Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:01

Jin arriva devant Sena et lui foutu son poing dans la geule

Calme mon vieux

Jin fouta un coup de pied dans le ventre de Sena

Alors qui c'est qui disais Si ej te tue pas avant hein?

Jin avait un Beau p'tit sourire Bien sadique
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:26

Yuki dit d'une petite voix.

Euh... Jin je pense pas que ça soit la meilleure solution de le frapper comme ça... Je sens que la on est mal barré, je l'ai jamais vu en pleine crise, mais ca doit pas etre rien vu ce que m'ont dit Kazu, Akiro et Dei...

Puis elle s'approcha de Kazuki et l'enmena un peu plus loin vers Akiro et elle.

Ca va Kazuki ? Pas trop blessé...?

Elle regarda les bras de Kazuki et ils étaient couverts de coupures. Bien sur, les coupures n'étaient pas tres grave mais ce qui inquietait Yuki c'était que les coupures saignaient.

*Putain, manquerait plus que Kazu nous fasse une crise lui aussi*

Kazu, tu veux pas que je te soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:55

Sena se releva ils semblait vraiment en colere ses yeux était devenu tellement noir qu'on ne distinguaitp lus la pupille de l'iris

"t'a gueule! t'est comme tous les autre humain! qui ne pensse qu'a rabaisser les autres pour se sentire mieu j'en suis presque degouter d'avoir une partie d'âme de la même race que la tiene Jin...vous me degouter tous! vous voulez quoi? que je vous montre ma vrai forçe? vous n'avez qu'a demander je me ferait un plaisir de vous eliminer un par un quand Kazuki en aura marre d'avoir peur je l'eliminerait puis je m'occuperait de Deidara et toi Jin je te garderait en dernier pour pouvoir te fair souffrire longement tu va devoir regarder 4 personne mourire a moin que quelqu'un est une réponce a toute mes question et me réponde sans mentire de toute maniere dans les deux cas il y aurait au moin deux de vous qui mourrons"

des aile de Dragon completement noir avait pousser sur sont dos KAzuki lui continuait de tembler en se protegeant le visage il ne savait plus quoi faire Akiro commença a donner des instruction

"que personne ne s'approche pour le moment et surtous eviter les therme lache ou traitre la c'est la crise de colere assurer si il se tranforme on est cui et dans les deux sens du therme"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:04

Ahah trop fort ton sens de l'humour Akiro mais je crois que c'est pas le moment. Chouette, je suis pas inclus dans les personnes personne qui meurent dans tout les cas.

*Euh c'est pas tellement le moment de rigoler -_-'*

Elle se tourna vers Kazuki et lui soigna ses coupures, on sait jamais ce qui peut arriver parce que s'il faisait une crise, ils étaient vraiment mal barrés.

Calme toi Kazuki, on est la maintenant, a 4 on va bien pouvoir le calmer, enfin j'espere...
Ah, aussi de quelles questions il parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:16

Akiro soupira

"Yuki...les deux personne qu'il va tuer dans les deux cas...c'est Kazuki et Deidara...il y a deux ans il a esaillier de disparetre son frere la recuperer dans les grotte de l'akatsuki et Sena l'a tellement enerver qu'il a fallit le tuer depuis il se sent trahi par sont frere il est rester seul depuis deux ans il a demi frere mais ils ne s'aime pas beaucoup quant a son pere et sa belle mere il evite de leur parler et il a esaillier de se raprocher de Kazuki seulement voila Kazuki avait une compliciter d'un petit frere et son grand frere avec Deidara Sena l'enviait a fini par devenir jalous la question c'est "pourquoi suis-je toujour seul et que toi tu est entourer" le perversité c'était le seul moyen de se rapprocher de Deidara mais sa a raté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:18

Jin regarda Sena

Pfffff Raiton... Grand Eclair !!!!! Hyouton Bloc de glace!

Un eclair est un bloc de glace tomba sur Sena

Dans ta geule ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:29

Sena evita leclair avait fait de la fumé quand elle se dissipa Sena avait le queu de dragon et les yeux entierement noir Akiro attrapa le bras de Jin

"Jin arrete sa ne fait qu'approfondire sa colere n'esaille pas de le tester si il tue ou blesse gravement ne serait ce qu'un d'entre nous d'autre suivrons et même si tu le bas il se laissera mourire pour avoir blesser des gens qu'il aimait"

"t'a gueule! tu croit me connaitre mais tu sait rien t'est qu'une humaine! comme ma mere et Katara elles sont toute comme sa dallieur c'est a forçe vous fréquenter qu'ils sont devanu comme sa alor pourquoi! pourquoi lui alor qu'il n'en a pas vecu plus ou moin que moi coter malheure pourquoi c'est moi qui doit rester...seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:38

Elle se tourna vers Sena.

C'est pas vrai ! Tu n'es pas seul ! C'est toi qui t'isole ! Mais nous on est la, on a toujours été la pour toi, mais tu refuses de venir vers nous, tu t'isoles tout le temps... Et puis arrete de dire qu'on est que des humains ! T'en es un aussi... même si tu es aussi un dragon... Et arrete d'identifier toutes les femmes a ta mere ! On est pas pareil ! Ta mere c'est ta mere mais nous c'est nous, ce sont deux choses bien differentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:49

Elle a pas tort . . .

Mais bon. . . Prison de Bois

Jin regarda Sena puis tourna en rond

Laisse moi réfléchir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:54

Sena donna un grand cop de queu sur les barreau et s'envolant au dessus des 5 personne

"menteuse! tu voie on esillle de m'enfermer...et pourquoi?...parcequ'on dit que les gens seul sont fou...et c'est vrai je suis fou de rage pourquoi on esaille de m'enfermer pour que je soi encore plus seul...dite le avouer vous me detester je suis pas humain...non je suis pas humain je suis une sorte d'humain muté doublé d'un traitre et d'un lache...et alors...la solitude...la souffrance...puis...la mort! haha c'est se qui va finir par arriver et Kazuki sera le premier c'est de sa faute!"

sa voie devenait etrange comme double a moitier une voie de fou mélanger au ne voie roque semblant sortire d'une grotte ou une caverne Kazuki s'était recrocvillier sur le même il avait peur il n'arrivait même plus a bouger c'était la premier foi qu'il voyait Sena aussi en colere
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:08

Elle esquiva les bouts de bois projetés.

*Mais quel idiot ce Jin, il se prendra un poing de sa gueule quand tout sa sera fini*

Elle se mis sous Sena et lui hurla. (bah oui il est haut dans le ciel x)

Arreeete !! C'est pas vrai, on veut pas t'enfermer, c'est juste Jin qui est un abruti et puis il essayait de contenir ta rage. Tu n'est pas fou! Loin de la, tu souffres, c'est tout... C'est normal de souffrir mais quand c'est comme ça, il faut pas rester seul, et c'est ce que tu a fait. Voila pourquoi tu souffres encore plus. Mais ne mêle pas Kazuki a tout ca ! C'est juste toi qui essaie de trouver une raison a ta souffrance et tu a pris Kazuki pour cible, mais c'est pas de sa faute ! C'est entierement de la tienne ! Si tu veux le blesser ou quoique ce soit il faudra deja me passer sur le corps ! En plus si tu fais ça, tu vas nous blesser et je sais que dans le fond c'est pas ce que tu veux ! En temps noraml tu voudrai pas nous faire du mal ! Alors essaie de te reprendre, je t'en supplie Sena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:19

Jin s'etait pris plein de bout de bois dans la geule

Aieeeee Sa fait mal Merde L'ais taré veut que je creve ou quoi?

Jin sortit un boudin de sa poche

Vien chercher Toutou allez Vien Vien

Sena fonca sur Jin et lui enfonca une griffes dans le ventre Jin etait par terre

HAAAAAAAAAA j'ai mal je pisse le sang je vais mourire ha nan je peux pas mourire chui résistant Bon. . . Comment que je fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:27

il se posa pret de Yuki

"Jion est idiot mais il exprime se que vous pensser tous bas pas vrai?...avouer le pour vous je suis qu'un animal ou pire un monstre arreter de me donner des illusion...sa ne sert a rien...mais je me laisserait pas tuer...plus jamais et si c'est de ma faute...pourquoi KAzuki c'est excuser tous a l'heure! c'est que c'est de sa faute! tous est de sa faute et c'est pour sa qu'il doit mourire!...dallieur vous devez tous mourire...je m'en fiche de mourire apres temp que ma haine aura été defouler...JE VAIS TOUS VOUS TUER!"

cette fois ci c'était l'apoteose il était completement tranformer une grand dragon noir profont au ecaille brillante il s'eleva dans le ciel Kazuki commença a crier et Akiro recula et se metant devant le garçons

"bravo Jin le roi des con avec tes betise Sena est encorep lus en colere qu'avant et trouveu n moyen de soigner tes blessure Kazuki ne supporte pas l'odeur du sang"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:40

Yuki s'approcha pres de Jin et lui tapa dessus.

Baka baka baka BAKA !!! T'es vraiment con, mais alors j'ai jamais vu ça ! Le pire c'est que je vais devoir user mon chakra pour ta pauvre personne sinon on aura un probleme avec Kazuki. Pfff moi qui te croyait un soupçon intelligent, bah non. Non mais c'était quoi le coup du boudin ?! Tu le sors d'ou ton boudin en plus !!! Mais t'es vraiment un ABRUTI ma parole ! Et pis le chercher comme ça ! Tu t'es blesser tout seul et a cause de toi ca va me faire perdre du chakra ! On aurait pu en avoir besoin pour plus tard. J'y crois pas... Si ça tenait qu'a toi je te laisserai CREVER ! Mais bon ya Kazu et j'ai pas du tout envie qu'il fasse une crise a cause de ton sang de MERDE !

Elle genera du chakra vert autour de sa main et les posa au dessus de la blessure de Jin qui se referma peu de temps apres.

Bon maitenant tu fais RIEN mais alors RIEN DU TOUT tant que tu nous a pas demander l'autorisation... Fais bien rentrer ça dans ta cervelle de moineau imbécile !

Elle s'adressa a Sena, Jin l'avait enervé au plus au point.

He toi la haut ! Si tu veux pas me croire c'est ton probleme ! Moi je crois en ce que je dis, c'est toi qui veut rien entendre la dedans ! Tu peux pas nous croire rien qu'un peu ?! Non ca te demanderai trop d'intelligence ! J'en ai marre moi ! J'essaie de t'expliquer calmement et le plus sincerement possible et tu veux même pas m'ecouter ! Si tu veux te battre vasy si ça peux t'aider a te calmer ! Tu vas en tuer 1 voir 3 ou tout le monde et apres ? hein ? et apres ? Tu vas reprendre tes esprits et te rendre compte que t'as tué tous ceux qui tenait a toi ?! Et apres tu va te morfondre encore plus dans la solitude et dans la souffrance et le regret et tu vas finir par te suicidé ! Alors ca te menera a rien de faire ça ! Alors arrete ou c'est moi qui t'arretera même si je dois crever ! T'entends ?! Moi je tiens a mes amis MOI ! Alors vasy attaque moi si tu veux ! Enfin si t'as le cran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:52

Jin se metta a cote de Yuki pour parler a Sena Tu veut tous les tuer? ba je passe en premier

Jin chuchota a l'oreille de Yuki

Enfuyez vous Je m'en occupe x)

Jin se metta sur un bout de bois et l'aggrandi jusqu'a Sena

Allez vien te battre Tu gagne tu les tue tous si tu veux match nul tu te calme et tu ait pas chier tu perds Ba t'ecute Yuki et tu fait toujours pas chier Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:16

Sena lalait se calmer mais Jin lui fit un nouvel affront il donna un coup de queue sur l'homme pour le fair tomber et c'était de haut dallieur

"tu me parlecomme un bijuu...ne voi tu pas que je suis un monstre... tu echange t'a vie contre celle des autres c'est pitayable...digne d'un humiain tel que toi...Yuki a tord j commençait a croire qu'lele avait raison mais se n'est pas moi le traitre...c'est vous tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:33

Yuki regarda Jin tomber devant elle. Et leva son poing avec des flammes dans ses yeux.

CREEEEVE !!

Elle le bastonnait a coup de pieds dans le ventre.

Qu'est-ce que je t'avais dit ?! Hein ?! hein ?! Que tu fasses rien sans mon autorisation. Mais t'es vraiment un Crétin fini d'un abruti doublé d'un imbécile et elu roi des cons !! Tu te rends compte il était convaincu et a cause de ta connerie nous y revoila au point de depart ! Tu sais quoi je vais te laisser crever !!!

Elle lui donna un coup de pied monumental qui le fit voler tres loin. Ca a surement du lui casser quelques côtes...

Hé toi le Dragounet tetu ! Tu peux le tuer cet abruti j'en ai rien a faire ! Mais ecoute pas ce qu'il dit ! Il est même pas assez intelligent pour dire quelque chose qui tiens debout! Si tu commençait a me croire tout a l'heure ca veut dire que tu peux encore changer les choses ! Repense a ce que je t'ai dit si tu nous tuait tous... Et pis si t'as pas compris je vais te le faire rentrer de force dans ton crane de dragon tetu ! J'ai pas peur moi ! J'en ai vu d'autre ! Par contre tu toucheras pas a mon esclave et toutou preféré !! T'entends ?! Tu touches pas a Kazu ! T'auras affaire a moi avant. A oui tu touches pas non plus aux autres ! C'est mes amis, d'ailleurs aussi les tiens mais t'as pas l'air de bien t'en rendre compte ! Reflechis on t'aurai pas inviter a venir a la plage si on était pas tes amis ! Et pis regarde mon T-shirt, tu te rapelles ? c'est le tien ! Tu me la preter parce que j'étais ton amie ! Bon alors maintenant tout repose sur toi, sois tu te calme un peu et tout est bien qui finit bien, soit tu decides de nous attaquer et je te combatterais avant que tu touches aux autres, et je te previens, même si j'ai un bras ou une jambe en moins ca m'arretera pas !!

Elle se tourna vers Kazuki.

Bon arrete un peu de trembler comme une feuille, il te touchera pas, même pas un cheveux, je te le promets, je te protegerai... Alors reprends toi un peu s'il te plait, tu me fais peine a voir comme ça, on dirait un gamin de 5ans qui a peur d'un clown.

Elle lui fit un sourire rassurant. Puis elle regarda de nouveau Sena et attendit son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:45

Kazuki regarda Yuki c'était pas normale il avait souvent vu Akiro le defendre mais c'était la premiere fois qu'il était vraiment en etat de faiblesse devant Yuki il haucha la tête et s'eloigna un peu du groupe pour reprendre ses esprit Sena d'abord avait un regard plutot méchant envers Yuki puis sa changea ses yeux reprire leur veritable couleur et il commença a rapetissire en perdans ses atus de dragon pour reprenre completement forme humaine et tomber a genou par terre

"pardon...je suis vraiment desoler...je me suis encore fair avoir...merci Yuki"

"sa y est c'est enfin terminer se cinema? franchement Sena si tu voulait que je m'occupe un peu plus de toi t'avait qu'a me le demander je m'occupais plus de Kazuki parcequ'il est instable et je profite qu'il soi encore il y est comme même passer une fois mais si tu voulait que je m'occupe de toi aussi tu aurait mieu fait de le dire sa aurait eviter tous se cinema"

"je peu te dire un truc Deidara? la ferme! il culpabilise asser la peu etre pas pour Jin mais tu sait bien que Sena aussi aime beaucoup Kazuki il doit s'en vouloir alor tait toi"

"hey mais normalement c'est moi qui pousse ma gueulante je vien de me fair piquer mon role"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:02

Yuki rigola.

ouais mais je pense que c'était mieux que ca soit moi qui gueule parce que t'étais un peu mal placé pour gueulé... M'enfin je suis contente que tu sois revenue a la normal Sena!

Elle courra vers Sena et l'enlaça tres fort.

Tu sais que tu m'as fait peur j'ai cru que j'allais devoir te combattre et te blesser... Et puis j'ai vraiment cru que t'allais nous blesser... j'ai eu tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:08

Sena fu surpris sur le coup puis regarda autour de lui

"ou est Kazuki...rassure moi je l'est comme même pas..."

"calme toi Sena il n'a rien quelque coupure superficiel et une des plus grande peur de se vie c'est tous ne t'inquiete pas pour lui"

"merci encore Yuki...tu ne me connait même pas mais tu a reussit a calmer ma crise même Akiro a du mal et pourtant elle sait presque tous sur moi"

"en tous cas Yuki a envoyer voltiger se gros Baka de Jin je me demande ou il est dallieur"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:21

Ah oui l'autre la ? euh j'ai du l'envoyer dans l'eau, il doit etre entrain de couler.

Elle se retint de rire puis chercha Kazuki. Il était un peu plus loin et pas tres confiant.

Kazuki allez viens, Sena est redevenu normal il te fera plus rien, ne t'inquiète pas.

Puis elle se tourna vers Sena.

Tu devrais peut etre t'excuser... Tu lui as fait tres peur... Il tremblait comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:31

il baissa la tête

"je sait j'en était conscient je sait pas se qu'il m'a pris quand je me suis retrouver seul avec lui j'ai sentie une haine veroce m'envahir a chaque fois que je le regardait je ocmmençer a lui je ne sait trop pourquoi je croit que c'est parceque il souriait et que moi je me sentit mal alors je voulait le voir trembler j'était contient jusqu'au moment ou Deidara est arriver apres c'est presque le trou noir pour le moment je croit pas que j'arriverait a lui parler je ovulait juste m'assurer que jel ui avait pas fait trop de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:48

Oui... je comprends c'est normal. Mais faudra bien que tu lui parles un jour. M'enfin tout ça c'est fini on en parle plus. Moi je propose... Un beach volley ! Je vais chercher le ballon dans les affaires, cherchez un endroit ou jouer et tracé le terrain...

Elle partit chercher le ballon et croisa Kazuki.

Hé Kazu ! On va jouer au beach volley, tu joues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:54

il haucha la tête même si il ne savait absolument pas y jouer il faut dire que sa sa faisait partie des ancien plan foireu de Deidara et Sena ils avait appris a jouer seulement pour etre avec des filles il se leva et rejoin Akiro qui était entrain de se disputer avec Deidara sur la longueure de ligne

"je suis desoler mais c'est pas pareil regarde c'est beaucoup trop petit on va pas fair du volley pour minimoys mais pour humain"

"j'ai compter les nombre de pieds comme même"

"oui mais t'a de plus grand pieds que moi du coup c'est pareil donc tu me regle sa s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:01

Yuki coura avec le ballon en main suivi de Kazuki.

On a le ballon !!

Puis elle s'arreta.

Bah vous avez pas encore tracez le terrain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser