Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 en vadrouille [avec Kei please]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:30

Tazuya avait réussit à convaincre Iname de lui laisser un congé pour qu'il parte découvrire le monde , il était passer par plusieur village et il était maintenant dans une foret proche de konoha. Il marcher tranquillement lorsqu'une odeur horrible lui prit le nez , ses cheuveux se dressérent sur sa téte.Un vampire , l'odeur ressemblait a celle de Miki, il se mit aussitot en garde

_montre toi!

Tazuya n'avait rien contre les vampires mais il savait que se n'était pas leur cas
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
petit nouveau
Eiki Uchiwa


Grade : deserteur né
Féminin
Nombre de messages : 7
Clan : Uchiwa et Aoki
petit(e) ami(e) : Miyuka...
village : peu être Suna...un jours...
Date d'inscription : 31/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:36

Kei sursauta percher sur une branche d'arbre il guettait la moindre petite proie animal et était surtout conçentrer sur le faite de cacher sa présence mais quelqu'un l'avait repéré il se retourna l'odeur lui semblait familière mais ne lui plaisait pas quelque chose qui lui donnait envie de mordre pour faire mal se deguegeait de l'homme qui venait de l'interpeler il decendit prudament de son arbre et se retrouva devant un homme surement beaucoup plus agée que lui et surtout beaucoup plus grand malgré sa forte poussé de croissance Kei a 16 n'en menait pas large mais il savait qu'il serait plus grand vers 18 ans le charme vampirique arrangerait tout ça pour lui donner une apparence plus "parfaite" ses yeux verron rouge et violet fixait l'homme et guettait le moindre de ses mouvement

"tu est sur mon territoire de chasse...qu'est ce que tu fait la"

*pourquoi j'ai dit ça ça me ressemble pas il est plus agée...son sang ne me donne pas envie pourtant je veu le mordre...mais je le connait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:00

Tazuya éxaminat le vamire il était assez jeune peu étre 17 ans , son odeur n'était pas comme celle de Miki , elle était beaucoup moin forte et elle avait un semblant d'humain.Que devait il faire? il était possible qu'il y est un rassemblement de vampire a Konoha, si il affronter le vampire il risquerait d'alerté d'autre vampire, et Tazuya n'aurait surement pas la force dans combattre plusieur a la fois

_Excusez moi je ne suis que de passage , je viens du jeune village nommé Kurasa et je l'est quitter temporairement pour visiter le monde...De qu'elle branche faite-vous partit?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:06

Kei ferma les yeux pour récupéré son calme l'homme n'avait rien de dangereus alors pourquoi il restait aussi mefiant

"nan je...c'est a moi de m'excuser vous êtes surement plus agée que moi et je vous est très mal parler je sait pas ce qu'il m'a pris je suis de Konoha et normalement je devrait faire parti de la branche Sano mais je prefere les evité ils ont fait beaucoup de mal a mon père et pourrait ma ralier a leur cause de force...enfin je vous previen quoi que je dise ou que je fasse contre vous a l'instant c'est pas colontaire vous avez une aura bizard et apparament ça me rend un peu méfiant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:40

Ouf , le jeune vampire était sans doute un bannie ou un déserteur Tazuya n'avait donc rien a craindre de lui.

_Oui mais bon , on va dire que c'est dans les génes...Vous...Vous avait dit votre pére?

tazuya s'approchat du vampire

_Je pourrais le rencontrer?Oh pardon j'ai oublier de me présentais Je m'apelle Tazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:53

Kei retint un mouvement de recul lorsque que l'homme s'approcha de lui son être entier criait le danger il parlait de gêne et autre ça voulait dire qu'il était un être que les vampires detestait? malheureusement il n'eu pas le temp de réfléchir son instinc réagit avant lui et dés que Tazuya fu a sa porter il se jeta sur lui en plantant ses croc dans gorge ça faisait longtemp qu'il n'avait pas senti le gout du sang et il en savourait chaque goute mais son ambition restait de lui faire malle tuer ou le faire fuir tenant fermement les épaule de l'homme il enfonça ses croc plus profondément dans sa peau il devait l'afaiblire autant qu'il pouvait en une seule fois même si il n'en avait aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:09

Tazuya n'eu pas le temp de réagire que le vampire se jetat sur lui et commença à le mordre. Chaque gorgé que tirait le vampire l'affaiblisser un peu plus

*mais qu'est ce que...quand je me suis battu contre Miki sa a pas fait sa...mais oui!c'est parcequ'elle ne m'avais pas mordu!*

Tazuya donna un coup de poing au vampire qui alla s'écraser con tre un arbre, c'est alors que Taazuya se mit a faire des signes

~Shôton , l'armure céleste~

Une centaines de petits points rose se formére autour de Tazuya puis se collérent à sa peau pour ne former qu'un léger reflet rose

_Calme toi gamin , c'est normal que tu est envie de m'affronté nous sommes nées pour sa mais attend un peu...mais si tu veut continuer...

quatre grandes lames mettalique sortirent de ses gants
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:30

le choc contre l'arbre rendit une parti de ses esprit a Kei il se redressa en position assis et essuya le sang sur ses lèvres qui coulait un peu sur son menton le poison vampirique n'allait pas tarder a agire sur Tazuya pourquoi avait il fait ça? il n'avait jamais voulu faire souffrire des inconnus si Tazuya ne pouvait pas être vampiriser il allait souffrire comme si son sang esaillait de faire exploser ses veines mais Kei restait etonner u gout du sang de cet homme il avait une odeur de sang humain mais un gout etrange proche de celui qu'un animal plus particulierement proche du loup

"je suis desoler...mon...mon corps bouge tout seul...qu'est ce que tu veu dire par née pour avoir envie de nous affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:31

Apparament le jeune vampire avait retrouver ses esprit mais Tazuya ne baissa pas sa garde

_Ben oui , tu est un vampire , je suis un lycan , nous somme née pour nous foutre sur la gueule.C'est un peut normale tu est jeune tu doit pas avoir l'habitude dans voir souvent mais bon si tu veut continuer le combat....
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:24

*merde des origines de lycan quoi que lui s'en est carrement un normale que je l'est mordu sans me controler c'est la même raison pour laquel je m'entend pas avec Misako et son père pourquoi ça n'arrive qu'a moi ce genre d'emmerde papa et Keisuke arrive à controler ça eux moi qui pensait que j'avais fait des progrès*

Kei se releva tentant de garder son calme

"dans un sens je supose que toi aussi tu meurt d'envie de me dechiqueter sans vraiment de raison hein? enfin au moin j'aurait vampiriser personne c'est malin ça faisait deux ans que j'avait arrêter le sang humain ça devenait dangereus pour le village j'ai rien contre toi Tazuya que tu soi lycan ou pas je suis un demi vampire ma mère est d'origine humaine par conséquent je vis parmis les humains et ici les humains sont très differents de la normale et je connait des gens qui on des origine un peu lycan du coup j'ai appris a respecter comme il se doit toute forme de vie te mordre n'était pas préméditer et je m'en excuse j'aurait pas du le faire je m'apelle Kei Sano et si vous vous voulez rencontrer mon père c'est le renegat Fumio Sano il travail a l'hopital de Konoha mais il ne vous fera aucun mal même si les gêne de lycan donne des sortes de pulsion de sadisme il ne vous attaquera pas jusqu'ici j'ai jamais vu un vampire qui controlait sa soif aussi bien du sang humain il en vois tout les jours il n'a pas mordu un seul de ses patient et n'a pas voler une seul goute a la banque du sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:17

_Ah c'est pour sa ! tu est un demi-vampire!Je me disait aussi que ton odeur n'était pas trés repoussante pour un vampire...Ton pére s'apelle Fumio Sano?...Bizard je croit que je l'est déja vue...Mais bon ne t'inquiéte pas je sais aussi me retenir ,Et je suis un bannie , la cour supréme avait ordonné mon exécution mais je me suis enfuit.


Dernière édition par tazuya le Ven 30 Avr 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:57

Kei ecarquilla les yeux en s'éloignant un peu de Tazuya pour se controler un peu mieu même si il en vint a mordre sa propre main pour calmer ses envies de le mordre a nouveau et de le tuer

"alors vous aussi...chez les vampires les bannis deviennent des moins que rien mais ne sont pas tuer et je pensse que si je n'était pas un enfant on m'aurait chasser de Konoha ou éxécuter depuis longtemp...pouquoi on a voulu vous faire éxécuter? vous avez fait quelque chose de mal? pourtant vous n'avez pas l'air vraiment méchant...pour un lycan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:19

Tazuya regardat le garçon essayer de se controller , sa ne devait pas étre facile pour un demi-vampire d'autant plus qu'il était de sang royale

_C'est pas trop de ma faute en fait , je sais pas si tu est branché affinité et tradition mais tu doit connaitre l'élément shôton , il est pas trés bien vue dans notr...le clan et dans celui des vampire non plus d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:31

"shôton le cristal...j'en est entendu parler les vampires et les lycans malgré leurs differents sont des créatures de l'ombre...le cristale est la matière la plus pure qu'il soi le symbole même de la lumière maitriser le shôton c'est comme trahir son peuple dés la naissance simplement parcequ'on utilise la lumière au lieu de notre ombre naturel...mais comparer a moi tu n'a rien fait ce n'est pas toi qui a choisi et les tradition malheureusement je n'en connait que très peu mon père est un bannis et je suis né parmis les humains completement coupé de la branche Sano alors les tradition c'est bien la derniere chose qui m'interresse moi je suis hyouton comme toute la branche mais j'ai une faculté a utiliser la nécromancie jouer avec les morts n'est pas très bien vu non plus surtout si on l'a appris en pretant alégeance a une liche qui a detruit Konoha et semer le chaos dans un sens je te comprend un peu on est pas très differents moi aussi je suis un peu un marginal pour mon entourage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:41

_Wouha la petit tu me bluff!T'est pas mal instruit pour le fils d'un déserteur...En méme temp je suppose que vous étent protégé par le village...Déja le fait que je soit d'affiniter shôton sa passez mal mais en plus quand ils on découvert que sous ma forme de lycan j'avais un pellage blanc alors la...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:49

"un lycan blanc? ouais la c'est bizard deja que moi je suis asser space pour un vampire avec un byakugan et un oeil rouge si en plus j'était blond...ça reviendrait a ton niveau c'est comme si t'était un lycan de lumière ce qui est totalement impossible...et pour tout t'avouer ce que je sait ça fait pas longtemp que je le sait mais j'en avait besoin pour maitriser mes pouvoirs et si Konoha nous protège c'est malgré l'hokage il a une dent contre les vampires enfin surtout contre moi et mon père je crois qu'il avale mal qu'un vampire necromancien sorte avec sa fille et papa n'a pas deserter la branche on l'a chasser parceque sont poison était trop faible il ne pouvait pas vampiriser puis après y a une serie d'évenement qui l'on rendu plus puissant que tout les autres mais ça faut s'accrocher pour comprendre même moi je suis pas sur d'avoir tout saisie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:53

_Un lycan de lumiére?Wouha quelle imagination!Quoique....Et en plus tu sort avec sa fille?Ah daccord je le comprend un peu...Sa doit pas étre facile tout les jours pour toi , sortire avec une humaine...tu a déja gouter du sang d'humain?

rien que d'en parler Tazuya commençait déja de salliver.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:02

Kei haucha la tête et du faire un effort surhumain pour ne pas que le gout du sang humain lui revienne en tête et anéantisse tout ses efforts pour arrêter d'en boire

"quand j'était sous les ordres de Fudo j'ai mordu beaucoup d'humain que du coup j'ai tuer puisque si je les vidait pas de leur sang ils étaient vampiriser et de toute façons j'avait tellement soif que c'était même pas la peine d'essayer de faire autrement c'est sur que c'est dur avec Ami mais c'est une Aoki elle a le sang froid ça m'aide un peu le plus dur c'est quand je combat le fils des Horobi il est Katon sa peau sent rapidement la chaire cuite mais j'arrive a me controler maintenant et ça fait 2 ans que je ne bois plus de sang humain ça pourrait etre dangeureus pour le village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:54

Tazuya se secouat la téte pour retrouver ses esprit

_Ouai c'est un peu comme une drogue...Ah il est loin le temp ou on pouvait en manger autant qu'on voulait qu'en on voulait...Ah heu tien...Juste au cas ou , tu a juste a m'appeller et je raplique illico.

en un prisme de cristal rose se format dans la paume de la main de Tazuya et le tendit a Kei
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:22

Kei attrapa le prisme avec precotion Tazuya était plutot amical mais sa nature vampirique le forçait toujour a se mefier de lui

"pour ma par appart pour le gout du sang je n'est jamais pris plaisire a faire du mal aux humains ils ont la même apparence que nous la seul difference c'est que eux ne boivent pas de sang pourquoi on devrait le faire souffrire juste pour notre bon plaisire? les humains on bien asser de s'entre-tuer pour qu'on vienne se rajouter a leur chute vers le chaos...je m'en souviendrait...mais pourquoi un lycan viendrait aider un vampire ou même un demi-vampire dallieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:35

_Ben quoi?Tu est un banni , et un demi-vampire donc pourquoi pas?Bon alors , ou il serait ton pére?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:46

Kei s'en voulu un peu lui avait pensser que c'était plutot un piege et il devait avouer que lui contrairement a Tazuya n'avait pas d'aussi bonne intention il n'aurait jamais pu lui proposer son aide

"t'a peu être raison...je devrait faire attention alors...toi aussi t'est un banni et t'est pas un lycan comme les autres non plus...papa est a l'hopital de Konoha c'est un ninja médical si tu veu le voir tu n'a qu'a demander le docteur Sano a l'acceuil d'hosto de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:35

_Sa tombe bien j'ai besoin d'en voir un , j'ai des probléme de mémoire...Pas moyen de savoir ou je l'est vue...Et il est vers ou l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:54

Kei reflechi un peu en générale il utilisait son odorat pour retrouver Konoha

"au nord d'ici la ou il y a une odeur d'humain très forte tu peu pas te tromper il y a une grande montagne ecrouler et dedans il y a un vieu batiment rouge avec le kanji de la feuille dessus qu'on vois de loin au dessus des murails si tu dit que t'a été demander par Fumio ils te laisseront passer si il te pose une autre question quel qu'elle soi répond leur Chi c'est le code que papa communique pour evité de se faire avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:34

_Ok je leur dit chi...je vais essayer de me rapeller...Bon merci petit j'espére qu'on se reverra. Ah tu peut utiliser le suishou pour m'apeller si tu veut continuer le combat.Allez salut et merci.

Sur ces mots Tazuya partit dans la direction que Kei lui avait indiquer et quelque heures plus tard il arrivat devant un grand batiment où effectivement il y avait une forte odeur d'humain .Tazuya s'approchat de l'entrer

hotesse d'accueil:Hep hep hep par ici monsieur!

_Ah heu ...Bonjour...

h:Que voulais vous?

_Heu.....J'ai été demander par le docteur Sano...

h:Ah ....Et quelle est votre nom?

_Heu...

*qu'est ce qu'il ma dit de dire déja?heu...*

_Chié...non chia rooo sa y est j'ai déja oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vadrouille [avec Kei please] Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en vadrouille [avec Kei please]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser