Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:55

la question était un peu plus interressante il pourrait enfin pouvoir parler de Ayato

"bah j'aime bien les fille timide se que j'arrete pas de répéter gentille mignone j'aime bien les fille qui font un peu poupée ou princesse qui s'attache a un simple objet parcequ'il represente un souvenir precieus qui sait reflechire attentivement physiquement c'est les brune au cheveux lysse j'aime bien les fille qui porte des Kimono et des fleur aussi je trouve sa jolie mais pas de maquillage sa colle quand on embrasse"

*ma Ayato que ou est tu tu me manque*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:03

Oui, je vois... En fait c'est tout a fait moi...

Elle lui souria comment dire... un faux sourire ?
Yuki explosa de rire jusqu'a en taper la paille et se tordre de douleur.

Tout a fait toi ! Laisse moi rire ouais ! Tu t'es vue ? Tout le contraire de ce qu'il a dit. Pour moi tu es blonde au cheveux ondulés, moche, superficielle, tu ressemble plus a une barbie qu'a une poupée ou une princesse, ton visage est empeinturlé de maquillage, tu porte une jupe ras la touffe et un haut tres court et tres decolleté. M'enfin peut etre que tu te vois autrement tu vas me dire...

Shizuna lança un regard mechant a Yuki qui semblait dire "Tais toi tu vas reveler ma couverture'' mais tout le monde avait remarqué ce que venait de dire Yuki. Bref elle lui rendit un sourire l'air de dire " Moi aussi je t'aime !" x)

*Au fait il a du décrire Ayato... Alors elle est comme ça, je vois, je trouve qu'elle coresspond tout a fait a Kazu, ils doivent etre chou tous les deux <3 ^w^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:15

Kazuki haucha la tête mais maintenant il semblait un peu triste et se deguagea de shizuna

"c'est vrai que franchement t'est un peu blonde et devergonder pour une poupé ou une princesse brune et pour la timiditer on y est pas encore je croit pas que tu soi vraiment mon style de fille"

*quel cruche cette fille mais c'est plutot marent merci Yuki mais du coup je pensse que nouveau a Ayato*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:26

Bon tu sais quoi on va pas s'attarder ici, t'es bien amusante comme fille mais un peu pas tellement avoir une conversation intelligente avec toi alors bon on va repartir.

Yuki se leva et commença partir puis enfin Shizuna comprit que Yuki portait sa tenue de cheval.

Hey toi la grande idiote ! C'est MA tenue que tu portes !

Yuki se retourna, face a elle les mains derrière la tête l'air de s'en foutre.

Et en plus tu me l'as déchiré !! Espece de salo/

Hé ! De 1 : c'est pas de ma faute c'est a cause de l'autre abruti de prince !

*D'ailleurs ils iraient bien ensemlbe, dommage qu'il soit mort x)*

De 2 : je suis pas une grande idiote ni une salope comme t'allais le dire et de 3 : tu penses pas que ça serait mieux si tu fermais ton clapet ?!

Elle la gela alors qu'elle avait la bouche grand ouverte.

aaa, un peu de calme ça fait du bien. Je commençais a avoir mal a la tête a force de l'entendre parler et crier. Moi je la trouve bien mieux glacée tu trouves pas ?

Elle se tourna vers Kazuki qui affichait une mine triste et qui semblait un peu autre part. Yuki sourit.

Allez pense pas a ça le nain de jardin, elle va revenir c'est pas comme si elle était morte.

Elle lui ébouriffa les cheveux et lui sourit de nouveau.

Bon il est tant de reprendre une taille normale, et oui, tu vas redevenir le petit nain d'avant.

Elle rigola un peu et s'eloigna un peu de Kazuki pour ne pas qu'il la tape...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:33

mais Kazuki lui de toute façons n'était pas d'humeur a la frapper

"c'est se que je craint justement il a pu lui arriver nimporte quoi"

il s'eloigna du chateau et repris son apparence et sa taille normale et s'assis sur le sable un peu plus loin on voyait Sena qui regardait en soupirant Deidara qui embêtait Akiro en esaillant de la chatouillier il avait reussit a la coinçer par terre et 'eclatait en entendant Akiro qui riait a s'en etoufer et qui hurlait qu'il arrete pendant que Sena traitait Deidara de Baka celui ci n'entendait rien

*Ayato ma princesse...qu'est ce qui a bien pu te tenir si loin de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:36

Yuki soupira et frappa Kazuki sur la tête.

Je t'ai dit d'arreter de penser ça ! Elle va bien, j'en suis sure, pis j'aime pas quand tu fais cette tête la, tu m'inquiete je te prefere avec le sourire ou entrain de me gueuler dessus.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:42

il baissa la tête on ne voyait plus son visage a cause de ses cheveux comme même asser long niveau pic de frange XD

"pardon...va plutot t'amuser avec Akiro et Deidara moi j'ai pas le morale et je vais casser toute l'ambiance sa va aller ne t'inquiete pas la tristesse ne me rend pas fou sauf en cas extreme et ce n'est pas le cas donc ne t'inquiete pas pour moi et va t'amuser"

"YUKIII AU TORTIONNAIRE!!"

"plus tu hurle et plus je marre"

"PITIER ARRETE C'EST DE LA TORTURE!!"

"t'aime bien torturer les fille hein deidara"

"seulement quand c'est gentil avec des chatouille sinon c que les fille dangeureuse que je fait saigner"

"tres drole Baka va"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:47

Yuki ne savait pas trop quoi faire ... Allez s'amuser avec les autres ou rester avec Kazuki ? Les autres ou Kazuki ? La joie ou la partage de la tristesse ? Rigoler ou se morfondre ? Euh la... Y a pas tellement a reflechir mais bon... Ca lui faisait de la peine de laisser Kazuki tout seul...

*Kyaaah qu'est-ce que je fais ? ><*

Elle regarda Sena, deiara et Akiro puis Kazuki, les autres puis Kazuki, les autres puis Kazuki, les autres puis Kazuki, les autres puis Kazuki, les autres puis Kazuk... A force de tourner la tête elle eut le tournis et s'évanouit sur le sable, en voyant des etoiles au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:51

Sena vit Yuki tomba t courrue pour aller voir comment elle allait Deidara arreta avec akiro et alla verifier aussi Akiro mis un peu plus de temp elle reprenait son souffle Sena commença a secouer doucement Yuki

"Yuki? sa va? Kazuki qu'est ce qui c'est passer"

"c'est de ma faute...je deprime a coter d'elle et je lui dit d'aller voir allieur elle savait plus quoi fair et a forçe de tourner la tête elle a eu le tournis"

"c'est pas bon de deprimer comme sa Kazuki va falloir qu'on en parle mais la je vais m'occuper de Yuki tu peu attendre"

"oui...c'est plus important de voir si Yuki va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:56

Yuki entendit des voix, on l'appelait et on la secouait... Et puis elle vit une lumiere blanche...

Je suis au paradis...?

Elle ouvrit un peu les yeux et la lumiere était de plus en plus forte... Elle vit des têtes et des cheveux noir qui lui tombait sur le visage... Elle voyait tout trouble puis elle reconnu les cheveux vert de Kazuki, Sena, Deidara et Akiro.

Vous m'avez cacher que vous aviez tous des jumeaux ou c'est moi qui deconne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:00

Deidara fallit rire et lui répondit

"c'est toi qui deconne t'a perdu connaissance bon la prochaine fois que Kazuki deprime laisse le tous seul et va chercher si sa marche pas j'irait pousser ma gueulante c'est tous mais te torture pas le tête comme sa"

"c'est toi qui dis sa et tu vien de me torturer surtous qu'au cas ou t'aurait oublier t'a des bouche sur tes main et ses franchement desagréable quand tu fait pas attention qu'elles me leche le ventre"

"je ferait plus gaffe la prochaine fois promis"

"y a aura pas de prochaine fois je te laisserait plus me bloquer par terre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:06

Yuki se redressa et se mit assise. Elle mit une main sur sa tête.

Ah, j'ai encore un peu la vue trouble et le tournis...

Puis elle se tourna vers Kazuki.

Kazu ca va ? Je te dis que j'aime pas te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:11

Sena posa sa main sur l'epaule de Yuki

"je vais m'en occuper Yuki et promis cette fois c'est pas pour lui taper dessus et ne t'inquiete pas pour Kazuki va t'amuser avec Deidara et Akiro vous avez cas fair un action ou veriter avec Deidara et toi je sent que vous allez vous amuser je revient avec Kazuki un peu plus tard pour qu'on s'amuse tous enssemble"

soudain Deidara remarque les vêtement de Yuki a moitier de chirer qui devoilait un peu ses sous vêtement

"euh...Yuki t'a pas un petit probleme avec tes...vêtement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:36

Yuki avait completement oublié.

Kyaah !

Elle rougit violemment et posa son bras sur sa poitrine.

C'est a cause de l'autre connard d'Atsushi. Deja qu'ils étaient trop petits et l'autre il voulait me le couper en deux. En plus il voualit m'egorger !

Elle ferma fortement les yeux (comme sa : ><)

J'ai vraiment pas de chance avec mes habits aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:44

Akiro haucha la tête et sourie

"sa c'est claire le pire c'est qu'en plus t'a perdu le tee-shirt de Sena il va pas etre content bon il va rien dire mais dans sa tête il va bien raler comment sa se fait que Kazuki lui soit revenu en malliot de bain?"

"sa voi tu Akiro c'est le grand mistere de la vie"

"je vais t'en donner moi des grand mistere de la vie bon a la fait cette partie d'action ou veriter ou n attend que Deidaran e soi plus Baka pour commençer? parceque si c'est le cas on va attendre longtemp"

un peu plus loin Sena et Kazuki discutait Sena esaillait de fair n sorte que kazuki le regarde jusqu'a se que celui ci enfouisse la tête dans ses genou en tremblant legerement Sena lui passa un par dessus de la nuque de Kazuki et lui tapa legerement sur l'epaule pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:49

Yuki regardait Kazuki et Sena, elle se faisait pas mal de soucis pour Sena. Puis elle secoua la tête. Elle faisait confiance a Sena il avait dit qu'il s'en occupait. Elle se tourna vers Akiro et Deidara.

Je commence ! Alors...

Elle regarda Akiro puis Deidara...

Deidara, Action vérité ou chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:53

Deidara s'y attendait un peu fin d'eviter le coup tordu il decida de commençer par la premiere option même si la question tordu il la sentait venir 10 000 kilometre heure

"veriter... les actions je verrait plus tard >< je tien encore a ma peau"

"et moi je tien pas a avoir besoin de te baffer si jamais je suis la cible de l'action"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:05

Yuki rigola un peu et chercha une question interessante...

*Hum voyons reflechissons... un truc bien, un truc bien... Je sais ! Bon même si c'est pas terrible, me rattraperai tout a l'heure...*

Elle souriait toute seule et ça inquiétait plutot Deidara...

Par combien de filles tu t'es pris des vents ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:09

Deidara reflechie un instant

"Akiro tous a l'heure quand je croyait que c'était une uatre Nana parfois Kaori quelque fille fille dans mon adolenscence...je doit etre a 5 si je me rapelle bien...a moi Akiro!"

"veriter"

"tu prend jamais action...bon comment sa se passe avec Kisame quand vous ête que tous les deux"

"t'imagine pas nimporte quoi Deidaraon fait que s'embrasser ou on discute sinon on se promene on est pas aller plus loin et mêm si c'était le cas je te le dirait pas...yuki action ou veriter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:18

Action, action !

Elle fit un grand sourire.

Au fait Dei, ca m'etonne que ça fasse que 5 filles... Mais bon je dis, je peux pas savoir j'ai pas toujours été la... Mais t'as oublié de compter Shizuna en plus !

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:56

Deidara fallit rire

"desoler sa compte pas la shizuna c'était pas vraiment une fille c'était un mec et un sale gosse nain de jardin au cheveux vert par dessus le marché donc c'est pas vraiment une fille dlalieur je vous soupsonne Akiro et toi de lui avoir fait se sale coup juste pour me voir draguer Kazuki sans savoir que c'était lui"

"alors qu'est ce que je vais trouver...tu doit esaillier de trouver ou est ce que Deidara pourrait bien être chatouilleus j'ai pas trouver tous a l'heure mais j'ai pas vraiment eu le temp c'est juste une histoire de vengeance personnel"

Sena lui de l'autre coter continuait a esaillier de calmer Kazuki

"moi non plus j'ai pas vu ma copine depuis deux ans ne t'inquiete pas elle est Hokage ce n'est pas pour rien et si elle avait eu des ennui Katara ou Kaori l'aurait su d'une façons ou d'une autre et Deidara ou Akiro te l'aurait dit"

"ils m'on deja fait le coup je suis arriver juste a temp pour sauver Naruto ils n'on rien voulue me dire de peur de me choquer si elle avait été tuer? Katara n'aurait pas etre pas voulue que je le sache"

"elle est juste partie s'entrainer et c'est une fille forte rapelle toi combien de fois elle t'a sauver la vie contre Lee et mêm contre Rasen c'est pas rien elle va revenir j'en suis sur arrete de pensser a sa pour le moment"

"je vais esaillier..."

"aller on va rejoindre les autres pour te changer les idée"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:11

Yuki se redressa et se dirigea vers Deidara. Il commença a se reculer... Mais Yuki lui sauta dessus et se mit a califourchon sur lui pour pouvoir mieux le chatouiller. Elle le chatouilla dans le cou... Rien, sur le ventre... Aucune réaction. Puis elle se tourna et fit glisser un doigt sous son pied, le pied bougea vivement. Yuki eu un grand sourire...

Trouvé !

Elle se mit a faire des guilis sous les pieds de Deidara qui hurlait de rire.

bon maintenant Akiro, Action ou verité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:21

Deidara fit semblant de pleurer mais tous le monde s'en foutait alors il arreta

"franchement akiro faut que tu te calme avec moi je sait que je suis beau mais bon faut pas non plus me fair torturer tu sait que je suis un mec amoureus moi"

"c'est sa t'est amoureus et tu mate comme un malade je voulait juste me venger de la torture de tous a l'heure t'imagine pas nnimporte quoi...action pour une fois vu que justement tu t'est plein tous a l'heure"

"aïe je le sent pas la"

"tien vous ête revenu"

"on allait pas te laisser profiter d'avoir deux fille pour tois tous seul"

"c'est clair deja je te laisse 5 minute tous seul avec akiro et tu commençe a la torturer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:38

Tout d'un coup un sourire sadique prit dangereusement possesion des levres de Yuki, elle commençait même a se marrer toute seule. Ca y est les idées tordues lui reprend.

Vraiment pas de chance Akiro, et pas de chance Deidara non plus... J'ai eu une soudaine idée plus que tordue et perverse... Mais vous etes obligez de la faire, sinon c'est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:44

Akiro envoya un regard noir a Deidara qui lui en revanche regardait Yuki pret a se barrer dés qu'elle dirait se que devait fair Akiro Sena lui était mort de rire Kazuki avait juste un petit sourire

"je l'avait dit...ne jamais prendre action quand c'est Yuki qui demande"

"pauvre petit deidi"

"la ferme les deux gugusse"

"toi tait toi! bon je fait quoi Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser