Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:44

Deidara soupira

*mais rien carré je me barrerrait avant que sa arrive et puis c'est tous j'ai aucune envie de le fair avec elle mais au moin si j'y arrive j'aurait ma dose de bisous et je me serait pas pris de rato*

"pfteu nimporte quoi"

*non mais quel imbecile*

"euh Yuki on va comme même pas la laisser abimer notre Deidou comme même il est pervers mais y a des limite"

"laisse tomber il le fera pas soi il va se degonfler et va se barrer soi il va voir si elle insiste vraiment et la il va juste fair son pervers avant de se barrer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:13

Yuki gela Shizuna.

Tu comptais quand même pas la suivre non ? Je viens de te dire qu'elle était pas réelle en plus ><
En tout cas je te laisserai pas partir avec cette pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:19

Deidara alla s'assoire et fit un petit sourire a Yuki

"qu'est ce qu'il y a t'est jalouse?"

"te fait pas de fausse idée Deidara seulement on veu pas qu'elle t'abime jusqu'a nouvel ordre tu fait rien temp que t'a pas Kaori ou rien de se gout la"

"on va fair un petit tour au chateau histoire d'occuper les fille aussi parceque jusqu'ici elle on rien fait d'interressant enfin je veu dire elle sont pas aller parler au mec quoi"

"sa c'est gentil Sena"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:26

Moi j'ai eu ma dose de mec dans ce chateau, Akiro je te les laisse tous si tu veux ! Enfin sauf si yen a un vraiment beau... Genre brun, yeux verts envoutant, assez grand, honnete, beau, mysterieux, galant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:29

Sena eclata de rire

"arrete de rêver Yuki c'est l'homme parfait que tu va me sortire et c'est pas possible un homme a toujour un default et parfois c'est pas qu'un tous petit donc arrete de rêver au prince charmant sur osn cheval blanc"

"c'est sur que le dernier prince qu'on a vu il avait le cheval, i l était charmant mais au debut a la fin il n'avaitp lus aucun des deux il était mort"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:36

Oui, mais lui ça compte pas c'était un cas, s'il avait pas voulu me tuer, j'aurais pas fini par le tuer ! C'est de sa faute par contre, t'es d'accord j'ai rien fait moi ? je suis innoncente dans cette histoire, d'ailleurs c'était moi la victime dans tout ça, c'est lui qu'a voulu me coupé la gorge pas moi ! ><
Il a eu ce qu'il méritait... Et moi qui s'imaginait deja tout plein de films... Franchement il m'a deçue ! Bref moi je suis pas d'accord avec toi Sena je suis sure qu'il y a un autre prince sur son cheval blanc ici et pas pervers ni malsain !

*Enfin j'espere... U_U*

Elle commença a se promener dans la cour du chateau suivie des autres et en regardant par-ci par-la si le prince charmant n'existait pas par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:09

Akiro elle s'était changer avant de partire elel avait une robe rouge et or lisse un peu decoleter mais pas trop histoire de pas passer pour l'autre shizuna elle continuait d'observer certain noble la regardait sans pour autant lui parler elle n'y fit pas attention

"y pas des beau jeune homme ici? j'en est marre d'etre toute seul ici"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:14

T'es pas toutes seule on est l'a, et pis vas pas me dire que y a aucun mec, ils sont juste pas a ton gout, tu va me dire j'ai toujours pas trouver mon beau brun, au yeux verts envoutants, galant ...

Et elle continuait son baratin sur son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:26

elle sourie

"si j'en est vu deux ou trois mais je ne drague pas quoi que c'est peu etre Deidara qui leur fait peur... Deidara deguage"

"si tu voulait pas me voir fallit me laisser avec Shizuna"

"c'est sa ouais pour qu'elle te mette dans ton lit que tu te blame pour ne pas t'etre reserver a Kaori"

"sa va j'ai rien dit"

"vous avez fini de vous lançer des pics tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:28

Ca va, vous avez qu'a vous séparez comme ça c'est chacun de son coté. Tiens pis pourquoi pas un petit pari. Le premier d'entre vous deux qui trouve un partenaire a gagné...

Elle leur sourit.

Bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:34

Deidara haucha la tête

"Kazuki vien me degeler Shizuna s'il te plait"

"c'est de la triche c'est une allumeuse cette fille... mais sa va etre dur pour moi Yuki j'aime pas draguer et je l'est jamais fait de ma vie et Deidarail fait que de se prendre des rato"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:38

Eh ben justement c'est ça qui va etre bien dans l'histoire. Disons que comme ça vous êtes au même pied d'égalité. Et pis tu sais Aki, dans ce monde ils sont tous pervers donc c'est pas bien dur d'en attirer un ou deux. Crois moi, j'ai essayé. Pas pour le plaisir bien sur ! Pour que les deux chevalier nous cedent leurs chevaux. bref le pari est ouvert !

Elle sourit aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:51

Akiro soupira même si sa ne lui plaisait pas du tous elle s'approcha d'un homme qui la regardai depuis longtemp et qu'elle trouvait plutot mignon elle marchait mais pas de bol elle trebucha faute de ne pas avoir l'habtude de porter des talon et lui tomba dessus

"pardon...j'ai...j'ai trebucher"

*merci Yuki alor la bravo*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:15

Le jeune homme fut d'abord surpris puis redressa la jeune femme.

C'est pas grave, vous en faites pas.

Il sourit a Akiro.

*C'est dans la poche pour Akiro, héhé comme quoi un petit coup de vent ça peut arranger les choses... Essaie de faire mieux Dei maintenant ! *

Vous etes nouvelle ici ? Je vous ai jamais vu ? Oh excuser moi, j'ai oublier de me présenter, Ritsuko futur héritier de la couronne. Et vous chere demoiselle ?

* Y en a combien des futurs héritiers ? Non parce que la c'est bizarre... Il a eu combien de fils le roi ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:24

Hs:reponce: plein XD

Akiro sourie et baissa la tête en signe de reconnaissance toute en remerçiant le jeune homme

"non je suis pas d'ici en effet...je m'apelle Akiro je suis une simple cavaliere de mon royaume qui c'est perdu je revenait des ecurie mais bon comem les gardes m'on dit que le roie n'était pas la je suis laler me promener avant et d'habitude je porte des botte...la c'est des talon c'est dur de marcher"

Deidara lui revenait deja d'un bon gros rato qu'il venait de se prendre il alla voir une autre fille un peu plus loin et commença a lui parler aussi (pas besoin de la faire celle la)
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:30

HS : Dis plutot que t'as la flemme de faire les seconds roles ! x)

Ah oui je vois, les filles et leurs talons... alalah heureusement que je n'en suis pas une deja maladroit comme je suis.

Il rigola un peu.

Au fait, si vous vouliez voir le roi, vous pouvez vous adressez a moi, je lui transfererais.

* Pourquoi elle tombe sur le gentil et moi je me tape le mechant ! >< La vie est trop injuste TT-TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:47

HS: ouais lol

elle commença a rire contrairement a son grand frere décéder il avait l'air beaucoup plus gentil

"merci vous ête vraiment gentil je voulait lui demander quand quel pays je suis et ou se trouve le palais des glasse ou le rois m'avait envoyer pour liberer une réponce d'aide au royaume...dite moi sa odit etre dur d'apprendre a devenir roi y a du travaille comme même"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:53

Le prince passa une main derriere sa nuque.

Eh bien, comment dire... J'ai jamais appris a etre roi. Au départ c'est mon frere ainé qui devait l'être mais il est mort subitement aujourd'hui dans de mysterieuses circonstances... Enfin on sait pas trop qui ni comment il a été tué. Et donc comme je suis le second plus agé, c'est maintenant a moi que revient la place de mon père.

*Héhé, moi je sais comment et par qui il a été tué le frangin ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:59

elle se mordit un peu la levre perdre un frere sa ne devit pas etre simple

"je suis desoler pour vous...moi aussi j'ai perdu des être cher enfin c'est mes parent et quelque cousin ce n'est pas pareil mais c'est vraiment dur..."

*le pauvre*

"j'ai du vous rapeller de mauvais souvenir excuser moi je savait pas"

revenon a Deidara bah enfaite...les rato continue a arriver les un apres les autre pas une seul fille pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:03

Oh ne vous inquiétez pas, je n'aimais pas mon frere, il était avide de pouvoir et aurait tout fait pour tuer père et mère juste pour s'emparer du trone.

*Ah ! Je savais que ça avait du bon de le tuer, moi qui commençait a regretter en pensant que j'avais fait de la peine a sa famille mais en fait non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:07

Akiro haucha la tête aucun mal n'était fait finalement

"c'est horrible de fair sa...excuser moi l'expression mais il n'a eu que se qu'il meritait les gens avide de pouvoir a se point ne merite que la mort...tuer ses propre parent pour la pouvoir...quel...quel manque d'education c'est monstrueus...enfaite vous avez d'autre frere ou une soeur?...si c'est pas indiscret"

*sa stagne la même si Deidara doit se prendre pas mal de rato sa stagne bon si sa continue quelque maladresse devrait fair l'affaire normalement*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:12

Ne vous excusez pas, ce que vous dites est vrai et oui j'ai 15 freres et soeurs enfin plus que 14 maintenant. J'ai 6 soeurs et 7 freres. Je suis le plus agés des garçons mais j'ai 2 soeurs plus agés, les autres sont tous plus jeunes...

*O_O Eh ben ils avaient la forme les parents ! xD Et pis hein, un de plus ou un de moins ça fait rien, yen a plein d'autres en reserve x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:23

elle sourie encore une fois il était vraiment gentil mais sa devenait beaucoup trop long

"je n'est qu'une soeur que je vien de retrouver et deux cousin avec lequel avec lequels j'ai grandi c'est peu etre aussi pour sa que je suis pas douer avec les talon ou le reste j'ai été élever avec des garçons et pour des garçons s'en était les baguard c'était pas vraiment rare donc...hoo sa m'enerve ces talon sa me fait mal au cheville"

elle leva l'un de ses pieds doucement et comme elel ne tenait pas bien deja sur les deux sur un c'était la cata elle bascula et en esaillant de se reprendre elle se pris les pieds dans sa robe c'était fait expret evidament pour decendre un peu le decoleter histoire voir comment il allait réagire sinon il faudrait carrement qu'elle lui tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:38

Ritsuko vit accendentellement trop de chose et detourna la tête un léger teint rose aux joues.

* Kyaa ! Pourquoi c'est le seul a pas etre pervers ici ! Quand il faut qu'il le soit il l'est pas et quand il faut pas il l'est ! La vie s'acharne sur nous ou quoi ?! J'en ai marre je tombe toujours sur les mechants TT-TT . Vie de merde !*

En disant ça elle tapa du pieds et son talon se cassa en même temps que sa cheville se torde.

*Kyaaaa ! Je suis maudite ! je suis maudite ! En plus j'ai mal maintenant TT-TT en fait rectification, la vie s'acharne sur moi !!*

Elle s'assit par terre et retira ses chaussures a talons. Elle essaya de se relever mais evidemment sa cheville la fit souffrir et elle retomba sur les fesses.

*Fichue vie ! Fichue vie! Fichue vie ! Pourquoi moi ?! TT-TT*

Et voila maintenant qu'il se mit a pleuvoir des cordes...

*Alors la si je suis pas maudite, dite moi ce que je suis ! Je peux même pas soigner ma cheville sinon ya encore un psycopathe qui va venir me voir et me torturer pour que je lui dise comment j'ai fait ça...*

La pluie s'impregna dans le sol qui devint gadouilleux. Donc Yuki se retrouvait, par terre, sans chaussures, une cheville torudue, sous la pluie dans la gadoue.

*Si vous pouvez faire mieux, venez voir parce que la, je crois que j'ai la totale ! *

Un éclair tomba a quelque centimètre de Yuki.

*Aaaaah ! d'accord la MAINTENANT j'ai la totale !*

Ritsuko vit qu'il se mit a pleuvoir et qu'Akiro n'était vêtue que d'une robe a petites bretelles. Il retira sa veste et la posa sur les épaules d'Akiro.

On ferait mieux de se mettre a l'abri... Il ne faudrait pas que vous tombiez malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:49

*raté >< il est gentil mais c'est lourd quand on veu gagner un parie*

"merci...excuser moi je suis maladroite toujour les talons je ferait plus attention la prochaine fois par ocntre si vous pouvier m'aider un peu parceque je tien de justesse que sur une jambe je me suis tordu l'autre cheville"

*peu etre que sa sa marche on verra*

Sena surveilla Deidara puis il vi qu'il pleuvait il allait se mttre a l'abrie puis il vi Yuki par terre il l'aida a se relever malgré sa cheville la laissa s'appuyer sur son épaule

"fait attention c'est fragile les talon je sait une fois Kami a voulue en mettre pour se fair jolie a une fête et elle m'es tomber dessus en se cassant un talon sur une marche resulta des course pieds dans le platre pendant trois semaine encore une fois c'est moi qui me suit occuper de tous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser