Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:08

Aprés l'horrible voyage passer avec Eiki Asashihaiiro avait les nerf en pelote , il se tournat vers Eiki avec un regard assassin

_Et sinon a pars étre chiant, tu fait quoi dans le vie?

et c'est a cet instant que Miyuka arrivat , tout sourire

_C'est bon Katara-sama , tout est en ordre , je vais juste allai a la maison prendre deux trois truc et montré sa chambre a Eiki

Elle se tournat vers lui avec un magnifique sourire

_Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:31

Eiki regarda Asa avec un sourire un peu provocateur ce gamin l'avait battu mais c'est pas pour autant qu'il aurait peur de lui il l'avait juste sous-estimer et ça lui avait montrer une bonne partie du niveau des ninja a suna rien de plus

E"t'a mère m'en voudrait de te raconter le reste de mes occupations c'est pas de ton age tu comprendra quand tu sera plus grand"

après cela Miyuka ne tarda pas a arriver elle parla rapidement a Katara puis se tourna vers lui le sourire qu'elle lui adressa le fit légèrement rougire en le remarquant il secoua la tête et se cacha dans son attitude de prétencieux depuis quand il rougissait aussi facilement devant une fille qui lui souri

E"je te suit"

pendant que Miyuka et Eiki s'éloignait Katara souri et chuchota a son fils

"je crois que tan que Miyuka sera dans les parage il te laissera tranquile t'a vu sa réaction quand elle lui a sourie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:53

Asa sourit

_Oui j'ai vue...En tout cas Miyuka n'est pas tendre , je pensse qu'il regretteras si il tente un truc tordu.

Aprés quelque minute de marche Eiki et Miyuka arrivérent devant un gigenteque chateau.

_C'est beau hein? C'est le maison des Kasekage , la mienne est juste a coter

Elle n'était pas aussi grande que le chateau d'a coter mais elle était tous aussi étrange

_Nous avons dévelloper notre propre style d'architecture a cause des tempête de sables, allez suis moi

Miyuka poussat la porte

_Gozu tu est la? C'est maman!

a cet instant un petit grognement retantit , cet alors qu'une sorte de golem de pierre se jetat sur Miyuka pour lui faire un calin .La créature arrivait a peine a la poitrine de la jeune femme , elle se redressat

_Eiki je te présente Gozu , comme tu l'aurat remarquer c'est un golem

La créature s'approchat d'Eiki puis lui tendue une grosse main pourvut de trois gros doigt en terre
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:42

Eiki sursauta Miyuka pouvait pas avoir un animal de compagnie normale? un chien ou un chat voir un poisson rouge quoiqu'un poisson aurait du mal a tenir dans le desert et un chat auait tendance a croire que la ville entière est sa litière a cause de tout ce sable il regarda Gozu un peu bizarement il n'avait jamais vu un golem de sa vie

E"et euh...je suis sencer faire quoi? il sait parler? c'est pas scencer etre géant un golem?"

E*mais c'est quoi ce bordèle*

E"et en ce qui concerne la maison de la kazekage je prefere plutot etre ici je me serait suremetnt perdu j'ai pas l'habitude des habitation immense ma mère et moi on a construit un abris avec les moyens du bord mais je préfère je suis née dans cet environnement je suis une sorte d'enfant de la forêt j'ai du mal a vivre ailleur je te dit pas le choc quand j'ai vu le desert la première fois c'était vide par un seul brun d'herbe"

"si il tente un truc tordu il le regretta avant que Miyuka ne s'en charge a son age et surtout un type comme lui ne pourra pas faire de mal vraiment volontairement a une fille qui le fait rougire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:29

Les deux troue qui faisait office d'yeux a Gozu se dirigérent vers Eiki et les cotés du trait qui semblait joué le role de bouche se levérent pour former une sorte de sourrire

_Il veut te dire bonjour.C'est juste un bébé , si on croise cette Mitsumi je pourrais peut étre te montré son pére.Et non il ne sait pas parler

Miyuka se gratta la téte

_Je viens de pensser...Tu veut dormir ici?Je veut dire , le jour il fait trés chaud mais la nuit est d'une fraicheur incroyable , j'ai déja essayer de dormir sur le balcon et c'est pas mal.

Miyuka ouvrit un placard et sortit un petit sac

_Je prend deux ,trois affaire et je pars , je suis désoler.Je revient demain , si tu veut quelque chose demande a Gozu.Et si il s'endort pose lui ta main sur la téte , tien regarde.

Gou était dans un coin de la piece , on ne voyait plus ses yeux n'y sa bouche , on aurrait dur une statue .Miyuka posat sa main sur le crane du golem dont les yeux s'ouvrire.Il poussat un petit grognement

Je m'en vais Gozu , sois gentil avec Eiki , aide le et montre lui tout se qu'il cherche daccord?

La créature poussat un petit grincement et ses yeux prirent un air triste , Miyuka l'élança. Puis elle s'approchat d'Eiki et lui fit un bisou sur la joue

_Le frigo et plein , fait comme chez toi!

Elle sortit et c'est alors qu'elle vit la Kazekage qui sortait de chez elle , Miyuka la rejoignit

_T'es pas obliger de venir a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:48

l'idée de passer la nuit avec cette créature étrange n'était pas faite pour mettre Eiki plus a l'aise il avait beaucoup de mal a quitter Gozu des yeux comment allait il pouvoir dormir ici avec ce truc? toute ses penssé l'empechère de remarquer Miyuka qui s'approchait de lui pour l'embrasser sur la joue il eu l'impression que sa joue se mettait a prendre feux et il devint ecarlate après avoir repris son etat normale Miyuka était deja parti et il jeta coup d'oeil inquiet suivit d'un sourire un peu forcer au golem

E"si t'est un bébé tu sait pas ecrire non plus je supose...ça aurait été plus simple pour communiquer et ça m'aurait peu etre un peu rassurer les golem on a pas ça dans la forêt j'ai pas l'habitude et j'en avait jamais vu avant apparament tu comprend ce qu'on te dit c'est deja ça...a sinon je sait! si tu peu pas ecrire tu doit pouvoir dessiner approximativement ce que tu voudrait me dire...enfaite je voudrait remercier Miyuka tu sait ce qu'elle aime?"

E*j'ai l'impression de parler a un bonhomme de terre*

"je veu m'assurer moi même que tout ce passe bien et que quelqu'un de mal intentionner n'en profite pas ça va avec Eiki il t'a pas fait de misèr?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:43

Gozu fixa Eiki de ses grand yeux vides et dénué d'expression.Soudain des forme apparurent sur son ventre, cela ressembler a une robe , et elle était entourais de confettis et de feux d'artifices . Mais qu'est ce que Gozu essayer de lui montrer?

_Mais depuis le temp y a pas eu un seul incident...Oui tu a raison , il vaux mieu en faire trop que pas assez , et c'est pas moi qui dirrais le contraire! Non t'inquiéte pas il est gentil , il a l'air intimider par Gozu . Mais au moindre coup tordue je lui colle une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:40

Katara eclata de rire Asashihaiiro venait de dire exaactement la même chose il y a peu de temps

"ça m'etonne pas mais je pensse pas qu'il fasse quoi que ce soit de tordu volontairement t'a pas l'air de lui être indifférente et pour le moment il fait plus honneur a sa reputation de prétentieux qu'autre chose mais c'est la que je reconnait bien le fils de Sasuke et puis je suis pas etonner que Gozu l'impressionne peu de gens on la chance d'avoir vu un Golem appart en vivant dans le desert"

Eiki reflechi un peu il eu du mal a comprendre puis se senti totalement idiot en trouvant la réponce c'était pourtant evident

E"les feux d'artifice normalement c'est nouvel an mais y a pas de confettis...par contre pendant les autres fête ou les foires y a souvent des filles avec des robes chinoise et parfois la soir y a des feux d'artifice...donc c'est les robes chinoise...on peu trouver ça a Suna? enfin de toute façons tout seul je vais me perdre si tu sait ou je peu trouver ça je veu bien que tu me montre et tu me donnera ton avis aussi parceque je connait pas sa taille de vêtement et tu connait ses gouts...c'est plutot une bonne idée que t'a eu...je sur que ça lui irait super bien...elle est deja mignonne avec ses oreils d'animal alors...qu'est ce que je raconte...bon y va? je te suit moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:25

Gozu plissat les yeux puit fit "oui" de la téte avant de faire "non", et il montrat une fenêtre .Dehors on pouvait Miyuka entrain de parler a Katara.La créature se tournat vers Eiki et il essayat de parler

_Mmmmmanger daborrrrr

Miyuka ri avec Katara

_C'est vrai , il a aussi dit sa? He ben dit donc , plus le temp plus on se ressemble .On dirait qu'on est frére et soeur.Comment sa je le laisse pas indifferent? Je vois pas se que tu veut dire!

Elle se grattat les cheuveux.

_Ben si y a des Golem de terre dans les foret des fois...Mais moi méme j'en est pas beaucoup vue...Bon allez on y va?On va finir par étre en retard et le conseille va encore gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:13

"tu devrait bientot comprendre ce que je veu dire...et tu sait les liens du sang ne veulent rien dire je t'est pris sous mon ailes tu devait avoir l'age de Asa tu l'a vu naitre et grandire et je vous est vu grandire auprès de moi tout les deux donc pour moi ça veu dire que vous êtes frère et soeur les lien du coeur sont beaucoup plus fort que ceux du sang quant au conseil il a rien a dire a ce propos il a peu d'information et il qui commande a Suna c'est pas eu qui on forger la reputation qu'a Suna toute la zone proche est surveiller sur des kilomètre le moindre grin de sable a l'oeil river sur nimporte quel danger potentiel et au moindre doute je rapllique moi même pour m'occuper du cas de celui qui ose s'aventurer près de Suna sans faire parti de l'alliance alors ils ne prendront pas le risque de me contredire j'ai des arguments beaucoup plus fort qu'eux"

Katara souri et Okan le chacal de sable pris place a ses coter surveillant les alentour de son regard sans iris ni pupille rouge sang et glacial

E"manger? et qu'est ce que ça mange un Golem?"

E*ça mange pas les gens au moin? ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:50

_Oui Kazuki est mon frére mais...C'est pas pareil ue pour Asashihaiiro et toi....

Elle baissat la téte puis s'accroupit pour caresser Okan

_Oui c'est toi le big boss , mais la je met le village en danger , il commence a faire nuit , si on arrive pas a temp je te dit pas la galére...

Gozu attrapat Eiki par le bras et le traina dans la cuisine , il le poussat devant le frigo et l'ouvrit , effectivement il était plein .La créature lui fit comprendre qu'il pouvait prendre se qu'il voulait , puis il prit une assiette et des couverts et les posat sur la table.Ensuite il sortit une assiette gigantesque dans placard , la posat sur la table et ouvrit une porte qui montré un escalier qui devait allez au sous sol .Le golem y entrat avant de ressortire avec une grosse pierre entre les bras , il la posa dans sa grande assiette puis la soupoudrat de sable.Il regardat Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:09

Eiki suivit le Golem du regard curieus de savoir ce qu'il pouvait bien manger et ne fu pas etonner de le voir revenir avec une grosse pierre lorsque Gozu reposa son regard vide sur lui il detourna le sien afin de trouver quelque chose a manger aussi il allait pas le laisser manger seul alors qu'il l'avait invité c'était plutot malpolie malgré que Suna soi dans le desert il y avait des produit qu'il connaissait dont des tranches de saumon parfaitement rafraichie il sourie et s'en servie pour aller rejoindre le golem a table

E"un gros caillou au sable...appetissant pour un Golem je supose...tu m'excusera moi je prefere le poisson cru et je crois que mes dents ne tiendrait pas la dessus de toute façons"

*finalement il est plutot marrent*

Katara haucha la tête et accelera l'allure c'est vrai qu'une crise du démon de Miyuka malgré qu'elle soi en mesure de l'arrêter risquait de poser probleme

"Quand l'incendis a ravager votre maison et que Kazuki a du fuir tu était encore jeune et il n'a malheureusement pas le temps de passer a Suna souvent mais ne t'inquiete pas il tien tout de même a toi et ce sera le premier a te venir en aide si tu est en danger mais c'est vrai qu'appart un bout de passé vous n'avez pas grand chose en commun"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:22

Miyuka restat penssive.

_Oui moi aussi je tien a lui mais...Tiens on est arriver...

Elles s'arétèrent devant l'entré d'une mine désafecter , on pouvait voir plusieur membre de l'ANBU qui monté la guarde.

Gozu regardat Eiki se servire puis il commençat a manger , il mordit la pierre qui se fissurat dans un craquemment incroyable.Quand il eu finit il se levat , ranga son assiette puis se plantat devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:43

Eiki regarda attentivement Gozu manger son caillou ça semblait facile pour lui il le mangeait aussi facilement que lui son saumon il se depacha de finir et imita le golem pour le rejoindre a coter de la porte le temps c'était largement rafraichie mais lui ça ne le gênait pas il trouvait ça plus agréable

E"tu mange vite toi dit donc...bon pour la suite je te laisse me guider parceque je te l'est deja dit je vais me perdre tout seul et puis c'est quand même sympa...même si au depart tu fou un peu les jetons je t'aime bien...bon on va la chercher cette robe?"

Katara regarda la mine elle n'aimait pas trop avoir a enfermer Miyuka la dedans a chaque pleine lune malheureusement elle n'avait pas le choix

"He beh...c'est ici qu'on sépare jusqu'a demain...et ne t'inquiete pas pour Kazuki tu n'a pas a t'en vouloir c'est normale que t'a relation avec lui ne soi pas la même qu'avec Asa...bonne chance pour ce soir...je me repete mais sache que je te met pas la dedans de gaieter de coeur"

dans l'espece de chateau de Kazekage Sena après avoir reçu la demande de Katara c'était dépecher de se rendre a Suna il frappa donc a la porte et attendis qu'on vienne lui ouvrire ça faisait longtemp qu'il n'avait pas vu son neveu on lui avait dit qu'il tenait pas mal d'Akihisa et se demandait donc a quoi il ressemblait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:31

Gozu fixat Eiki puis il lui sourit.Il sortit puis fermat la porte.Il guidat Eiki a travers les rues.La créature était assez connut dans le village , plusieur enfant venez le voir et lui caresser la téte , il se contanter de poussait un petit grognement.Il arrivérent devant un magazin , dans la vitrine on pouvait voir plusieurs robes.

Miyuka s'approchat de Katara pour lui faire un calin.


_Je sais que tu fait pas sa de ton plein grés , je te rapelle que c'est moi qui demander a étre enfermer les nuit de pleine lune.

Alors elle s'enfonçat dans les profondeur de la mine.


Pendant se temp Asashihaiiro entendit quelqu'un toquer a la porte , il mit plusieur minute a descendre puis il ouvrit la porte.


_Ouai c'est bon j'arrive...Tonton? Mais heu...Qu'est ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:59

Sena souri un peu surpris de l'apparence qu'avait pris Asa en grandissant on aurait dit qu'on lui avait pris ses couleur malgré tout on reconnaissait la prestance de Toshi et l'aura de Katara en lui bien qu'une parti de son esprit lui faisait en effet pensser a Akihisa

"t'a mère m'a demander de venir elle a de plus en plus de mal avec ton entrainement et tu te controle de moin en moin bien elle m'a aussi raconter ce qui est arriver il y a peu de temps...les démons et les dragons ce mélange très mal et quand ça arrive ça donne ce genre de problème la douleur ne peu te tuer pour un dragon normale on en reste la mais pour un démon tout ce qui ne tue pas le rend plus fort ne pas pouvoir mourire te donne l'impression d'être très puissant et te fait aimer cette douleur plus on te blessera plus tu deviendra dangereus contre l'akatsuki ou en combat a mort ça peu etre efficase...mais tu ne pourra jamais combatre sans tuer si tu reste comme ça et si ça continue a se rytme il se peu que tu commence a t'auto-mutiler et que tu devienne constament dangereus pour tout le monde même pour Katara c'est pour ça qu'elle prefere que cette fois c'est moi qui me charge de t'apprendre a te controler je ne peu pas te tuer et tu ne peu pas tuer non plus enfin si tu était plus agée tu le pourrait mais pour le moment c'est impossible donc c'est moi qui doit t'entrainer aujourd'hui"

Eiki se sentait un peu bizard au milieu de la population de Suna il était d'asser grande taille de plus la plupart des gens d'ici avait la peau plus fonçer et les yeux noir lui les avait bleu vert asser vif et la peau très pâle ce qui était quand même plus représentatif des pays froid du nord dans la boutique de robe il y avait surtout des filles mais pour le moment il avait une autre idée en tête trouver une robe chinoise qui irait bien a Miyuka le problème ce qu'il ne savait pas trop par ou il devait commençer a chercher et son apparence lui attirait pas mal de regard curieux dans la boutique surtout qu'ils devaient tous reconnaitres Gozu

plus loin Katara regarda Miyuka descendre dans les mines puis attendis un peu avant de rentrer chez elel comme a chaque fois un peu inquiete

O"tu fait ce qu'il faut Katara et c'est elle qui te le demander tu n'a pas a t'en vouloir"

"Je n'aime pas ça...tien Sena est deja arriver il a fait vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:58

Gozu parcourut le magazin du regard , soudain il partit en courant dans une allée faisant trembler tout le magazin .Il était en face d'une robe qu'il pointer du doigt

_Jjjjjjjjjoooliiieeee , Mmmiyukaaaaa.


Asashihaiiro poussat un soupir

_Bon daccord...Mais il est tard , qu'est ce que tu veut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:53

Eiki s'approcha de la robe que lui montrait Gozu elle était pas trop long donc ça laissait passer la queu de Miyuka la couleur était aussi noire et rouge un tenu qui lui irait certainement très bien toujours sur le regard attentive de la clientel du magazin qui se demandait ce qu'un garçons qu'il n'avait jamais vu et qui n'avait pas l'air de suporter trop le desert faisait ici et pourquoi il s'interressait a une robe comme ça qui plus est en compagnie de Gozu

E"he beh on peu pas reprocher a Miyuka d'avoir de mauvais gout heureusement que la matière est légère parceque du noir dans le desert c'est pas le plus conseiller"

il acheta donc la robe et pressa un peu Gozu pour rentrer il ne tenait pas a s'attarder au milieu de la foule ou il n'était pas a son aise du tout

"Les dragons ou les démons n'ont pas forcement besoin de dormir et en cas de crise je prefere m'occuper de toi pendant la nuit on va aller dans l'arène et je vais esailler de t'aider a controler tes monter d'adrénaline quand tu te fait mal peu importe ce qui tu fera par rapport a moi en crise je risque rien et je supporte bien la douleur ça prendra le temps qu'il faudra"

"Je vais surveiller quand même Asa est pas mal en avance sur son age en son concerne le combat"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:56

Gozu guidat Eiki jusqu'a la maison aprés l'achat.Une fois arriver il tentat une nouvelle fois de parler

_Dehorrrrs vouloirrrr toi dormirrrrr???

Asa vit sa mére arriver

*Eh mmm.....mince*

_Heu...Ok.Bon ben...allons-y...


Asashiahiiro n'aimait pas beaucoup quand sa mére le regardait , sa le stressait.Il entrat dans l'aréne se mit en position de defense et attendit Sena
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:44

Sena capta les pensser de Asashihaiiro et se tourna vers Katara

"il vau mieu que tu nous laisse tout les deux Katara tu a une aura et une présence plutot impresionnante et je crois que ça risque d'interferrer dans son entrainement je suis capable de me debrouiller j'ai des enfants moi aussi et je pensse que Asa saura ecouter un peu que Shinji qu'est en pleine crise d'ados fait moi confiance"

Katara n'était pas très convaincu mais elle haucha la tête Sena n'était plus du genre a perdre la tête depuis longtemp

"je te le rend dés que possible...bon on va jusqu'a l'arène Asa"

Eiki sursauta il n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre quelqu'un parler comme ça

E"euh...je preferait oui...j'aime pas trop la chaleur et apparament la nuit dans le desert il fait bon...en plus je pourrait pas dormir sans voir le ciel ou sentire le vent"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:10

Gozu Allat chercher un matelas et un oreiller , il les posat sur le balcon , il s'écartat un peu.

Booooooonne nuuuiiiiiiiiiit Eiiiikiiiiiiiiiiiii.

Alors ses yeux et sa bouche disparurent .Son corp , courber en avant se tenez prés du lit d'Eiki.

Asa se positionnat en face de Sena , bras croisé , attendant l'attaque .


Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:57

Eiki observa Gozu qui ressemblait plus qu'a un espece de bonhomme de terre il en profita pour monter sur le toit il grimpa avec l'agilité d'un chat et arriver en haut il s'assis et leva les yeux au ciel l'air était frai surement gêler pour les gens de Suna mais pour lui c'était très agréable sa peau pâle et ses yeux bleu vert brillant semblait briller dans la nuit au bout d'un il redescendit et sauta en bas de la maison pour faire un tour dans les rues deserte c'est la qu'il tomba sur l'arène ou était placer face a face le fils de la kazekage et le Chinokage Sena se tenait droit sur de lui et concentrer devant l'enfant qui était sur sa garde etrange mais beaucoup de ninja de suna avait cette garde la voix de Chinokage clair mais tout de même un peu sifflante comme si on avait donner une fois a un lezard ou un serpent on avait l'impression qu'il parlait chuchotant a moitier

"Je vais te faire une blessure mineur mais qui fait plutot mal enfin c'est quand même supportable et elle ne sera pas trop grave n'esaille pas tout de suite de te controler je veu juste voir a partir de quel degré de douleur tes crises commence si ça ne suffi pas je t'affligerait quelque chose de plus douloureus mais d'après ce que m'a raconter Katara je pensse que la premier coup suffira"

Sena savait aussi Asashihaiiro particulierement rapide il devait donc lui même jouer de sa rapiditer au maximum afin d'être sur d'éviter et de pouvoir le blesser sans probleme il connaissait les point faibles des dragons de son age il lui suffi de planter un Kunai proche de sa colone vertébrale pour un dragon c'était une blessure insignifiante mais quand même asser douloureuse a l'age de Asa
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:33

Asashihaiiro ne bougat pas , le kunai se plantat dans le bas de son dos , la colonne avait surement d'eu étre couper.Asa tombat a genoux en hurlant .Il tentat de se levait mais ses jambes ne répondaient plus, il rampat jusqu'a un arbre et il s-y adossat , le sourire au lévre et les cheuveux dresser sur la téte , signe qu'il commencé a perdre les pédales

_Attend un peu que sa se referme...C'était pas mal...aïe mon dos... [b]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:55

"le coup ne t'aurait fait qu'un petit peu moin mal si je m'était de contenter de frapper la zone sans arme la colones des jeunes dragons est très fragiles pendant un bout de temps après l'apparition des ailes le moindre coup brise les os la je fait un tout petit peu plus fort puisqu'apparament il te faut une blessure ouverte pour que tu perde les pédale j'ai donc frapper le ligament ça ne devrait pas etre long a ce refermer ne cherche pas a te controler je veu juste voir le niveau de ton petage de cable"

Sena attendis calmement que la blessure de Asa se referme Eiki qui avait commençer a suivre attentivement l'entrainement se retrouva un peu angoisser a la vue du regard de Asa le même qu'il avait lorsqu'il avait faillit le tuer sans Miyuka il ne s'en serait certainement pas sorti l'aura du Chinokage était asser impressionnante aussi sa peau était aussi pâle que la sienne il avait la physique d'un homme de 25 ans malgré qu'il en est plus que ça malgré son calme appararent son aura était pesante et plutot violente sont regard noir était glaçer et les parti de son corp visible exepter son visage était couvert de cicatrice en tout genre ce n'était pas un entrainement de routine mais un entrainement de titans il n'en verrait surement jamais un autre comme celui la il evitait tout de même de pensser Asa ne l'entendrait peu etre pas mais le chinokage l'entendrais certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:28

Asa retirat le kunai et restat la quelque instant.essayant de reprendre ses esprit.Au bout de quelque minute , il se relevat et Il observat les alentour , l'aréne était un dôme fermer ,ouf.Il s'étirat un peu puis se remit en face de Sena.Il prit une grande inspiration.

_...C'est bon , vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser