Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:54

Après toute cette tornade de plumes noirs, Natsuki et Scare étaient arrivés devant un hopital, celui de Konoha plus précisément. La jeune femme se demandait ce qu'ils faisaient là... En plus un hopital c'est pas un endroit pour des akatsukiens... Elle ne comprennait et se posait de plus en plus de question. Et pourquoi Scare avait changé si soudainement... Natsuki suivait calmement son guide sans trop poser de question pour le moment, ne voulant pas le préoccuper... Mais au bout d'un moment elle commençait a s'impatienter de ne pas savoir.

Ano... Ou est-ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:22

- Tu vas voir, suis-moi...

Scare pénétra dans l'enceinte de l'hopital, toute folie avait totalement déserté son être et il semblait parfaitement normal. Il se déplaçait avec constance et personne n'osait l'importuner, de toute façon le personnel de l'hopital était habitué à ses visites. Sans un mot, Scare se déplaça dans le dédale de couloirs et de salles...
Au bout de quelques minutes de marche où il ne prononça aucun mot, il arriva devant une salle. On pouvait voir dans la pièce une petite fille d'une dizaine d'année allongée dans son lit en train de dormir.

- Elle dort... Natsuki sais-tu que j'ai rejoins l'akatsuki uniquement pour l'argent ? Uniquement pour pouvoir payer les soins de cette enfant... Car vois-tu elle est ma soeur.

Il marqua une pause pour laisser à Natsuki le temps de diriger la nouvelle.

- Mon clan est maudit. Nous sommes tous frappés au cour de l'enfance d'une maladie héréditaire qui s'attaque à une partie aléatoire du corps. Chez moi, cette maladie à frapper mon cerveau et j'ai eu de la chance de m'en tirer qu'avec une schizophrénie. En fait, cette maladie se stoppe au niveau de la puberté, pourquoi on en sait rien. Seulement la maladie de ma soeur l'a touchée trop tôt, elle s'est en premier attaquer à ses jambes, si bien que ma petite soeur n'a jamais connu le plaisir de courir ou simplement de sentir l'herbe sous ses pieds...

Nouvelle pause.

- Seulement le problème est que la maladie progresse au court des années, chez moi elle a commencé tard donc elle est restée cantonnée à mon cerveau. Mais chez elle... On a peur qu'elle n'atteigne son coeur, son foir ou ses poummons, et que cela mette sa vie encore plus en danger. C'est pourquoi elle est constamment dans une salle d'hopital et je verse une fortune pour payer des médicaments très chers pour la maintenir en vie. J'espère que soit un remède sera trouvé, soit qu'elle survive jusqu'à la puberté où la maladie stoppera sa progression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:58

Natsuki ecoutait attentivement Scare depuis le debut, sans un mot. Ca pour une surprise... c'en était une. Jamais elle n'aurait penser que Scare avait une soeur hospitalisée et que c'était sa raison d'integration a l'akatsuki... Elle s'avança timidement vers le lit de la fillette et la regarda d'un air attendri.

Elle est encore si jeune... Cette malediction est vraiment degueulasse... Pourquoi faut-il que la vie soit si injuste... Pour toi et moi marcher sont des choses tellement banales qu'un pas ne signifie rien mais pour ta soeur... C'est plus qu'un rêve... La pauvre... J'espere qu'elle pourra courir un jour, ou au moins marcher... et surtout que sa maladie ne s'étende pas... Tu es vraiment quelqu'un de bien Scare... Enfin, tout est relatif, on va plutot dire un grand frere merveilleux car entrer a l'akatsuki pour sauver sa soeur... Tout le monde ne ferait pas ça. Mais je suis certaine que tous tes efforts paieront. Mais dis moi... Pourquoi m'avoir amené moi, ici ?

Elle se tourna pour faire face a Scare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:21

- Je... Je ne sais pas vraiment. Cette décision s'est imposée à mon esprit et je ne suis pas vraiment sûr moi même d'avoir bien compris ce qui se passait.

Il s'avança lentement vers la fenêtre de la chambre pour regarder les arbres...

- Peut être que j'en avais assez de porter ce poids seul ? Peut être que je voulais aussi te montrer ce qui frappais ma famille, te montrer qu'une partie de mon esprit se doit de ne jamais, jamais oublier ma soeur... Quite à y laisser le peu de santé mentale qui me reste je veux que ce soit pour elle. Et j'aimerais que tu m'aides, car j'ai bien peur qu'elle n'atteindras pas la puberté, j'aimerais que tu m'aides à voler l'essence d'un ange pour la lui donner et la guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:36

Natsuki eut un petit sourire, discret juste pour elle même. Elle était assez flattée que Scare lui en ai parlé et qu'il lui demande son aide. Elle l'avait pourtant blessé plusieurs fois... Mais heureusement pour elle, il n'était pas rancunier.

Je suis sincèrement flattée que tu me fasses confiance a ce point alors je t'aiderai. En plus je t'aime bien.

Elle lui sourit puis reprit un air plus sérieux.

Voler l'essence d'un ange tu dis ? Tu en connais un ? Je ne savais pas qu'il restait de ces créatures sur terre... Comment tu comptes t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:01

Scare regardait toujours l'horizon, il était content que Natsuki ait accepté de l'aider, il n'était pas sur d'avoir pu y arriver seul avec ses crises de démences.

- Merci...

Il se tut un moment avant de répondre à sa question.

- Voler l'âme d'un ange est assez simple pour des êtres liés aux ténèbres comme nous. Il suffira pour commencer de l'immobiliser, surtout ses ailes. Il suffira ensuite qu'à nous deux nous invoquions un démon particulier. Si l'ange est immobile il parviendra à lui prendre son essence, son âme ou sa vie selon le nom qu'on lui donne. Quoi qu'il en soit une fois que nous l'aurons il suffira de la pervertir avec notre chakra démoniaque pour la donner à ma soeur, et elle sera guérie...

Il lança un bref regard à la jeune fille endormie...

- L'ange, je l'ai déjà rencontrée, j'aurias pu la vaincre si elle n'avait pas été accompagnée par une ninja maniant le Katon. Mais à deux nous y arriverrons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:13

C'est tout? Ca va etre facile a nous deux alors, on va y arriver comme tu dis. Mais qu'est-ce que tu appelles un demon particulier ? Et comment on fait pour l'invoquer ? T'es sur que je pourrais le faire...? Quoique je suis invoquatrice... je peux bien reussir... En gros le plus dur sera de le neutralyser et le reste en decoulera tout seul ?

Natsuki parut tres confiante en elle, sous-estimant peut etre trop la difficulté du stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:26

- L'ange ne se laissera pas faire en premier lieu, elle se battra jusqu'au bout et il est très dur pour nous des êtres de ténèbre de les vaincre, tout comme il est difficile pour eux de nous vaincre. Les démons et les anges sont des forces opposées mais complémentaires, s'il n'y avait pas de démon il n'y aurait pas d'anges. Pour le démon j'arriverais à l'invoquer moi même, de toute façon il sera attiré rien que par l'odeur de l'ange. Ensuite tout se passera très vite, le démon arrachera l'essence de l'ange la tuant sur le coup, puis il faudra que tu charme le démon avec ta flute pour le faire amener l'essence ici et le forcer à placer l'essence dans le corps de ma soeur. Ensuite, le démon disparaîtra, et je mourrais...

Il anonça cette fatalité comme un fait anondin, une simple contrepartie du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:31

Natsuki fut choquée par ses derniers mots puis rit jaune en croyant a une blague vu que ça ne semblait pas le perturber plus que ça.

Ah ah... c'est... pas vrai n'est-ce pas ? Tu plaisantes ? Tu vas pas mourir hein ? Parce que si tu meurs, ta soeur pourra plus te voir... Alors c'est faux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?   Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres deux ans
» cacher de deux pervers XD
» apres deux combat suivi les sequelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser