Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:55

ils arriverent a la plage dés la matin Kazuki n'avait pas mis son collier mais l'avait garder dans un sac au cas ou Yuki lui demande de la remettre il était en malliot vert fonçer un malliot shirt asser court avec une bande blanche sur le coter droit c'est lui qui portait tous avec Sena Deidara lui se plaignait d'un soi disant mal de dos a cause de la chute dans les therme une fois arriver il dechargea tous et s'assis sur le sol en attendant que akiro et Yuki arrive

"elles en mettent du temp...je me demande comme elles seront la seul fille que j'ai vu en malliot c'est Ayato et j'était venu a la plage avec elle pour lui faire plaisire mais c'est tous la vache j'ai mal au bras moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:06

Yuki arriva un peu plus tard avec Akiro. Elle avait mis un maillot 2 pieces couleur bleu nuit, assorti a ses cheveux et a ses yeux. Le problème c'est qu'elle n'avait pas racheté de maillot de bain depuis 2 ans et il était un peu trop petit. Ce qui fait qu'il ne lui couvrait pas completement toute la poitrine et mettait un peu trop ses formes en valeur...

*Merde, pourquoi j'ai pas racheté de maillot, j'y pensais plus qu'il me restait que celui la... En plus avec ce pervers de Deidara... je suis vraiment conne c'est pas possible ! Surtout ne pas se baisser pour dire bonjour a Deidara... rester debout ! debout !*

Elle fit un petit sourire (gêné) et fit un petit signe de la main pour saluer les garçons...

Euh, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:20

Akiro elle arriva avec Yuki elle avait effectivement un nouveau malliot lui aussi deux piece mais completement noir le haut était un bandeau attacher deriere par un noeu et devant par un anneau dorer en plein milieu le malliot mettait legerement en valeur ses forme sans que sa paraite provoquant pour autant elle s'accroupie devant les garçons qui était assis par terre et fit une bise sur la joue de Kazuki en observant Deidara du coin de l'oeil qui semblait un peu deçu

"merci d'avoir porter mes affaire Kazuki...a toi aussi Sena"

elle se releva et rejoin Yuki en chuchottant

"dit moi Yuki c'est fait expret ou ton ammliot serait pas legerement trop petit?"

Deidara:

quant a lui il se retenait de baver depuis que les fille était arriver il savait que le malliot de bain d'Akiro risquait de lui donner envie de baver un peu mais si il avait su que Yuki avait un malliot de bain aussi petit il aurait amenez son petit apareil sur l'oeil droit

Sena:

en effet il avait vu une difference avant il faisait semblant de se sentire vraiment bien dans sa peau mais il était toujour autant complexer par son caractere et sa faiblesse morale et surtous son sceau presque au niveau du coeur c'est pour sa qu'il avait mis un tee shirt par dessus sont mallio de voir le signe "mort" pres de son coeur devrait etre asser gênant dallieur Deidara aussi avait mis un tee shirt mais en revanche on ne savait pas trop pourquoi le seul qui restait torse nu c'était Kazuki mais en même la seul marque qu'il avait c'était sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:32

Elle passa sa main derriere la nuque d'un air gêné.

Héhé en fait, ce matin je pensais plus que j'avais pas racheté de maillot depuis 2 ans... Et juste quand je l'ai découvert, on allait partir... Donc euh voila... Mais le tien est drolement joli, tu me diras ou tu l'as acheté pour que je m'en rachete un.

Puis elle lança un regard effrayant a Deidara.

Et toi, t'as pas interet a profiter pour matter ! Sinon tu vas morfler... En plus toi et Sena vous êtes aussi responsable de la destruction de mon appart', c'est vous qu'avez blessé Kazuki ! Alors tiens toi a carreaux sinon je vais vraiment faire un meutre !

Elle s'assit sur sa serviette qu'elle avait étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:42

"desoler Yuki je n'est pas reflechie a se moment la"

les deux fille s'installait on entendit un aïe un oeu plus loin en regardant sur le coter on pouvait voir Kazuki qui se frottait la joue et Sena et face de lui pas l'air tres content

"quand je me suis excuser et que je t'est demander si je t'avait fait mal avec t'a blessure et pourquoi tu n'avait pas l'air bien tu m'a répondu que t'était juste fatiguer je croyait qu'on c'était promis de se le dire si l'un de nous deux faisait une crise de folie si tu fait comme c'est pas de cette façons que tu t'en sortira c'est normale d'avoir des crises comme sa quand le passer a fait foirer notre vie moi j'ai une crise de colere dés qu'on me parle trop de ma mere et je te le dit tu n'y arrivera pas tous seul Kazuki surtous si tu te referme sur toi même comme sa"


Kazuki:

il baissa la tête et regarda les deux fille mais elle n'avait aucune envie de l'aider surement parcequ'elles était d'accord avec Sena

"pardon Sena.."

Deidara:

il n'ecoutait rien il était plus occuper a regarder les fille allonger sur leur serviete plus particlierement les "bosse" que formait les forme des deux jeune fille bien mouler dans leur malliot de bain il n'avait même ecouter se que yuki avait dit et avait commençer a s'appuyer sur la tête de Kazuki pour l'empecher de prevenire les deux fille et pour regarder d'un peu plus pret
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:53

Yuki avait bien vu que Deidara mattait. Elle se leva et appuya sur poing sur la tete de Deidara.

Oups, pardon, je l'ai pas fait exprès, je me suis levé et j'ai perdu l'equilibre, alors je me suis rattrapée sur toi.

Elle lui fit un beau sourire bien hypocrite. Puis elle se tourna vers tous les autres.

Vous venez on va se baigner ?! Le dernier a l'eau est une poule mouillée !!!

Elle se mit a courir vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:07

Akiro la suivit dans l'eau et plongea elle remonta et repris sont souffle puis une grosse masse lui tomba dessus Deidara qu'avait soi mal viser en plongeant soi fait expret pour tenter de verifier si le haut de son malliot de bain tenait bien se qui était le cas dallieur en remonta il se retrouva projeter au fond par une grosse baffe mouillier

"Baka! t'a fallit noyer espece d'imbecile! je suis plus petite que toi et je te rapelel que t'a des bouche sur les main c'est pas tres agréable de sentire sa sur mon dos"

Kazuki:

il regarda la scene puis Sena etrangement ils avait fait sa en même temp

"y a un truc qu'il faudra que tu m'explique Deidara doit avoir 22 ans et ils se comporte encore comme un gosse de 13 ou 14 ans...c'est normale"

"non il est juste attarder coter betise et pervert a fond parceque je supose qu'il a pas sauter sur akiro pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:13

Yuki, elle, était la premiere a l'eau et vit que les 2 garçons n'avaient pas bougé. Elle fit un grand signe de la main et cria.

ého !!! Les garçons !! C'est entre vous que se passe la finale... Kazuki, si t'arrives dernier je te retransforme en chien ! Et le dernier a l'eau portera TOUTES les affaires pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:18

Kazuki et Sena se regarderent encore une fois et les voila qui parait comme des fusée vers l'eau Kazuki leva la tête et vit un dragon passer au dessus de lui

"hey tu triche Sena moi je peu pas voler"

"debrouille toi c'est pas mon probleme"

Kazuki soupira et se fit un espece de tobogant de glaçe finalement ils arriverent tous les deux au même moment et comme par azard sur Deidara

"premier!"

Akiro:

elle eclata de rire en voyant Deidara sortir sa tête de l'eau en crachant un petit jet d'eau surtous que maintenant Kazuki et Sena était tous les deux persuader d'etre arriver l'un avant l'autre alors qu'ils était arriver tous les deux au même moment

"on fait quoi maintenant Yuki? parcequ'ils vont finirent par se battre sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:22

Yuki explosa elle aussi de rire.

C'est simple, Kazuki sera epargner pour la transformation en chien, mais ils se partageront les bagages pour rentrer ! Et vous plaigniez pas, si vous étiez partis en même temps que nous, vous en serez pas la.

Elle leur tira la langue.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:37

ils hausserent tous les deux les épaules ils avait deja tous porter a deux pendant l'aller alor au retoure franchement a moin que Deidara commençe a faire des betise enorme ils aurait du comme même tous reporter

"on voulait pas s'abaisser au niveau de Deidara"

"j'allait le dire..."

Deidara:

justement Deidara lui cherchait un moyen pour que Akiro detache accidentelement son haut de malliot quant a Yuki sa serait pas bien compliqer de fair de même sont malliot étant trop petit sa passerait rapidement pouru n acciident mais celui d'akiro était neuf il fallait qu'il trouve un truc qui passerait aussi pour un accident il vit Kazuki et Sena qui lui envoyait un regard noir pendant qu'il reflechissait ils avait surement deviner qu'il allait encore inventer un plan foirer quoi que pour le moment sa les arrengeait au moin ils n'aurait pas a tous porter

Akiro:

elle s'etira un peu dans l'eau et sourie

"on est bien ici mais y a un truc qui me chiffone vous avez pas remarquer qu'il y a que Kazuki qui montre ses tablette? on a deja vu celles de Sena et Deidara mais on dirait que sa n'arrive pas volontairement pourquoi vous avez mis un tee-shirt tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:49

Ouep, nous on veut voir des tablettes et des torses ! Nous on est en maillot deux pieces alors mettez-vous torse nu quoi ! En plus maintenant que vous etes dans l'eau, vous pouvez enlever vos T-shirts non ? Aller quoi...

Elle leur fit une tête de pauvre petit chien battu aux yeux qui brille...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:56

Kazuki soupira et se donna une tape sur le tête

"pour Deidara c'est pas conseillier quant a Sena il est un peu complexer le pauvre peu seduire une fille rien qu'en enlevant sont gros manteau et il se croie moche et lache"

il voyait Akiro qui demandait du regard pourquoi pas Deidara aussi et Kazuki fit comme si sa main était une machoir et Akiro haucha la tête en effet Deidara avec une grande bouche sur le torse qui baissait pour une grande cicatrice un peu bizard mais c'était pas tres jolie a voir surtous dans l'eau ou sa faisait des bulle

Akiro:

elle soupira et possa ses main deriere sa tête pour se reposer un peu sur l'eau pendant que Sena esaillait de se justifier aupres de Kazuki et de prouver qu'il avait deja beaucoup de chance d'avoir Kami

"tu voie Yuki faut jamais demander sa a des garçons soi c'est parcequ'ils sont encore plus complexer soi c'est un cause d'un truc bizard qu'on a pas le droit d'expliquer y a que Kazuki qui ose mais lui de toute façons il est comme sa dpeuis longtemp il s'en fou presque completement de son corp"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:05

Pff, même c'est pas juste, et pis normalement c'est les filles qui complexent, c'est pas les gars ! Toute façon la prochaine fois, je met un short de bain et un grand T-shirt tout large. M'enfin y a quand même Kazuki qui a de jolis tablettes, mais il est trop jeune, il m'interesse pas... En plus ca se voit qu'il se fou de son corps, il fait rien pour grandir, il boit même pas de lait... Il restera petit toute sa vie.

Elle posa son coude sur la tête de Kazuki.



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:11

Kazuki enleva le coude de Yuki de sa tête de sa tête et repartie pour une crise de complexe lier a sa petite taille

"figure toi que j'en boie du lait et j'aime sa toi par contre t'en a trop bu c'est peu etre pour sa que t'arrive plus a passer les portes quand tu rentre chez les gens et je te rapelle que j'ai 17 ans si tu veu un gars plus vieu t'a qu'a aller voir itachi il doit avoir 32 ans maintenant!"

Deidara:

aujourd'hui il avait decider de jouer avec les nerf de Kazuki donc il l'attrapa et le sorti de l'eau du plus qu'il pouvait en rigolant

"et c'est pas sa qui t'a fait grandire Kazu-mini! pauvre choux faut boir du lait et manger de la soupe mais evidament comme tu bouffe que des ramen depuis que Naruto a disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:16

Yuki était completement explosée de rire.

Non Itachi il est trop vieux, et toi c'est pas que t'es pas assez agé, mais tu fais moins que ton age alors que moi je veux un gars plus grand que moi, un peu viril mais pas trop, gentil, romantique... Bref tout le contraire de toi. Sinon, si tu veux, je t'apporterai 2 litres de lait tous les matins.

Elle lui fit un grand sourire.

Tu vas au moins prendre un millimètre avec ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:24

Kazuki tourna la tête sur le coter comme d'habitude

"dit toute suite que je ressemble pas a un mec aussi pendant que tu y est et d'abord je suis tres bien tous petit c'est plus pratique pour se barré en cas de besoin tandi que si je prend le haut des porte comme toi c'est deja moin pratique"

Deidara:

il lacha Kazuki une idée lui était venu

"hey y a des rocher la bas on esaille des plongeons? celui qui fait le mellieur a le droit de balançer Kazuki dans l'eau avecc sa petuite taille si on a un peu de chance on pourra peu etre même faire des ricochet avec"

Akiro:

elle eclata de rire et haucha la tête

"c'est une bonne idée t'est d'accord Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:29

Elle regarda Kazuki et s'apprêta a riposté a sa remarque mais Deidara proposa une idée tres interessante.

Ouais ! Je vais gagner ce concours et faire des ricochets avec mon petit toutou préféré.

Elle lui sourit.

Au fait c'est pas parce que t'as pas mis ton collier, que t'es plus mon esclave ! Je te rappelle que tu me dois le respect !

Elle lui tira la langue.

Allez tous aux rochers !!!

Elle courra aux rochers pour etre la premiere arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:36

ils partire tous vers les rocher même si Kazuki était tous de suite moin entousiasme l'idée que sa tête dans l'eau soit le prix du concour ne lui plaisait pas beaucoup et encore moin le faite que le gagnait esillerait de faire des ricochet avec lui comme calliou Deidara arriva la premier et monta sur le rocher en regardant quelque truc

"bon aller les dames d'abord! j'ai envie d'etre gentil aujourd'hui"

"gentil ou perver?"

"tu dit sa parceque tu va finir en ricochet ou parceque t'a envie que je porte les affaire avec toi? c'est vrai qu'avec t'a petite taille sa va pas etre pratique..bon laquel de ces dames veu lançer le concour?"

"tu veu commençer Yuki? moi sa m'est egal temp que l'une de nous peu fair des ricochet avec Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:40

Ouep je commence ! En plus j'ai envie de gagner ce concours, j'adore le prix du vainqueur alors je vais tout faire pour gagner.

Elle courra et sauta du rocher. Son plongeon était tres beau, avec l'agilité et la grace d'un chat. Elle arriva dans l'eau, son maillot s'était un peu descendu avec la pression de l'eau et du plongeon, alors elle le remonta discretement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:48

Deidara se mordi legerement la levre il avait rien eu le temp de fair du coter de Yuki il tendit sa main a Akiro pour l'aider a monter même si il savait qu'elle y arriverait tous seul sa ne ferait qu'endormire sa méfiance surtous que sans compter sa betise et sa perversiter au dela de sa Deidara était comme un garçons galant contrairement a Kazuki même si pour le moment sa galanterie l'aider a satisfaire sa perversiter comme quoi il ne savat vraiment pas se servire correctement de son petit cerveau

"attention sa glisse il y a des algues"

evidament il avait dit sa marcha dessus poru le moment il testait juste le noeu du malliot d'akiro en tirant dessus pour eviter qu'elel tombe evidament il attrapa vite son bras pour pas que sa paraisse louche puis il attentie qu'elle se prepare a sauter pour commençer a agire

"mince j'ai perdu une bombe je comptait m'en servire pour revenu...que personne n'active sont chakra sinon elle va exploser"

"t'est pas douer toi vraiment je vais t'aider a la chercher"

il y avait une petite crevace car en veriter c'était deux rocher accrocher et non pas un il s'arrangea pour que Akiro place un bout du tissus de sont malliot dans un endroit etrois pour coinçer une grosse pierre dessus

"je trouve pas! dite vous nous aider les autres la mais fait attention je connait bien les bombe a Deidara donc esaillier de pas marcher dessus"

*yes je vais pouvoir fair d'une pierre deux coup Yuki va se ramener*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:53

Yuki était toujours dans l'eau et entendu Akiro.

J'arrive !! J'ai pas envie que le rocher explose et me tombe dessus !

Elle sortit de l'eau et remonta vite fait sur les rochers. Elle se mis aussi a chercher la bombe.

Dis, ça ressemble a quoi ta bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:03

"un oiseaux blanc a moitier beige un espece de pideo mais en plus petit"

"je vois pas d'oiseau a par les mouette moi"

"pareil pour moi"

"moi aussi et un goélan mais pas de pigeon"

"atten...tion Kazuki -_-'"

evidament il ne l'avait pas dit avant Kazuki venait de glisser et tomba en bas de rocher Deidara avait bien prevu sont coup Yuki se trouvait juste dans l'axe de chute de Kazuki qui sans faire attention s'accrocha a son malliot de bain qui était trop petit de deux ans se detachea par deriere au même moment voici Akiro qui esaille d'arreter Kazuki et court mange de bol le bout du tisson de son malliot de bain coinçer et elel trop rapide de le voie pas se detacher et rester coinçer dans le rocher Sena qui avait le dos tourner n'avait rien vu car il venait de trouver la bombe dans une mini crevasse remplie d'eau

"trou...ver bah elles sont ou les filles et Kazuki"

"la bas"

et le voila qui commençait a baver evidament Sena ne voyait rien

"tous va bien? Sena a retrouver la bombe vous pouvez revenir"

"KYAA! mon haut de malliot de bain il a disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:11

Aaaaaaaah ! Mon haut de maillot de bain il s'est barré !

Premier réflexe, mettre son bras sur sa poitrine pour en cacher un maximum. Elle se retourna et vit Kazuki, sur le cul par terre, le maillot de Yuki en main. Elle leva son autre poing en l'air et avait les yeux en feux.

Kazukiiii... Tu va me le payer !! T'es inexcusable la ! Me dit pas que c'est pas toi, t'as mon maillot dans ta main !

Elle commença a lui courir après, toujours le bras sur la poitrine qui balançait de droite a gauche (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:52

Sena envoya un regard noir a Deidara

"quoi! c'est pas de ma faute! Kazuki est tomber et c'est accrocher au malliot de Yuki sans le faire expret"

"mouaiiiiis...tu sait se que j'en pensse Deidara? mais je vais pas le dire parceque j'ai vu asser d'horreure dans ma vie donc jj'ai aucune envie que les fille te desabille"

"ho sa va hein!"

Akiro elle avait fait la même chose que Yuki a la difference qu'elle utilisait ses deux bras et ne courait pas deriere Kazuki seula elle avait reculer dans la petite crevace et c'était enfonçer dans l'eau jusqu'au cou le pire c'est uqe se genre d'accident était deja arriver sont malliot de bain avait claquer et était partie avec le courant c'était asser gênant surtous qu'elle ne s'en est rendu compte que quand Kisame l'avait regarder avec une tête a moitier violette (bah oui il est bleu Kisame XD) c'était vraiment gênant mais la il y avait trois mec et Deidara en prime qui lui a mon avis ne devait pas se gêner pour se rinçer l'oeil maintenant AKiro était rouge pivoine

"c'est pas la peine Yuki! Kazuki a gliçer et il c'est ratraper sur ton malliot de bain le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser