Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:35

Miyuka était devenue toute rouge elle aussi , alors entre Eiki et elle sa faisait un tableau assez coloré

_Oui , on peut pas faire 10 métre sans se prendre les pieds...Et je suis un peut maladroite alors...

*Pourquoi est ce que j'ai pas envie de me relever? *
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:49

la situation commençait a s'éterniser mais ce n'était pas pour autant qu'Eiki se sentait plus detendu avec sa réputation ça arrivait asser rarement qu'on lui tombe dessus comme ça et en générale elles se relevaient tout de suite en lui mettant une bonne baffe alors qu'il avait rien dit et qu'il était a moitier assomer mais la il c'était pas pris de baffe la chute avait terminer bizarement et la Miyuka ne se relevait toujours pas

"rien de casser?...enfin je dit ça je dit rien hein...je te sous-estime pas le prend pas mal je sait que t'est ninja et que c'est pas une petite chute qui va te casser la jambe mais je demande quand même ><"

*bon bah coter calme et naturel c'est rapé mais faudrait qu'elle se releve je sait pas si je vais passer en mode pervers ou si je vais tomber dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:16

_Non t'inquiéte pas sa va...e-et toi?

Miyuka se decidat enfin a bougé , elle roulat sur le coter pour se retrouver sur le dos , a coter d'Eiki.Elle restat la , a reguardé le plafond , elle encore toute rouge

hrp: tu peut me rep sur S.W. si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:35

Eiki se relevant cherchant a retrouver son calme au bout d'un moment il se tourna vers elle et lui tendis la main pour l'aider a se relever

"ça va j'ai rien...mais je pensse que tu va pas rester par terre toute la journée faut peu etre manger si on gargouille pendant la missions on va se faire repéré bêtement et puis combatre le ventre vide c'est jamais bon...je suis content que la robe te plaise estime toi heureuse j'était pas très a l'aise au milieu de la foule et puis j'imagine même ce qu'on a du pensser quand je l'est acheter y avait que des filles la dedans alors un mec qui achete une robe tout seul ça doit faire bizard"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:39

Miyuka émergat.

_Hein?Heu...oui tu as raison , mais je vais l'enlevé sa serait béte de la salire.Le magasin est assez loin d'ici en plus et Gozu est un peu una star dans le village , il a beaucoup aidé les villagois.

Elle se relevat et allat se changer , pendant s etemp Gozu observer Eiki puis posat un doigt sur sa téte et le fit tourner (le signe souvent utiliser pour dire a une ou plusieur personne qu'il/ils étai(en)t fou)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:19

Eiki ne detourna pas le regard de Miyuka avant qu'elle ne soi hors de sa vision quand il tourna la tête comme a moitier droguer il vit Gozu qui tournait son doit sur le coter de sa tête et s'enerva un peu

"nan je suis pas fou! je suis tout a fait normale j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ça doit etre a cause de ça et puis fait trop chaud ici ça me met les nerfs en pelotte j'aime pas la chaleur je suis hyouton moi donc c'est pas moi qu'est fou c'est vous a Suna qu'ête tous bizard comment on peu vivre dans un endroit ou il fait aussi chaud dés le matin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:37

Gozu écartat les bras et un "BAKA" apparut sur son ventre.Il s'effacat puis un "EIKI => ♥ => MIYUKA" apparut sur son ventre mais quelque seconde plus tard les fléches changérent de direction
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:55

Eiki leva le point au dessus de Gozu mais decida de ne pas la frapper puis le baka changa et devint des petit dessins bizard en comprenant il rougie d'un coup et tourna la tête en croisant les bras

"pas du tout! ça va pas non?! comme si j'était le genre de mec qui tombe amoureus comme ça et puis je suis pas le genre de type qui se planque je suis plus extraverti que ça si c'était le cas je l'aurait dit elle est juste jolie c'est normale qu'a mon age les jolie filles me fasse au moin un minimum d'effet sinon j'aurait de quoi m'inquiété sur le faite que je soi réellement hétéro et puis dailleur même si attention j'ai bien dit même si on reste dans la supposition...même si j'était amoureus d'elle Miyuka ne serait certainement pas amoureuse de moi je suis quand même pas mal plus jeune qu'elle je vois pas ce qu'elle foutrait avec un gamin frimeur dans mon genre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:18

Gozu fixat Eiki

_Comprrrrrendrrrre toi paaaaas.

Le message d'avant apparut de nouveau sauf que cette fois les fléches partait de Miyuka vers Eiki.Et de nouveau le "BAKA" réapparut
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:44

Eiki s'enerva encore une fois puis se dit que c'était stupide de frapper sur un caillou que ça serait surement lui qui se ferait très mal et que ça risquait de mettre Miyuka en colère ce qui risquait de faire encore plus mal que prevu il soupira et regarda Gozu plus serieusement

"j'ai compris ce que tu voulait dire mais je pensse vraiment pas que Miyuka puisse aimer quelqu'un comme moi et elle merite beaucoup mieu franchement c'est vrai quoi je suis un deserteur j'ai pas suivi de formation de vrai ninja j'ai tout appris par mes parents et j'ai vraiment un caractere de merde si elle était amoureuse de moi elle aurait beaucoup a y perdre et je pensse qu'elle est asser intelligente pour s'en rendre compte"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:54

Gozu hauchat les épaules et un énorme "BAKA" apparut a nouveau sur son ventre.Et ses a se moment que Miyuka fit une entrer plutot... "fracassante" (c'est le mot) Elle trebuchat avant méme devoir passait le porte et s'étalat de tout son long dans l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:59

Eiki allait encore raler après Gozu puis entendit Miyuka tomber et se retourna brusquement puis courru pour l'aider a se relever

"decidement t'a pas de chance ça va? t'est peu être fatiguer tu veu te reposer un peu avant de partir? tu sait si t'est pas bien ça vau peu être mieu je voudrait pas qu'il t'arrive malheure pendant la mission"

*decidement elle est vraiment maladroite...comme moi tout a l'heure...peu être...nan je vais pas me mettre a imaginer ce genre de plan c'est nimporte quoi en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:18

En se redressant Une larme semblat tombé de ses yeux mais une fois debout ses yeux étaitr complétement sec.

_Non non sa va , c'est le matin , je suis toujours comme sa.Bon allez je vais manger un peu avant de partir quand méme.Et toi aussi tu devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:00

"Miyuka tu pl..."

*a bah non bah...comment ça se fait?*

"il y a quelque chose qui va pas? y a une espece de goutte d'eau qu'est tomber de tes yeux...pourtant ils sont secs...je sait c'est stupide mais je suis sur que j'ai pas halluciné"

il continua a fixer Miyuka pour se qui était de se sentiments a lui Gozu ne devait pas s'être tromper mais pour les sentiments de Miyuka il avait franchement un doute il savait bien que la vie d'un deserteur n'est pas celle dont on pourrait rêver et que c'était pas non plus le genre de type en qui on pouvait vraiment avoir confiance

"et ça va j'ai pas faim j'ai l'habitude de ne pas manger beaucoup dans le forêt on vie avec ce qu'on trouve et parfois c'est pas vraiment géniale ça m'est deja arriver de ne rien manger pendant toute une journée mais je peu tenir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:15

Miyuka regardat Eiki

_Hein? Ben non heu...Je pleure pas....T'est sur?Tu veut rien manger?Allez s'il te plait! juste un petit truc alors.M'oblige pas a me mettre a genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:30

Eiki tourna la tête pour eviter de rougire il evita bien entendu de tourner la phrase de miyuka dans un autre conteste puis soupira

"ça va me regarde pas comme ça...OK je vais manger! il reste du poisson? ça y est t'est contente? mais je vois vraiment pas pourquoi tu veu que je mange j'en est pas tellement besoin que ça tu sait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:53

_Ah ben quand méme!Parce que! tu mange et pi c'est tout!...Je plaisante , je suis pas une tyrante t'inquiéte pas.Le mode de locomotion que l'on va utiliser est assez...sprécial .... C'est vrai qu'il faut pas trop manger avant... mais il faut pas non plus avoir le ventre vide...

Elle ouvrit le frigo et posa quelques tranches de saumon dans une assiette et la mit sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:27

Eiki s'assit et se servie puis commença a manger en peu jetant des petites regard a Miyuka de temps en temps

"si tu le dit...enfaite...c'est quoi qu'est tomber de ton visage tout a l'heure...si tu pleurait pas ça ressemblait quand même vachement a une larme et pour le moyen de transport si c'est ton saut bizard j'ai moin confiance d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:54

Miyuka s'assit a coter d'Eiki et le regardat manger.Elle ignoras la première question

[b]_Désoler de te sapper ta confiance mais si c'est mon saut bizard sinon je me voit mal marcher pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:01

"mouais peu etre...mais t'a répondu qu'a une seul question si tu pleurait pas c'est quoi qu'est tomber de ton visage"

il souri et approcha son visage d'elle asser pret pour sentire son souffle il la regarda dans les yeux et son sourire devint quelques peu provocateur

"je ne lacherait pas l'affaire tan que tu m'aura pas dit et si tu veu pas je peu m'approcher encore plus prêt quitte a me prendre une tarte je veu savoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:13

Miyuka commencat a rougir puis elle se reculat

_M-mais non!J-je pleurais pas!Et puis de toute fason je te dirait pas pourquoi!

Miyuka s'approchat d'Eiki , arborant elle aussi un jolie sourrire provocateur.Elle s'aprochat de plus en plus jusqu'a étre front contre front , c'est a peine si leurs lévre se frolaient
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:33

Eiki devint un peu rouge il n'imaginait pas du tout que Miyuka allait user de la même technique que lui elle était même plus près

"mais si tu va me le dire parceque je peu montrer encore plus gênant et puis si c'est de ma faute j'ai peu etre le droit de savoir non? et comment ça se fait que t'est yeux était toujours sec? enfin bref pourquoi tu pleurait c'est de ma faute? si c'est de ma faute j'ai le droit de savoir peu etre que j'ai fait une connerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:02

_Mais non c'est pas de ta faute...Enfin si un peu...Mais pas vraimen en fait...Rooo et puis zut!Voila ,mais vient pas faire ta téte d'étonner aprés.

Miyuka s'avancat encore un peu puis fini par coller ses lévres contre celle d'Eiki .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:18

Eiki ecarquilla les yeux il penssait qu'elle ne faisait qu'esailler de l'intimider mais enfaite c'était pas du tout ça en retrouvant son calme il compris qu'elle avait du entendre ce qu'il avait dit a Gozu dans un sens ça l'embêtait parceque ça voulait dire qu'il avait raison mais qu'en plus il avait fait de la peine a Miyuka il attendit qu'elle decide de le lacher poru se rassoir et baisser la tête

"Alors t'a entendu ce que j'ai dit a Gozu...je suis vraiment desoler j'avait pas pensser que ça pouvait te faire de la peine je penssait qu'une fille comme toi droite et courageuse et gentille pouvait pas s'interesser a un type dans mon genre je suis qu'un merdeux frimeur et profiteur tan que mes actes ne sont pas punis je ne cherche pas a savoir si c'est bien ou mal mais c'est rarement vraiment bien j'ai une sale réputation et malheureusement je fait rien pour prouver le contraire je dirait même que l'assume completement et puis t'est plus agée que moi je penssait pas malgré tout que tu pouvait ressentire quoi que ce soi pour moi avec tout ça...et pourtant c'est le cas excuse moi de t'avoir blesser"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:49

_Eh ben mon coco , tu va vite m'arranger tout sa!Je vais t'aider a avoir une bonne réputation tu vas voir!Bon je te laisse finir de manger mais le seigneur du pays de la brume aime pas les retard

Elle sortit un sac à dos d'un placard et commencat a y ranger des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser