Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec ca soeurette =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:40

Kaori tirait sa soeur par la main pendant que les personnes faisaient des signes aux deux jeunes filleS.

-Bonjour a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:22

Akiro restait pret de sa soeur disant boujour a certain habitant elle était un peu intimider elle ne les connaissait pas puis au fur et a mesure la question qui était deida lui revint a l'esprit Kaori avait heister vers la fin le nom n'était pas complet mais elle n'avait jamais entendu de nom qui commençait par Deida appart Deidara mais il venait de l'akatsuki

"Kaori tu me dire qui c'est Deida maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:49

-Hein !?

Elle s'arrêtat très rapidement , akiro se prit la jeune femme et elle tombit ar terre ,kaori l'aidât pour se relever avant de dire:

-C'est qu'un garçon sans cervelle... Comme tous les autres garçons d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:27

Akiro pencha la tête sur le coter

"tu t'est disputer avec lui c'est un gars que t'aimait bien et vous avez eu deux trois different et maintenant vous ête en froid c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:29

-Hein !? Mais non pas du tout c'était juste un gar que j'avais croiser et il m'a énervé car il frimait...

*Mais elle est surdouée ou quoi !? ><*

Les personnes a chaques fois disaient: "Bonjour" ou "honoré mademoiselle kaori" ou encore pleins d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:36

Akiro haucha negetivement la tête

"t-t-t c'est pas vrai je connait sa j'ai vecu la même chose un garçons que j'avait aimer je me suis disputer avec lui le probleme c'est que quand j'ai voulue me reconcilier avec lui il était mort je sait pas comment même si je t'est pas souvent parler je sait comme même que ma soeur devrait avoir quelque point commun avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:38

-Ne dit pas n'importe quoi , a part toi j'aime personne ><

*Rhalala mais comment elle fait OO*

Les gens continuaient a lui dire bonjour , ce qui commencait a lui tapper sur les nerfs tout cet échos...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:41

Akiro regarda Kaori avec un petit rire

"présente le moi je veu voir a quoi il ressemble ton gars frimeur qui t'enerve"

*mon oeil qu'elle l'aime pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:44

LEs personnes continuaient et elle s'énervât:

-VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ OUI !? VOUS VOYEZ BIEN QUE JE PARLE ! MERCI LA POLITESSE MAIS PAS MAINTENENT !

Puis plus aucun bruit... Tout le monde la regardaient... Alors kaori déclara:

-Heu... Aller... Vien... Si tu veux je te le présente on le tapperas a deux ce ceras mieux ><

Puis elle tirât sa soeur par la main pour marcher le plus vite , génée par son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:49

Akiro du suivre Kaori en trotinant a cause du rapide changement de direction et de la nouvelle alure a laquel elles marchaient pourquoi Kaori voulait qu'elle tape Deida?

*elle a pété les plomb ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ca soeurette =) Empty
MessageSujet: Re: Avec ca soeurette =)   Avec ca soeurette =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ca soeurette =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec kazu' !
» Avec son pire ennemis
» Avec Yuki =D
» Avec Akiro et le petit toutou vert
» en vadrouille [avec Kei please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser