Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:00

Comme a son habitude Asashihaiiro faisait sa "balade" dans la foret, il volait en ras-motte à trés grande vitesse en essayant d'éviter le maximum d'arbres.En deux il avait beaucoup changer , plus en psycologique qu'en physique , il était beaucoup plus calme et posé , Katara pouvait maintenant se reposer des 8 ans de tyranni du cyclone gris.Par contre il n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:34

Eiki tranquile dans sa petite forêt glandait sur la branche d'un arbre quand il fut passer une veritable fusé il activa son sharingan et remarqua qu'il sagissait d'un gamin d'a peu pret l'age du gnome des Aoki ais qu'il puisse aller aussi vite qui plus est avec des ailes de dragon montrait que lui n'était pas un petit chialeur qui fait chier analysant sa destination il pris un racourcie et lui barra la route esperant qu'il arrive a s'arreter a temp

"terminus gamin tout le monde descent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:43

A un moment Asa crut voir voir quelqu'un mais il n'en était pas sur alors il ne fit pas attention , il admirat le paysage comme on peut l'admirer a 250 km/h , soudain il sentit que était devant lui
*OOOHHHH LE CON!!!!!!!!!!!!!*
Il ralentit un peu et heurtat la personne puis roulat par terre sur plusieur métres.Il se relevat et commença a crier

_NON MAIS SA VA PAS OU QUOI?? QU'EST CE QUI TA PRIT DE FAIRE SA?? TU AURAIT PU TE FAIRE MAL!!!!!


Dernière édition par asashihaiiro le Sam 5 Juin 2010 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:05

Eiki se pris le jeune dragon de plein fouet et 250 km/h d'un coup ça fait pas du bien il tomba assis par terre le souffle couper mais apparament le gamin avait plus mordu le poussiere que lui il se releva dignement en époussetant ses vêtement et s'avança vers ce gosse bizard qui lui hurlait dessus en repoussant une de ses mèches rebels

"crétin...je vais bien mais t'a qu'a regarder ou tu va y a des gens dans le coins tu sait? bon tu fou quoi ici? t'a le diable au trousse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:17

Asa se calmat

_Ben quoi c'est interdit de se balader? et toi ? T'est d'ici ? Tu t'amuse souvent a barrer la route des gens?

Il se relevat et enlevat la poussiére de ses vétements et fit craquer ses bras et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:29

Eiki enfonça ses mains dans ses poches et s'approche de l'enfant pour bien le regarder du haut de sa grande taille

"J'habite dans le coin ouais...je suis deserteur née et si ça te pose probleme tan pi pour toi...enfaite je t'est arrêter parceque tu m'intriguait tu ressemble au chiare des Aoki a Konoha mais t'a des ailes de dragon donc c'est que t'en est un et j'ai plus l'habitude de voir les dragonnot pret de hollow ou Kiri qu'ici et je penssait pas que le chinokage avec un 4 eme gamin surtout de ton age"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:38

L'autre ninja s'approchat de lui et le regardat de haut.Des particule gris se colérent aux jambes de Asa lui fesant gagner quelques centimétres et le fesant ainsi dépasser l'autre ninja

_Nan moi je suis le fils du Kazekage , Asashihaiiro Kurosakima et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:20

Eiki posa sa main sur la tête du gamin qui esaillait de se faire plus grand que lui il allait lui faire baisser la tête lorsqu'il annonca ses origines cet enfants portait les gènes de deux colosse de l'alliance la Kazekage Katara avec qui il était fortement deconseiller de s'approcher de Suna avec de mauvaise intention ou de la provoquer et l'ex-Tsuchikage draconien Toshi roi defunt des dragons par definition il était le plus apte a prendre la place de son père malheureusement trop jeune c'était son oncle qui avait hérité de cette royauté le jeune Asashihaiiro était condamner a rester prince pour le reste de sa vie humaine et draconienne

"Eiki Uchiwa dernier gamin du nom je penssait pas qu'un simple dragonnot qui fait la course avec les piafs pouvais être le fils de deux grand Kage tel que Katara et Toshi Korusakima ça te dirait un petit combat dragon et sable contre sharingan et glaçe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:09

ce jeune homme était donc Eiki Uchiwa , Asa avait vue dans un livre que ses parent étaient des nukenin , il pourait peut étre l'ammener a suna...

_Un combat? Pourquoi pas...

Asa se reculat en observant son adversaire

* Il dit qu'il est hyuton...sa pourrait me poser quelques problémes...Et il croit que je maitrise le sable comme maman... Je pourrait m'en servir pour créé un effet de surprise... mais sa ne marcherait que pour la premiére attaque... Je vais essayer de l'avoir en un coup...*

Asa se mit en position de combat ( c'est dire : les bras croisés!)
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:36

Eiki soudain beaucoup plus entousiasme s'éloigna hors de porter du jeune dragonnot et activa son sharingan la marque noir si propre aux Aoki pres de son oeil s'ilumina d'une lumière bleu cristaline tranchant avec le rouge sang de son sharingan Asashihaiiro pouvait surement voir un net refroidissement de l'atmosphère autour de lui quant a Eiki il ne tarda pas a remarquer cette position que Katara utilisait beaucoup aussi en attendan le debut du combat Eiki fu le premier a attaquer en envoya une salve de pics glaçer vers le garçons tout en lui bloquan les jambes toujours avec de la glaçe qui commençait a recouvrire le terrain autour d'eux

"fait moi voir ce que t'a dans le ventre gamin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:19

un bouclier apparut devant Asashihaiiro bloquant les pics , puis Asa le fit tomber par terre , brisant ainsi la plaque de glace aprés s'étre dégager les pied il fit un geste qui envoyat le bouclier sur Eiki

*Sa serat pas possible en un coup...*


Dernière édition par asashihaiiro le Lun 7 Juin 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:51

Eiki observa avec attention la façons dont le gamin avait arreter ses piques et briser la glaçe qui le bloquait il se servit a son tour du mur de glace pour bloquer le bouclier apparament tout deux attaquait plutot a distance mais Eiki ne faisait que commençer sa mère était particulièrement douer en Taijutsu et lui avait donner tout les trucs il ne craignait rien de se gamins et les affinité puissante de son père lui donnait accès a casiement tout les éléments seul le Doton ne lui était pas accessible il commença donc a faire courire un champ electrique dans la galce lui s'en foutait il était capable de le supporter en revanche Asa devrait forcement quitter le sol pour eviter d'être electrocuter
"tu peu deja lire dans les pensser ou non petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:12

_Moui à peut prés...

Asa n'était pas trés douer pour lire les pensser , mais il avait a peu prés compris les intentions d'Eiki.Une plaque de métal se format sous ses pieds et le soulevat du sol, puis un katana se format dans sa main. Il attendit la réaction d'Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:27

Eiki souri le combat promettait d'être ineteressant il ne pouvait s'entrainer avec grand mon ici son père était mort et sa mère le connait trop bien pour qu'il puisse un jours la battre il aurait pu se rendre dans un des differents village ninja alentoure mais il n'aimait pas y aller il y avait beaucoup trop de monde pas qu'il en avait peur ça le faisait juste chier de plus pouvoir faire a peu pret ce qu'il voulait et en plus y a trop de bruit en plus il savait bien que personne ne supporterait son sale caractère donc pour lui aucun interet même pour s'entrainer

"ho je vois tu maitrise pas le sable comme ta mère tu tien plus de son sang de démon et avec les affinité de tes parents ça te donne l'accès a l'utilisation du métal c'est franchement pas mal pour un gosse de ton age mais t'est tomber sur le type que tu pourra pas vaincre tu va rapidement comprendre pourquoi on passe a la vitesse superieur"

le jeune homme créa une pente casiement raide sur la glaçe et glissa a une vitesse vertigineuse vers le dragonnot il continua comme ça esaillant un coup d'attaquer au corp a corp puis a distance sansp revenir a grand renfort de pics de glaçe electrifier et de boules de Katon dechainant sur Asa la casi totaliter des éléments il ne manquait en verité que le Doton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:52

Eiki lui sauta littéralement dessu , un coup au corp à corp , un coup à distance. Asa parait les attaque proche avec son sabre et bloquer les salves de projectile avec un bouclier. Au bout d'un moment Asa vit qu'Eiki commençait à fatiguer : ses attaques était moin puissante et ses coup moin précis

_Moi aussi je vait passer a la vitesse supérieur...J'ai 4 phases de combats , mais heureusement pour toi la phase 4 n'est pas trés au point...

Avec une vitesse incroyable Asa se retrouvat derriére Eiki et d'un puissant coup de poingt , l'envoyat valdinguer en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:54

Malheureusement pour Eiki il avait beau maitriser extremement bien son chackra et ses différentes affiniter il n'était pas aussi douer que ses parents et n'avait pas encore appris a attaquer rapidement et longtemp il lui fallait encore faire de petites pauses de temps a autre pour reprendre ses forces ce qui n'était pas toujours facile en particulier avec Asa qui lui par contre se fatiguait beaucoup moin que lui malgré la puissance qu'il canalisait pour ses defenses le jeune dragon avait profiter de cette faille dans la stratégie d'Eiki pour contre-attaquer Eiki alla s'ecraser contre un arbre perdre la face comme ça devant un gamin de 10 ans commençait a l'enerver et sa marque pret de l'oeil commença a s'étaler sur la moitier de son corp tendis que le rouge du sharingan se mellait au bleu cristalin ses yeux brillait alors d'une forte lueur violacée et pâle

"Ne m'oblige pas a jouer au lançeur de genjutsu gamin je suis pas aussi gentil que ma cousine avec le sharingan"

le sol se recouvrit de nouveau de glaçe mais plus dur et plus fraiche cette fois le temps se rafraichie et des nuages venait s'ammonceler devant eu bientot de la neige se mis a tomber doucement sur le sol Eiki esaillait d'abord d'endormir cet enfants avec la neige et le froid un jutsu simple qui ne lui demandait pas beaucoup de chackra mais quelque effort pour rester concentrer et que sa technique ne se retourne pas contre lui

"c'est jolie nan? t'en vois pas de la comme ça a Suna hein? laisse toi berçer par la neige du nord petit dragonnot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:28

tout à coup , de la neige se mis à tomber. Asashihaiiro savait se que c'était mais il n'en avait jamais vue. Il tendit la main et un flocon s'y posa

_C'est... froid... et ca fond...j'aime pas... C'est moin bien que nos tempête de sable...~kinton , le sabres sacré du désert~

Un grand sabre apparut devant Asa , il devait étre lourd car il le prit à deux main

_C'est un sabre légendaire , tu vas vite découvrire pourquoi...

Asa donnat un coup vers Eiki et la glace et les arbres qui se trouvait entre Asashihaiiro et lui se faisait désintégré par quelque chose d'invisible
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:48

Eiki était plutot rapide sur la glaçe mais tout semblait happé par une lame invisible ça allait très vite et lorsqu'il se rendit compte que le coup avait été donner il tomba a genou au sol crachant de sang et remarqua une grande entaille au niveau de son torse il regarda le jeune dragon c'était definitivement le digne fils de la Kazekage il avait deja atteind une grande puissance pour son age mais après tout sa mère n'avait que 4 ans de plus que lui lorsqu'elle a accumuler asser de forcer pour devenir Kazekage il restait quand même ebahi devant cet enfant surdoué si il ne faisait pas attention il finirait dans un sale état a cause de ce sabre il se releva gardant sa main sur blessure jusqu'a ce qu'une fine couche de glaçe la recouvre arrêtant le sang qui coulait

"Tu va payer pour avoir fait couler mon sang...la première blessure ayant été donner je sait que je doit pas te sous estimer je vais arrêter d'être aussi sympa maintenant...admire la puissance des enfants de glaçe"

leva les deux bras au ciel ce qui était neige se transforma en grêle puis en pics glaçer tranchant comme des lames de razoire Eiki les controlait a se guise et des centaines tombait sans arrêt sur et autour de Asa c'était un dragon il ne pouvait pas mourire il lui suffi de le mettre au sol et de l'empecher de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:46

un pic de glace se plantat dans l'épaule d'Asashihaiiro , instinctivement un bouclier se format au dessus de lui , puis il retirat le pic et baissait

_Aïe , sa fait mal!

Il y avait comme de la joie dans ses paroles . il levat la téte , il faisait un sourire de psycopathe dont seul les habitant de Suna on le secret.Il relançat une lame invisible vers Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:11

Eiki souri voyant qu'un de ses pics avait toucher sa cible mais voyant les autres rebondire sur un bouclier au dessus du dragonnot puis son sourire de psycopathe il ecarquilla les yeux et eu a peine le temps encore une fois de voir la lame fendre l'air qu'il se retrouva au sol il commençait a perdre beaucoup de sang Asa ne semblait pas se rendre compte que se ritme il risquait de le tuer

*putain de lame Futon j'arrive pas a voir ou elle va c'est trop rapide et le sharingan m'aide pas faudrait que j'ai le byakugan pour bien voir fait chier*

il se releva encore une fois mais difficilement de leger filet de sang coulait de ses lèvres et la glaçe qui panssait ses blessure commençait a se tinter lentement de pourpre ses vêtement eux était bon pour la poubelle il devait trouver comment eviter cette lame peu être qu'en esaillant de faire culpabiliser l'enfant il pouvait créé une faille

"tu veu me tuer ou quoi?! je suis pas un dragon moi c'est quoi cet air de taré c'est le sang c'est ça? ça te plait tan que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:35

_Non pas le sang... La douleur... C'est bon!!

_Un autre pic de glace se plantat dans le pied d'Asa , son sourire s'amplifiat et ses cheuveux se dressérent sur sa téte .

_Et bien sur que je vais te tuer!!!YAHHH!!!!

Une gigentesque vague de chakkra entourat Asa , la glace autour de lui commençait a se fissurait , il embrassat l'épée puis la levat. Quand il la baissat l'onde fut plus puissante que les autres , on aurait dit qu'une bombe atomique venez d'exploser , les arbres et le sol se faiaient littéralement atomiser .L'onde se dirigat vers Eiki avec une puissance et une vitesse phénoménale , et Eiki disparut sous un nuage de fumée . Quand la fumée se disipat on apperçut un dôme de terre a l'emplassement de Eiki

*Aïe je suis allez trop loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:43

Miyuka avait fait apparaitre un dôme de terre juste au dessus d'Eiki. Le dôme commençait a s'écroulait , elle le prit dans ses bras et sortit par une fissure qui venez d'apparaitre .Elle couchat Eiki par terre et inspectat ses blessure

~doton , terreau guérisseur~

Une couche de terre se format sur les plaies d'Eiki

_Dans quelque minute sa serat guéri...

Miyuka se levat et regardat Asashihaiiro puis elle observat les alentour , tout était désoler , il n'y avait plus d'arbre , plus d'herbe , plus d'animaux , plus rien et une immensse crevasse qui semblait ne pas avoir de fond les séparer. Quelque secondes plus tard on entendit un grand boum , Miyuka était dans les air puis elle attérit a coter d'Asashihaiiro

_Mais qu'est ce qui ta prit Asa-kun?Pourquoi tu a fait sa? Regarde tout est détruit...Que va dire Katara-sama? Viens la ... tu ma fait peur Asashihaiiro...

Elle prit Asa dans ses bras. Méme si ils n'était pas de la méme famille Miyuka était un peu la grande soeur d'Asa et Katara la considérait comme sa fille , il lui arriver méme de l'apeller maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:40

Eiki voyant que Asa allait encore se servire de son sabre plaça ses bras en protection devant son visage il savait qu'il ne pouvait pas eviter ce coup la pour le moment et voyant son attitude il savait que ce coup allait faire très mal beaucoup plus que les deux autres mais le coup ne vint pas il resta quelque seconde tremblant attendant la douleur puis vit le dôme de terre il tomba a genou par terre rassurer puis quelqu'un le deguagea et le soigna il se laissa sombrer il avait perdu beaucoup de sang et la peur lui avait pris beaucoup d'energie il perdit connaissance

"Elle risque de dire que tu manque d'entrainement Asa"

Katara venant d'arriver s'avança vers Miyuka et Asashihaiiro

"ton coter demoniaque pose de plus de soucis heureusement que Miyuka est plus rapide que moi ou ce gars aurait pas fait long feu ne combat si tu n'est pas sur de ne pas etre en crise une fois blesser Asa je pensse que tu regretterait de tuer quelqu'un simplement comme ça et ça peu etre dangereus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:21

Avec Miyuka Asa avait peut étre une chance de s'en sortire mais quand Katara arrivat , il savait qu'il était cuit

_Mais Mman...C'est lui qui a commençer...Je me balader tranquillement quand il ma littéralement sauter dessus , on a un peu parler puis il a voulu qu'on se battent ....


Dernière édition par asashihaiiro le Sam 26 Juin 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:40

Miyuka vit Katara et fut un peu soulagé

_Katara-sama , moi je ne sais pas , je suis venez parceque j'ai entendue de grand bruit...Arf , et moi qui venez ici pour méditer parceque c'était bien vert et bien boiser...Bon escuser moi je vais reparer tout sa , il faut dabord que j'aille chercher l'autre...

_Miyuka alloat chercher Eiki , le posa a coter d'elle puis observat les alentours

*Je vais d'abord m'occuper des crevasses et applanir le terrain*

Miyuka fit plusieur signes puis posat une main par terre

_ ~Doton! Les caprisses de la terre!~

un tremblement de terre suivit ses paroles , les crevasses en face d'elle se refermérent rapidement puis le sol fut parcourut par des sorte de vagues .A chaque vague , les troues disparaissaient et les bosses s'abaissaient.En quelques secondes le terrain était devenue parfaitement plat.Miyuka reprit son souffle

_Maintenant les arbres...

Miyuka fit d'autre signes.

_~Mokuton! reboisement express!~

Le sol se mit a vibrer puis des petites pousse d'arbre sortirent du sol et quelques minutes plus tard le vaste champ désoler était devenue une immensse foret

_Pffiou , c'est pas facile d'étre la protectrique de la nature!On fait quoi de lui Katara? On l'amméne au village?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser