Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:19

Atsushi se detacha enfin des yeux de Yuki qui commençait a devenir rouge come une pivoine (bah ouais c'est la demi soeur d'hinata faut pas oublier xD) et se tourna vers Kazuki.

Euh oui eh bien je vois que vous avez deja la tenue c'est tres bien. Alors deja ne passez jamais derriere un cheval. Ils detestent ça et donnent des coups de sabots si c'est le cas. Ensuite pour monter a cheval il suffit de mettre un pied dans l'étrier et s'appuyer dessus pour se mettre sur la selle.

Yuki fit ce qu'il dit mais avait un peu de mal.

Attendez laisser moi vous aider.

Il aida Yuki a se monter sur la selle et laisser Kazuki se depatouiller avec l'étrier presque plus haut que lui xD.

M...Merci. Euh... et apres ?

Vous devez prendre les rennes en mains et les regler pour que vous puissiez diriger votre cheval. Euh attendez moi, je reviens, je vais chercher ma monture... Ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:32

Kazuki commença a en avoir marre il était trop petit pour monter correctement sur l'etrier et fallit même garder le pieds coinçer dedans finalement il fit une marche de glaçe pour monter sur le cheval

"même a cette taille la les cheveaux sont trop grand pour moi la prochaine fois que me taille me pose probleme je tue la premiere personne qui rigole!"

il attrapa les rennes et commença a esaillier de manoeuvrer le cheval mais ils se trouva que c'était plutot simple pour lui cette fois sa petite taille l'avantageait vu que du coup il était mieu installer et tenait mieu sur le cheval contrairement a Yuki qui devait avoir plus de mal a tenir

"c'est plutot simple en faite"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:52

Yuki essaya de diriger elle aussi son cheval mais il était plutot têtu... Alors elle s'enerva dessus et le cheval se mit a accelerer au galop. Yuki se cramponna comme elle pouvait sur le cheval.

Kyaaa !! Voila je savais que ca allait arriver ! Kazu !! Fais quelque chose !! Je veux pas mourir !

Le cheval s'eloignait de plus en plus de Kazuki et galopait dans la cour du chateau devant tout les gens. Kazuki, qui compris vite le fontionnement du cheval accelera et essaya de bloquer la route de Yuki. Mais Atsushi sorti de l'écurie avec son cheval blanc (ca t'étonne ? XD) et monta dessus avec beaucoup de facilité, d'ailleurs le cheval était deja au trop quand il est monter dessus. Il partit au triple galop, depassa Kazuki et rattrapa Yuki, il était au même niveau que le cheval de Yuki.

Yuki, tirez sur les rennes pour le ralentir !

Euh..

Elle tira sur les rennes mais rien ne se passa.

Ca marche pas !!! ><

Bon, alors ne bougez pas, je vais vous arretez.

Le prince passa de son cheval a celui de Yuki. Il se plaça devant Yuki et tira un bon coup sur les rennes. Le cheval ralenti puis s'arrete net. Le cheval d'Atsushi s'était arreter en même temps que celui de Yuki. Atsushi descendit du cheval et aida Yuki a faire de même.

Ca va ? Vous n'etes pas blessez j'espere ?

* C'est lui, j'ai trouvé mon prince charmant sur son cheval blanc *-* *

Elle haucha negativement la tete.

non je vais bien, merci beaucoup Atsushi-san.

Oh voyons je t'en prie appelle moi Atsushi.

Yuki lui souria et c'est a ce moment la que Kazuki arriva toujours sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:57

il sourie content que Yuki ne se soit pas encastrer quelque par quoi que en reflechissant un peu sa aurait été marent et avec un peu de chance il aurait eu le droit a assister a la scene classique des compte de fée genre le belel au bois dormant ou blanche neige que se chere prince aurait fait passer pour du bouche à bouche sa faisait bien rire Kazuki

"voila pourquoi faut pas monter sur un cheval quand on fait 1m 72 de haut un peu plus et tu passait pour un drapeau a cause de la forçecentrifuge"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:07

Elle lança un regard glacial a Kazuki.

Ah ah tres drole Kazu ! Te la vantes pas pour une fois que ça t'arrange que tu sois petit ! Et puis grace a Atsushi je suis saine et sauve.

Elle sourit au prince qui lui rendit.

Oh mais c'est rien, c'est normal de sauver des demoiselles en detresses.

Bon eh ben c'est pas tout mais je crois que j'ai eu ma dose de cheval pour aujourdui on va peut etre passer a autre chose.

Elle passa sa main derriere la nuque.

Euh si ça vous derange pas j'aimerai bien vous parlez en privée s'il vous plait.

*Tiens ? Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir... Peut etre une declaration ! Kyaaah ! >< *

Oui bien sûr.

Elle plissa ses yeux et le suiva. Mais Atsushi souria bizarrement... trop bizarrement... comme s'il avait obtenu ce qu'il voulait... Et Kazuki avait bien vu ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:08

Kazuki trouva sa bizard il decendit de son cheval il n'aimait pas trop se sourire ce n'était pas celui de quelqu'un avec vraiment bonne intention et Yuki risquait d'etre deçu de son prince charmant Kazuki monta sur le toit et les suivit discretement comme le prince n'avait ni chackra ni entrainement de ninja il lui était impossible de remarquer Kazuki vu qu'au depart ce beau prince charmant n'était qu'une statue de glaçe miniature

*je t'en pris Yuki fait attention*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:06

Yuki suivait, naïvement et innconcemment comme elle est(comme ça ^w^ xD), le prince Atsushi. Elle se faisait des petits films dans sa tête.

*Kyaa, il va me faire une declaration! Il va m'enmener sur un balcon avec vu sur une fontaine ou alors dans le jardin de rose non ou alors il va m'invite a un diner au chandelles et il va se declarer ou alors non, mieux : il va me demander d'etre sa princesse et je serai la veritable belle fille du roi... ouah *-* *

Ils étaient arrivés dans une piece close et Atsushi laissa d'abord entré Yuki comme tout gentleman qui se respecte. Il entra apres elle et referma la porte a clé... Mais Yuki était trop occupée a se faire ses films digne du film a l'eau de rose le plus gnan gnan du siecle. Bref Atsushi s'approcha lentement de Yuki qui croyait vraiment que ses films allaient devenir realité. Malheureusement pour elle ça n'allait pas etre le cas du tout...

Je t'ai vu tout a l'heure, utiliser tes pouvoirs... Tu n'es pas une humaine normale !

Yuki sortit de la lune et se tourna vers Atsushi. Elle n'avait pas attendu ce qu'il avait dit.

Hein ?

Il se tourna vers Yuki, lui prit ses deux poignet avec une seule main qu'il mit au dessus de sa tête et la plaqua au mur. Yuki poussa un petit cri de suprise. Elle oublia tres vite ses petits films et se concentra sur la situation, legerement paniquée.

*Dans quelle merde je me suis foutue encore >< Maudite naïveté !*

Joue pas l'innocente, ça ne marchera pas avec moi, je t'ai tres bien vu te servir de tes pouvoirs, tu les as gelés !

*Kyaa, il s'en ai rendu compte, je fais quoi moi, je peux pas lui dire la vérité...*

C'est... c'est pas vrai, je suis comme tout le monde... J'ai pas de pouvoirs...

Atsushi ressera un peu plus son emprise sur ses poignets. Yuki serra un peu les dents, c'est qu'il faisait mal le prince !

Je t'ai dit que ça servait a rien de mentir... Je t'ai vu de mes propres yeux. Dis moi comment tu fais et je te laisserai tranquille.

Je peux pas !

Atsushi s'enerva.

Comme tu veux, tu l'auras voulu !

Le haut de Yuki était deja bien remontée a cause du fait qu'elle avait les bras en l'air et qu'il était trop petit. Atsushi prit son épée qu'il fit passer entre la poitrine de Yuki et il commença a coupé petit a petit a partir du bas le haut de Yuki avec le tranchant de son épée.

*Kyaa ! Mais c'est un gros pervers lui aussi !! Euh, pourquoi je pense a ça moi ! C'est pas le moment la je suis plutot en mauvaise posture... Moi qui croyait que c'était un gentil prince j'ai encore une fois tout faux ! Kazu je sais que t'es pas la mais viens m'aidée ! TT-TT*

Une fois ton haut coupé en deux, je te transpercerai la gorge. Tu es toujours sûre de ne pas vouloir m'expliquer ?

*Aaaah! Mais il est cinglé ce mec !*

Mais j'ai pas de pouvoir je vous dit ! Comment voulez vous que je vous explique !

Atsushi s'enerva un peu plus et coupa davantage le haut de Yuki.

Te fous pas de moi !!

Kazuuuu !

Atsushi ricana.

Même si tu cries, il ne pourra pas t'entendre. Il est resté dehors et les murs de cette piece sont trop épais pour qu'un seul son sorte. Alors tu perds ton temps ma petite. Dis moi plutot comment ce servir de ce pouvoir ! Avec ça je pourrai tuer mon salaud de pere et regner sur tout le royaume ! (t'as un temps de retard mon coco on est plus a l'epoque des chevaliers, les shinobis peuvent percevoir beaucoup de sons)

Il commenca a rire maquiabéliquement. (viens de miaquiabélique aucune idée de comment ça s'ecrit xD mais tu sais le rire "mouahahah" voila ce rire la quoi x)

*Alors c'est ça qu'il voulait -_-" Avide de pouvoir, comme mon connard de paternel. Enfin plutot Ex il est mort niark niark. Bon bref c'est pas le moment, il a bientot déchiré la moité de mon haut >< Kazuuu ! Viens TT-TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:22

Kazuki entendit le crie de Yuki d'abord il esaillia de trouver une fenêtre mais rien il chercha dans sa tête pendant un bout de temp pour savoir exactement d'ou le son venait il s'en doutait se prince n'était pas la pour avouer un grand amour a Yuki ni rien dans le genre il voulait quelque chose de spéciale et apparament Yuki elle n'était pas du même avis que lui il avait du mal a reflechire vu qu'il devait agire rapidement au bout d'un certain temp il y arriva et chercha un moyen d'entrer mais c'était completement clos pas de fenêtre rien du tous a il fallait entrer dans le batiment et trouver enssuite la piece sa serait trop long il gela le plafon et tapa un grand coup de dedans et un grand trou se forma montrnt Yuki plaquer en mur les poignet et le prince en train de trancher sont haut avec une épée et il ne semblait pas treop content Kazuki deguaina sont épée de glaçe enfaite c'était plus un Katana qu'une épée sauf que la lame était bleu cristaline presque transparente il sourie

"surpris? je derenge peu etre? ho et puis temp pi...dit Yuki il voulait quoi ton prince charmant? parceque desabillier une fille avec un épée sa doit pas etre pour des idée tres perverse j'ai plus l'impression qu'il sagit d'une séance de torture qu'autre chose...desoler c'est a forçe de fréquenter Deidara...bon alors atsumachin on t'a pas appris a respecter les filles? c'est etrange pour un prince...qu'elle hontet'a de quoi plaire a nimporte quel ville et tu gache tous avec des menace si tu voulait quelque chose fallait le demander gentillement sa m'aurait eviter de fair un trou dans le plafon"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:33

Yuki souria, pour une fois elle était contente de voir Kazuki.

Kazuuu ! Tu me sauves la vie... Il voulait me trancher la gorge ! Parce qu'il croyait que j'avais des pouvoirs... Euh bon d'accord il a pas tord mais il voulait que je lui explique comment s'en servir il est chtarbé celui la ! Faut pas qu'il se prenne pour un ninja ! En plus il fait tout ça pour prendre le pouvoir !

Atsushi serra les dents, il avait sous estimé le gamin il ne savait pas que lui aussi possedait des pouvoirs. Il lacha pas Yuki pour autant. Puis il ricana (euh c'est plutot les autres qui ricanne, toi t'es en mauvaise posture mon bonhomme ! xD)

Je peux savoir ce que tu comptes faire avec ta petite épée de rien du tout ?! J'ai était entrainé au maniement d'épée des l'age de 5ans alors c'est pas avec ça que tu comptes me battre quand même, si ? Et puis si tu fais un faux mouvement, c'est ta copine qui va y passer... j'ai juste a relver un peu mon épée pour que le bout lui tranche la gorge.

Yuki grimaça, en effet vu de comme ça elle était mal... Et puis elle se passerait bien d'avoir la gorge coupée. Elle lança des regards suppliateur a Kazuki pour qu'elle ne se retrouve pas égorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:44

Kazuki soupira et leva les yeux au ciel la situation l'eclatait

"mon pauvre Atsushi...tu croit vraiment que tu m'aura avec des menace aussi bidon si tu l'a tue sa ne te servira strictement a rien tu n'aura ni le pouvoir ni la victoire comme tu le sait tous les deux on a des espece de pouvoir et je peu te geler quand je le desire en deux seconde alors je te conseil de la lacher...et je vais aussi t'expliquer pourquoi tu ne pourra jamais optenire nos pouvoir voit tu nous somme des ninja non venon d'un endroit tres loingtain et nos pouvoir vienen de quelque chose en nous que l'on appelle chackra et que tu ne peu ni avoir ni controler si tu avait en tois il te brulerait de l'interieure et tu mourrait par combustion instentaner...alors lache la sa ne sert strictement a rien"

il s'appuya sur le manche de son Katana et eu un autre sourire

"et je maitrise mon chackra depuis mes 4 ans j'ai été le chef d'une organisation d'assassin extremement puissant et j'ai tuer pas mal de gens j'ai juste un petit probleme le sang me rend fou alors si tu la tue comme sa tu risque de ne pas resortire de cette piece vivant...et mon arme est faite de glaçe plus solide que l'acier et plus coupante que nimporte quel épée aussi aiguiser qu'elel soi et le mieu je peu en regler la taille avec chackra peu importe comment tu maitrise les arme même si tu la brise la lame repoussera et tu ne pourra pas l'eviter aussi loin qu'elle soi...la d'ou je vien ce genre d'arme est plutot courant mais il faut du chackra autant dire que si tu ne la lache sa se finira tres mal pour toi je n'est même pas besoin de bouger pour te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:54

Atsushi pesta. Le sale nain l'enervait beaucoup trop. Il souleva son épée pour la rentrer dans la gorge de Yuki. Elle ferma les yeux et cria.

Arrete !

Sans le faire expres Yuki gela le prince avant qu'il n'ai le temps de lui trancher la gorge. Yuki soupira de soulagement. Puis eu une revélation.

Eh mais je suis conne ! J'aurais pu le gelé bien avant... -_-'

Mais comme elle l'avait gelé elle se retrouvait coincée. Une épée gelée sous sa gorge avec une main de glace retenant les siennes.

Euh, faudrait quand même le degeler parce que la je suis coincée ! Mais tue le avant qu'il mette son épée dans ma gorge ça serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:01

Kazuki lui avait encore envie de s'amuser avec le prince il ne degela que l'épée mais pas le bras il l'épée avec leger merci et la rangea dans le foureau de son Katana puis degela le prince qui le geste de transperser la gorge de Yuki mais l'essentiel manquait il n'y avait plus d"épée la Kazuki eclata de rire

"tu compte fair comment sans ton épée mon vieu? bon arrete tes connerie sinon c'est moi qui te gêle et je te tue avant de te degeler la je l'est pas fait juste parceque j'ai encore envie de m'amuser avec toi sa fait longtemp que c'est arriver et je comprend en pofiter ho bien sur si tu en a envie tu peu me combatre mais sans épée sa va etre dur et t'avise pas de sortir un couteau ou je te gêle avant que tu n'est le temp de l'approcher de Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:13

Bon maintenant s'en ai fini, lache moi connard !

Elle lui mit un bon coup de genou dans les bijoux de famille. Il lacha les mains de Yuki et se plia de douleur.

Ca t'apprendra a vouloir decouvrir ma poitrine ! Espece de sale pervers doublé d'un salaud !

Elle se massa les poignets en les faisant tourner entre ses doigts.

Bon Kazu tu me permets que je regle mes comptes avec lui ? Je te le rend vivant des que j'en ai fini.

Elle lui gela un bras qu'elle cassa apres. Il laissa echapper un cri de douleur.

Aaaaaaah ! Vous... vous n'etes que... que des monstres...

Les yeux de Yuki changerent instantanément de couleur pour virés au gris perle. Elle s'approcha de lui et lui planta un pic de glace dans le crane. Les yeux d'atsushi devinrent livide et il s'effondra au sol, mort sur le coup. Puis elle comptait le geler tout entier pour le casser en mille morceaux mais elle reprit ses esprits avant. Elle regarda ce qu'elle venait de faire puis se tourna vers Kazuki un peu gênée.

Désolé, je crois que je l'ai tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:20

il haussa les épaules et jeta l'épée du prince par terre et remis osnt Katana dans son foureau puis remonta sur le toit

"l'aviditer du pouvoir ne peu amenez qu'a sa j'en sait quelque chose...il en voulait trop et il n'a eu que se qu'il méritait la vie ne devrait pas etre donner a des être qui serait pret a tuer pere et mere pour le pouvoir autrement que sur le coup de la folie et tuer des innocent pour assouvire se besoin est plus qu'horrible pourquoi croit tu que je suis mort une fois? bon sortons de la j'ai envie d'embêter un peu l'aguicheuse je le regelerait si elle devien vraiment enervante j'ai envie de la voir se casser la tête pour imaginer des coup tordu pour qu'elle m'attire comme elle est pas mon genre je sent que je vais m'eclater encore mieu qu'avec Deidara quand il esaille de maté les fille et vien me voire avec differce trace de baffe ou autres"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:02

Oui, t'as raison ça peut etre marrant, mais apres on sort j'ai aucune envie de rester dans ce chateau avec tous ces gens plus que bizarres...

Elle sauta sur le toit et retrouna a l'endroit ou ils avaient gelé la fille. En passant elle croisa un prince brun au regard bleu azur. Elle voulu aller le voir mais Kazuki lui refusa direct si c'était pour qu'encore une fois elle se fasse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:07

une fois arriver sur place il regarda bien la jeune fille qui avait encore son regard aguicheur et sa derniere sylabe sur la bouche celle qui avait fallit lui fair fair une symcope puis il s'eloigna un peu et la degela c'était son tour de s'amuser un peu mais il fallait fair attention

"pas trop froid? ne t'inquiete pas c'est juste comment dire? une gêlation complete enfaite t'a été imobiliser le temp que j'apprenne a fair de l'equitation et que je sauve Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:10

Elle s'assit sur le premier truc qui passa par la, c'est a dire de la paille et regardait Kazu s'amuser avec l'autre pouf.

*Ca promet d'etre amusant =)*

Tu sais je sais pas si elle va te croire si tu lui dit ça...

L'aguicheuse continuait d'ignorer royalement Yuki et se remit a se coller a Kazu.

Ahah, quel humour tu as, j'adore les mecs droles comme toi.

Tu vois je te l'avais dit elle te crois pas.

Sinon dis moi c'est quoi ton petit nom.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:17

Kazuki ignora plus ou moin le faite qu'elle le collait a moooooort et lui répondit tranquilement

"Kazuki...et toi tu t'apelle comment parceque j'ai pas pour habitude de parler avec quelqu'un pendant des heures sans connaitre son nom parceque au bon d'un moment c'est asser agançant de pas trop savoir a qui on cause"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:31

Oh Kazuki, j'adore ce prenom... Quel prenom viril...

Yuki explosa de rire et chuchotta a l'oreille de Kazuki tout en se mordant la levre inferieur et en accuentuant bien sur le dernier mot.

Oh oui, quel virilité dans ton prenom Kazu, j'aiiime !

Elle se retient de rire encore plus.

Euh sinon moi je donne toujours mon prenom un peu plus tard comme ça ça me donne un côté mystérieuse tu comprends.

Yuki soupira et posa son menton sur sa main.

Mais bien sûr, tu es mysterieuse, vu que je suis sure que tu donnes jamais ton prenom pour que les gars te retrouve pas une fois que tu les a balancé comme des vieilles chaussettes c'est d'ailleurs pourquoi tout le monde t'appelle la fille du patron, j'ai tord ?

Elle fit un beau sourire bien hypocrite a la fille qui tourna la tête, vexée par ce qu'elle vient de dire mais qui continua quand même de l'ignorer.

Ouais c'est ça continue de m'ignorer, tu ne parles qu'au gars je suppose or j'en suis pas un... Donc j'ai même pas le droit a un mot de ta part, d'ailleurs tant mieux, j'ai aucune envie d'entendre ta voix horrible resonner dans mes oreilles, j'ai l'impression que mes tympans vont exploser sinon.

L'aguicheuse était de plus en plus vexé mais ignorait encore et toujours Yuki. Elle se recolla a Kazuki tout en se frottant contre lui.

*Berk, ça m'ecoeure de la voir, ca me donne envie de vomir*

Et sinon... T'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:46

Kazuki soupira

"17 ans...mais dit moi ton prénom temp que je connait pas ton nom de famille tu ne risque rien et franchement quitte a me fair draguer autant savoir le nom de la drageuse c'est pas cool sinon et puis avant de m'avoir il va falloir attendre longtemp et te montrer un peu plus timide sinon je vais fini par te fair une symcope"

*c'est marent mais y en a une qui se fu de ma gueule deriere ><*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:53

Hum, bon d'accord, je m'appelle Shizuna...

Yuki explosa de rire, elle s'en roulait par terre tellement elle en pouvais plus.

Bah tu vois, elle était peut etre faite pour toi.

Elle se retint de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:12

Kazuki fallit frapper Yuki sur le coup mais s'est vrai qu'il y avait de quoi rire

"d'accord et tu a quel age toi?"

*bon d'accord j'ai pas de chance la elle m'enerve la Yuki maintenant je vais me fair charier en tous cas avec mes question sa la calme l'aguicheuse*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:21

Moi... J'ai 15 ans.

Essaie pas de te rajeunir la vieille !

Shizuna lança un regard mechant a Yuki mais elle lui rendit un sourire.

Bon, d'accord j'ai 18ans. Mais j'adore les plus jeunes que moi, les vieux ils sont tous moches... Je prefere largement les plus jeunes qui sont souvents tres beaux et bien en forme si tu vois ce que je veux dire...

Elle se recolla encore un peu plus a Kazuki (Eh oui c'est possible. question distance rien est impossible avec elle) et cette fois ci frotta sa poitrine contre son torse.

Eh la petite pouf ca sert a rien de faire ça, t'as rien, on peut pas la sentir. Parcontre je suis sure que tu mets du rembourage...

Elle lui sourit bien hypocritement.

Tu confirmes Kazuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:33

Kazuki se recula legerement rouge pivoine dans sa tête sa le faisait marrer mais autrement c'était gênant

"euh non je voie pas se que tu veu dire mais pour l'age de la fille je m'en fiche un peu temp qu'elle a pas 5 ans de plus que moi"

*je confirme aussi mais sa empeche pas d'etre gênant rembourage ou pas si Deidara apprend sa je vais me fair massacrer et vanner a mort*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:36

Yuki soupira. Elle sentit que ça allait etre long tout ça.

Et sinon c'est quoi ton genre de fille ?

Shizuna essaya de sourire en lui faisant les yeux doux. Yuki grimaça et tira la langue c'était vraiment pas beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser