Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:01

Hs: C'est au tour de katsumi ^^ maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:03

Yuki apparut aux cotés de Kisame et se colla contre lui.

Non ! Je veux pas que tu partes ! Tu vas rester ici ! et je te laisserai pas t'en aller ni quique ce soit te faire du mal ...

Katsumi était completement paumée... Elle pouvait rien dire ni rien faire, elle connaissait personne et ne connaissait pas leur relation entre eux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:07

Hs: Pauvre katsumi xD elle devrais aller voir Kiku x3

"Tu ne vois pas ! Je recommence a faire du mal ! Regarde sena ! Laisse moir partir Yuki ! Si tu régis comme cela rien ne vas s'arrenger ! Je serais triste en plus de cela ! Je t'en prie yuki..."

Quelqu'un apprut alors a coté de sena, cette personne posât une main sur son épaule et détendit l'ambiance, rien que son aura semblait prendre tout les problèmes de sena. Toshi eut un petit sourire, normal, le roi des dragons avait moins de mal a supporter les émotions et donc il avait tout prit pour lui et soigner ces problèmes. Le jeune homme déclarât a sena:

"Toshi the next !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:14

Kokusho pris alors Akiro dans ses bras, la soulevant de terre et soutrayant Kisame et Sena à son regard...

- Je pense que vous devriez aller tous vous baigner, je vous rejoindrais quand Akiro ira mieux. Cela vaut aussi pour toi Kisame, tu reste pour l'instant...

Kokusho n'avait pas pardonner à Kisame, mais il acceptait de donner aux gens une deuxième chance, comme on lui en avait donner une. Il ne voulait pas priver le ninja de ce que lui avait pu gagner au cours de sa nouvelle vie, maintenant il espérait que Kisame saurait la mettre à profit. Kokusho regarda Toshi, il le détailla du regard, il semblait en forme après la blessure que Yukora et lui-même lui avaient infligé...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:24

SEna laissa ses bras retomber sur le sol et il ferma la yeux pour s'allonger il mis les main sur son front avec un leger gemissement il rouvrie les yeux

"qu'est ce qui c'est passer? qu'est ce que tu fait la Kisame? t'a pas l'air bien"

"tu ne...biensure que nom je suis bête...reste le Kisame ce n'est pas t'a faute on est tous coupable tes sentiment seuls n'aurait pas suffi a enerver Sena je pensse"

"tu confirme Toshi..."

"moi en tous cas je confirme"

tous le monde tourna la tête dans une autre sens une voie familiere a presque tous se faisait entendre ainsi que l'aura et etrange et calme a la fois qui était si propre a Katara elle sourie en s'approche de oshi et lui fair un petit bisous sur la joue asser proche de la bouche comme même pour la premiere fois on voyait katara en malliot de bain un malliot de bain une piece dos nujaune-orange a bordure blanche

"il serait peu etre temp de se calmer ici non? Kisame tu peu rester ne t'inquiete pas...Kiku a eu raison on est la pour se detendre alors pourquoi ne pas aller dans l'eau"

"mais...Sena peu pas"

"ne t'inquiete pas on va trouver un moyen de le fair participer sa va mieu?...a propos Kokusho ce n'est pas parceque tu a un lien avec Akiro que tu a entierement ma confiance mefie toi comme même"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:29

Yuki et Katsumi soupirerent de soulagement.

*Enfin fini... On va peut etre pouvoir s'amuser maintenant =)*

Elle se decolla un peu de Kisame, lui sourit et le tira dans l'eau.

Allez viens ! Maintenant que tout le monde est calme, on va pouvoir s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:30

Sena les regardait soupirer bouger il ne comprenait pas

"quelqu'un va m'expliquer se qui c'est passer a la fin"

"probleme de sentiment trop de haine de peur et de tristesse autoure de toi t'a perdu les pedale"

d'un coup Sena bougea sur le coter une ombre semblait etre passer

"vous avez vous?"

"bah non j'ai rien vu..."

"tous le monde est la?!"

"Yuki est avec Kisame toi et Deidara vous ete la Kokusho il est la aussi Kaori pas loin...euh..."

elle regarda la jeune fille qui ressemblait a Kazuki

"tu sait ou est ton cousin?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:42

A...Ano... Il...

Elle se tourna a l'endroit ou il y avait Kazuki il y a un instant. Seulement... Il n'y était plus.

était juste là...

Elle mit ses mains sur sa bouche.

Ou il est passé ?!! Kazu-kun !!!

Elle commençait a paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:48

Kokusho lui gradait Akiro dans ses bras, du moins jusqu'à ce qu'elle arrête de trembler et qu'il pouvait la laisser se tenir ses ses jambes sans qu'il ai peur qu'elle s'écroule... Kokusho regarda Katara quand elle arriva et sourit un peu lorsqu'elle s'adressa à lui...

*Normal qu'elle ne me fasse pas confiance après que je l'ai battue...*

Il chassa rapidement cette pensée car il ne savait pas si l'un des ninjas présent était capable de les lire. Puis survint la disparition de Kazuki, là ça posait problème...

- Bah mince, il est passé où le Kazu ? Quelqu'un l'a enlever ?

Kiku regardait tout autour d'elle à la recherche du jeune homme aux cheveux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:06

Akiro regarda autour d'elle tous comme Sena et les autre

"KAZUKI!! MERDE C'EST PAS LE MOMENT C'EST MÊME PAS DROLE!!"

"KAZUKI!!"

"il a pas pu disparaitre comme même"

un peu plus loin Kazuki tombait au sol il s'empecher de ceder a sa peur mais il n'arrivait pas a crier il n'osait pas une jeune femme se tenait en face de lui

"pour la derniere fois est ce que tu connait Kokusho Horobi?!"

il ne répondait pas elle sorti une dague et fit mine de se preparer a le tuer il était paralyser cette fois mais elle lui planta la dague dans une cote tous se qui était grave était la douleur plutot cuisante

"bon ecoute moi je m'ennui mais je vais etre gentille je vais te garder en vie mais il faudra que tu me rende un petit service si tu ne le fait pas je te turait sa sera surement plus douloureus que la premiere fois..."

elle s'approcha un peu plus pret pour lui chuchoter quelque chose Kazuki avait crier sous le coup de la dague elle entendit des voie ils était repéré elle continua a parler et attendit qu'ils arrivent elle aimait bien donner l'impression qu'on l'avait arreter a temp
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:12

Katsumi reconnu la voix de son cousin qui criait. Elle cibla le cri et accouru la bas. Il y avait une femme armée d'une dague ensanglantée qui lui chuchotait quelque chose a l'oreille et Kazuki saignait au Thorax... Katsumi s'enerva et gela les pieds de la femme avant de saisir Kazuki pour l'enmener plus loin.

Que veux-tu a Kazuki ?!! Et pourquoi tu l'a blessé ! REPONDS !

Yuki avait entendu du bruit et tout le monde qui s'agitait. Elle prevenu Kisame qu'elle allait voir ce qu'il se passait et rejoignit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:22

Sena avait du rester la bas Deidara était rester avec lui tendi qu'Akiro suivait les autre elle fit Kazuki avec Katsumi il se tenait une cote et du sang coulait sur sa main comme sur un dague de la jeune femme qui était au même endroit la jeune femme cassa la glaçe et disparu avant même de répondre Akiro s'approcha de Kazuki et Katsumi

"laisse moi voir sa blessure si elle trop grande il va falloir la soigner vite avant qu'il perde la boule"

"ELOIGNE TOI DE MOI! ce n'est pas toi que je veu...si seulement j'avait mes armes"

Akiro recula un peu Kazuki venait d'esailler de lui assener un coup il avait la voie rauque comment cette femme avait t'elle su que Kazuki perdrait la tête aussi rapidement la peur avait empirer les probleme la folie était venu plus vite

"euh...lache le tu risque de te prendre un coup c'est deja trop tard il n'est pas armer s il s'en prend a un homme appart Sena tous ira bien"

"ce n'est pas lui que je veu...non plus ET TOI LACHE MOI!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:29

Kisame eut un soupir, il se faisait tirer par yuki puis regardât autour de lui, il vit alors une femme s'attaquer a kazuki, et, il n'eut pas le temp de réagir, la jeune femme était déjà partie. Le jeune kizame regardât yuki s'approcher et il fit de même, une fois vers kazuki le jeune homme ne pouvait rien faire a part regarder et voir toshi s'approcher...
Toshi était a quelques mètres de Kazuki, il s'approchât de lui puis regardât akiro pour lui montrer que cela allait bien se passer, le jeune roi des dragons mit une main sur la tête de kazuki et il commençât a trembler, il commençait simplement a aspirer la peurt et la folie de kazuki, mais bien sur lui il l'avait après en lui. Il remplaçât cette peurt par des sentiments doux, calmes et heureux. Toshi déclarât alors:

"Ce... Ce n'est pas le moment de flancher... K... Kazuki... Calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:42

HS : ça me fend le coeur de pas poster ça parce que t'as repondu avant moi alors on va dire que c'est ce qu'il s'est passé avant x)

Kyaaaa !

Kazuki venait d'assener un coup a Katsumi pour qu'elle le lache et elle vola un peu plus loin. Des larmes commençaient a prendre forme dans ses yeux.

Ka... Kazu... Qu... Qu'est-ce qui t'arrive... Pou... pourquoi tu es comme ça...?

Elle se releva et fit quelques pas vers Kazuki en espérant le calmer... Seulement Kazuki se retourna et envoya un pic de glace en direction de Katsumi.

KATSUMI ATTENTION !!!

Yuki venait de s'elancer dans les airs en choppant Katsumi pour qu'elle evite la glace. Elle roulerent toutes les deux par terre.

Mais t'es folle ! Tu veux mourir ou quoi ?!! T'avancer comme ça, sans etre en garde ni rien de Kazuki alors qu'il pete sa crise ! C'est dangereux.

Katsumi baissa la tête.

Je... je... je savais pas...

Bon, oublie ça... t'était pas censé savoir c'est vrai...

Puis elle remarqua une marque rouge sur ventre de Katsumi.

C'est lui qui t'a fait ça ?!! Putain mais qu'elle abruti celui la ! Il vient a peine de te retrouver et il veut deja te tuer !

Elle s'approcha par derriere de Kazuki.

Hey, Kazuki !!

A ce moment la il se retourna et se prit une baffe monumentale de Yuki.

C'est pas parce que t'as peur et que t'as trois gouttes de sang qui tombent qu'il faut que tu fasses ta crise et taper ta cousine !! Elle t'a cherchée pendant toutes ces années et toi, t'as vu comment tu la remercie ?! T'es vraiment qu'un abruti !

Sur le coup Yuki était vraiment enervé qu'il s'en prenne a la pauvre Katsumi qui ne savait même pas pour les crises de son cousin. Seulement... Peut etre que ça avait aussi enerver Kazuki...

A ce moment la, Toshi arriva pour essayer de calmer Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:07

la corp de Kazuki suivait les tremblement de Toshi il esaillait d'enelver sa main de sa tête

"non c'est hors de question eloigne toi...j'ai quelque chose a fair...il faut que je l'élimine"

sont corp entier se gela coinçant la main de toshi dans la glaçe il se daguaga puis posa la main sur sa joue elle avait oser le frapper lui Kazuki Aoki l'héritier du clan des enfant des glaçes le maitre de hyouton et ancien chef de l'akatsuki il eu une grimace de colere puis un sourire sadique en fixan Kisame il s'approcha lentenement de lui en surveillant ces arriere il avait pris un bout de coquillage pointu dans sa main si on le laissait faire tous devenait devenait une arme sur cette plage l'air se rafraichie et la marque Kazuki commença a brillier

"le voila...tu est donc venu jusqu'a moi...j'attend se moment depuis longtemp...alors comme sa le plan c'était de me tuer pour vendre mon corp hein?...je sent que tu va amerement regretter se plan...on ne complote pas contre son chef même si je suis dechu de ma plaçe a present...tu a beau changer de visage mais ton aua reste toute aussi repugnante...tu n'est rien sans shamehada et ton apparence de vieu poisson en veriter tu te croit fort parceque tu a fallit tuer un Uchiwa...mais moi je pourrait te montrer ici et maintenant que je peu tuer presque deux fois plus qu'un Uchiwa...ici present nous avons une Uchiwa un demon une Aoki que j'éliminerait surement apres toi une...gamine qui controle le Hyouton une sorte de demi-necromancienne et deux dragon je sent que je vais m'amuser surtous avec l'ainé le plus jeune ne risque pas d'etre amusant...il ne peu plus se servire de ses jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:24

Kisame regardât Kazuki et mit sa main sur son katana qui était shamehada. Il eut un soupir et de l'eau chaude vint se coller sur la main de Kazuki, elle devais faire en sorte d'obliger kazuki a lacher le coquillage,et, là Kisame avait un regard haineux:

"NE ME PARLE PLUS JAMAIS DE MON PASSE KAZUKI... Si tu ne veux pas mourir ! Gamin ! Et après ce seras aut our de akiro ! "

Et voilà une fois de plus le problème du passé et de la transformation, kisame se pinçât le bas de ces lèvres avec ces dents, comme-ci il essayait de lutter mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:44

Katsumi était encore un état de choc, elle ne reconnaissait pas son cousin... Même s'il lui avait pourtant dit qu'il était ex chef de l'akatsuki et qu'il l'aurait surement tuer a cette epoque la, elle avait du mal a s'en remettre et des larmes coulaient de ses yeux...

Yuki regarda Katsumi, elle pleurait, il y avait aussi Kisame qui recommençait a etre le demon qu'il était, et voulait tuer Akiro qui recommença a trembler, Kokusho qui regardait la scene, commençant a entrer dans une colere noire... Et Sena qui n'avait plus l'utilité de ses jambes, il ne pourrait surement pas se defendre correctement... Elle en avait marre, voir tous ces gens la, auquel elle tenait, dans tous ses états... Elle mit ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux.

Arretez... arretez... ARRETEZ !

Elle avait crié et une puissante vague de chakra gris s'echappa d'elle. Elle était maintenant entourée de ce chakra puis commença a geler tout le sol qui se propagea sur les pieds et le bas des jambes de tous les autres. Elle sourit, tout le monde s'étaient arretés, un peu normal... Elle s'approcha de Kazuki... Elle avait reussi a le calmer une fois... Alors pourquoi pas une autre... Même si elle était blessée ça lui était égal, elle aura au moins essayer. Quand elle fut assez proche de lui, elle l'enlaça.

Je... je ne te lacherai pas tant que tu te seras pas calmé ou que je ne saurais pas grievement blessée... Je t'en prie Kazu... Regarde autour de toi ce que tu as fait... Regarde ta cousine qui pleure, la haine que tu as declenché a Kisame, la peur de Akiro, la colere de Kokusho... Arrete tout ça... Tu sais bien qu'une fois tout terminé, tu le regretteras....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:10

il fallit lacher le coquillage mais transforma l'eau en glaçe le coquillage était desormais entourer d'un pique de glaçe de la taille d'un grand poignard ou d'une petite dague a peine eu il le temp de la leva que ses pieds et le bas de ses jambe se retrouverent gêler et Yuki coinçait ses mouvement en esaillant de le raisonné il eu comme un saut de conçience rapidement effaçer par les parole de la jeune femme qui revenait dans se tête

"tue le si tu veu rester en vie cette fois ci je ne t'epargnerait pas...j'attendrait longtemp que tu sente l'odeur de ton propre sang avant de cruellement de perser le coeur alors tue le puisque tu ne veu pas me dire qu'elle sont les faiblesse de Kokusho tue Kisame...je sait que Kokusho le deteste pourquoi je n'en sait rien tous se que je sait c'est qu'il maudira sont nom et si le point faible de Kokusho est une personne il la maudira aussi..."

il abaissa son arme provisoire mais pas pour arreter ses provocation il fit mine d'abandonner mais a la derniere minute il s'arrangea pour le planté dans le ventre de Yuki afin de la forçe a le lacher il cassa la glaçe a se pieds et abaissa de nouveau le pic de glaçe maintenant parcourue par plusieur couler de liquide rouge don quelque goute tombait au sol

"desoler se premier coup ne t'était pas reserver...mais c'est toi qu'il l'a demander...je serait moin transigean la prochaine fois...tu n'est pas prioritaire dans ma liste mais si tu m'empeche d'arriver a mes fin je serait obliger de t'éliminer...avoue que c'est gentil apres tous se que tu m'a fait subire j'aurait tres bien pu t"éliminé...bon revenon a nos affair...Kisame..."

il s'approcha un peu plus en relevant de nouveau se qui lui servait d'arme

"j'aimerait bien voir se qu'il y a dans un poisson humanifier...je me fiche que tu fasse du mal a qui que se soit...de toute façns dans quelque minute tu sera mort...ou du moin en tres mauvaise etat mais il faudrait que je soi malade pour te laisse en vie et je suis loin de l'etre"

"KAZUKI SA SUFFI!!"

Akiro avait une voie stridente elle n'arrivait pas a se defendre contre sa peur elle en avait asser de se fair toujour attaquer elle avait repris le dessus mais la situation s'agravais elle s'approcha doucement de yuki elle la souleva pour l'eloigne et la raprocher de Katsumi

"sa va Yuki?...arrete de pleurer Katsumi Kazuki a pété les plomb l'odeur de son propre sang le rend fou mais la...la jeune femme a du vraiment lui fair tres peur pour que sa dur aussi longtemp habituelement se qu'a fait Yuki le calme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:27

Kisame vit.... Ce qu'il ne fallait pas faire.... Kazuki avait blesser Yuki, et là, kizame eut un chackras des plus rare a sentir, le vrais chackra de l'homme requin. Une sorte de visage de requin s'était formé au dessus de kisame qui sautât violemment sur Kazuki et le fit tomber dans l'eau, l'eau semblait vouloir engloutir kazuki qui était maintenant sous le sable qui était presque devenus du sable mouvant. Kisame avait un regard haineux, l'eau chauffât, elle dépassât les 75 degrès et la glace fondait automatiquement au contacte de cette eau qui recouvrait kazuki sauf son visage. Kisame lui donnât des ocup de poing répétitife au visage en criant, le ton rauque, énervé et des plus sadique:

"Tu as osé la toucher ! ELLLE ! CREVE ! CREVE ! CREEEEVE ! MAINTENANT CE N'EST PLUS AKIRO QUI M'INTERESSE MAIS TOI ! CREEEEVVEEE !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:44

l'eau lui brulait la peau en prime il reçevait des coup ne lui laissant même pas le temp de crier il commençait a voir trouble si on laissait fair Kisame il n'en aurait plus pour longtemp il ne pouvait plus bouger et un filet de sang coulait de sa bouche jusqu'a l'eau en passant par la joue il n'avait le temp de fair aucun mouvement puis les coup s'arretere tous se qu'il distingait c'est une forme marron surplomber de noir qui tremblait bizarement et semblait instable

tous le monde avait sursauter sur le coup sa avait été rapide il se tenait les pieds dans le sable mêler d'eau bouillante il avait le regard presque livide Deidara arriva en courant Sena était juste entre Kazuki et Kisame et tenait le point de Kisame qui allait frapper Kazuki dans sa main sont corp entiere tremblait a cause de l'eau qui lui brulait les jambe deja asser douloureuse on ne savait pas comment il était arriver la il n'avait surement pas pu courire

"Sena t'est fou! tu veu te tuer ou quoi...c'est pire que la torture sa..."

"co...comment il a fait"
"il a utiliser ses ailes de dragon en se forçant a pousser sur son chackra pour ne fair apparaitre que les ailes mais sa lui use pas mal de chackra a son age"

*tien bon Kazuki*

"Kisame je t'avait pourtant prevenu...on l'a tous entendu crier...QU'EST CE QUE TU LUI A FAIT!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:46

Kokusho baissa lentement la tête...

- Bon, je crois qu'il est temps d'entrer en jeu...

Kokusho utlisa alors ces jutsus tout en faisant un signe de tpete à Kiku qui elle aussi se mis à faire des signes... Soudain les ombres de Kisame et de Kazuki se modifièrent pour prendre la forme de crânes, ces crânes se levèrent, reliés à l'ombre par un long cable noir, ils plantèrent leurs crocs dans les avant bras et les jambes des ninjas, les empéchant de bouger... Les jutsus de Kiku entrèrent alors en action, treize squelettes sortirent du sable et enserrèrent Kisame pour l'immobiliser tandis qu'une immense créature ressemblant à un inscte portant des cadavres posa de lourdes mains griffues sur les épaules du Aoki, les empéchants de bouger...

- Maintenant vous aller gentiment m'écouter ou je vais m'énerver et cela va mal finir pour vous...

Le ninja aux cheveux blancs se tourna vers Kazuki...

- Kazuki je comprend que tu ai peur mais clame toi ! Personne ici ne te veux tu mal ! Nous sommes tes amis, tu ne craint plus rien, nous te protégerons, crois-moi !

Puis il se retourna et fit quelques pas vers Kisame. Kiku neu un frisson de peur que son frère n'exécute le ninja sur le champ...

- Toi aussi Kisame retiens tes émotions, Kazuki n'était pas lui même, il faut lui excuser son comportement, mais ne laisse pas ta colère te faire commettre l'irréparable... Vous deux écoutez, apprenez à gérer vos émotions ! Vous n'êtes pas des animaux ! Vous avez une conscience ! Prouvez que vous êtes digne d'être des ninjas, apprenez à maîtriser vos émotions sans les renier totalement ! Et là vous trouverez un soupçon de bonheur !

Il braqua un regard noir sur Kisame puis sur Kazuki, attendant qu'ils se calment...

Kiku invoqua alors une sorte de chien démoniaque qui enreprit d'avaler l'eau brûlante, ne craignant pas l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:49

Kisame se fit prendre le bras, et toujours encore aussi haineux poussât sena brusquement, il voulut continuer de frapper Kazuki, mais sa conscience revenait peut a peux. Il reprit alors un regard normal et vit le carnage, il eut alors un regard horrifier et reculât, tombant presque en arrière et a bout de souffle tellement son coeur battait vite entre la haine et la peurt. Il regardât autour de lui en soufflant:

"Je... Je vous avait pourtant prévenus... Il faut que je parte... Je suis mauvais... Et je commence a avoir envis de... CREVE KAZUKI CREEEEVVEEE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:55

Kokusho se du d'intervenir de nouveau, il se plaça entre Kisame et Kazuki, le ninja ayant réussi à se libérer de l'étreinte des zombis... Seulement, plus aucune humanité ne traversait le visage du ninja aux chaveux blancs, pour lui, Kisame n'était plus qu'un ninja qui voulait s'en prendre aux autres... Kokusho était de nouveau un tueur sans émotions, un démon 'néprouvant que colère. ET Kokusho eut peur, pendant une fraction de seconde, il eut peur de redevenir ce qu'il était, de perdre tout ce qu'il avait gagné. Et il avait compris qu'il pourrait éliminer cette peur s'il épargnait Kisame. Kokusho courru alors vers le ninja qui fonçait vers Kazuki. Il lui agrippa le bras, l'épaule, et fonça de toute ses forces... Kokusho et Kisame, pèle mèle sautèrent du haut des rochers vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:01

Kisame commençait a voler avec le démon qui l'emportait loins, il sortir son katana pour disparaitre dans l'eau et réapparaitre plus loins, a coté de Akiro. Il la regardât d'un regard noir mais lui fit rien, il l'avait dit, elle ne l'intéressait plus, il regardât après kazuki et ne lui fit rien non plus vus qu'il était presque mort tellement il était sonné. puis il regarât yuki et prit alors unr egard bien moins haineux, il reprit alors ces esprits et regardât Kokusho:

"Vite ! CREVE Tue moi ! Ou alors ! Je... Eloignez vous... Je suis trop dangeureux ! Je rique de vous CREVERRRR si cela continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:08

Kokusho avait déployer ses ailes au dernier moment pour ne pas tomber dans l'eau... Cela n'aurait servi à rien... Ce qui était étonant c'est que Kisame sentait avoir deux personnalités, comme Kazuki, il devait alors trouver un moyen de faire prédominer l'une sur l'autre...
Il se rappela alors ce qui avait déclencher la rage de Kisame. Il regarda la jeune fille... Yuki. Il fonça vers Kisame et se braqua devant lui il saisit ses bras, et lui parla...

- Kisame ! Calme-toi si tu tiens à Yuki ! Si tu l'aime clame toi ! Maîtrise toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser