Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:40

-Non Eiki attend je...

avant méme qu'elle n'est finit il était dehors , elle se tournat et regarda la chambre

-Comment tu veut que je dorme tranquille dans un truc aussi grand...

Elle se rendit dans la salle de bain et observa le mirroir , elle aussi était toujours en sous-vêtements

-Arf , j'aurais l'air finne si un garde rentre...

Elle enfilat une tenue plus présentable et retournat dans la chambre , elle allumat quelques bougies et retournat dans le lit. Les yeux fermer mais toujours éveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:40

Eiki lui pris quelque minute pour se calmer avant de retourner dans la villa il ne savait pas trop ce qu'il allait y faire mais craignant de ne pas voir si un danger arrivait il avait preferer y retourner a première vu Miyuka était retourner dormir lui ne prendrait pas le risque de retourner dans cette une vision bizard ou une autre encore pire on parle souvent la nuit des fantomes du passé mais ceux du futur semblait être encore plus effreyant il s'assis sur un fauteuil en attendant l'aube qu'il ne vit pas dailleur puisque le sommeil l'emportant sans qu'il le veuille il ne se reveilla qu'un peu plus tard et il faisait deja grand jours c'était l'effet loupe des rayon du soleil a travers la vitre qui l'avait reveiller en réchauffant sa peau de façons asser désagréable il s'éloigna pour eviter que le soleil n'altere un peu plus son sang froid (au sens propre) puis tenta d'abord de se rapeller ce qu'il faisait ici puis ensuite il tenta de savoir si il était dans la réelle ou encore dans son subconçient

"euh...Miyuka? t'est la?"

*faut que je trouve un miroire aussi...rah vision ou cauchemard a la noix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:02

Miyuka se réveillat lentement a cause d'Eiki , elle ouvrit les yeux et baillat

-Moui...Qu'est ce qui

Elle voulut rouler sur le coter mais elle avait oublier qu'elle était déja au bout du lit.Elle resta quelques instants par terre puis elle se redressât avec toutes les peines du monde , finalement elle tomba a plat ventre sur le lit. Elle se remit debout plusieurs secondes plus tard et s'avançat vers Eiki , elle se fit un croche-patte toute seule et tomba dans les bras d'Eiki.

-J'ai le réveil difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:46

Eiki la rattrapa de justesse avec un petit sourire soulager d'être dans le monde réelle il reconnaissait ici Miyuka et son reveil difficil et maladroit

"evite de te faire mal quand même ça serait domage que tu te casse quelque chose en te reveillant surtout pendant un mission ce serait plutot gênant...en plus ça ferait bien rigoler certaines personnes et desoler de t'avoir reveiller avant l'heure...j'était un peu inquiet ça va passer je devrait pour calmer ces craintes aujourd'hui...jai le droit d'aller récupéré mon T-shirt ou il faut que j'attende que tu te reveil pour etre sur que tu tombera pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:56

Miyuka se frotta les yeux puis se remit debout

-T'inquiéte pas sa irat.Vas-y moi je m'habille...

Elle enlever sa robe de chambre et enlevât son soutient-gorge.

-Oh...Pardon...

Sans se retourner , elle prit ses habit et fonçat dans la salle de bain.Elle en sortit quelques minutes plus tard souriante et en pleine forme.Elle s'étirât un peu.

-Bon alors...Je vais dabord commencer par les interogatoires....Je suppose qu'elle a un majordome...Aller on y va!

Elle prit Eiki par le bras et l'ammenat au palais. On l'ammenât dans les appartements de la fille du seigneur et un jeune homme s'approchât d'elle

-A vous étes le majordome de la fille du seigneur?

"Oui"

Pour rigoler Miyuka lui dit

-Comment vous appelez vous? Sebastian?

-Je....Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:34

Eiki regarda bizarement Miyuka se demandant comment elle avait deviner le nom du majordom en plus ce n'était pas très japonais il fallait vraiment chercher pour le trouver (et oui eiki n'a jamais lu de manga de toute sa vie) mais decidement dans ce palais même les majordom était impressionnant et ressemblait a des nobles

"tu...euh pardon...vous avez vu quelqu'un entrer ici dernièrement ou vu quelque chose de suspect? on a pas vraiment de piste sur le coupable si on savait au moin ou chercher ou a peu pret quels personnes chercher ce serait beaucoup plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:44

"Eh bien non , si nous suspections quelqu'un on ne vous aurez pas appeller..."

-T'occupe pas Eiki je sais m'y prendre...Heu...Sebastian vous pouriez me montrer l'endroit ou elle range ses chaussures?

Le majordome la regardât d'un air surprit

-Ne vous inquiétez pas , je connais mon boulot.

Sebastian l'ammenât dans une piéce remplit de chaussure du sol au plafond.Miyuka avait l'air inquiéte

-Hmm...Sa fait beaucoup...Auriez vous un double des chaussure qu'elle avait le jour de sa disparition?

"Je....Désoler mais non...Par contre , nous avons fait un monlage de ses pied la semaine dernière pour lui faire une paire sur mesure..."

Le visage de Miyuka s'illuminat

-Il fallait le dire desuite! Vous pouvez me la montrer?

Le majordome revint avec une petite plaque de platre portant une marque de pied gauche.Miyuka prit Eiki par le bras.

-Merci Sebastian , dites au seigneur que je la ramenne tout de suite!Aller viens toi...

Elle l'amennat a l'extérieur du palais dans une petite prairie.Elle sourit a Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:49

Eiki se retrouva un peu deçu c'était très mal parti et c'était quoi cette histoire de chaussure et ce majordom qui n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer il n'était pas scencer veiller sur elle? arriver a la prairie Eiki était blazé il ne comprenait pas l'idée de Miyuka mais trouvait tout ça completement stupide

"tu m'explique ce que tu compte faire de cette marque de pieds? c'est même pas celle du kidnappeur...a moin que le kidnappeur voulais ses chaussure mais la...ça aurait servie a rien elle en a tout un placard...on aurait du attendre que tu te reveil plus avant quand même c'est nimporte quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:08

-EH , tu OSE insinuer que je suis folle hein? hein? C'est sa hein? Bon aller maintenant chut , tait toi , bouge plus et la ferme ok? Naméoh!

Elle alla s'assoir au millieu de la prairie en fulminant , elle posa le platre devant elle puis commencat une série de signes et de formules étrange. Des statues sortirent de terre , dans bonhomme de terre avec deux grands trous , visiblement les yeux.Miyuka fit une autre série de signes , les yeux des statues s'illuminèrent. La terre se mit a bouger , comme une vague , petite et rapide partant de Miyuka vers toute les directions.Il y eu 3 vagues puis Miyuka eu un grand sourrire

-HAHA! Trouver! A 3 kilométres au sud! Les mémes empreintes de pieds dans une grotte!Elle doit étre assise sur une chaise ou debout , en tout cas ses pied touche le sol!

Elle s'approchat d'Eiki

-Alors mOOOOssieur qu'est ce que tu pensse de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:49

Eiki regarda tout ça plutot etonner il n'aurait jamais pensser a ça mais après tout Miyuka était Doton c'était dailleur le seul élément qu'il ne pouvait utiliser naturellement a cause de ses origines autrement il avait acces sans le sharingan facilement a tout les autres

"bah comment tu voulait que je pensse a ça moi? >< coter Doton j'y connait rien bon temps mieu on va enfin pouvoir la retrouver...nempeche son marjordom est vraiment irresponssable il aurait pas du etre le plus renseigner sur sa disparition en plus de celui qui la protège?...bref tan mieu on va retrouver le kidnappeur l'arrêter recuperer la fille et tout ça sera terminer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:37

-Baa écoute , si elle c'est fait enlever par un nina c'est normal que personne n'est rien vue.Bon alors , la stratégie: la grotte est grande et il y a d'autres trace de pas on dirai qu'il ny a qu'une personne avec elle.On s'approche de la grotte , on l'infiltre et on neutralise l'autres personne puis on ramenne la fille.T'en pense quoi? Dans tout les cas il faudrat "sauter"

Elle écartat les bras

-Aller , viens!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:48

Eiki grimaça un peu son vertige était toujours présent et il detestait vraiment cette façons de ce deplacer mais ce n'était pas vraiment le moment de chipotter il voulait finir cette mission le plus rapidement possible pour s'éloigner de toute cette richesse il alla donc se coller a Miyuka pour etre de nouveau expédier dans les cieux mais cela au sens propre et il s'en serait bien passer

"pas de cabriole s'il te plait ok? j'espere que c'est pas trop loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:26

-T'inquiéte pas , un va se poser à 1 kilométre de la grotte pour étre sur , et la grotte est à 3 kilométre d'ici donc.... A peut prés cinq minutes de vol

Elle refermât ses bras sur Eiki et une explosion retentit.Il n'y eu méme pas 4 minutes de "vol". Ils "atterrirent" sur une motte de terre qui amortit leur chute. Miyuka aida Eiki à se relever.

-J'y pense , tu as des compétence en infiltration et espionnage?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:46

Eiki pris le temps de se calmer un peu ces 5 minutes avaient sembler une eterniter quand on considere sa peur tenace du vide il se releva avec l'aide Miyuka et epousseta un peu ses vêtement tout en tentant de remettre un peu ses cheveux en place

"biensure que oui je suis deserteur voir sans etre vue fait partie de mes compétance tu peu pas manger ni survivre si tu sait pas etre asser discret et tu peu pas toujours aider dans les villages civils pour gagner de l'argent surtout qu'en générales ils vont plus apellent aux villages ninja ou ils sont sur que tout sera fait rapidement un garçons de la foret ils sont moin confiant...donc aucun probleme je sait me debrouiller et au pire j'ai une olie panoplie de Genjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:31

Miyuka replacat une méche rebelle.

-Dacord dacord , je ne te sous-estimer pas...Bon moi je vais repérer le terrain en passant par en dessous.Tu m'attend la ok? Aller , cache toi et bouge pas

Miyuka començat a s'enfonçer dans le sol jusqu'a la taille , puis elle fit un clin d'oeil a Eiki avant de disparaitre complétement.Elle réapparut quelques minutes plus tard.Elle s'assit contre un arbre

-La grotte est vaste et elle est au fond , par contre je pense que le prenneur d'otage est un ninja , j'ai crut qu'il m'avait repérer.Bon maintenant , je te laisse un clone pour que tu fasse divertion et pendant ce temp je la sort de la , sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:49

"ce ne sera pas necessaire"

deriere miyuka se tenait en effet un jeune homme qui faisait a peu pret sa taille il était blond et avait les traits fins sa peau pâle était decorer de deux yeux de saphir bleu/violet sombres et un petit sourire malsain s'étirait sur ses lèvres

"mefier vous de l'eau qui dors...c'est moi que vous chercher desoler mais l'eau parcour la tête tout ce qui alterne sa circulation dans les environs je le vois...ça ne se passera pas aussi facilement"

"Ta...Taka?! je croyait que tu avait la confiance des Aoki"

"on ne refuse pas une tel somme contre l'enlevement d'une si jolie fille...même si j'aurait bien pris le majordom avec mais bon...j'avais pas le temps et en plus les hommes sont plus difficil a attraper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:27

Miyuka ne se retournat méme pas

-Alors comme sa tu t'appelle Taka... Si je me souvient bien tu est d'Oto... c'est bien comme sa je ramenne la fille du seigneur et je te ramenne au village.... Eiki fait attention , cette fois c'est du sérieux...

Elle se retournat d'un coup et frappa le sol , créant un grand fissure. Elle se mit en guarde

-Aller , viens que je te mette ta branlé!

Méme si Miyuka savait parler le Keigo elle avait aussi un vocabulaire fleuri
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:44

Taka croisa les bras et fit un petit sourire en evitant de tomber dans la fissure

"si tôt? ne devrions pas faire connaissance avant de parler de ce genre de chose...en plus que c'est vulgaire comme façons de le dire"

"Taka toujours l'esprit aussi mal placer a ce que je vois"

"mal placer? allons donc ce n'est pas mal placer...je dirais...quelque peu detourner enfin ça me derenge pas je prefere largement ce genre de combat que toute cette histoire de sang et d'épée...vous n'allez quand même pas me forcer a vous dechiqueter les poumons ce sera vraiment criminel d'avoir a detruire des corps aussi bien former"

"ferme la et ne la touche pas!"

nous sourire Taka ne comptait pas commencer les hostilité si tot il voulait jouer avec leur nerf de façons a gagner du temps il voulait les fatiguer avant d'attaquer lui même

"Miyuka si tu le peu coupe lui le souffle la faiblesse est dans ses poumons il a une très mauvaise respiration"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:52

-HE! Va trouver une fille consentante de ton age!

Miyuka ce reculat un peu

-Dacc' , les poumons hein? Eiki va derrière moi.

Elle fit quelques signes et se mit a craché une sorte de fumée

-~Ninpo , poussière ardente~ , on va voir si tes poumon aime sa...

A y voir de plus prés , le grand nuage était composer de petite particule rouge. Le petite buisson se trouvant devant Miyuka se mit a bruler.

-Dit encore un truc sur mon corp et c'est le tiens qui serat déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:35

Taka garda son sourire et effectua rapidement quelques signe de l'eau sorti de la fissure pour dissipé le nuage de poussière

"tu crois que je n'avait pensser a me debarasser de cette faiblesse je vais pas te laisser en profiter ça c'est sur et je suis desoler tu est a peu pret de mon age j'ai seulement 32 ans et je compte pas mourire aujourd'hui vous n'avez qu'a dire que vous l'avez retrouver morte ça posera moin de probleme vous serez quand même payer"

"dans tout les cas tu la touche pas et c'est hors de question!"

"soi pas jaloux tu peu partager non? et puis en plus tu peu parler toi aussi tu te soucis pas vraiment qu'elles soi conscentante ou non?"

"ta gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:33

-Moi non , j'aime bien finir mes mission jusqu'au bout....

Elle sourit et fit craquer ses doigts

-Calme toi Eiki , il sais à qui il a affaire. Eh Taka , a ton avis , qui de toi ou du démon Kaku aurat le dernier mot?

En disant cela son visage commençait à s'étirer et ses dent devenait plus grande.

-Sauf erreur de ma part Eiki est encore puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:25

Eiki tourna la tête un peu gèner en effet Miyuka faisait erreur ce n'était pas du tout le cas dailleur cela fit bien rire Taka

"elle est bonne celle la il l'est autant que moi...j'ai beau etre un débaucher même si je me soigne lui si il n'a pas encore montrer son vrai visage pourrat etre qualifier de démon aussi il est bien loin de n'avoir jamais toucher personne sa réputation n'est pas abuser si on dit de lui que c'est un pervers qui ne recule devant rien c'est a juste de titre après tu a peu etre pu l'asagire et ne t'inquiete pas pour moi contre ton démon c'est bien gentil mais je m'en sortirait j'ai surtout peur pour vous Eiki n'a pas de démon lui"

"Miyuka seule suffira a te combatre ce que je fait ne te regarde absolument pas je m'en suis peu etre pris a plus jeune que moi mais jamais a des femmes marié avec deux enfants hein Taka? t'a deja de la chance que Ayumi et Akiha soient aussi naïf et aient accepter de t'aider"

"oui je sait Kazuki et Akihisa rêve de m'arracher la tête eux qu'est ce qui j'y peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:23

Miyuka se tournat vers Eiki l'air déçu

-Ah...

Elle passat la main dans son pantalon est en sortit une queue qui était bien caché. La queue se mise a grandir et Miyuka fut entouré d'un voile jaune.

-Kaku a une sale réputation aussi , et vue que je suis son hôte je peut emprunter quelques un de ses abilité , si tu voit se que je veut dire.... Bon aprés moi je suis une fille donc mentalement sa irat mais toi.... Sauf si tu est bi...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:33

le sourire de Taka s'élargie decidement dans ce combat de parole il avait un net avantage

"j'ai dit que j'aurait bien kidnapper aussi le majordom donc a ton avis...oui je suis bi et ton démon ne me derenge aucunement"

"desoler Miyuka...en ce moment il a jeter le grappin sur Akiha et Ryosuke mais il est aussi interresser par Ayumi Yuki et Ryu enfin un peu tout ce qui ressemble a un être humain adulte et qui lui plait physiquement"

"exactement et je connait bien la réputation de Kaku ne t'en fait pas ça ne me fait aucunement peur"

"et après tu ose nous comparer je suis desoler je suis peu etre un pervers mais je me jette pas sur totu ce qui bouge moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:29

Miyuka fit le grimace

-Beuaaa! Manquerait plus que tu sois lolicon!

Le voile de chakkra devint plus épais et une deuxiéme queue de chakkra jaune se format. Quand elle parlat on aurait dit sue quelqu'un d'autre parlait en méme temp

-C'est bien beau cette baston d'insulte mais je m'ennuit moi!

Elle frappat le sol du pied et un gros bloc de terre jaillit devant , elle le propulsat sur Taka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser