Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade a Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:34

ils arriverent devant les portes evidament les gardes du dimanche echangait leur dernier ragot et les empêcherent de passer

"vous ête sur de vouloir verifier que je suis pas un Henge? je vous previen ma guitard est tres solide elle tiendra parfaitement le choc et pour se que vous avez dans le tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:39

Rasen arriva les gardes l'empècerent il éssayèrent de donner des coup de Katana sur Rasen qui les pris et les plantas a terre


Aller laisser vos Katana la si vous aver pas envie de gouter au mien


Rasen retira les deux Katana et les redonna aux gardes ils continua sont chemin suivie de Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:42

Seyuri fit un signe de main de au garde histoire de bien les enerver puis sourie a Rasen

"sa marche aussi mais un coup de guitard c'est plus drole en plus le coup il resonne a l'interieure m'enfin chacun ses metodes la par contre on a pas interret a se fair choper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:44

Rasen prit Sayuri et se decala et un kunai se planta au sol 30 secondes après




Voila ... je peut dire qu'on l'as échapper belle a oui je peut voir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:53

elle sourie

"ho! c'est pratique sa...jusqu'a combien de temp tu peu voir dans le passer? je connait plein de gens qui on oublier le leur sa pourrait les aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:54

Environs 120 ans

Il continu a a marche tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:04

elle souri une nouvelle fois

"oua! c'est long sa mais enfaite si ton fils c'est un demon dragon c'est qu'une âme de dragon est rentrer dans se corp il ne doit pas avoir un seul souvenir d'avant se moment tu pourrait l'aider si la periode est longue"

en effet les Hanato était en veriter une branche eloigner des Kojima ayant donc une asser bonne connaissance en matiere de dragon ils avait moin de pouvoir que la branche principale mais étaient legerement plus lucide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:08

Oui c'est vrai

Un ANBU fonca sur lui Rasen sauta et prit la tète de L'ANBU et il en lui tirant les cheuveux et lui " éclata "la tète contre le sol L' ANBU n'était pas mort Rasen le donna a un a paysan

Pas mal pour un ANBU il m'as quand mèmefait une entaille a mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:15

elle soupira un peu

"tu sait une entaille c'est rien un ninja a pire dans sa vie si tu savait combient de fois je suis passer a coter de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:23

Rasen continua son chemin et sentait une brulure soudaine au niveau du coeur pareil que Sena il cracha du sang


Nan ... Inokubi ... il revient ... je peut le controler qu'a 75 % je vais ... pars Sayuri pars je n'ai pas envie que tu vois se qu'il est capable de faire ... il est cruel ... il s'est nourri de mon ancienne personnalité ... Pars je t' en suppli


Puis les yeux de Rasen devint noir des griffes lui poussa il poussa un hurlement un enfant tomba a terre en entendant se cri aussi appeller : " la voix de la mort " Rasen se diriga vers Sayuri il se servie de se qui lui restait en énergie pour dire :

Quelque chose ... il déteste tout se qui est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:41

Sayuri bougea pas

"je te laisserait pas il detruira le village si je n'esaille rien a la limite si il se defoule sur moi sa evitera a se village de se fair detruire Rasen je suis plus forte que tu le croit"

*il va être de temp de reprendre les bonne vielles habitute*

son regard changea du tout au tout il n'était plus regard joyeux et brillant un regard dur et determiner elle se mis sur sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:41

Inokubi fonça sur Sayuri mais Rasen prit le dessus dans ses eux on vyait le Kuro ultime


Inokubi , pourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:57

Sayuri ne bougea pas elle n'avait pas peur

"Rasen ne te fatigue pas je suis plus forte que j'en est l'air on va dire que je cache bien mon jeux approcha Inokubi je vais t'apprendre pourquoi tu n'a aucun interret a avoir le controle sur Rasen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:15

Je vais lacher ... n'oublie pas son esprit est fusionner au miens la douleur que tu lui fera ... je l'aurait ...


Puis Inokubi lanca un hurlement et donna un coup de griffe a Sayuri suivie d'un Katon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:18

Sayuri sauta en arrire juste avant que les griffes la touche puis evita le Katon de justesse

"...je sait toute douleur que je lui fera te touchera aussi...mais l'arreterait...Inokubi tu sait se qui est obligatoire avec le maniment des armes? c'est la vitesse et l'esquive si on ne sait pas esquiver ni etre asser rapide pour eviter et attaquer en même temp une armes n'est bonne qu'a blesser un debutant...t'est un peu idiot pour 3 demon fusionner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:22

Maintenant !!

Le clone disparu un autre donna un coup de sayuri pendazant qu'un autre lui lanca un Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:29

Sayuri se pris le coup mais pas le raiton elle se retourna ferma les yeux quelque seconde et les rouvris ils était devenu rouge flamboyant

"je fait partie d'une branche eloigner des Kojima mes cousin les plus proches son les membres du clan Hara je possede leur genjutsu de t'inquiete pas sa ne fait pas mal enfin pas exterieurement"

le decor commença a onduler et a tourner c'était dur de fair un pas sans perdre l'equilibre ou avoir mal au ou a l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:32

Inokubi brisa l'illusion et fonca sur Sayuri les yeux rempli d'un sentiment étrange un fusion entre la haine et l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:41

Sayuri remis l'illusion en plaçe se qui força le demon a s'arreter le decort tournait plus vite et ondulait plus facilement

"raté...Inokubi te fatigue pas sa ne sert a rien tu est violent et puissant mais ton truc c'est le ninjutsu et on sait tous que le ninjutsu ne peu pas fair grand chose contre un genjutsu"

*a la limite si il le brise trop souvent j'ai une petite solution qui pourrait peu etre lui fair un peu peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:19

Inokubi composa des signes et des racines s'attachèrent au pied de Sayuri Puis Inokubi se divisa en trois Rasen ( un Makumori , un Nibi et un Ishibi ) mais un 4ème était a terre c'était le VRAI Rasen qui parla:

Il faut les obliger a rentrer dans mon esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:27

elle soupira

"plus facile a dire qu'a fair si je les affaiblie trop c'est toi qui sera toucher et c'est pas non pllus comme les bules c'est pas en vous cognant dedans que je vais y arriver"

*bon bah je vais esailler apres tous*

elle trancha les racine et les pietina a moitier

"j'aime beaucoup la nature les arbres et tous mais quand ils menace ma vie je les aimes beaucoup moin desoler"

Sayuri recherder les demons dans les yeux maintenant ses yeux était toujour rouge mais avait atteind la forme du mangekyou sharingan en vérité s'était une simple illusion elle ne possedait pas le sharingan mais on pouvait fair se que l'on voulait avec un genjutsu la decor changea devant entierement noir et ruge parfaite imitation des arcane lunair sayuri se dedoubla et sorti son Katana impossible de savoir laquel était la vrai

"qui commençe les 72 heures de torture? j'avait oublier de vous dire que je faisait aussi partie du clan Uchiwa par ma mère (c'est pas vrai sa XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:29

Puis Les 3 Rasen rentrèrent dans le vrai qui cracha du sang


Il déteste voir cette technique beark

Il cracha du sang et s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:34

Sayuri fallit tomber en arretant le genjutsu elle était fatiguer imiter les arcane lunair était tres compliquer il fallait imiter tous les effet du sharingan dans le moindre detaille et plus ses effort pour le matenire celui ci et les précédent elle avait user pas mal de chakra elle s'approcha de Rasen

*pauvre Rasen il ne supporte pas le vu du mangekyou Sharingan aurait t'il eu des ennui avec dans le temp? je penssait vraiment pas que sa aurait eu autant d'effet*

elle essailla de reveillie Rasen en le secouant un peu

"rasen reveille toi! c'est fini maintenant j'ai regler le probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:49

Rasen ouvri un oeil et il vu Sayuri


Sayuri ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:52

elle sourie

"de rien tu vois pourquoi je suis Kage maintenant... excuse moi je savait pas que tu ne supportait pas la vue du mangekyou sharingan comment sa se fait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade a Kumo Empty
MessageSujet: Re: balade a Kumo   balade a Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a kumo
» retour a Kumo
» sort de kumo
» aide a Kumo
» retoure a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser