Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:30

il faisait tres sombre encore plus que d'habitude puisqu'il faisait nuit et pourtant une juene femme marchait dans la forêt omme si elle pouvais voir aussi bien qu'en plein jour elle sauta sur une branche d'arbre et s'y assis elle était habillier tous en noir et avait un bandeau sur les Yeux Namiko Aoki était son nom native du village de Konoha elle l'avait quitter et vivait en solitaire elle était aveugle depuis ses 13 ans un homme blond lui avait perser les yeux dans une batail a Konoha bien qu'elle soi aveugle elle avait sauter sur sa branche comme si elle la voyait tres bien ses sens restait en eveille bine qu'elle ne pouvait pas prevoire aussi bien les attaque de son adverssair que si elle voyait l'ondulation de l'air et le bruit qui faisait les pas ainsi que certain Jutsu lui permettait de compensser son manque totale de vision

*je suis comme même contente d'un coter d'etre plonger dans les ténèbre au moin je n'est pas de difficulter de vision qu'il fasse noir ou clair*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:41

Itachi se promnait , les mains dans les poche omme a son habitude et vi une jeune fille perchée sur un abre , il la regarda calmeent et déclara:

-Ce n'est pas prudent pour une jeunefemme comme vous de rester ici pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:12

Namiko reagi imediatement et tourna la tête vers Itashi d'un seul coup elle donna l'impression qu'elle avait disparu elle "réaparu" en bas de l'arbre elle commença a parler d'un vois presque chuchotante

"j'ai autant de raison d'être sur ma garde le jour que le nuit je n'est pas peur du noir et je sait me defendre apres tous je suis un ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:19

-Oui c'est vrais j'ai dis une bêtise...

Dit-il tout en se grattan la tête , l'air géné de cette stupiditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:28

Namiko maleuresement ne voyait aucune action de Itashi elle ne pouvais savoir qu'a sa voie qu'il sentait qu'il avait fait un gaffe

"aucune importance de toute façons qui est tu?t'a voie me rapelle quelqu'un mais je ne sait plus qui on c'est connue dans le passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:39

*Oh non... Fichu passé !*

-Mieux vaut pas que vous le sachiez...

Dit-il tout en restan debout , il n'était pas en garde donc on pouvait très facilement l'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:48

Namiko pencha la tête sur le coter

"en entendant t'a vois tu est un homme s'il te plait répond moi qui tu est quel ton nom je n'est de haine qu'envers une personne et cette personne est beaucoup moin calme que toi tu n'a rien a craindre de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:52

Il souffla un bon coup...

*Amen XD*

-Mon nom est Itachi uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:03

Namiko leva la tête vers le haut puis le rebaissa

"Itashi Uchiwa?...hum a je me rappelle de toi on a etudier enssemble a l'akatdemi et on a passer tous nos examen en même temp tu a du changer depuis que tu a quitter Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:07

-Ah bon?

*M'en souviens pas -_-"*

Il ne bougea pas , il était calme et ne semblit pas vouloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:23

Namiko s'approcha un peu elle semblait un peu triste

"Itashi s'il te plait dit moi a quoi tu ressemble maintenant tu n'était pas la se jour la tu avait deja rejoin l'akatsuki un homme arrogant je n'est pas vu son visage deux chose blanche on exploser pret de mon visage le souffle de l'explosion m'a crever les yeux je pensse que tu le connait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:30

*Mon frère?*

-Tu veux me voire?

Dit-il.

-Je vais tout faire mais ceci ne durera que 2heures...

Itachi fit quelques signes puis le bandeau de namiko se releva , il était en diagonale , puis des yeux noires apparurent , et a la place , le bandeau de konoha de itachi vint sur ses yeux , il avait échanger les comportements des deux personnes. Se sort peut durer de 1heure a 3 mais itachi avait choisit 2 hezures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:44

Namiko regarda autour d'elle elle était sorti du néant ou elle était enfermer Itashi avait pris son handicape pendant combien de temp il avait grandit son visage était devenu plus dur mais aussi encore plus calme

"Itashi je vois qu'est ce qui c'est passer sa va durer combient de temp? j'avait oublier a quel point il faisait noir ici la nuit c'est ici que j'ai combattu l'homme qui m'a plonger dans les tenebre il utilisait des explosif avec une matiere blanche étrange Itashi comment t'a fait sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:49

-C'est une technique que tsunade m'a apprit il y a longtemp...

*Des explosifs !?*

-Et pour cet homme... Il utilisait pas de l'argile pour tout exploser?

Dit-il , on ne voyait pas son regard puisque il n'en avait plus , il ne voyait rien mais semblait toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:54

Katara reflechi

"je n'en est aucune idée ces truc m'exploser dans la figure a chaque fois que j'était trop pret j'ai pas verifier mais sa avait evidament un air d'argile en tous cas s'était blanc et sa avait un apparence étrange comme de l'argile enfaite mais de l'argile blanc enfin quoi qu'il en soi la premiere explosion m'a rendu aveugle et j'ai bien fallit mourire apres j'ai eu de la chance quelqu'un m'a sauver a la derniere minute je n'est jamais su qui s'était"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:58

-Je le sais mais mieux vaudait pas que tu le sache car t'attaquer a lui serait trop ... Car je connais plusieurs personnes qui le protègerons... Et cet homme est devenu un homme bien...

Dit-il tout en baissant sa tête , qui normalement devrait poser son regard sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:02

Namiko regarda Itashi il ne voulait rien lui dire

"je m'en fiche dit moi qui c'est a cause de lui j'ai fallit ne plus pouvoir etre Ninja j'ai perdu une parti de mes pouvoir acause de lui dit moi qui c'est et ou il est Itashi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:10

-Je n'ai pas envie de faire verser du sang avec ma voix. Je ne veux pas car cet homme est l'un de mes amis...

Il remonta sa tête en direction de namiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:30

NAmiko s'approcha elle y voyait clair elle attrapa le col d'itashi

"dit moi qui c'est sinon c'est toi qui paira pour lui Itashi comment d'apelle t'il?je me fiche qu'ilsoi de tes mais même si je doit me lever contre tous les kage"

Hs:enfaite c'est pas tous c'est juste au maximum 4 Kage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:33

-Attaque moi si tu le veuxje m'en moque... Et si tu me tue tu devra trouer toute seule... De toute manère avec tous les mal que j'ai fais avant je me moque de mourire...

Dit-il avec son bandeau sur ses yeux , ne bougeant pas , on voyai bien que il n'allait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:39

Namiko serra les dents elle donna ubn coup de poing a Itashi

"TSSS je le retrouverait même si je doit retourner chaque parselle de se monde je le retrouverait et je me vengerait j'espere que tu sera la pour le voir se jour la Itashi je le turait cet arrogant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:43

Il cracha un peux de sang , son bandeau tomba par terre mais ne bougea pas , il ne voulait rien faire.

-Je ne te dirais rien je te l'ai déja dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:50

Akiro soupira et lacha Itashi...enfin le balança contre un tron d'arbre

"Tsss ITashi tu est devenu faible tu n'est plus le Itashi que j'ai connue a cette epoque la moindre egratinure vallait a ton adverssair de grande blessur et un long combat la moindre provocation causait presque la mort de cette personne et maintenant on peu te frapper a loisire tu n'est plus qu'une lavette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:53

Il s'empêcha de tébucher et essuya son sang.

-Moi au moin je ne suis pas une lache qui traite une personne qui s'est rendue aveugle pour aider une ancienne conaissance et pour frapper une personne qui est aveugle. De plus je ne suis pas comme toi , une personne qui se soucie que d'elle et pas des autr...

Il mit son bras sur sa bouche , il en avait trop dit et avait surement blesser namiko ou au moin en aait trop dit , doc il s'asseya contre un arbe et déclara d'un voix basse pour pas que namiko l'entende:

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:06

Namiko eu un leger sourir

"tu était comme sa avant Itashi la Kazekage a une grande influence un peu partous je sait se que tu trafiquait a tuer des gens malade dans l'hopitale de Suna peu etre que je suis lache et que je ne pensse qu'a moi mais moin au moin je ne suis pas faible je n'est de compte a rendre a personne moi qu'est ce qu'on t'a raconter Itashi que tu avait le droit a une deuxieme chance tu rêve Itashi tous sa c'est pour te manipuler tous se que tu a fait est impardonnable la deuxieme chance Itashi elle n'existe pas je le trouverait celui qui a detruit ma vie et je le turait même si tu m'en enpeche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser