Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:24

Taka fit de nouveau rapidement quelques signe et un violent eclaire d'abbati sur le bloque de terre pour le brisé puis d'autre continuerent de toute par pour esailler de toucher l'un de ses deux adverssaire

"Un Lolicon moi? a non aucun rapport j'en suis loin ni Lolicon ni Shotacon...mais tu a raison maintenant qu'on a fait connaissance passons aux choses serieuse...j'ai hate de vous voir etouffer lentement...je sait deja comment je veu vous tuer toi je vais t'asphyxier et ce chère Eiki il va subire le même sort que les autres...je vais lui dechirer le torse et les poumons...un homme torse nue c'est beau mais il l'est encore plus le torse ouvert et gisant dans son propre sang...les filles ça crie trop l'asphyxie c'est le seul moyen d'épargner mes pauvres oreils"

il pencha la tête sur le coter et plissa les yeux mais son sourire était decidement malsain Eiki lui avec son sharingan evitait les eclaire sans trop de difficulter mais c'était asser rapidement pour qu'il n'est pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre

"je n'est plus de temps a perdre avec fou deux..."

"mais t'est completement malade!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:48

Miyuka évitat facile les éclairs puis elle.

-Moi crier?Des fois je crie mais sa ce passe au lit. AAhh non tu toucheras pas au torse d'Eiki!

Une troisième queue apparut et le voile devint de plus en plus épais jusqu'a se que la peau de Miyuka se déchire et laisse apparaitre une seconde peau de chakkra jaune. Elle plantat ses deux main dans le sol.

-Nous non plus un a pas toute la journée!

Deux grandes pattes jaune et griffus jaillir du sol juste devant Taka , les deux pates se dirigérent rapidement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:55

Taka ecarquilla les yeux Miyuka sans sharingan était aussi très rapide et pouvait eviter ses eclaire sans diffculter il fit un bon en arrière se doutant bien que ces deux grande papatte jaune risquait de lui faire très mal si elles lui tombais dessus

"c'est bien la seul façons de crier qui ne me derenge pas tan même si a la longue ça fait mal a la tête...tu me fait des avances ou quoi? et tu sait je lui ferait rien de pervers a ton Eiki je deteste les types dans son genre en plus je prefere les hommes plus agée que moi je vais juste le tuer et lui dechiqueter les poumons mais vous pouvez toujours vous en aller et je vous laisserait tranquile"

"ne t'occupe pas de moi Miyuka je gère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:24

Les grandes pattes suivirent Taka , tournant et plongeant a chaque fois qu'il tenter de les esquiver. Miyuka Se tournat vers Eiki.Maintenant elle n'était plus du tout reconnaissable , ses cheveux n'était plus qu'une masse ondulante , ses yeux étaient grands et vides et elle arborait un gigantesque sourrire malsain.

-D'accord , essaye juste de ne pas te retrouver au millieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:35

Eiki sursauta puis haucha rapidement la tête en s'éloigna un peu Taka lui tentait tan bien que mal d'eviter ces pates ne sachant plus trop comment faire il eu alors l'idée d'envoyer une vague de suiton pour les alourdire les ralentire et au fur et a mesure les transformer en simple boue il pu ainsi reprendre son souffle que la fatigue avait rendu encore plus difficile il grimaça sentant la douleur au niveau de ses poumons revenir toujours aussi lascinante son souffle était moin irrégulier desormais mais la douleur était toujours la même

"ho quel domage j'esperait pouvoir m'occuper de son cas devant ton nez...raah j'aime pas tuer les filles en premier c'est long et enervant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:36

Miyuka eu un petit rire

-Nyahaha , c'est moi qui vais m'occuper de toi plutot

Elle retirât ses mains du sol , puis elle joignât les mains , alors des dizaines de petites boules de chakkra jaune et bleucsortire de son corps. Elle écartat les mains et les boules se rassemblèrent entre , quand la boule eu atteint presque deux métres , Miyuka refermât les mains forçant la boule a rétrécire. Quand la boule ne fit plus que quelques centimétres elle la prit dans la main droite , celle ci triplât de volume.

-Tu sais ce qui va se passer si je te met une mandale avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:34

Taka retrouva son sourire ne se souciant pas plus que ça de la taille de la main de Miyuka ni même du faite que sa respiration était devenu plus difficile ses poumon l'handicapait beaucoup et il avait laisser son inhalateur chez les Aoki penssant revenir avec de se faire attraper mais apparament les ANBU de Suna en plus d'être très fort avait aussi de bonnes capacité de detective

"encore faudrait-il que tu arrive a me toucher ce don je doute beaucoup pourquoi ne pas partir toute de suite vous me faites perdre un temps fou a vous obstiné vous ne pourrez pas la récuperer c'est comme ça mon employeur decidera bien de la libéré un jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:03

Elle posât sa main sur le sol qui qui s'enfonçat de plusieurs centimétres.

-Nyahaha , ça devrait plutot être l'inverse : moi qui te demande de la libéré. Et qu'est ce qui te fait dire que je vais pas te toucher?

Elle courut a toutes vitesse vers lui s'aidant de sa main gauche pour courrire , puis lorsque qu'elle ne fut plus qu'a quelques métres de lui , elle s'envolât dans un bruit d'explosion et attérit quelques métres derrière lui. Elle levat le poingt vers lui puis l'abattit

-Et la je te touche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:46

Taka fit un bon en avant a la dernière minute quelques seconde de plus et il risquait d'avoir très mal c'était moin une il s'éloigna de Miyuka et renvoyant une vague d'eau même si elle ne le craignait pas qu'elle soi mouiller permetrait a son raiton d'être plus efficase même si sa spécialité restait dans le suiton

"encore raté tu est trop lente...laisse tomber je te dit j'ai 32 ans je de l'experience même contre les ANBU et la encore je parle de combat t'a pas vu pour le reste mais comme je vais vous tuez c'est inutile de la preciser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:54

Lorsque Taka évitat le coup , Miyuka fut obliger de frapper le sol. Une énorme explosion retentit , les arbres alentours furent déraciner par la puissance du choc et la vague d'eau fut renvoyer a son créateur. Quand la fumée se disparut , la petite prairie n'était plus qu'un vaste cratére. Miyuka se redressat.

-HMmmm... T'est plutot tenace toi... Enfin.... Moi j'ai 21 ans , je suis senin et je vais te botter le train! Et qu'est ce que tu pensse de ça?

Ses joue gonflérent puis elle crachat un puissant jet d'eau sur Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:33

Taka malheureusement ne pu pas renvoyer la vague a son tour ne maitrisant rien non plus d'asser grand pour arrêter le plus d'eau il se pris la vague de plein fouet et cru bien subire une seconde vois la douleur de la pré-noyade avant de mal finir il renvoya de l'eau sur le jet pour l'engloutire et l'envoyer plus loin avant d'enfin reprendre son souffle crachant l'eau qu'il avait respirer par inadvertance ce qui provoqua une violente crise de toux qui lui fit cracher pas mal de sang dans sa main et au sol

"espèce de...tu va me le payer..."

sa voix avait été rendu rauque par la tout et en se redressant il envoya plusieurs violent eclaire vers Miyuka et cela en continue pour l'empecher de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:36

Le sourrire de Miyuka s'aggrandit

-Qu'est ce qui t'arrive Tako? T'est malade?

Taka était affaibli , Miyuka devait s'en servire. Elle frappat le sol avec force , provoquant une vague de terre de plusieurs mètres remontant le "cratére"



Note: Tako = poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:55

Taka releva un peu la tête il allait finir enterrez vivant si il ne se depechait pas il fit plusieur bon en arrière pour s'éloigner sans retrouvant en dehor du cratère contre le tronc d'un arbre encore debout du sang coulait de ses lèvre et sa respiration était vraiment difficile le manque d'air le sonnait un peu il ne pouvait plus se defendre que sur des reflexe et si sa respiration ne s'arrangeait pas bientot il perdrait vite connaissance

"Tako hein?...je ne sait pas respirer dans l'eau...moi"

*je n'est plus asser de souffle et de force pour utiliser des technique ou alors je risque d'aggraver mon cas...pourquoi j'ai laisser mon inhalateur la bas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:39

Miyuka ce mise sur "les pattes arrière" étant donné qu'elle était à 4 pattes depuis le début du combat.

-Je te laisse une chance de partir avant que tu meurt de mes mains ou de tes poumons...

Elle parcourut les environs du regard , essayant de voir si Eiki était toujours là ou si il c'était fait prendre dans une des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:12

Taka sentait sa respiration devenir de plus en plus difficil il se laissa tomber a genou par terre en esaillant de respirer de nouveau correctement Fumio lui avait dit que même si ça lui faisait mal il devait se forcer a reguler sa respiration en esaillant de suivre se conseil il provoqua de nouvelle crise de toux entre chacune sa respiration devenait de plus en bruyante il ne pouvait plus bouger il avait réagit a son manque respiratoir bien trop tard Eiki quant a lui sorti de la partie encore forestière ou il c'était deplacer pour eviter les attaques de Miyuka ou les projectiles perdu il savait que Taka avait de gros problème de respiration mais il savait aussi qu'on ne lui pardonnerait pas de l'avoir laisser mourrire même si il a fait quelque chose de mal après tout Taka lui ressemblait en beaucoup de point lui aussi ne vivait pas mais survivait bien qu'il fasse officielement partie du village d'Oto il restait un ninja sans véritable formation accomplis il comblait cet infériorité en s'en prenant de toute les façons possible a plus faible que lui lui aussi devait parfois mettre sa dignité de coter pour avoir parfois un peu d'argent mais a la difference d'Eiki Taka était constament hanté par le spectre de la mort il n'avait pas de famille sur qui compter en cas de problème et il avait renoncer a sa propre dignité depuis longtemp pour survivre Eiki faisait constament l'inssensible qui méprise autrui et même si les insinuation du jeune homme blond l'énèrvait il devait avouer qu'ils avaient beaucoup de point en commun il aurait très bien pu se retrouver dans le même cas que lui a agire contre ses principes et a trahir ceux qui lui offre de l'aide pour survivre en gardant le minimum de fierter de ne dependre que de ses propre initiative

"Miyuka...ce n'est pas de sa faute...moi aussi si je n'avait pas ma mère pour m'aider en cas de probleme j'aurait accepter nimporte quoi y compris ce qu'il a fait pour avoir un peu d'argent au moin pour manger en particulier en hiver ou on ne peu rien trouver dans la forêt d'asser nourrissant pour tenir le choc"

Taka jeta un rapide regard vers Eiki avec un leger sourire il tenta de faire une remarque mais sa voix se brisa a la première syllabe il n'arrivait plus a calmer sa toux est ce que ses poumons allait lacher maintenant? alors qu'il avait enfin commencer a esperer vivre plus longtemp

*finalement c'était un desastre...et des menssonge...je vais mourrire ici seul...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:27

Les queues et l'enveloppe de chakkra disparrurent. Elle s'approchat de Taka qui agonisait et lachat un long soupir.

-Je veut bien te ramenner a Konoha mais... Je ne garanti pas que tu survive au voyage... Soit tu meurt ici , soit ta une chance de t'en sortire....Bon Eiki , continue la mission pendant que je ramenne Tako. Au pire tu tomberas sur des guardes ou des mercenaires , tu devrait t'en sortir nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:25

Takadesormais recourber au sol releva un regard faible vers Miyuka il ne savait pas combien de temps le voyage prendrait mais après tout entre mourrire ici ou a Konoha le choix n'était pas difficil il ne voulait pas être oublier mais pas non plus finir de cette manière simplement a cause d'une vague Eiki lui était inquiet a la fois pour son propre comportement demander que l'ont sauver un adverssaire n'était pas dans sa nature du moin il ne le montrait pas si facilement

"tu n'avait senti qu'une personne avec elle je vais t'attendre tu devrait etre rapide elle ne risque plus rien maintenant...depeche toi de l'amener sinon on va se faire incendier par la femme de l'hokage et son grand frère"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:41

-Tinquiéte , je le laisse a l'hosto et je me tire.

Elle relevat Taka et le portat , il n'était pas vraiment lourd. Elle s'éloignat d'Eiki puis une grande explosion retentit , cette fois elle s'envolat 5 fois plus vite qu'avec Eiki. Elle disparrut dans les nuages avant de réapparaitre plusieurs minutes plus tard. Elle attérit doucement , les cheveux en bataille.

-C'est bon , je leur est dit d'apeller la femme de l'Hokage et de l'examiner vite.

Elle essaillat de remettre ses cheveux en place puis laissat tomber au bout de quelques secondes.

-Bon... Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:33

Eiki haucha la tête l'air un peu distrait il n'en revenait pas vraiment d'avoir insister comme ça et d'avoir réaliser se rapprochement de personnalité entre lui et Taka

"ça va ne t'inquiete pas je me disait juste finalement tout les deux on était pas aussi different...moi aussi je profite souvent des plus faibles que moi et je suis pas un saint bien au contraire j'ai deja tuer des ninjas sur un coup de tête ou agresser des personnes sans raison...et je suis pas non plus du genre a essailler de me controler quand quelqu'un m'attire physiquement...de son coter il a atteind un niveau qui tien de la folie mais seul...moi j'ai toujours eu ma mère lui...au final il vien a peine de rencontrer des gens pour l'aider...ça me faisait chier de le laisser mourrire je me mettait a sa place si moi on me tuait maintenant que tu est la? je pensserait que j'ai souffer autant pour rien que j'ai pris de bonnes resolution pour du beurre...lui et moi somme senssiblement pareil"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:33

-Eiki.... Ton coeur n'est pas mauvais , c'est juste qu'une série d'évennement l'on rendu comme ca... Moi , je sais que tu n'est pas comme ça , je sais que tu a un coeur. Seulement tu fait tout le cacher...

Elle s'approchat de lui et le prit dans ses bras.

-Tu ne vas pas trés bien ... D'abord cette histoire de cauchemar et maintenant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:04

Eiki força un leger sourire était il veritablement quelqu'un de bien? après tout même si il ne montrait pas ses bons sentiments il faisait deliberement du mal a son entourage et le regretter ou se sentire coupable ne suffisait pas certaines de ses actions ne pouvait pas etre rattraper avec des excuse même sincère

"contrairement a mes parent je suis née deserteur...enfin si on peu dire...mon père a deserter Konoha et ma mère un village a cesser d'exister lorsque son frère l'a deserter a son tour je suis fils unique et tan que j'avais mes deux parents tout allait bien pour moi mais il est restait ce problème d'identité je ne suis née ni en civil ni en ninja...quelque par avoir son nom dans un registre cela permet de sentire qu'on existe au moin pour celui qui les tient moi je ne fait partie d'aucun registre ma naissance n'est desormais veritablement connu que par ma mère et moi même je voulait montrer que j'existe que ce n'est pas parceque je ne suis casiement rien pour beaucoup que l'ont ne peu pas me compter quelque part en civil ce n'est même pas la peine d'y pensser j'ai choisi la voix de ninja...mais quand on a toujours vecu isoler des villages on se rend vite compte que pour eux on ne vaut pas grand chose les gens dans mon genre qui finisse pas se perdre eux même dans ce genre de situation finisse rarement très bien il est bien plus facile de fermer son coeur et de faire du mal pour se distinguer et mettre temporairement son propre mal sur les épaule d'un autre...mais je ne pensse pas qu'on puisse dire de quelqu'un que c'est une bonne personne simplement parcequ'elle regrette et n'a pas de mauvais sentiments...certain mal sont irréparable...mon cauchemard m'a fait voir ce que je serait si je continuait sur cette voix et je ne peu pas admettre que je pourrait réellement être ce genre de personne...je me suis rendu compte que tout ce que je faisait me degoutait...ces gens je les deteste...en vérité...je me deteste...je me deteste depuis la mort de mon père...je deteste celui que je suis...je ment je joue avec les sentiments pour prouver que j'existe et enfin de compte je preferait me voir disparaitre...en plus je te raconte tout ça en sachant que tu va t'inquiété que ça va te faire de la peine...je me suis moi aussi perdu dans mes complexe et ma douleur"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:17

Miyuka l'écoutat tête baissé , puis elle lui donnat une légére baffe.

-Maintenant tu aréte ton monologue de dépressif! Et bien sur que ca va me faire de la peine! Et j'ai jamais dit que toutes tes erreurs te serrait pardonner , elle te suivront tout le temp , seulement il va falloir travailler dur pour les réparer! Et puis tiens , dit moi ta date de naissance.

Elle écrit quelques mots sur un papier , invocat un oiseau puis lui donnat le papier avant qu'il ne s'envole.

-Voila , maintenant tu apparaitras dans les registre en tant que mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:45

Eiki un peu gêner tout la tête pour cacher son rougissement en plus Miyuka ne lui avait absolument pas donner son avis sa réponce n'aurait pas été negative evidamment mais cette sensation de se laisser controler depuis le debut l'embêtait un peu mais de toute toute evidence Miyuka avait un caractere fort bien plus fort que le sien

"ils vont te prendre pour une Shotacon dans les administration...j'ai que 17 ans même si je les fait pas...et puis t'inquiete pas c'est que de passage bientot je serait de nouveau chiant maladroit dans mes paroles et je-m'en-foutiste faut pas faire attention je sait gerer ça tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:38

-Mais j'en est rien a faire de l'administration! Et fiancé ça ne veut pas dire marié , on peut trés bien attendre un ou deux ans....Bon allez , on ramenne la fille et aprés tu gouteras à mon traitement spéciale anti-dépression.

Elle lui prit la main et commencat a marcher

-Allez , viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:16

Eiki commença a s'inquieter de ce fameus "traitement anti-depression" deja que le traitement "de-stressant" était asser bizard enfin il ne s'en inquieta pas plus longtemp c'est vrai qu'au depart il voulait finir cette mission rapidement il se retrouvere donc dans une espece de grotte ou au fond on pouvais voir une jeune fille attacher solidement (aller après Sebastian on continue dans la ligner) le sharingan Activé Eiki pouvait voir qu'elle portait une longue robe rose et blanche avec quelques touches de noir elle était un peu sale et dechirer par endroit ses cheveux était long bleu/noir coiffer en couette une bonne parti de sa franche lui cachait un oeil l'autre visible était bleu nuit un tissu dechirer la baillonnait et elle semblait hesité entre etre rassurer et avoir peur ne sachant pas si il s'agissait d'autres ninja employer pour lui faire du mal ou par son père pour la sauver

"...vous n'avez rien a craindre on vois ici pour vous sauver on est un peu en retard il a fallu que l'ont botte les fesses de votre raviseur"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser