Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:53

Katara envoya un regard de reproche a Asashihaiiro il pouvait très bien refuser le combat et ne faire que se proteger

"Tu ne sera jamais capable de devenir un grand ninja si tu raisonne comme ça et il y a pire ce coter demoniaque est dangereus aussi pour toi il risque d'utiliser trop de tes forces et tu ne pourra plus rien faire pendant un moment si on te provoque et que tu n'est pas sur de te maitriser refuse quant a Eiki Namiko aura surement deux mots a lui dire lorsqu'elle sera au courant provoquer un enfant aussi puissant soi il en duel sur un coup de tête ce n'est pas non plus digne d'un ninja"

ensuite elle attendit patiament que Miyuka finisse de reboiser la forêt puis inspecta rapidement l'etat d'Eiki

"tu l'a deja soigner a ce que je vois Miyuka enfin il y eu plus de peur de mal il a vraiment eu de la chance mais il a quand même perdu beaucoup de sang on va le transporter jusqu'a Suna...en ce qui te concerne Asa si tu est fatiguer repose toi je reprend moi même en main ton entrainement plus tu grandis plus ta force demoniaque devien puissante et plus il t'est difficile de la maitriser il faut regler ça avant qu'elle te controle en permanance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:04

_Mais Mman....

Asa savait que sa mére serait intraitable , il baissat donc les yeux et fit revenir les murs de métal qu'il avait fait

_Et qu'est ce que je peut faire?Je voit pas comment on pourrait arréter sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:09

Miyuka se panchat sur Eiki pour l'obsever

_Moui sa ne ma pas l'air bien grave , mais il faudrat vérifier qu'il n'y est pas de terre dans ses plaie sa pourrait s'infecter...Mais c'est qui au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:33

"Eiki Uchiwa le fils de Namiko et Sasuke Namiko est la grande soeur de l'hokage et Sasuke a longtemps été considéré comme le dernier représentant des Uchiwa c'est dailleur le seul qui pouvait transmettre le nom il a été tuer il y a 2 ans Sasuke était un type a probleme je me suis jamais bien entendu avec lui heureusement que Namiko était plus calme et ne t'inquiete pas pour l'infection miyuka comme sa mère est une Aoki il a le sang froid il faut vraiment attendre longtemp avant qu'une de leur blessure d'infecte pour ça l'hokage fait des merveille roi de la blessure cacher pendant des année et qu'on retrouve infecter a l'hopital même a son age il est pas devenu moin gamin je te souaite de jamais avoir a le soigner Miyuka c'est un patien très enervant"

Katara souleva asser difficilement Eiki malgré qu'il soi deserteur vu son poidt il ne devait pas manger de quoi se nourire c'était pas vraiment leger un jeune homme de 17 ans deja a la base

"c'est grave ce que tu a fait Asa rend toi compte de la situation tu aurait pu le tuer il serait mort si miyuka était arriver ne serait ce que quelques secondes plus tard tu est ofrt Asa mais tu ne controle pas cette force si tu ne t'entraine pas serieusement tu va vraiment finir par tuer quelqu'un et pas un ennemie j'ai vu que ton instinc sadique c'est reveillait lorsqu'on te blessait il faut que tu apprène a ne pas te laisser emporter par la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:32

_Oui maman...Je me suis un peu laisser emporté cette fois , il m'énervait , il s'en prennait a un plus petit que lui...C'est vrai que quand je me fait mal je me sens un peu bizard mais....Je...Gomenasai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:36

_Oui on dit que les Uchiwa sont trés fiére et trés snob.

Elle posat sa main dans le cou d' Eiki

_Pour l'instant il est juste en train de roupiller comme un bébé.

Puis elle se tournat vers Asa

_Tu serait pas devenue un peu masochiste toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:02

Katara souri et ebouriffa les cheveux des deu ninjas elle les avait tout les deux vue grandire et devenir vraiment fort miyuka avait enormement progresser et de son coter Asa avait rapidement su se montrer très douer et avec les année il ressemblait de plus en plus a son père bien qu'en combat lorqu'il était serieus et qu'il se controlait il restait aussi calme qu'elle en revanche en crise on aurait dit qu'il était possèder par Akihisa

"Sasuke était deja quelqu'un de très arroguant mais Eiki est vraiment un garçon a problème il ne se soucis que de lui la seul personne qu'il ecoute c'est sa mère et ça va aller la douleur est souvent un declancheur de crise Madoka et Kazuki sont bien placer pour te comprendre Asa Madoka adore sentire l'aura de la mort peser sur elle quant a Kazuki la moindre douleur trop forte le fait tellement paniquer qu'il en perd la raison et reveil son instinc meurtrier resultat il s'enerve et esaille de tuer tout ce qui l'entoure ça doit etre presque la même chose pour toi sauf si c'est comme Akihisa qui prend la douleur comme un affront"

Eiki lui semblait plus solide qu'on ne pouvzit le pensser parcequ'il fini par se reveiller son sharingan desactivé laissait apparètre une père d'yeux bleu-vert comme sa mère et son oncle il poussa un peu Miyuka pour se redresser

E"ça va je suis pas mourrant pousse toi c'est pas un gamin de kage pourri gaté qui va me tuer j'ai juste perdu mon sang froid...enfin façons de parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:03

_Je sais pas... J'aime un peu , peu étre que Miyuka a raison

Asa regardat Eiki se relevait puis il lachat en ses dent un rapide:

_Tarlouze

Puis il se retournat en regardant la foret comme si de rien était

Miyuka se recoiffat aprés l'ébouriffation (nouveau mot) de Katara , puis Elle se redressat , faisant voir au passage son magnifique ( sublime?) décolleter [sans faire exprés bien sur!] puis observat Eiki

_Sa a l'air d'aller...Revien me voir si des fois sa s'infecte.Oh heu... Ja m'apelle Miyuka! Miyuka Fuchoin
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:16

Eiki se figea se demandant si Miyuka avait fait exprêt dans tout les cas il eu un petit sourire en observant la jeune femme plus attentivement c'est vrai qu'elle était mignonne quand même il avait trouver sa nouvelle cible du moment

E"j'y pensserait merci de m'avoir sauver Miyuka j'ai une dette envers toi...bon la Kazekage a du deja me presenter mais...je suis Eiki Uchiwa je vis dans le coin avec ma mère"

E*elle a des oreiles de loups pourtant Fuchoin Kazuki n'en a pas il matrise les fils de koto...va falloir que je me renseigne sur cette ligner enfin j'ai le temp*

E"et tu crois que que je t'est pas entendu microbe! je suis un connard sur tu veu mais pas une Tarlouze"

"Eiki tu te calme et tu laisse Asa tranquile et ne t'approche pas trop de Miyuka je connait ta reputation a la Don juan et je te conseil de ne pas esailler de l'avoir sans eprouver quelque chose pour elle ou tu aura affaire a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:01

Asashihaiiro lachat un petit rire avant de se retourner vers Eiki et de se tiré la paupiére pour faire une grimace

_C'est pas des oreilles de loup , c'est des oreille de blair...blaireaute?Et cherche pas il n'y a que elle qui en a dans sa famille...Tout de moi se qu'il en reste...

Miyuka se lissat un peu les poils des oreilles

_Ta mére habite dans le coin? J'espére qu'elle c'est pas fait avoir par ma technique...T'inquiéte pas Katara , c'est pas un petit jeunot qui va m'avoir , je suis pas une fille facile!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:00

E"c'est qui le jeunot ici? j'ai 17 ans dans un ans je suis majeur et je m'inquiete pas pour ma mère elle est très douer dans tout les combat qu'elle a fait même avant avant que je naisse elle n'a jamais été blesser même pas egratiner sa devrai aller comme ça se fait que t'est des oreils de blaireau?"

E*d'ou je lui est permit de lire dans mes penssée a se moustique?*

en même temp pour ne pas s'enerver sachan que provoquer la kazekage c'était du suicide il ignora royalement Asashihaiiro

"c'est pas une histoire de fille facile Miyuka il y a deja eu un accident avec Kisa et a moin qu'il se soi calmer j'ai de quoi me mefier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:01

Asa se retournat puis joua avec ses cheuveux aprés avoir dit


_Ma fois on dirait bien que tu t'est fait battre par le moustique...


Miyuka quand a elle faisait gigoter sa queue dans tout les sens

_Je suis un jinjuuriki , je suis possédé par Kaku , le Shichibi , tien regarde.

_Miyuka se retournat et soulevat un peu son vétements , laissant voir un sceau dans le bas du dos.

_C'est un sceau a double rempart.

Puis elle s'avançat vers Katara et lui glissat a l'oreille

_Katara , se soir c'est la pleine lune...

Elle faisait alusion au fait que chaque soir de pleine lune elle devait étre enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:25

E*si tu t'amuse a lire dans mes penssée le gamin je vais te faire voir des trucs qui te feront cauchemarder même dans les bras de ta mère alors un conseil laisse mes penssée tranquile et occupe toi de ta salle petite tête de dragonnot pourri gaté*

E"tu ferait bien de faire gaffe a l'aka toi c'est jamais bon d'être Jinchuuriki tu doit bien être l'un des dernier dailleur l'akatsuki a deja Hachibi les autres sont morts enfin ça c'est d'après ce que m'a raconter mon père enfin si jamais t'a des problemes vu que l'aka traine pas mal dans le coin je pourrait te sauver en cas de besoin"

Katara soupira aux remarque de Eiki puis chuchota a son tour a Miyuka

"il faut que tu apprène a te maitriser a force on va pas pouvoir faire ça eternelement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:24

Asa levat les yeux au ciel , decidement on ne pouvait pas rigoler avec les adultes

_Tu le sait bien c'est impossible.Avoir un bijuu n'est pas gratuit. Tu te souvien la première fois? C'était quelque jours aprés mon entré au village , si tu n'avait pas était la Kaku aurait sans doute détruit le village.Méme si j'ai réussi a entré en parfaite comunion avec lui les nuit de pleine il péte totalement les plombs.Il faudrait peut étre rentré pour organisé la guarde et les cellules.

Puis elle se retournat vers Eiki

_Méme pas peur de l'Akatsuki! Je leurs est déja botter la train , je trés bien le refaire!Il fallait voir dans quel état elle était cette Natsuki machin-truc!

_Et toi aussi il fallait voir dans quel état tu était , et si Kankuro n'avait pas était la tu ne serait sans doute plus la pour en parler.

Miyuka se jetat sur Asa est lui donna un grand coup de poingt sur le crane

_Tais toi!!!

Asashihaiiro se tenez la téte alors qu'une gigentesque bosse était en train de poussait

_Mais aïeuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:41

Katara soupira et sépara Miyuka de Asa avant qu'il y est plus de mal de fait Eiki lui semblait bien amuser par la scène la kazekage n'y fit pas plus attention et passa une pomade sur le haut de la boss de Asa qui disparu presque sur l'instant

"arrêter de vous chamailler et Miyuka un bijuu ça se controle il faut lui faire comprendre que c'est a lui de payer pour pouvoir skouater ton corp tu lui donne le beurre et l'argent du beurre non seulement tu le garde en vie dans ton corp mais en plus tu le laisse l'utiliser comme il veu et toi tu peu juste lui demander de l'aide de temps un bijuu n'est ni un pouvoir ni un objet c'est un etre qui vie dans ton corp a tes depend tu doit lui faire payer le loyer c'est comme si je donnait une habitation gratuitement aux villageois de Suna et que je leur demande de bosser un peu quand ils veulent bien sans rien payer par deriere pour la maison et ce qu'ils mangent"

E"le problème chère Miyuka c'est que l'akatsuki bouge un peu plus qu'avant et que leur chef a pris de la puissance depuis esperont pour toi qu'elle ne te tombe jamais dessus et par la même ils ont un membre particulièrement puissant detenteur d'un virus très gênant pour nous qui a deja contaminer le chère cousin de Asa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:29

Katara étalat de la créme sur la téte d'Asashihaiiro , et sa bosse disparut en quelques secondes.

_J'ai plusieur fois entendue Maman parlais de lui , mais je sais pas trop se qui est arrivé...il s'est fait empoisonner ou un truc dans le genre?

_Je sais Katara-sensei , mais j'ai réussi a entré en parfaite comunnion avec lui , il m'obéit au doigt et a l'oeil , je peut méme l'invoquer.Mais comme tu le sait les nuit de pleine lune il est incontrolable.

elle se tournat vers Asa

_Avant il était totalement inconnue , mais depuis il devenue un criminelle de rang A , sont classement est un peu execif vu qu'on a peu d'info sur lui mais faut dire que Sena n'allait pas non plus envoyer des fleur au gars qui a démolit le portrait de son fils.Le Chinokage et le Mizukage on envoyé plusieur équipe spécial a sa recherche.Vue mes capaciter j'ai moi méme était inviter , mais comme c'est un menbre de l'Aka le conseil du village a refuser en disant qu'il y avait des risque que je tombe sur plusieur membre...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:11

E"vu que je vie a coter je me suis renseigner aussi et je pensse que ce type merite son rang A il devrait même etre de rang S le rang A c'est le minimum pour l'akatsuki il est atteind d'un virus un peu vampirique et a contaminer Shinji le virus force un etre un ce nourrire de cellule humaine en gros d'en venir au canibalisme c'est un besoin vital Shinji ne peu pas mourire mais il en ressent quand même les effet c'est plutot une maladie qu'un poison par definition le poison tue celui la c'est tout le contraire en echange d'un renoncement a toute ethique tu a le droit d'être casiement immortal toute tes blessures se régénère a une vitesse de dingue mais souffrire d'avoir envie constament de chaire humaine et de risquer de bouffer ses amis n'en vaut certainement pas le coup quoi qu'il en soi Shinji a bien de la chance d'être immortel sans ça il serait mort depuis longtemps a resister a ses envie de chaires"

"le conseil a eu raison de t'écarter Miyuka il y a deja peu de ninja confirmer a Suna c'est un village bien proteger contre nos ennemie mais contre le desert on ne s'y habitue pas forcement et trouver de bonne arme ou de quoi s'entrainer rapidement et je te parle pas des missions il y en a peu et même celle de rang D peuvent se montrer trop dangereuses et en ce qui concerne Shin c'est moin grave que je le penssait il resiste mieu que je le penssait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:28

Asa écarcilla les yeux

_Waaahhh maintenant Shin' c'est un cannibale...

_Oui m'enfin sa faisait un petit moment que l'on savait qu'il était avec l'Aka mais on savait pas trop ou le mettre...Maintenant le village est un peu célébre grace a moi , le fameux senin traqueur de Senin. D'ailleur demain je pars en mission , le seigneur du pays de la brume souhaite que je retrouve sa fille.Si tu veut tu peu venir Eiki...J'en est un peu marre d'étre toute seul pendant les mission...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:10

Eiki haucha la tête evitant le regard de Katara qui l'avertissait si jamais il osait faire quoi que ce soit a Miyuka de toute façons il n'était pas d'humeur a s'en prendre aux jolies filles aujourd'hui mais être un peu seul avec Miyuka lui plaisait bien elle était plus agée que lui et les ninjas de Suna étaient réputés pour être peu nombreus mais très puissant ayant presque tous reçu l'enseignement de la kazekage fondatrice de l'alliance et kage le plus puissant jamais vu jusqu'a maintenant on disait que personne n'avait jamais pu ne seraice que briser une pierre proche des murs de Suna une mission avec Miyuka risquait d'être très intéressant

E"pourquoi pas ça me fera un peu d'entrainement et ça peu etre marent si ça trouve on va passer a coter d'oto et on va tomber sur la demi-soeur du chinokage a ce que j'ai appris elle est devenu chef des ANBU de oto une petite confrontation ça peu etre drole même ma cousine Madoka arrive pas a la battre"

"t'inquiete pas Asa tu peu toujours voir Shin il se controle très bien donc il est pas vraiment cannibale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:53

Miyuka sourit a Eiki

_Méme le chef des ANBU de Konoha ne peut pas la battre?Hum...Sa serait amusant mais il faudrat éviter , Oto est allié avec l'Akatsuki et si je me faisait battre , sa serait dangeureux...Mais si elle nous tombe dessu il faudrat que je fasse quelque chose pas vrai?

_Non non je m'inquiéte pas , je lui donne une bonne correction si il essaye de me croquer , quoique je voudrait savoir comment est la douleur...

Asashihaiiro se secoua la téte

_désoler je m'égare...

_Rokudaime , il se fait tard on devrait rentrer...Si tu veut tu peut venir passer la nuit au village Eiki...Bon je vais devant pour les préparatifs , a toute a l'heures!

A ses mots miyuka mit ses lunettes de vols s'écartat du groupe puis s'envolat dans une déflagration

hrp:tu pourrait faire de nouvelles news si tu t'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:43

Eiki soupira il n'avait même pas eu le temps de répondre a Miyuka mais quite a faire une mission avec elle autant la connaitre même si il n'aimait pas trop le desert

"il faut serieusement qu'on fasse quelque chose pour ton mazochisme Asa je vais demander a Sena de s'en charger il devrait pouvoir passer dans la soirée a vol de dragon c'est rapide et coter douleur il s'y connait il a du apprendre a Shinji a la supporter vu qu'il sent tout trop fort toi tu doit apprendre a la supporter sans pété les plombs...Eiki tu nous suit on est pas trop loin Asa j'aimerait que tu le protège avec tes ailes c'est un aoki en plus d'uchiwa il est hyouton et risque de mal supporter la traverser"

hs: pas de probleme si j'arrive a me souvenir qu'est ce qui c'est passer je ferait surement ça demain j'ai prevu un truc spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:07

Asa soupirat , c'est pas qu'il ne l'aimait pas mais il fallait dire que ses entrainement était assez éprouvant . Il se tournat vers Eiki et l'examinat de la téte au pied

_Tu veut que je t'enroule avec mes ailes ou tu préfére que je te fasse une ombrelle?

hrp:Un truc spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:02

E"si tu crois que j'ai besoin de ton aide sale morveux tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude c'est pas parceque j'ai le sang froid comme les Aoki que j'ai besoin de me proteger du desert derière les ailes d'un moustique j'aime pas la chaleur et j'aime pas le sable mais je peu supporter je suis pas une chochotte non plus"

"Eiki je te prierait d'être un peu plus gentil on te propose de l'aide tu peu refuser mais gentillement quoi qu'il en soi vien pas te plaindre que tu a trop chaud ou que tu y vois rien si on tombe sur un nuage de sable"

Eiki soupira et leva les yeux au ciel decidement ils étaient pas commode ceux de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:51

Asa fit apparaitre une grande ombrelle assez légére

_Cela convient-il a sa majester?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:35

Eiki soupira encore une fois et tenta de chasser l'ombrelle sans grand succes

E"tss...je t'avait dit que j'avait pas besoin de ton aide microbe"

"bon ça suffi on rentre a Suna maintenant Eiki si je t'entend ne serait ce que murmurer tu va regretter de ne pas être né muet"

sur ce le petit groupe quitta la forêt et traversa le desert en ayant marre des plainte d'Eiki Katara fini par lui preter sa cape de nomade arriva a Suna il s'en debarassa rapidement esaillant de remetre en ordre ses cheveux de toute façons incoiffable il cherchait en même Miyuka des yeux

"on a eu de la chance pas de tempête les esprits ont accepter facilement Eiki et les nuages de sables était faible"

E"parlez pour vous moi je crêve de chaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser