Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:15

Kazuki essalait de se debate puis rerpris il se baissa d'un seul coup pour fair tomber Yuki puis s'eloigna pour se cogner contre Deidara qui le soulave en l'air

"leche moi baka!!"

"on dit s'il te plait Kazuki quand on est bien elever"

"KOKUSHO AKIRO!!"

"laisse il se fond une petite ambiance a l'eau de rose sa serait marent qui est le haut de malliot qui tombe n'empeche sa se trouve il serait content Kokusho"

"t'est qu'un gros pervers Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:18

Yuki se ramassa dans l'eau puis elle vit Deidara soulever Kazuki. Elle cria.

Vas y Dei !!! Envoie le loin !! Balance le dans les requins ! x) Et arrete donc de penser perversement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:29

- YAAARRR !

Kiku sauta depuis les rochers dans le dos de Deidara pour le faire lâcher Kazuki, seulement elle s'était partiellement transformée en démon pour augmenter se force et le faire lâcher plus facilement...

Kokusho lui resta silencieux... Il ne savait pas quoi répondre, il eu presque hont d'avoir sous-estimé Akiro, il est vrai qu'elle était une uchiwa et que maintenant elle connaissait le pacte des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:32

Kisame souriait face a tout cela puis vit deidara porter kazuki, il eut au début un sourire, mais en pensant que katsumi était partie et que là il s'amusaient sans elle... Cela lui fit disparaitre sons ourire et il mit la moitié de sa tête sous l'eau, laissant seulement ces yeux et son nez pour respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:47

Yuki se retourna et vit quelque chose de bleu foncé qui depassait de l'eau, c'était en fait les cheveux de Kisame.

Kyaaaa !! Y a vraiment un requin !! Au secours !

Elle courut et sauta dans les bras de la personne la plus proche soit Deidara. Elle se serra contre lui parce qu'elle était vraiment effrayée et peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:04

Kisame ressortit la tête d el'eau en faisant un "hein?" puis vit deidara avec Yuki, d'abord, il fût ulminant, puis après se disait que deidara trompait kaori, mais... La fin de ces pensées étaient tout autre:

"Espèce de sale perver ! Yuki elle est a moi ! xDDD"

Il coulât alors Deidara et rattrpât yuki:

"Nahmého èOé"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:03

Deidara sorti de l'eau en crachant un petit jet d'eau Kazuki c'était retrouver le sol sous pieds

"je fait pas le pervert avec Yuki c'est elle qui m'a sauter dessus comme Kiku dallieur...je peu même pas m'amuser avec un mon petit nain de jardin!!"

"je suis pas un nain de jardin!"

"mais oui mais oui...bon c'est quand qu'il esaille autre chose que les calinou se crétin de Kokusho ><"

"baka perver t'a de la chance que Katsumi soi pas le on t'aurait fait ta fête...dallieur Kisame elle revien quand sa commençe a etre bizard la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:42

Yuki devent soudain toute rouge puis elle explosa de rire.

T'aurais vu ta tête Kisou ! C'était trop fort !

Puis Kazuki trouvait bizarre que Katsumi ne soit toujours pas revenu. Elle arreta de rire et detourna du regard avant de lancer un regard a Kisame lui disant : Depeche toi de trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:46

Kisame rougissât sous la remarque et eut la même réaction que yuki avant de déclarer:

"Heu... Elle... Elle a dit qu'elle prendrait du temps car elle n'aimait pas trop la plage et qu'elle avait des choses importantes a faire, elle ne nous en a pas dit plus ... ! Ne t'inquiète pas kazuki !"

Kisame jouait très bien la comédie, juste grace a toutes ces années où il avait perdut la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:50

Kazuki haucha la tête et donna un coup de coute dans le cote de Deidara qui sifflait en interpelant Kokusho et Akiro le pauvre se retrouva plier en deux dans l'eau

"t'a gueule Deidara laisse les tranquile"

"a putain Kazuki mais t'est completement con ou quoi...attend y a pas tous le monde rassurer moi vous avez pas tous laisser Sena tous seul comme même"

"laisse le aussi il discute avec son frere"

Deidara haucha la tête et resailla de choper Kazuki qui fit un jolie pour mouvement sur le coter et Deidara s'ecrasa dans l'eau

"ESPECE DE SALE GOSSE TU VA VOIR!!"

HS:justement toshi serait prier de répondre a la question que Sena lui a poser ><
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:40

Yuki souriait, qu'est-ce qu'il avait de bonnes idées pour mentir lui alors... Puis elle vit Deidara s'écraser dans l'eau. Elle éclata de rire.

Bah alors Dei, t'as plus pieds et tu sais pas nager ? Je peux t'apprendre si tu veux, tu sais c'est vraiment pas dur...

Elle rigolait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:47

Kisame eut un petit sourire, assez mal a l'aise d'avoir mentis a kazuki puis il déposât Yuki dans l'eau car il n'allait pas la porter indéfiniment... Enfin lui ça ne l'aurais pas gêner ...

Toshi, lui eut un petit sourire:

"Je t'expliquerais plus tard pour les soldats ! Aller soit un peux joyeux s..."

Il ne finissât même pas sa phrase avant de déclarer:

"Qui est là !? Attention si c'est pour s'attaquer a sena je ne vous laisserais pas f..."

Kami appraissât devant sena, le doigt ces les lèvres de son ami, elle d"éclarât:

"Coucou ! ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:07

Sena sursauta c'est vrai qu'il avait un peu peur apres toute cette histoire savoir qu'il y était passer de si pret l'avait un peu dtebousoller par chance Kami avait debarquer a l'improviste certe mais au bon moment

"Kami! je penssait que tu ne viendrait pas t'est la finalement...desoler j'ai encore fait le casse-coup tu va devoir aller dans l'eau toute seul sauf si tu veu rester ici dans le sable a t'ennuyer avec moi evidament"

Deidara se releva avec un petit sourire et fit expret de tomber sur Yuki

"oups c'est vrai que je suis pas douer...mais je veu bien que tu m'apprene a nager =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:27

Kami se callât contre sena:

"Oooh non c'est pas drôle sans toi ! ♥ Tu veux que je te porte ? ♥ En tout cas tout me vas tant que c'est avec toi mon sena ! ♥"

Toshi eut un sourire avant de regarder katara puis deidara faire le guignol.

Kisame, lui fronçât les sourcils avant de lancer une grosse vague sur deidara:

"Nan a mon avis elle préfère que tu te noyes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:11

Kiku explosa de rire en voyant Deidra s'écraser dans l'eau la première fois, elle sourit en le voyant s'écrouler sur Yuki volontairement... Elle s'étendit calmement dans l'eau faisant la planche.

Kokusho et Akiro eux étaient un peu éloignés du groupe, il la tenait toujours dans ses bras, ce contact le détendait, et il avait besoin de décompresser un peu...

- Tu veux qu'on les rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:22

Akiro sourie puis regarda Deidara qui continuait a faire l'idiot avec Kazuki et Yuki et a se fair a moitier noyer par Kisame mais d'un autre coter pour Deidara c'était pas si rare que sa

"euh...je prefere attendre que Deidara se calme j'ai un peu peur pour mon haut de malliot de bain il m'a fait le coup la derniere fois donc j'evite pour le moment en gros j'attend qu'il se preine une raclé"

Deidara lui sorti la tête de l'eau et repoussa sa frange du bon coter il vit dallieur Kiku la fille qui lui avait sauter dessus pour le fair tomber qui faisait la planche il eu une idée bizard comme d'hab et fit mine de s'eloigner et de trebucher pour tomber sur Kiku il avait comme même un petit sourire en coin même si il craignait un peu que Kokusho le massacre

"oups! pardon un calliou"

de son coter Sena tourna la tête vers les autre puis de nouveau vers Kami

"je vais avoir l'air idiot si tu me porte...temp pi je vais esaillier de marcher Namiko m'a dit de forçer comme même un peu dessous pour pas que mes jambe se retrouve paralyser apres guerison"

Katara sourie elle n'était pas vraiment fan de la mer un peu normale pour un ninja du desert l'eau la plus haute dans laquel elle était aller c'était l'eau de la cascade et c'était vraiment mais vraiment pas haut

"si tu veu aller dans l'eau Toshi je te suit j'y vais que si t'y va Okan va encore pété un cable mais j'ai pas envie d'y aller si toi t'y va pas et puis j'aurait pas de raison d'y aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:30

Kiku avait bien prévu le coup... Et elle se doutait que Deidara allait faire exprès de chuter sur elle à un moment ou à un autre... C'est pourquoi elle avait préparé discrètement un Jutsus. Et l'une de ses horreur, la plus grande, haute de trois mètres environ, apparut devant Deidara... La créature pris le ninja par la jambe et le leva devant sa bouche, le reniflant.

- Dit moi, Deidara, tu as essayé de faire quoi ?

Elle lui adressait un grand sourire, accoudée à sa créature...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:56

Yuki explosa de rire. De un, Kisame qui envoyait valser Deidara puis Deidara qui se fait a moitié bouffer par un monstre de Kiku. C'était vriament comique a voir. Elle s'approcha de Kiku.

T'as bien raison Kiku, c'est comme ça qu'il faut etre avec les pervers comme Dei par exemple.

Elle envoya un regard mechant au blond puis lui fit un beau sourire hypocrite.

Alors, il fait beau la haut ?

Nouveau fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:42

Kisame eut un petit sourire...

Kami, elle eut un petit sourire avant de sauter dans les bras de sane et d'abord le serrer de tout son être.
Après cela, Toshi fronçât les sourcils:

"Non, je ne veux pas te blesser, tes affinités peuvent t'êtres mauvaises, donc non ça iras ma belle, juste rester avec toi me rend joyeux."

Après cela, il fit un petit baiser entre les lèvres et la joue de Katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:56

Deidara euh un leger sourire malgré qu'un montre le tenait par un pieds au dessus de sa grande gueule le truc un peu enervant pour lui c'était sa frange qui decendant en même temp laissant voir un penssement qu'il avait sur l'oeil en effet il n'utilisait jamais cette oeil appare quand il mettait sont appareil deja parceque cette oeil n'était pas proteger contre le sharingan et que temp qu'il l'utilisait pour voir il était suceptible d'etre pris au piege d'un genjutsu et de plus depuis une mission il avait une tres mauvaise vu de cette oeil (je l'est inventer sa) il était casiement aveugle enfaite de cette oeil la en principe il n'aimait pas trop qu'on remarque qu'il ne voyait que d'un oeil sont tee-shirt (oui parcequ'il a un tee shirt par dessus sont malliot) remontait il avait du croiser les bras afin qu'on ne voie pas la cicatrice qui était enfaite une bouche comme ses main mais que Kakuzu avait cousue sur le torse quilui cervait pour une technique ultime ou il se faisait exploser lui même donnant le même effet qu'une bombe atomique il regarda au dessus de ses pieds en entendant la question de Yuki

"la vu du dessous est pas super geniale mais j'ai une vu imprenable sur les oiseau qui passe...et pour te répondre Kiku dit lui de me lacher je suis juste tomber et puis t'a pas le droit sa serait un meurtre ><"

Sena lui attrapa Kami pour lui dire de se calmer un peu a cause justement de ses jambes

"doucement Kami tu me fait mal"

*quand je pensse que j'ai fallit y passer...j'aurait pas pu la revoir qu'est ce qui m'a pris de me battre d'un seul coup*

Katara sourie c'est vrai qu'elle n'avait pas envie d'aller dans l'eau Okan qui était apparu commençait a fair la gueule toujour autant jaloux de Toshi même si il le niait ou n'en était pas conçient mais il preferait ne pas s'enerver pour ne pas provoquer de perte de controle chez toshi ou Sena qui menacait de perdre la boule au moindre trop de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:01

Kiku sourit et le monstre lâcha Deidara qui s'écrasa dans l'eau... Puis elle claqua des doigts et sa créature disparut dans un nuage de fumée.

- Si j'étais toi Deidara j'éviterai de reperdre l'équilibre, car tu n'es pas tombé sur le pire !

Elle lui adressa un grand sourire, toujours dans l'eau à côté de Yuki.

Kokusho était toujours à l'écart avec Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:20

Yuki acquiesça les bas croiser sur la poitrine et hauchant la tête.

Surtout que je trouve que tu tombes souvent ces derniers temps... Et comme de par hasard, tu tombes sur des filles ! C'est un peu trop louche tout ça... Mais... au fait, qu'est-ce qu'il ait arrivé a ton oeil ?

Elle decroisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:32

Deidara plaqua sa frange sur son oeil cette fois en se relevant

"c'est rien...c'est a cause d'une mission je suis presque aveugle de cette oeil la c'est tous et comme de toute façons si je regarde avec je craint le sharingan je m'en sert que pour un petit gadjet que j'utilisait quand j'était a l'aka qui me sert plus a grande chose maintenant"

*bien que se osit pratique pour voir certaine chose de plus pret parfois ><*

"et j'imagine bien Kiku que t'en a d'autre je te voie mal te contenter de seul de ses....euh...truc...enfin bref c'est pas ma faute si je suis maladroit aujourd'hui je suis amoureus et c'est rare que j'ai le droit a des bisous c'est tous"

*prenons ce pretexte c'est tres bien*

"moi je dit que c'est plutot la fille qui t'attire comme des aimant sa a pas grand chose a avoir avec Kaori quitte a pas pouvoir etre son copain tu fait le pervers avec les filles"
"ta gueule ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:49

Kazu, arrete de l'embêter, il est vraiment amoureux, l'amour destabilise vraiment parfois tu sais.

Elle défendait Deidara a cause de sa naïveté et qu'elle croyait tout ce qu'on lui disait mais evidemment c'était surement Kazuki qui avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:52

[Bon aller je vais rajouter ma pitite perso ♥]

Hoshi voulait se baigner, ou au moins voir la mer, elle n'avait que un bas en maillot, le haut était un long t-shirt noir, et elle entrât dans l'eau, tranquielment, profitant du calme, mais elle vit alors un monstre apparaitre et des gens crier. Elle sursautât et vit l'homme tomber dans l'eau, elle voyait katara, qu'elle conaissait et puis Toshi, son kage, il y avait aussi akiro mais a part cela elle ne conaissait personne, et, comme a son habitude elle eut le réflexe d'aller discrètement se cacher derrière katara, les jambes tramblottantes...
Kisame lui ne disait rien a part froncer les sourcils et parfois déclarer:

"Dis deidara tu connais le mot fidélité ?"

Et il regardât Yuki et déclarât, d'un ton assez taquineur:

"Parce que tu connais l'amour yuki ...? Tu aimes qui alors ?Deidara...? x)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser