Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 16:14

Chikane s'ennuyait depuis un bon bout de temps. Il semblait que seul les hommes étaient attirés par elle... Ils sont chiant eux ! >O< Toujours intéresser a ce qu'il ne faut pas ! Rhalala... La jeune femme marchait sur le volcan, voulant un peu de chaleur parce que avec un tel débardeur elle avait souvent froid puis elle s'arrêta lorsqu'elle fût proche du craterre, de toute manière il faisait largement assez chaud là. Elle s'asseya sur une roche et commença a jouer avec sa main qui se transformait en robot, la faisant bouger un peu bizarrement et créant des sortes d'hologrames cons mais amusant, come un canard qui marche jusqu'à tomber dans un trou ou d'autres choses de ce genre. Eh oui ! Chikane n'était pas toujours perverse ! Exploit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 18:25

allez savoir pourquoi dans une de ces missions a dans les autres pays Mizuki c'était arreter pendant le retoure au volcan pour retrouver une chaleur un peu simillaire a celle de Suna et puis surtous trouver un endroit ou elle serait toute seul de peur que sa maladresse cause encore des problème et comme on sait y a jamais personne sur le volcan enfin logiquement la mission de cette fois ci elle l'avait raté la personne qu'elle était charger de proteger c'était finalement suicider pour regler les ennuis qu'avait eu la jeune filles avec des ninjas d'Oto elle était donc pas vraiment d'humeur a tenter de se reconcillier avec sa confiance en elle même elle tourna donc la tête et renonça a aller a sa place habituel et s'assis ou elle était a l'instant et ses contenta de finir le rapport de mission pour la Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 21:28

La jeune fille continuait avec ces hologrammes mais un hologramme qu'elle n'avait jamais testé était partit dans un coin un peu plus loin, la jeune ninja le suivit donc, intérogée par ce drôle de programme, elle comprit rapidement que c'était en réalité un objet qui détéctait les autres personnes. Chikane eut un petit sourire, pas perverse, non elle n'était pas d'humeur...pour le moment... Elle vit une jeune fille écrire quelque chose qui semblait formel vu la présentation du papier et le regard de la jeune fille. Chikane eut un petit sourire et se mit devant l'inconnue, s'accroupit et lui prit doucement les poignets pour qu'elle arrête d'écrire. Chikane déclara alors sur un ton amusé:

"Ce n'est pas vraiment un endroit convenu pour travailler jeune inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 21:38

Mizuka releva un peu la tête pour voir qui lui parlait bien que ce soit un simple reflexe comme d'habitude quand un inconnu lui parlait elle rosie et baissa un peu la tête de peur d'avoir a croiser le regard de la personne en question mais la ça allait plus loin la jeune femme qui lui parlait lui avait attraper les poignet et en se qui conçernait les contacte physique même dans ce genre Mizuki avait un peu de mal elle tenta de liberer ses main mais en même temp dans cet etat elle n'avait pas vraiment asser de force quand elle parla sa voix était toute faible et un peu aïgue mais c'était encore un effet de sa timidité

"...je peu pas le faire autrepart...et je veu avoir le temp de finir le travaille correctement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 21:51

Elle rigola en la voyant rougir et agiter les bras. Chikane lui lacha les poignets avant de regarder le papier et faire un petit "hum ?" Elle tourna le papier pour le lire. L'inconnue avait une jolis écriture... Mais ce n'était pas la question, elle essayait de comprendre comment remplir ce formulaire.

"Bon explique moi comment on le rempli et je t'aide !"

Dit-elle, fière de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 22:01

une fois que la jeune femme lui eu lacher les poignet elle les rapprocha de son corp en passant ses main dessus elle renonça a tenter de recuperer son parchemin et reflechi a la fçons d'expliquer la situation elle mis aussi un peu de temp avant de reussire a parler a voix haute

"...c'est...c'est...le rapport de mission...j'avais une mission je devait escorter un marchand jusqu'a un village pret de Kumo...et je doit juste ecrire ce qui c'est passer...Kazekage-sama en a besoin...parceque l'homme est mort a cause de moi et qu'elle doit envoyer un courrier a sa famille...parceque j'ai encore fait nimporte quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 22:05

Chikane fût étonnée de la réponse. "Mort a cause de moi", elle l'avait tué ? Non... LA jeune fille ne détéctait pas de molécules de sang proche d'ici avant 1km, ce qui devait être inquiétant de sentir du sang aussi prêt d'ailleurs. Alors comment le marchand avait-il été mort a cause d'elle ? Bah... Pour ça il fallait demander, mais pas trop brusquement, l'inconnue semblait bien timide et fragile, et Chikane n'appréciait plus de faire du mal aux gens depuis l'histoire passée avec hoshi. Elle déclara alors d'une voie la plus douce possible:

"Hum... L'homme est mort a cause de toi ...? Tu ne veux pas mieux m'expliquer ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 22:14

"...je me suis attirer trop d'ennui et...et pour m'eviter de me faire tuer moi...il c'est suicider...c'est parceque je sert juste a pourrire la vie des gens...je rate tout ce que j'entreprend...et je fait nimporte quoi...c'est pas la premiere fois qu'une personne que je doit proteger meurt...soi ils partent soi ils meurent"

elle baissa un peu plus et se releva en rengeant ses pinceau dans son sac

"rend moi mon parchemin s'il te plait...si tu reste plus longtemp avec moi il va t'arriver des problemes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 22:22

Chikane eut un sourire. Bon aller... On va faire la sage... Même si habituellement ce n'était pas son genre de conseiller, cette petite en avait bien besoins. Le jeune femme garde la parchemin et posa sa main sur la tête de l'inconnue avant de déclarer calmement:

"Bon écoute moi ma petite. Si cet homme c'est tué ce n'est pas de ta faute, de toute évidence il ne tenait pas a sa vie, quelqu'un qui se tue pour protéger une autre personne n'est qu'une personne egoiste qui veux mourire en se trouvant une fausse raison pour cela. Sois disant il meurt en faisant le bien alors qu'en réalité il en laissera des blessures au coeur derrière lui, mais en réalité ce n'est pas de ta faute... Et puis ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me tuer, je ne vais pas me faire tuer, de toute manière j'ai frôler la mort tellement de fois que désormais ça en deviens une habitude donc ne t'inquiètes pas pour moi, inquiètes toi plutôt pour toi, arrête de te morfondre, quelqu'un avec un si joli visage que le tien devrais plutôt sourire, ça soignerait déjà des coeurs..."

Un bip raisonna dans l'oreille de Chikane. Une sorte de monstre tueur arriveait vers elle, il restait plus que 500mètres et devait arriver dans 5minutes... Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 22:36

lorsqu'elle parla de son visage Mizuki rougie encore plus et se cacha le visage avec ses mains

"mon visage est trompeur c'est comme les fleures carnivor...c'est beau pour attirer les insecte et apres ça les tues...et moi les gens viennent vers moi et je leur attire que des ennuis...faut pas que tu laisse abuser par mon visages...tout ceux qui m'approche ont des probleme...même mes parents en ont eux...je rate tout même les missions facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 22:41

Chikane soupira et mit ses mains sur ses hanches, mais en ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, quelque chose se jeta sur elle en poussant un rugissement hors du commun. Un lion ? Ici ? etrange... Ou alors encore une fois une machine lion qui avait été envoyée par le clan de chikane. Bah oui encore ça ! Ils sont chiant sur les bords... La jeune fille eut un rire en voyant la gueule de la bête et se prit un coup de griffe en plein visage , elle transforma ensuite son bras en épée et coupa le monstre en deux en rigolant toujours xD Elle se redressa par la suite, la plaie ayant déjà cicatrisé et aucun sang n'ayant sortis:

"Pff il est est chiant mon clan... Bref, au lieu de discuter en vain parce que je suis une grosse tête de mule, donnes moi ton prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 22:50

Mizuki poussa un crie en voyant l'animal etrange se jeter sur la jeune femme qui lui parlait elle tomba assise par terr et se mis pleurer lorsque l'animal l'attaqua etonnament la jeune femme resortie indemne du combat contre cette chose et lui demanda son nom Mizuki renifla un peu et esailla de se calmer mais répondit en hoquetant un peu

"Mi...Mizu...Ki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Ven 1 Mai 2009 - 22:53

Chikane la vit pleurer. Elle s'approcha d'elle et eut un petit sourire face a son petit visage ainsi que le pronomciation de son prénom. La jeune femme essuya le bord des yeux de la petite mizuki avant de déclarer calmement:

"Eh du calme... ne pleure pas pour si peu... Tu es bien fragile ma petite... Mizuki est un magnifique prénom, enchantée, moi c'est chikane !"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Balade...   Sam 2 Mai 2009 - 14:34

Mizuka se calma un peu mais rougie violament le prénomé Chikane avait toucher son visage c'était encore plus gênant pour la jeune fille

"...je t'avait dit...je porte malheure...c'est ma faute...et pourquoi tu esaille de m'aider?...tu me connait même pas...faut pas faire confiance au inconnu c'est dangeureus..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Sam 2 Mai 2009 - 15:53

Chikane mit une main devant sa bouche en faisant un petit "hohohoho" xD

"A force de cotoyer que des inconnus je sais reconnaitre qui est gentil du méchant violeur tu sais ! Et puis tu ne portes pas malheur, ça c'est des machines de mon clan qu'ils m'envoient tout le temps ce n'est pas de ta faute, et pis le malheur je l'aime, sans lui le bonheur n'existerai pas. Non ? Bon arrête de râler moi j'te propose d'aller s'incruster dans un petit vilage j'tinvite a boire un verre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Sam 2 Mai 2009 - 16:42

"...on va derenger les gens si on s'incruste...et puis tu veu boir quoi? si c'est de l'alcool je veu pas...c'est pas bien de boir de l'alcool...et puis sa coute chere et j'ai pas envie de derenger les gens...et tu me fait peur la...et pourquoi tu veu que je boive avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Lun 4 Mai 2009 - 20:55

"Juste pour faire connaissance ! Et pis les gens on s'en fou tu sais, ils râlent toujours même quand t'es pas là donc on en a rien a foutre si on les déregent ! Alleerrr ! Pour me faire plaisiiirr ! Et pis si tu veux tu bois de l'eau, m'enfou, juste pour avoir une amie pour une fois et pas une simple fille de passage a embrasser >< Pour le moment j'ai eu ma dose de baffes alors bon... J'vais pas te toucher... Bref allerrr t'euplaaiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Balade...   Sam 30 Mai 2009 - 13:21

Chikane semblait avoir ciblé les points faibles dans les objection de Mizuki le faite d'insister et de se pleindre de pas vraiment avoir d'ami avec qui partager un moment pour boire et discuter mais autre chose l'avait frapper quand elle avait parler

"tu...tu embrasser les filles?...enfin ça doit toujour être mieu que les garçons...kyaa desoler je voulais pas dire du mal des hommes ça se trouve t'a un frère ou un truc dans le genre et c'était méchant desoler!...et de toute façons j'ai jamais embrasser personne j'ai pas le droit de juger..."

elle ferma un peu les yeux en se cachant de nouveau le visage decidement c'était pas son jours

"...sinon c'est d'accord pour le verre mais...mais c'est pour te faire plaisire parceque moi j'aime pas aller dans les villages sans rien dire..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Dim 31 Mai 2009 - 11:44

Chikane eut un petit rire et s'approcha de mizuki, ce qu'elle venait de dire n'était pas bien prudent... Elle se colla dangeureusement contre elle et chuchotta:

"Tu veux voir si c'est mieux que les hommes ? ♥"

Elle eut un deuxième petit rire avant de se retirer doucement et de frotter la tête de la petite Mizuki.

"Bah si tu n'as vraiment pas envi je comprendrais de rester ici hein ! Moi ça m'est égal !"

Déclara-t-elle, le sourire grandissant, elle n'avait pas a se forcer, c'était fait inconsciemment en voyant le mignon petit visage de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Balade...   Lun 1 Juin 2009 - 0:00

Mizuki rougie de nouveau en fermantles yeux les point serrer pres de son visage comme si elle voulais rapetissire et disparaitre cette jeune femme était etrange a la fois effreyante et rassurante ses paroles avait presque tout de rassurant mais sa voix et son attitude lui faisait peur

"Kyaa...tu va pas m'embrasser comme même >< je veu pas moi je veu embrasser personne je supporterais pas et puis ça se trouve je rate tellement tout ce que j'entreprend que même un baiser je suis foutue de la raté"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade...   Mar 2 Juin 2009 - 13:43

chikane eut un sourire attendrit face a une telle atitude puis retira doucement les mains de la jeune fille avant de déposer son index sur les lèvres de mizuki.

"Chuut... Arrête... Regarde moi ces petites lèvres roses bien mignonnes, comment ne pas déjà être complètement dingue du goût qu'elles peuvent avoir ..? Et, il n'y a pas de façons de rater un baiser, c'est bizare pour moi de dire ce genre de chose, mais notre baiser n'est raté que lorsqu'il n'a pas de réels sentiments..."

La jeune femme eut un petit sourire d'enfant et retira son index, réfléchissant a ce qu'elle avait dit... KYAH ! ELLE RETAIT TOUS SES BAISERS ALORS O_O Tempis xD
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
avatar

Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Balade...   Mar 2 Juin 2009 - 18:46

Mizuki ferma un peu plus fort les yeux mais Chikane lui faisait trop peur pour qu'elle recule ou quoi que ce soit alors elle laissa Chikane s'amuser avec sa timidité resolue a passer sur sa timidité qui allait surement la faire s'evanouïre si elle restait comme ça en ignorant comme elle le pouvais ce que disait Chikane même si ça ne marchait pas vraiment

"mais...mais...je suis pas amoureuse de qui que ce soit et...et...je...je veu embrasser personne...je...je veu pas!...même une fille je veu pas...et puis si tu fait ça après tu va le regretter...je suis trop timide je...je supporterais pas...après tu ve t'en vouloir a cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade rafraichissante [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers: