Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:58

Miyuka la regardât disparaitre

_Connasse....

Elle s'approchât d'Eiki et posât sa téte sur son épaule


_La prochaine fois que je la vois , je l'attaque sans m'occuper de se qu'elle dit....

Elle passât lentement ses mains autour de la taille d'Eiki

_Toi non , mais moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:14

Eiki rougie un peu réaction qui ne lui ressemblait pas du tout a 17 ans il ressemblait deja a un homme de la 20ene et était plutot grand et pas non plus très timides il était dailleur loin de n'avoir jamais toucher une fille de sa vie cependant Miyuka avait le don de lui faire perdre tout ses moyen et de le rendre imédiatement un peu plus reserver enfin seulement un peu

"peu importe je m'en fiche d'elle tan que la mission se passe bien...et je te conseille de pas trop me provoquer je suis pas du gene calme tu sait...enfin je sait quand même me tenir hein je vais pas...oublie je dit nimporte quoi"

*ça m'enerve c'est pas parcequ'elle est plus agée que je doit me laisser avoir par le premier sous-entendu ou le moindre geste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:34

Elle sourit et restât comme sa

_Si tu est sage tu aura le droit ♥

Elle le lachât et se mit devant lui.

_On fait quoi? Tu te sens pour un autre vol ou tu veut faire la reste a pied?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:46

Eiki se releva d'un coup pour tenter de cacher ses rougeur sous ses mêches brunes en desordres Miyuka jouait beaucoup avec son controle et le perturbais mais ce n'était pas si étonner elle avait 25 ans lui seulement 17 quand il y reflechissait il se disait que c'était quand même une sacré ironie lui qui s'en prenait habituellement a des filles plus jeunes que lui en générale pas trop non plus il se retrouvait amoureus d'une femme de 6 ans de plus que lui

"euh...je voudrait eviter de me retrouver si haut au dessus du sol cette fois sinon je sent que mon coeur va me lacher en route j'ai vraiment horreur des hauteur"

*si tu est sage tu aura le droit? c'est quoi cette insunuation c'est plus de mon ressort habituellement...les roles ont été échanger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:55

Elle se collât a lui en lui faisant de grand yeux

_Aller... S'il te plait....Je ferais attention cette fois , je me poserais en douçeur et je volerais pas trop haut.... Et si tu le fait tu aurât une récompense.....
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:03

Eiki degluti un peu tout en rougissant de plus en plus pourquoi perdait il ses moyens devant de tels allusions alors qu'habituellement ça l'amusait plus qu'autre chose avait il peur de se faire malmener? biensure que non du moin a son sens Miyuka avait beau etre très entreprenante elle ferait surtout moin sa maligne quand il s'agira d'honnorer ses promesse

"ç...ça va mais evite vraiment la hauteur et les atterissage violent je te jure que je vais vraiment etre très mal sinon...et un conseil ne repete ça a personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:23

Elle sourit et le prit dans ses bras

_T'inquiéte pas , sa peut arriver a tout le monde. Bon alors.... Je vais essayer d'occuper tout esprit pour pas que tu pense trop au reste

Elle l'embrassât langoureusement et la seconde d'aprés ils s'envolaient a nouveau.La encore le voyage durât quelques seconde. Ils perdirent de l'altitude et attérirent devant une grande portes

_Voila , on y est... C'est l'entré du palais du seigneur du pays de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:32

a l'arrivé la tête de Eiki était embrumer pourtant ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un de cette façons mais de toute manière il avait bien compris depuis un moment que pour son grand desespoir Miyuka avait le dessus sur lui et faisait de lui ce qu'elle voulait avec juste un regard ce qui n'était pas facile a gèrer pour sa fierter masculine il se dit alors que ce devait etre le desaventage d'aimer une femme plus agée

"c'était moin long que le voyage jusqu'a la montagne...enfin Suna c'était pas a coter non plus...on est scencer faire quoi une fois ici maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:43

_Eh ben.... Il faut aller voir le seigneur et ensuite il faudrat retrouver sa fille. Alors attend.... Ou j'ai mit la fiche de mission.... Ah voila! Alors... Il veut mon aide de toute urgence , donc je pensse qu'il n'y a pas besoin de demander d'audience... Mais aufait... J'allait oublier ta récompense!

Elle s'aprochât lentement de lui en souriant , lui prit doucement la main et la posât contre sa poitrine

_Une fois rentrer faudrât rester sérieux , avec un peu de chance on aurât droit a un bain privée...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:04

le pauvre (pas tan que ça quand même) Eiki se laissa encore perturber se demandant sur le coup si Miyuka n'était pas pire que lui et si dans l'histoire c'était plutot a lui de s'inquieter de ses provocation elle aussi surement était loin de n'avoir jamais toucher personne surtout a 25 ans il cacha ses nouveau rougissement avec ses mêches irrégulière

"d'...d'accord je te laisserait lui parler je sait pas comment on parle a un seigneur moi...et après...comme tu veu de toute façons..."

*mais j'ai pas a etre gêner a la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:23

Elle enlevât doucement la main d'Eiki

_Eh ben tu lui parle normalement , enfin il faut étre assez respectueux personnelement j'utilise le keigo. C'est les anciens du village qui me l'on enseigner , je suppose que tu ne sais pas le parler mais c'est pas grave , contente toi de dire les mots les plus polis que tu connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:39

"j'ai pas l'habitude d'être polie je suis un deserteur je suis plutot familier quand je parle alors je le saluerait mais a moin qu'il me pose des question je dirait rien je veu pas te faire raté ta mission parceque je sait pas me comporter correctement"

en plus de la hauteur Eiki avait aussi toujours eu du mal avec la haute société qu'il évitait le mieu possible il savait bien que ses manière le ferait se faire detester par ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:38

Elle enlevât la main d'Eiki

_Rooo , il va pas nous énerver parceque tu sais pas parler correctement , et si il est pas content il a cas sauver sa fille tout seul!

Elle se retournât et s'avançât vers la porte

_Il n'y à pas de poignée...Ohe? Je suis Miyuka de Suna!

La grande porte s'ouvrit lentement en grinssant , derrière on pouvait apperçevoir un grand chateau entouré de grande villa

Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:40

beaucoup auraient tendance a s'étonner que la porte s'ouvre toute seul pour Eiki c'était ce chateau et la villa qui le choquait le plus l'endroit était immensse jamais il n'avais vu une habitation aussi grande lui qui d'habitude se sentait prisonnier dans l'espace confiner d'une maison normale mais la il doutait qu'il puisse même y retrouver son chemin

"...c'est...immensse...j'ai jamais rien vu d'aussi grand...comment il peu vivre ici sans s'y perdre...et même comment on peu construire quelque chose comme ça? ça doit couter une fortune...c'est inhumain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:22

_Ouais....Sa sent le fric a plein ici...Bon je suppose que le seigneur est dans se grand chateau...Allez viens.

ils marchèrent quelques minutes et arrivèrent devant l'entré du chateau guardé par deux armoires a glaces qui bloquaient la porte

_heu... je suis Miyuka de Suna...

Les deux guardes s'écartèrent
_Vous étent attendut , au bout du couloir la dernière porte.

_D'accord...

Miyuka ouvrit la porte et découvrit une immensse salle avec un cercle en son centre et une sorte de blacon ou un homme se tenait devant un grand rideau bleu. Miyuka chuchotât a Eiki

_Reste dehors , je m'occupe de tout.

Elle refermât la porte en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:24

Eiki haucha la tête comprenant seulement qu'il devait attendre il n'avait pas écouter ni suivit la moitier des dernier évènement trop ebahi par le luxe de cet endroit il avait que sa seul présence ici était insulte au decors qu'il devait se montrer polie même avec les murs et les lustres du couloir et hésitait même a marcher sur les tapis de toute evidence il n'était pas du tout a l'aise des serviteur passait régulierement ainsi que des gardes faisant leur ronde il le regardait curieusement en même temps ce n'était pas souvent que l'ont voyait quelqu'un qui se tenait raide comme un piquet le regard absent et l'air anxieus tout seul agrémenter d'une grande taille d'yeux rouges vifs de vêtement peu commun et d'une coiffure en batail qui n'avait rien a faire dans ce riche decor

*depeche toi Miyuka je vais pas pourvoir t'attendre une eternité pour quitté ce couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:19

Les minutes passérent , quelques voix retentirent dans la salle puis Miyuka sortit enfin. Elle posât sa tête sur l'épaule d'Eiki

_Sa fille a tout bonnement disparut. Il soupsonne une conspiration d'un de ses ministre , mais il n'on pas encore reçut de demande de rançon...Je lui est dit que le voyage avait été dur , alors il à dit que je commencerais demain. Il est sympa , il nous refile sa 2° villa pour qu'on se repose.

Elle enlevât sa téte et prit la main d'Eiki

_Qu'est qu'il y a? T'a pas l'air rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:47

Eiki était legerement tremblant depuis un moment il ne se sentait pas a sa place ici comme une erreure dans le decors il était mal a l'aise au milieu de ses gens qui n'était pas du même monde que lui et seulement ceux dans son cas se rendent compte a quel point aussi grand qu'on puisse être on se sent petit face a de simples serviteur de riches seigneurs lui qui n'était qu'un simple deserteur un ninja sans village ni bandeau né dans une petite partie de la forêt grandis en s'entrainant simplement en survivant seul a coter d'eux il ne représentait pas grand chose et lui semblait sentire au plus profond de son etre des regard hautain et méprisant qui n'était l'était pourtant peu etre pas il sursauta en sentant la tête de Miyuka sur son épaule puis lorsqu'elle lui demanda ce qui n'allait pas il secoua la tête et passa sa main libre sur son visage sous sa frange en batail irrégulière pour cacher son malaise

"je...c'est rien je vais bien pas la peine de t'inquiété ce doit etre les vertiges de tout a l'heure et bloquer des technique Suiton aussi rapidement c'est fatiguant je suis plus Uchiwa que Aoki et je suis bien loi des pouvoir Hyouton du petit Hokage et de ses mômes faut dire que je ne l'est pas vraiment travailler...Je suis desoler de m'imposer depuis hier tu aurait peu etre pu finir plus rapidement sans moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:07

-...

Elle le regardât dans les yeux pendant plusieurs secondes , puis elle le traina fermemant jusqu'a la villa. Elle éait moin grande que le chateau mais assez impressionnante. Les guardes la laissérent rentrer et elle leur demandât de partir un moment , elle jetât Eiki sur le lit de la chambre.

-Enléve ton tee-shirt , ET VITE!

Elle partit dans la salle de bain et elle revint avec des petits flacons

-Je vais te détendre tout sa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:37

Eiki suivit Miyuka sans rien dire evitant de regarder autour de lui cette fois il preferait ignorer cette sensation désagréable d'inferiorité dans cet endroit et il faisait bien la suite commença a l'inquiété au vu de la violence avec laquel Miyuka l'avait jeter sur le lit il craignait de se faire malmener lorsqu'elle lui demander d'oter son T-shirt il obeit bêtement le plus tot possible a cause du ton qu'elle prenait qui lui laissait presager le pire si il ne le faisait pas il eu a peine le temps de se calmer qu'elle revint avec des flacon

"qu...qu'est ce que c'est? tu va faire quoi avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:13

Elle s'approchât doucement de lui en souriant

-Je te l'est dit : je vais te relaxer , rien de mieu qu'un bon massage.Tu croiyait quoi? Que j'allais te violer?....Pas encore....Aller tiens

Elle le coucha sur le dos et lui posât une serviette sur la téte , elle commençât a le masser le dos et au bout de quelques minutes.

-Bouge pas , je vais chercher quelque chose , reste détendu...

Et elle entrât dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:27

Eiki soupira legerement rassurer bien que le therme "pas encore" l'inquietait tout de même un peu il se laissa faire sans chipotter et du avouer que c'était plutot agréable et en effet très relaxant il oublia rapidement ses inquiétudes et son complexe d'inferiorité il ferma les yeux et faillit s'endormir quand Miyuka arrêta le massage brusquement en apparament retournant chercher autre chose dans la sale de bain il ne se posa pas de question il tourna juste un peu la tête pour surveiller son arriver bien qu'il n'était pas inquiet

*c'est quand même bizard...enfin je m'en fou après tout...je suis bien la...pour une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:41

Dans la salle de bain Miyuka jubilait

*Hmm Hmm Hmmmm Mon petit Eiki~

Elle entrât lentement dans la chambre , elle n'avait plus que ses sous-vétement et son grand sourrire suspect mais sa Eiki ne pouvait pas le voir...Elle montât doucement sur le lit et recommençât a masser Eiki , puis elle se penchât en avant de façon a se que le dos d'Eiki soit masser par une certaine partie du corp de Miyuka. Elle lui glissât doucement a l'oreille



-Sa aussi sa détend?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:50

Eiki ne comprenait pas trop ce qu'elle avait pu aller chercher dans la salle de bain surtout qu'elle avait recommencer a le masser comme au depart ou presque il la sentait se rapprocher et du au bout d'un moment admettre que Miyuka ne se servait pas vraiment de ses mains il rougie violament il y avait tout de même une difference entre faire des allusions et les mettres en pratique et il devait avouer que bien que ça ne soi pas désagréable ce n'était pas non plus rassurant et même plutot gênant

"qu...qu'est ce...qu'est ce que tu...fait? enfin...on va dire que c'est pas vraiment...vraiment dans le même genre"

*mais merde j'ai besoin de plus pour me gêner d'habitude je devrait etre content plutot que de m'inquiété*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:09

-C'est évident non? Et puis... Ou est passé ta réputation? Hhmm? J'espérais mieux de ta part tu sais...

Elle se penchât de pus en plus jusqu'a se retrouvé alongé sur Eiki. Elle baillât

-Se voyage ma bien vidé moi...Bon allez , ta une chance de te rattraper... A ton tour...Relaxe moi un peu...

Elle roulât sur le coter et se couchât sur le ventre puis elle défit son soutien-gorge pour pas que le fil ne géne puis elle posât sa téte sur l'oreiller , elle encouragât Eiki du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser