Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:04

Elle recommenca a rigoler toute seule...

... Suspens...

Elle se tut pendant un long moment et attendit que les autres soient a bout de nerfs.

Eh ben Deidara se transforme en fille, Akiro en gars et elle doit tripoter Dei.

Elle se retint de rire.

Ca donnera un aperçu de ce que ça fait d'etre une fille persécuté par un gars pervers a Deidara. Mais rien de pervers la dedans vu qu'a la base c'est Akiro la fille et Deidara le garçon n'est-ce pas ?

Deidara commençait a se barrer mais Yuki le retenu par son T-shirt.

Toi tu restes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:08

Akiro regarda Deidara qui esaillait de se barrer en faisant du surplace a cause de Yuki

"j'ai pas tres envie de fair sa...c'est pas pour dire mais même si je fait tous les effort du monde sa va etre dur surtous que Deidara regarde plus qu'il ne touche enfin...la plupart du temp...j'ai pas le droit a un gage plutot?"

"pareil pour moi je tien pas me transphormer en fille je m'abaisse pas au niveau de Kazuki"

"non t'a raison tu t'est abaisser beaucoup plus bas que sa"

"ho toi sa va hein"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:16

Mais vous etes pas drole ! Si vous refusez vous deviendriez tous mes esclaves ! Mouahahaha ! Et je vais vous en faire bavez... Apres c'est votre choix... Vivre l'enfer...

Elle les regarda avec un sourire bien plus que sadique

Ou faire ça.

Et la elle sourit. Elle soupira.

Bon d'accord c'est peut etre trop... Dans ce cas la vous devez rester du sexe opposé jusqu'a la fin de la journée et faire semblant d'etre un couple.

Elle sourit, cette idée était peut etre encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:30

Deidara Akiro etrangement soupirairent en même temp et ils parlerent dallieur aussi en même temp

"c'est la même chose...si tu veu vraiment nous voir enssemble c'est bon mais on garde nos identiter respective"

"c'est deja asser dur de devoir fair semblant d'avoir Deidara comme copain alor comme petite amie sa va etre vraiment horrible surtous que même si j'ai été elever avec des mecs je comprenc tjr rien au cerveau des garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:35

Yuki agita ses bras dans tous les sens.

C'est pas zuste !! Vous respecter même pas les regles ! J'arrete de jouer si c'est comme ça !

Elle se leva et partit s'assoir sur un rocher en hauteur juste au dessus de la mer. Elle ferma les yeux. Elle aimait etre un peu seule parfois, elle avait deja oublier comment ça faisait depuis qu'elle avait rencontrer Kazuki et les autres. Elle profitait de la legere brise du vent d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:13

Kazuki alla rejoindre Yuki et s'assis a coter d'elle

"tu boude? laisse tomber Akiro n'acceptera jamais de se transphormer en mec et Deidara en fille non plus dallieur...si tu veu on retourne dans le chateau mais tous enssemble je suis sur que Deidara s'entendra tres bien avec la shizuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:21

Oui ça serait une idée... Mais j'ai pas envie de revoir de gens pas net labas >< Mais bon on sera tous ensemble... Bon d'accord, allez let's go !

Elle prit kazuki par le bras et couru jusqu'aux autres.

Vous savez quoi ? On va vous faire une visite guidée de notre chateau.

Elle sourit.

Mais attention aux gens pas nets quand même ! Y en beaucoup je trouve... Et puis y aura Shizuna qui t'attendra Dei

Elle se retint de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:34

deidara soupira coyant qu'elle parlait encore de l'apparence feminine de Kazuki ils prires toute un forme plus petite Kazuki lui revint avec sa tenu d'equitation Deidara lui avait une tenu de civil Akiro aussi était en tenu d'equitation quant a Sena il était en chevalier mais ne portait pas d'armur Kazuki montra la shizuna geler et Deidara haucha la tête

"elle est mignone...tu me la degêle qu'on face connaissance"

"Kazuki soupira et la degala lui s'eclipsa doucement deriere Sena Akiro et Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:46

-ope !

Yuki explosa de rire, il n'y avait qu'elle et Kazuki pour comprendre. quand ils l'avaient gelé elle était toujours sur sa derniere syllabe, juste quand elle traitait Yuki de salope. Yuki était toujours dans la tenu d'equitation a moitié dechiré de Shizuna. Elle se mit devant elle et lui fit un signe de la main.

Coucou la miss, comme on se retrouve !

Elle lui fit un beau sourire bien hypocrite.

Tu parles comme on se retrouve, t'es pas partie je te signale !

Yuki continuait de rire aux eclats. Evidemment elle était gélée elle a pas pu constater qu'ils étaient partis tout a l'heure. Shizuna chercha Kazuki du regard et tomba sur Deidara et Sena. Elle se recoiffa un peu et s'approcha des deux garçons se foutant completement de Kazuki maintenant ( Eh oui elle est passé a quelqu'un d'autre x)

Bonjour messieurs, vous etes bien beaux vous savez... C'est quoi vos petits noms...?

Yuki retourna s'assoir sur sa paille et se tourna vers Kazuki.

Toujours la même technique avec tout le monde... Comme quoi t'étais pas unique Kazu...

Elle rigola un peu.

Maintenant je suis sure qu'elle va dire que leur prenoms sont virils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:57

Kazuki lui s'allongea il s'en foutait royalement

"la elle fait se qu'elle veu moi je m'en fiche sa me fait des vacance...qu'est c que sa fait du bien de pouvoir s'assoir que que personne te colle continuelement tu peu pas imaginer"

Deidara lui fit un grand sourire a la jeune femme une chance pour lui d'eviter un rateau

"Deidara et lui c'est Sena je doit dire que a coter de vous on est que de vers de terre niveau beauter"

"je vais voir Kazuki..."

"donc c'est toi la fameuse Shizuna? t'a pas froid fringuer comme sa"

*je vais le chercher un petit peu*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:10

Shizuna ignora totalement Akiro.

Hum... Sena et Deidara quels noms virils !

Alors la Yuki explosa de rire, elle tapait du poign par terre et avait des larmes dans les yeux tellement elle riait. Elle se tourna vers Kazuki.

Tu crois qu'elle a buguer ? Ou elle a que des phrases prédéfinis dans son cerveau ?

Elle se retint de rire encore plus. Shizuna vit que Sena commença a partir un peu trop loin a son gout.

Hé t'en vas pas bel apollon !

Evidemment niveau distance rien est impossible avec Shizuna... Elle rejoins Sena et se colla a lui tout en faisant des clins d'oeil a Deidara pour qu'il vienne. Yuki s'allongea a son tour dans la paille.

Ben je vous souhaite bonne chance les gars, parce qu'elle est vraiment conne et chiante celle la...

Shizuna lança un regard glacial a Yuki qui lui rendit les sourires dont elle aimait tant l'air de dire ''moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:16

Sena poussa Shizuna si il y avait quelque chose qu'il detestait c'était bien qu'on le colle comme sa

"va plutot voir Deidara moi je suis pas interresser ou alors va voir allieur si j'y suis...aller oust va t'en"

*m'enerve celle la...vraiment collante je deteste qu'on me colle*

Kazuki lui était mort de rire pauvre Sena il regarda Akiro et elle compri elle haucha la tête elle s'aprocha de Deidara et lui pris le bras l'air de fair croire qu'ils était asser proche

"qu'est ce qu'il y a?"

"il fait froid ici c'est tous"

Deidara soupira un peu l'air de dire c'est bien par se que c'est toi et passa sont bras par dessus sont épaule Akiro fussilla Kazuki de regard et celui ci ria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:22

Shizuna regarda Akiro et Deidara. Evidemment elle pensa qu'ils étaient ensemble et donc se rabattit sur Sena
(Quelle conne celle la xD )

*Dommage, il était plutot mignon le blond mais j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec sa copine...*

Elle se recolla a Sena.

Pourquoi tu veux pas que je te colle...? Tu me trouves repoussante c'est ça...?

Elle regarda Sena avec des yeux de petit chien battu. Yuki était toujours aussi morte de rire, en plus Deidara va etre bien degouté... Et puis elle connaissait d'avance la reaction de Sena, ce qui la faisait rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:30

Sena la repoussa encore une fois et s'eloigna en lui parlant sans se retourner

"t'est ni repoussant ni belel tu m'enerve c'est tous mais si tu veu vraiment te fair taper dessus continue comme sa et sa se terminera tres mal pour toi va voir Deidara c'est juste akiro qui fait des sienes pour t'enerver elel va pas tarder a aller voir allieur"

c'est dallieur se qui arriva vu que Deidara avait commençer a fair son perver et Akiro etait partie en lui criant dessus et alla rejoindre Kazuki qui était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:21

Shizuna eu un grand sourire.

C'est vrai ? C'est pas sa copine ?! Chouette alors !

Elle s'approcha de Deidara et se colla a lui.

Alors la niveau pot de colle je crois qu'elle est imbattable.

Yuki explosa de rire.

Sinon... t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:26

Deidara sourie tous content qu'elel le colle sa le derengeait pas trop lui

"22 ans depuis quelque mois je sait c'est un peu vieu surtous que doit avoir dans les 18 ans"

*merci mon dieu d'avoir accroder la perversiter a Deidara pour une fois*

et comme d'hab tous le monde est mort de rire

"la pauvre Sena lui a mis un vent"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:54

Tant mieux je vais te dire ! Prends pas sa pitié elle le mérite pas et puis elle se coonsole avec Deidara... Bon qu'est-ce qu'elle va nous sortir maintenant...

22ans ? Ah mais c'est bien ça... J'adore les hommes plus agés, ils ont plus d'experience si tu vois ce que je veux dire...

Elle se colla un peu plus a Deidara. Et yuki était toujours autant mort de rire. Elle se tourna vers Kazu.

Elle avait pas dit l'inverse avec toi ? Comme quoi elle preferait les plus jeunes qu'elle, ils étaient plus en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:02

Kazuki haucha la tête mort de rire

"j'ai toujour pas compris plus en forme pour quoi mais bon"

"t'est bête Kazuki même Akiro et Yuki elles ont trouver de quoi elle parlait l'enquiquineuse"

"degueulasse elle veu se taper tous les mecs qu'elle voie ou quoi? enfin quoi que coter experience Deidara c'est pas vraiment sa ><"

"arrete je suis pa la pour me venter...euh Shizuna c'est sa?"

*te venter de quoi crétin c'est Kaori qui rigolerait bien si elle voyait sa*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:06

Shizuna était contente il l'avait appelé par son prénom.

Oui c'est bien ça...

Elle lui fit les yeux doux.

*Mon dieu ce que c'est pas beau a voir... quand elle fait ses "yeux doux" on dirait un crapeau, argh*

Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:10

Deidara sourie lui il s'en foutait pouru ne fois il avait pas encore pris de rateau

"c'est un jolie prénom Shizuna j'aime bien sa me rapelle des souvenir "

*même si le osuvenir est pas jojo*

"tu parle d'un souvenir c'était Kazuki transformer en fille"

"ho sa va hein"

et re crise de rire pour Kazuki même Sena s'y mis telement sa le fasait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:21

Yuki se marrait elle aussi.

Et...sinon c'est quoi ton genre de fille ?

Nouvelle crise de rire pour Yuki et Kazuki.

Tu vois c'est bien ce que je disais, elle a des phrases préfaites dans son cerveau et elle les sort a chaque garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:23

Kazuki rie et regarda Deidara

"Deidara aussi plus ou moin tu va voir la il va la decrire juste pour lui fair croire qu'elle est belle"

"caractere pas trop timide ni trop coinçer confiante franche et physiquement j'ai un peu faible pour les blonde qui savent mettre leur forme en valeur j'aime aussi les fille qui se font toujour belle même quand elel n'on aucune raison..et toi ton genre de mec?"

"gagner Kazuki..."

"c'était evident en même temp"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:37

Attention maintenant reponse de Shizuka...

Tout moi quoi !

Yuki explosa litteralement de rire.

Mon genre de mec c'est plutot les gars plus vieux que moi, pas du tout coincé, blond, un peu pervers sur les bords et plus grand que moi... En fait je crois que c'est tout toi.

Elle lui fit les yeux doux et frotta son rembourage (on peu pas appelé sa poitrine x) contre son torse.

Berk, ca m'ecoeure. Bon vous savez quoi, je vais aller voir si ma robe est restée dans la piece au deux trou... J'en ai marre de cette tenue provocante et a moitié déchirée.

Elle se leva et alla dans la piece. Comme elle s'y attendait, la robe était toujours la. Elle fit attention qu'il y est personne et se changea. Elle se refit une natte et sortit de la piece avec son accoutrement de princesse et rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:24

il lui fit encore une ofis un grand sourire

"t'est la premier qui me dit sa d'habitude les fille aime pas les perver"

"c'est pour sa que tu te prend des rato en même temp"

"la ferme!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:29

Au fait Deidara t'es au courant qu'elle est pas réelle ? C'est juste un petit personnage de glace qu'on a crée... C'est pour ça qu'elle t'aime bien...

Shizuna ignora la remarque de Yuki et continuait de se frotter a Deidara.

Bon bah c'est réglé alors, on va dans ma chambre...?

Elle lui fit un grand sourire pervers.

Je te l'avais, en fait elle s'en fou pas mal de toi, tout ce qu'elle veut c'est se taper le plus de mecs possible. Le lendemain elle s'en fera un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser