tu va pa en faire un fouin!Calme toi Eiki!

Elle commençat a lui scouer la téte

_Tu va pas péter les plombs pour une petite chute!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:42

Eiki fini par la lacher et se releva en titubant un peu la chute l'avait legerement etourdie

"j'ai rien de casser exepter ma crédibiliter j'ai horreur des hauteur et des chutes serieusement et c'était pas une petite chute je sait pas a quel hauteur on été mais ça a pris du temps avant que ça s'arrête j'ai jamais voler de ma vie et ça m'a jamais franchement fait envie chacun a ses petit problème bah moi voila j'ai peur de vide tu pouvait pas etre au courant personnellement au depart j'avait pas de raison de le dire mais la c'est fait donc fou toi un bon coup de ma gueule et on repart"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:50

Elle s'aprochat d lui

_Oui tu a raison , chacun ses problémes , je pouvais savoir que tu avais le vertige...Je vais esayer de me faire pardonner...

Elle s'approchat encore plus et finit par l'embrassait lentement.

_Je suis pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:54

Eiki se laissa surprendre encore une fois il avait pas vraiment l'habitude de flirter avec des filles plus agée que lui et qui agissait de cette façons en générale il s'en prenait au plus jeune que lui et plus timide ce qui lui permettait d'en faire un peu ce qu'il voulait mais la pour le moment c'était surtout Miyuka qui commendait

"euh...ouais ouais...enfin je te doit une frayeur quand même bon faut y aller sinon tu va vraiment te faire crier dessus je suis pas la pour te retarder au depart"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:02

_Une frayeur?T'auras du mal je te le dit...Ben en fait j'ai rendez-vous demain...C'était en prévision de notre "escale" a Oto , d'ailleur on y est en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:17

Eiki regarda rapidement autour de lui en effet il reconnu la montagne et le vieu village d'oto qui ressemblait au vieu village de l'antiquité japonaise au temps des samourai

"t'est au courant que Sun et oto son ennemi je supose? non parcequ'on pourra pas rester ici très longtemp le kage va gueuler bon en ce qui concerne mitsumi personnelement elle me fait pas peur mais bon"

"t'inquiete pas t'en aura bientot peur Uchiwa Eiki"

Eiki se retourna et ne fu pas etonner de voir la jeune femme a quelque mettre d'eu Mitsumi avait changer en deux ans mais gardait toujours cette apprence de poupée en porcelaine ayant changer son yukata pour une robe de gothique lolita noir et blanche et laissant desormais ses long cheveux blond détacher elle fixait le couple d'un regard provocateur tenait un Katana qui semblait servire de simple decoration lui donnant un air de poupée gothique mais sa réputation était la même que madoka son physique cachait la puissance devastatrice de ses coups

"et qui vois-je? serait ce Miyuka de Suna? ça fait longtemp que j'ai pas combattu d'autres ANBU que Madoka je vais me defouler un peu vous ête un couple très mignon mais vous n'avez rien a faire ici j'espère que vous vous retrouverez dans la mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:53

Miyuka vit la jeune femme quelques métres plus loin , elle devait a peine avoir quelque années de moin qu'elle.

_Mitsumi Ura l'ANBU sadique d'Oto face a Miyuka la senin traqueuse de Suna....Sa sonne bien...Enfin...TU risque d'étre deçut j'ai pas prévue de mourrire maintenant...

Miyuka se mit sur ses guardes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:29

"on ne peu pas toujours faire ce qu'on a prevu Miyuka"

Eiki se mis aussi sur sa garde et activa son sharingan son regard bleu vert passa au rouge sang au même moment que Mitsumi disparu pour réaparetre deriere Miyuka et lui assenner un coup dans le dos elle était rapide mais ce n'était pas tout les yeux de Mitsumi était passer au perle vitreus apparament elle était la pour se battre

"tu compte m'arrêter avec l'aide d'un deserteur certe du clan Aoki et Uchiwa mis tout de même il est bien trop fragile psychologiquement dailleur éliminer son père n'a pas été une mince affaire mais il y avait tellement de ce genre de vermine faut nettoyer un peu de tan en tan avant que ça se reproduise trop...quant a toi Miyuka t'a certainement pas le niveau de ma vaincre la seul qui a une petite chance est Horobi Madoka mais simplement parceque c'est une démone"

"espece de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:37

Miyuka se prit le coup et se ratrapat a un arbre , elle se redressat , suspendut la téte en bas

_Je lui refait le portraitquand je veut a cette Madoka!!! (méme si je la connait pas...)J 'ai pas décrochée mon titre de senin légendaire dans une pochette surprise! et tu doit sans doute connaitre la réputation du pédigré de Suna.Alors que Oto n'a pas une réputation flamboyante... Et tu n'est que ANBU...

Elle fit signe a Eiki de se clamer

Et il n'est pas le seul a étre fragile je pensse...Tu n'aurais pas connu un certain Nagato Fuuma?Ou devrais-je dire....Pain?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:57

Mitsumi s'arrêta devant Miyuka avec un petit sourire elle croisa les bras et le fixa en penchant légèrement la tête sur le coter

"Pein...je l'est connu en effet...ma mère penssait pouvoir remplacer mon père mais j'ai vu mon père mourire devant mes yeux tuer par mon demi-frère je n'aurait jamais pu considéré ce type comme mon père surtout qu'a cause de lui ma mère m'a totatelement oublier preferant ses petites histoires de coeur restant avec Pein et jouant de temps en temps a provoquer Ryosuke...quand je pensse que cet abruti et mon kage maintenant quant a la fragilité desoler de te decevoir mais ce n'est qu'une apparence j'ai un coeur de pierre...dailleur tu les prend au berceau maintenant? a 25 ans tu te permet d'en prendre un de 17 ans même connaissant la réputation de ce petit merdeux t'a du lui apprendre des choses bien agréable...ça doit pas etre la même chose avec une fille agée de presque 10 ans de plus que lui"

"ne lui parle pas comme ça espece de garce!"

"de quel droit un vaux rien dans ton genre prend le droit de me parler comme ça mais mon pauvre tu n'est même pas officielement ninja ton existance même est une fraude personne ne voudra de toi même pour ta mère et Miyuka tu est un poidt enfin pour Miyuka surement plus un defouloir son petit jouet a elle a qui elle fait faire ce qu'elle veu mais autrement tu ne vaut pas grand chose mais je peu arranger ça personne ne te regrettera si je te tue...ho encore une chose...je suis a la tête des ANBU d'oto et je peu prendre le pouvoir a Oto quand je le desire même vous deux enssemble n'avez pas le niveau de me battre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:40

Miyuka restat parfaitement calme.

_Moi au moin je reste pas dans mon coin a pleurer et a cultiver ma rage .Si c'est le cas qu'est ce que t'attend pour prendre le pouvoir mongolienne? Mais c'est pas trop se que j'ai entendut...Il parait que quand Pein est mort tu a peter les plombs..Enfin...C'est a mon tour de t'attaquer...~Doton : Doryô Dango~

Miyuka frappat le sol du pied et une énorme boule de terre se soulevat , Miyuka la portat et la lançat sur Mitsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:47

Mitsumi evita facilement en se reculant en peu elle detruisi ensuite la boule de terre avec son Katana la lame avait été allonger et grossi par une sorte de lumière bleu comme Sena elle était Futon

"il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte j'en est rien a ciré de ce type et je ne prend pas oto car pour le moment hollow est en guerre contre ce village si je veu avoir la chance de tuer Sena il ne faut pas que je tue Ryosuke tan qu'il aura le pouvoir Sena gardera l'etat de guerre et lorsque les batailles nous opposerons je pourrait enfin le tuer et puis je n'est pas de technique pour tuer un dragon Ryosuke lui en as ça ne me servirait a rien de le tuer mais une fois que Sena sera mort je le turait et prendrait sa place je ne le laisse au pouvoir que parceque ça m'arrange la mort de Pein a beaucoup plus affecter ma mère que moi je l'est deja dit j'en est rien a foutre de lui mort ou vivant il ne me servait a rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:09

Quand la poussiére retombat , Miyuka avait disparut , mais quelques secondes plus tard deux mains sortant du sol attrapérent les chevilles de Mitsumi l'enfonçant dans le sol jusqu'aux hanches.Miyuka sortit du sol et se reculat de quelque métres.

_Doton : Shinjuu Zansho...Bon on aréte de discuter et on passe a la vitesse supérieur.~Suiton : Suijinheki~


Les joue de Miyuka se mirent a gonflée puis un vague d'eau en sortit , en quelques seconde un véritable raz de marée fonçé sur Mitsumi
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:08

Miyuka disparu dans un nuage de fumé de toute evidance elle avait eu recour au clone elle assena un coup a Miyuka avant detourner la vague d'eau avec un futon vers Eiki qui la gela pour pas finir noyer

"ça va pas nan doucement avec les technique la!"

"ho jolie la vague geler mais bon je suis pas encore serieuse j'ai pas que ça a faire aujourd'hui je m'ennui et j'en est asser de casser du ninja alors on pourrait discuter...dailleur on va jouer au provocation le premier qui pete les plombs a perdu je crois savoir que t'est douer pour ça Eiki"

"c'est stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:54

_Désoler Eiki!!Sa va?....Provocation?Je comprend pas trop la...Je préfére plus sa moi. ~Suiton : Suikodan~

Un grand jet d'eau sortit d'une des flaques créé par la précédante attaque et fonçat sur Mitsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:48

Mitsumi soupira puis plaqua sa main contre son oreil en evitant le jet d'eau puis regarda rapidement Miyuka

"desoler on me rapelle au village une autre fois peu etre...de toute façons ce garçons n'est pas le Uchiwa qui m'interresse et toi même si tu a un très bon niveau me battre contre quelqu'un dans ton genre n'est en aucun cas amusant...je vous laisse pas de cochonnerie dans la nature hein"

elle leur adressa un nouveau sourire provocateur puis disparu comme un coup de vent Eiki soupira et se laissa tomber assis par terre

"quel idée de passer devant Oto j'aimerait eviter que mes blessures s'ouvre une nouvelle fois...m'enfin elle est quand même pas gêner! je suis pervers mais pas a ce point non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser