Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:01

Yuki se jeta dans les bras de Sena en pleurant a grosses larmes.

Bouhou, merci Sena, j'ai vraiment cru que j'aillais rester la, par terre, sans que personne vienne m'aider. Je crois bien que la vie s'acharne sur moi, d'abord je tombe que sur les mauvaises personnes, ensuite je casse mon talon, et je me tord la cheville en même temps, ensuite il se met a pleuvoir comme jamais, et ensuite j'ai failli y passer a cause d'un éclair... VIE DE MERDE !!!

Des grelons... Il se mit a grêler... Yuki en avait marre, elle se mit a taper avec ses petits poings contre le torse de Sena toujours entrain de pleurer.

J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! Va pas me dire que la vie s'acharne pas sur moi la ?

Courant d'air froid... Tempête de neige, il se mit a neiger a gros flocons avec un vent glacial. C'en était trop pour la pauvre Yuki. Elle s'effondra au sol, sur les genoux, les mains posé aux sols, toujours entrain de pleurer son desespoir.

Oh, vous vous etes foulée la cheville, je vous en prie, appuiez vous sur moi.

Ils s'étaient mis sous un espece de préau et Ritsuko regardait la neige tomber.

Didonc, les elements se dechaines aujourd'hui... On devrait peut etre allez a l'interieur, il commence a faire froid, et puis ca peut etre dangereux une tempete de neige comme ça.

Il laissa Akiro s'appuier sur son épaule, puis comme il constata qu'elle avait du mal, il l'a porta comme une princesse en lui souriant et rentra dans un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:09

Sena s'accroupie devant Yuki et la pris dans ses bras pour la calmer un peu

"t'inquiete pas sa va aller...je suis la moi et y a aussi Kazuki Deidara Akiro bon Akiro elle est occuper et Deidara sauf que lui il se prend des rato au moin sa t'apprend a te méfier des gens t'a deja eu de la chance d'etre tomber sur Kazuki au cimetiere tu pourrait etre toute en se moment si ce n'était pas arriver bon je vais te ramener dans le chateau on va pas rester dehor comme sa appuis toi sur mon epaule je vais t'aider a marcher"

Akiro lui rendit son sourire la par contre sa avait marcher le coup de la cheville

*c'est pas trop tot*

"excuser moi vraiment en plus de vous tomber dessus a l'improviste vous ête obliger de me porter je ne suis qu'une maladroite"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:16

Ne vous inquiétez pas, sauvez des demoiselles en détresse c'est mon rôle.

Il lui sourit et alla la poser sur une chaise un peu plus loin dans la piece.

Attendez moi la, je reviens, je vais chercher de quoi vous soigner...

Il partit dans la piece voisine et revient avec un bandage et de la pomade dans un petit bol de terre.

C'est a quelle cheville que vous avez mal ?

Du coté de Yuki...

Oui, tu as raison Sena, comme quoi je suis bien heureuse d'etre tombé sur Kazuki ce jour la, ça aurait pu etre un psycopathe comme ce malade d'Atsushi. M'enfin j'ai quand même la poisse dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:09

Akiro sourie et haucha la tête

"sa va aller ne vous inquiéter pas pour moi c'est pas la premiere fois que sa m'arrive il fallait juste que je la repose un peu je croit que je peu marcher maintenant"

evidament elle avait encore un plan en tête maintenant qu'il y avait moin de boue elle pouvait tomber quand elle voulait elle bascula en arriere et se retin a la seul chose proche d'elle le prince et l'enporta dans sa chute "sans le fair expret" (c'est sa on te croit)

"Aïe pardon.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:24

Le prince était sur Akiro, qui elle était en dessous de lui, dos au sol. Il la regardait, sa petite tête de fille désolée le faisait craquer. Elle avait un visage parfait. Une peau de porcelaine parfaite, des yeux rouges si evoutant et a la fois un peu effrayant, ses levres legerement rosé... Ses lèvres, oui ses lèvres surtout. Il se demandait bien quel goût elles pouvait avoir... Il la comptemplait depuis deja un moment puis pris son courage a deux mains et l'embrassa comme jamais.

A ce moment Yuki, qui pleurait toujours son desespoir, décida de rentrer au chaud avec Deidara (qui n'avait toujours aucune fille x), Kazuki qui arretait pas de se foutre de la gueule de Dei et Sena qui essayait tant bien que mal de rassurer la pauvre Yuki. Ils entrèrent dans la premiere pièce qu'il voyait et ouvrirent la porte... Et là, tout le monde écarquilla les yeux, Akiro était en dessous d'un prince qui était entrain de l'embrasser fougueusement... Yuki pleura encore plus.

*Et voila elle elle tombe sur le gentil prince qui ressemble au prince charmant TT-TT Il l'embrasse parce qu'il l'aime et il a aucune autre pensées perverses ni de meurtre... C'est trop injuste ! La vie est injuste ! Vie de merde !! Merde... je sais pas pourquoi je sens qu'il va m'arriver quelque chose... j'aurai pas du dire ça !!! ><" *

Paf !

La porte venait de s'ouvrir a cause d'un enorme coup de vent froid et evidemment Yuki était derriere... Elle se prit la porte en plein fouet dans le visage.

OUIIIIIIIIIN !!!! J'en ai marre ! C'est bon Akiro t'as gagné, mais s'il vous plait je veux rentrer !!! Je veux partir de ce monde de poisse !!!

HS : je m'eclate de trop a ecrire ça xD Pauvre Yuki, il lui arrive que des malheurs... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:28

Sena soupira Yuki qui pleurnichet commençait a l'enerver serieusment Deidara Kazuki regarda Akiro a le prince avec des yeux grand comme l'amerique (expression) surtous Deidara qui lui ne s'était pris que des ratos depuis le debut

"j'en revien pas moi je parle tranquilement a des fille et elle le premier mec sur qui elle tombe il l'embrasse c'est quoi se delire"

"la ferme Deidara tu voie pas Yuki a une deprime la! c'est pas le moment d'en rajouter sur Akiro et son prince charmant"

"ouais mais comme même...enfin c'est clair que sa donne moin l'impression d'embrasser un poisson que quand c'est avec Kisame...la pauvre le pire c'est qu'une peu plus et sa serait le 4 eme qui l'embrasse..."

"c'est valable aussi pour toi Kazuki...ne t'inquiete pas Yuki tu n'a que 15 ans c'est normale et avec akiro sa a toujour été comme sa ne va jamais a la chasse au mecs avec elle elle te les rafles tous c'est une femme fatal telement que parfois on est obliger de se retrouver tous a l'hopital pour que Kisame et elle ne soit pas tuer...tu trouvera quelqu'un et puis franchement je sait pas se que vous avez Kazuki et toi mais quand c'est pas l'un c'est l'autre la soi c'est coïncodence soit il a serieusement detaind en quelque jour"

*par contre la Akiro est dans la merde elle va pas supporter de mettre fin au espoir et au rpeve de son princem ême si c'est un personnage de glaçe sa va etre dure pour elle*

c'était exactement la question que Akiro se posait parceque a la limite si elle était tomber sur un pervers une fois aurait suffit mais la il n'était ni pervers ni mauvais et même si il ne sagissait qu'un personnage de glaçe elel risquait de lui faire du mal même si il savait qu'il risquait le rato en faisant sa elle attendit qu'il en eu marre (enfaite c'était plutot jusqu'a se qu'il n'est plus a rien a respirer) avant de lui répondre rouge comme même parceque c'était clair Akiro l'aurait surement classer deuxieme (apres kisame) dans sa liste des hommes qui embrasse le mieu (qui ne compte que trois mec...au dernier ressensement en tous cas)

"Je..."

*merde je fait quoi moi maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:34

Yuki bouda un peu.

Ouais elle lui fait ses adieux et on se barre d'ici !

Le prince se releva lui aussi assez géné et rouge.

Désolé, je sais vraiment pas ce qui m'a pris mais vous etiez tellement belle sur le moment que j'ai pas pu m'en empecher...

Blablabla on le connait ton charatin, bon tu lui dis maintenant Aki ! t'as juste lui dire que tu dois t'en aller et que tu reviendras jamais c'est pas bien difficile non ?

Le prince resta figé un moment

Partir... a jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:39

Sena se mordit la levre inferieure Yuki surement dans sa rage contre la vie avait oublier la fragiliter d'Akiro sur le point sentimental et la elle avait été beaucoup trop brutal Akiro risquait de ne plus savoir quoi fair ou quoi répondre même si elle n'était pas amoureuse de se personnage de glaçe et que toute maniere il ne soufrirait plus une fois que le palais des glaces aura été abandonner et ronger par la mère elle s'était fait prendre au jeux des sentiment

*yuki aussi est un peu maladroite en parole on dirait*

Akiro:

Akiro en effet ne savait plus quoi répondre et cette fois esailla d'eviter le regard du prince et tourna la tête sur le coter

"je...pardonner moi ce n'est pas que vous me deplaiser ou quoi que se soit c'est plutot moi qui devrait vous degouter je vous est mentie je suis pas cavaliere je ne suis pas de se monde je vien d'un autre c'est dur a croire mais il existe un monde au dela de votre contré beaucoup plus grand ou des gens autant femme que homme doivent s'aider s'aimer ou s'entre-tuer pour vivre et on de drole de pouvoir moi par exemple mes yeux peuvent donner l'illusion de la souffrance un cauchemard eveillier extremement douloureu quant a la jeune fille qui m'accompagnait et garçons au cheveux vert qui nous suivait vous devez votre histoire et votre existance en faite qu'ils soient retompber enfance et donner la vie graçe a leur pouvoir a un petit monde de glaçe eux même qui on du affronter la cupiditer de votre frere et on du le tuer pour ne pas etre tuer c'est pourquoi je vais devoir partir...et malheuresement je ne pourrait jamais revenir maintenant croyer moi ou pas mais je ne vous est dit que la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:50

Le prince resta figé sur tout ce que venais de dire Akiro. Trop de révélations d'un coup...

Même si j'ai du mal... je vous crois et je comprend que je devez partir... Ceci n'est pas votre monde et vous devez avoir une vie labas alors c'est compréhensible mais sachez que j'ai été très content de vous connaitre et même si je disparaitrais dans quelque temps vous resterez toujours dans mon cœur : la magnifique jeune femme mysterieuse a la peau de porcelaine et aux yeux envoutants venant d'un autre monde... Bon eh bien je crois qu'il est temps de se dire adieu...

Il s'approcha d'Akiro et deposa un baiser profond et amoureux sur ses levres.

Adieu et bon retour dans votre monde.

Yuki eu un grand sourire et fit au revoir de la main au prince.

Youpi !! On rentre !! Allez zou, je reste pas une seconde de plus ici, on y va, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:35

Sena soupira et regarda Yuki

"calmos Yuki je sait que t'en a marre mais je vais comme même pas t'embrasser pour que tu arrete t'a crise t'a qu'a demander a Deidara si tu veu vraiment qu'un gars te fasse des bisous"

sur le coup Kazuki fallit eclater de rire en voyant la tête de Yuki qui allait surement pas tarder a se mettre en colere contre Sena

"euh pour ma par je prefere largement Akiro que Yuki AÏE!! t'est taré Sena ou quoi?"

"c'est toi qu'est bête j'y peu rien on dit pas sa devant une fille...et apres tu t'etonne que Kaori s'enerve contre toi j'en revien pas"

Akiro elle du se séparer de son prince même si elle n'avait fait que le trouver mignon lui menacait d'etre vraiment tomber amoureus elle retrouna dans le state no sentiement histoire de ne pas avoir a réagire

"on peu rentrer que je puisse aller me coucher et fair passer rapidement ma deuxieme journer d'esclavage"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:42

BAM ! Yuki venait de donner un coup monumentale a Deidara et en même temps lancer un regard noir a Sena.

Dis le tout de suite que je suis repoussante ! Bref on decolle !

Boum

Ils venait de sortir du chateau et de reprendre leur taille normale sauf qu'ils avaient plutot mal réaterrit. Ils s'étaient tous ramassé les uns sur les autres.

Aïe, Deidara pousse toi de la tu m'ecrases et arrete d'en proftité pour tripoter !

Elle se releva et se mit a pietiner le chateau pour le detruire.

Satané chateau de mes deux! disparait !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:52

Kazuki et Sena eu regarderent Yuki puis se regardere l'air de dire "TU la calme" au même moment Deidara lui pretendait qu'il s'était casser en cheville et s'était retrouver sur Akiro et en profitait qui esaillait desesperement de la pousser et fini par reussire en le menacant de lui lançer un genjutsu

"t'est casse pieds Deidara avec tes maniere c'est pas comme sa que t'aura ma soeur arrete un petit peu avec des idée de pervers"

"pour une fois je l'est pas fait expret"

"c'est sa j'était sur le ventre Deidara t'aurait pas tomber comme sa a moin d'etre en train de fair ton gros perver au moment ou on est tomber dans les deux cas t'est coupable"

"j'y est deja eu le droit involontairement c'est ton tours"

"peu etre que toi tu le ferait mais pas moi je veu pas me prendre de baffe"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:04

Une fois que Yuki eu bien déteriorer le chateau jusqu'a ce qui ne reste plus rien de reconnaissable elle se retourna vers Kazuki et Sena en leur lançant un regard qui fait froid dans le dos.

Arretez de vous chamaillez, j'ai mal a la tête ! Bon moi j'en ai assez eu pour aujourd'hui, je rentre... Et oublie pas Kazuki, tes jours d'esclavages sont pas fini!

Puis elle partit de la plage, un peu (beaucoup ?) enervée et epuisée par cette longue longue longue journée a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:09

les deux garçons se regarderent encore et Kazuki baissa la tête comme si il venait de porter un truc de 2 tonne

"pourquoi elle a pas oublier..."

"aller t'inquiete sa vite passer"

"arrete hier j'était un chien aujourd'hui j'ai fallit me fair noyer et finir en ricochet je me suis fait draguer a mort par une allumeuse et j'ai manquer de tuer un prince sa sera quoi demain?"

"peu etre qu'elle te demandera de lui acheter trois assortiment de sushi et de te deguiser en cuisto"

"t'est rassurant Sena c'est dingue"

"bon sa suffi vous deux on rentre maintenant les garçons vous porter les affaire et Deidara aussi!"

il partirent sur les trace de Yuki les trois garçons deriere Akiro qui portait toute les affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser