Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:29

Kisame vit Kokusho arriver rapidement, et lui parler. Il ne comprit pas exactement ce qu'il voulait dire mais était encore un peux mou vus qu'il avait du mal a ce contrôler:

"H...H...Hein ...? Amoureux ? Hein....? yuki ...? Hein...? Contrôler ...? Je ... TSSSSS Je..."

Il regardât autour de lui puis vit le sang de yuki a nouveau, et il reprit un regard assez bizarre, il poussât un peux Kokusho et eut un sourire sadique qui disparut, là, c'était le match final entre les deux envies de kisame (et non personalités) et pour le moment il y avait 1 partout. Le jeune kisame reculât, horrifié en ne sachant plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:32

Kokusho le maintien en place coute que coute, même s'il avait l'air plus calme il ne pouvait pas se permettre de le lâcher pour l'instant...

- Kisame ! Reprend toi ! Si tu ne le fait pas pour toi fait le au moins pour elle, tu l'aime ça se voit, ne gâche pas ça, contrôle toi et tu pourras l'aimer...

Kokusho cherchait les bons morts, il devait faire vite sans se tromper, car il risquait à n'importe quel moment que Kisame lui échappe pour tuer on ne sais qui... Les mort-vivants de Kiku eux ausis s'étaient préparés à cette éventuallité, se postant près de chaque membre du groupe pour prendre les dégâts à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:51

Kisame n'aurait pas eu a le pousser tres fort pour le fair tomber seul le sable bouillant qui lui montait presque jusqu'au genou le tenait debout seulement la forçe avec laqeul il le poussa decupla la douleur dans ses jambe cette fois il poussa un crie avant de perdre connaissance

un peu plus tard c'est Akiro fu victime des betise de Kisame et Kazuki elle susauta quand il apparu deriere elle et quand il lui demande de le tuer elle recula en hauchant negativement la tête

plus loin la jeune femme qui avait blesser Kazuki en premier était accroupie tsur une falaise ses long cheveux crachait son visage avec le vent marrin elle eu un ricanement

"va y mon petit poisson revele moi la faiblesse d'Horobis Kokusho et temp que tu est tue moi mon petit jouet je n'en estp lus besoin desormais...Sena...sa me dit quelque chose c'est donc lui le fameus dragon qu'a combattu Shuya il l'a bien abimé dit donc...je me demande lequel est Kokusho Horobi dans se bazard"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:13

Yuki avait ecarquillé les yeux sur le coup.. Evidemment cela avait marché une fois... mais pas deux. Enfin elle l'avait bien chercher aussi... Elle baissa la tête, déçue de n'avoir rien pu faire pour le sauver, pourtant... ca aurait du marcher, il y a avait quelque chose d'autre... Et puis c'est la que Kisame s'en prit a Kazuki puis Akrio, Kokusho... Il avait comme pété un cable... Elle voulait l'arreter... l'arreter comme elel n'avait pas pu le faire pour Kazuki... Elle se releva avec difficulté, même si la blessure était assez profonde, ce n'était rien pour elle, elle avait l'habitude et puis si elle en prenait la peine, elle pourrait la guérir. MAis elle n'avait pas le temps... Elle marcha durement vers Kisame et l'enlaça par derrière... Peut etre allait-elel se prendre un nouveau coup ? Peut etre qu'il la repousserait... Mais au moins, elle aura essayé... Elle le serrait tellement fort que son sang s'impregnait dans ses vetements...

Je t'en prie, calme toi... Ne fait pas comme Kazuki... Tu peux te controler... Je sais que tu es fort... Et je ferais tout pour t'aider... Alors s'il te plait, arrete toi...


Pendant ce temps là Katsumi avait reprit un peu ses esprits, il fallait qu'elle se reprenne... Et puis d'un coup elle se souvint de la femme... Qu'avait-elle fait a Kazuki ?! Elle était partie sans même lui avoir répondu... Mais elle sentait toujours sa présence... Elle était encore la et assistait au combat... Elle décida d'y aller seule, elle allait régler son compte a cette enflure... Elle s'eloigna des autres et cria.

Je sais que tu es la !! Et c'est toi qui a rendu Kazuki comme ça !! Montre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:21

la jeune femme sauta de la falaise rapidement et se retrouva sans qu'n la voie deriere Katsumi lui tenanat un bras dans le dos une de ses dague sous les gorge tendit que sa deuxieme main tenait en mêm temp que la bras de Katsumi son autre dague pointé sur le creu du dos de la jeune fille

"pas un bruit pas un geste ou je t'egorge et je te deboite chaque verterbre une par une...j'avait besoin de Kazuki pour mon plan et sa folie était le seul moyen si je n'avait fait que le menacer il n'aurait rien fait parallyser par la peur...mais je croit que c'est bientot fini pour lui comme pour son ami dragon dallieur quand a Kokusho il me devoilera bientot sa faiblesse...n'apelle pas qui que se soit je t'empecherait tous de suite de finir t'a phrase sa serait domage d'abimer un si beau visage tu ne pensse pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:38

Kizame sentis quelqu'un contre lui. Cela lui coupât le souffle, car, cette voix qui était proche de son oreille était celle de Yuki, Yuki qui était blessée et qui avait quand même marcher jusqu'à lui. Il baissât alors son regard et ne bougeât plus, il déclarât seulement:

"Tu vas te blesser... Arrête de bouger et n'essaye pas de m'arrêter, je ne veux pas que tu sois blesser..."

Kaori, elle était a l'écart depuis un moment, mais elle regardait la jeune femme sadique qui menaçait Katsumi, et, kaori utilisât la glace pour geler tous ces membres, une glace froide qui engourdissait les membres les plus puissants et une glace solide comme jamais. Elle mit un peux d'éléctrécité dans la glace pour que son ennemie ait quelques brûlures, puis elle prit katsumi par le bras pour l'éloigner:

"Toi... Sale vipère... Tu vas crever !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:21

D'un coup Katsumi se sentit tirer par quelqu'un. Elle se retourna et vit que c'était Kaori, la soeur d'akiro a ce qu'elle avait compris. Elle lui sourit puis s'addressa a la femme.

Pourquoi ne vas-tu pas simplement torturer Kokusho pour le savoir ?! Utiliser des gens pour atteindre ses fins... c'est vraiment egoiste... et pitoyable... Tu me degoutes...

Elle baissa la tête et fit apparaitre une lance de glace dans ses mains. Elle était aussi solide que la pierre, froide comme la neige et coupante comme une lame... Elle courut vers la femme et transperça la glace ainsi que sa poitrine avec son arme.

Yuki resserra encore plus Kisame et secoua sa tête de droite a gauche.

Je suis deja blessée, et si je n'arrive pas a t'arreter... Qui le fera ? et que serais tu capable de faire...? Tu risques de faire encore plus de mal aux autres... Alors je t'arreterai, quoiqu'il en coute... Même si pour ça je dois mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:43

"Si tu meurt, je risque... Je risque de tuer tous le sgens ici présent si on ne m'arrête pas, alors ne te fais pas de mal... Vas voir katara, elle te soigneras, elle est ninja médical... Mais... Mais..."

Il se tut alors, préférant écouter le silence.

Pendant ce temps, toshi s'approchât de katara et lui mit une main sur son épaule:

"Vas soigner la petite... Je m'occupe de sena et des autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:13

Ai sourie l'électriciter l'avait un peu bruler mais etrangement elle ne semblait pas comprendre grand chose elle était coinçer et pourtant ne semblait pas s'inquiété elle fit mine de craindre la lance de glaçe elle laissa aussi tomber sa tête en arriere au moment de choc puis elle la releva avec un petit sourire

"perdu petite fille mais ton arme ne peu pas atteindre le haut de mon corp voie tu se que je porte est une armure en acier ton peu taper autant que tu veu dessus tu ne me blessera pas...tu veu savoir pourquoi? Kokusho est demon beaucoup trop puissant pour moi pour le moment du moin"

elle se conçentra et la glaçe commença a fondre elle la brisa et s'eloigna avant de sauté sur la falaise

"vous ferier mieu de vous occuper de vos blesser avant qu'ils claque...imaginer si Kazuki se reveillait encore fou ou si Kisame pétait les plomb encore plus fort et decidait de l'achever lui et son ami au jambe fragil...sur ceu je vous laisse vous debrouiller"

elle fit un signe et disparu

de l'autre coter Katara haucha la tête et decrocha Yuki de Kisame pour la soigner

"plus tard Yuki pour le moment il faut te soigner la blessure est profonde Kazuki a vraiment frapper fort tu va etre trop affaiblie...laisse tomber tu ne peu pas tout arreter et kisame va se calmer ne t'inquiete pas"

Deidara lui aussi de determiner dans quel etat était Sena Toshi arriva

"c'est de ma faute Toshi...j'aurait du mieu le surveillier et l'empecher de partir si j'avait fait plus attention son mal ne se serait pas empirer...j'espere comme même que c'est pas trop grave...et j'aurait du surveillier Kazuki aussi...je suis responssable d'eu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:46

Toshi eut un sourire:

"Ce n'est pas de ta faute mon ami, e l'ai attaqué a cause d'un soldat dragon et je ne me suis même pas expliquer, il s'est fait encore attaquer une deuxième fois alors qu'il était déjà faible, et c'est pour cela qu'il ne peux plus bouger ces jambes. Mais la constitution d'un corps de dragon réssucite 2fois plus vite qu'un corps humain, dans quelques semaines mon frère pourras remarcher sans aucuns problème. Et puis deidara, tu ne peux pas tout faire, t'occuper de kumo est déjà quelque chose de très humble, et s'occuper de kazuki demande de la patience, et, mon frère... il est têtus tu le sais, hein sena ? Et donc non ne t'excuse pas, ce serait plutôt moi qui devrait m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:33

Deidara haucha la tête Toshi penssait que c'était de sa faut mais en verité en y repenssant bien ce n'était ni de la sienne ni celle de toshi et même pas celel de Kisame

"il ne c'est pas battu apres...il c'est battu quand il t'a retrouver il était deja blesser et avait fait une mauvaise chute et avait été blesser bien avant...je suis vraiment nul...Kaori elle fait tous et moi je suis même pas foutue de proteger un gosse enfin fançon de parler a 18 ans il est presque adulte"

"arrete de deplaterer Deidara t'y est pour rien on peu pas tous fair et puis franchement Sena même si tu avait deployer tous Kumo pour l'arreter il aurait comme même reussit a se blesser c'est un casse-cou et Kazuki lui tu le connait c'est pas le plus facile a géré même moi j'ai pas reussit et Kaori elle a beaucoup de mal...sa fait longtemp qu'il a perdu connaissance la comme même...c'est normale pour un dragon de rester incontien si longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:50

HS : Mdr vous parlez et en attendant Kazuki il vous regarde ? xD

Katsumi s'effondra a terre. Elle n'avait rien pu faire, même pas la blesser... Elle était deja partie... En plus d'etre manipulatrice et egoiste elle était lache... Katsumi baissa la tête et son regard devint vide... Elle s'était entrainée pendant toutes ces années et pourtant... Elle n'était même pas capable de blesser celle qui s'en ai prit a Kazuki... Elle n'était même pas capable de le protéger... Elle se sentait si faible... Elle planta ses mains dans le sable et le serra comme si elle voulait le dissoudre encore plus. Puis des larmes mouillerent le sable...

*Pourquoi... pourquoi je suis si faible... Je me suis pourtant entrainée jusqu'a l'epuisement... Alors pourquoi... C'est encore a cause de cette marque... Si, si seulement elle pouvait se declancher ! Si suelement j'étais né dans cette fichue branche, tous ça ne serait pas arrivé ! Pourquoi elle ne s'active pas ?!! Pourquoi !!*

Elle commença a griffer sa marque avec ses ongles jusqu'au sang...


Yuki se sépara a contre coeur de Kisame et elle se laissa soigner par Katara...

Je sais tres bien que je ne peux pas tout arreter, seulement... je me sens obligé d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:57

Kisame fût laché, il était soulager de savoir yuki soignée mais...

"Creve...Creve... CREVE..."

Kaori, elle s'approchât de katsumi et lui prit la main qui griffait sa marque:

"Ne t'en prend pas a toi pour une chose que personne n'aurais pus faire... Tu as été courageuse, vas plutot soigner Kasuki, et, je trouve tes actes très humbles, donc arrête..."

"Hein...? Ah... Ca ben il doit êre mal a cause des sentiments autour de lui, il faudrait le laisser au calme pour qu'il récupère plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:39

HS:Kazu est dans les pommes

Katara sourie et ocntinua de s'occcuper de Yuki

"j'était pareille a ton age mais va falloir arreter sinon tu va souffrire pendant des année je me suis sentie obliger de proteger les autres en les calmant mais quand mon Sensei Gaara est mort je me suis rendu a l'evidence je pouvait tuer des millions de gens mais même pas proteger la personne qui m'avait sauver j'ai perdu mes sentiment ton innocence est une perle Yuki alor ne laisse pas certaine chose la detruire"

le corp de Kazuki trembla legerement avant d'arreter tous mouvement il ouvrit les yeux il voyait moin trouble l'air sentait le sang a plein nez il se retourna pour enfouire sont visage dans le sable jusqu'a se qu'il se rendent compte que c'était lui qui avait cette odeur il se redressa en tremblant il avait les main et le visage couvert de sang il vit Sena sur le coter et Katara qui soignait Yuki Katsumi n'était plus la

"Ka...Katsumi...Yuki...qu'est ce que...qu'est ce que j'ai fait..."

"enfaite pour Sena c'est juste Kisame qui..."

il n'eu même pas le temp Kazuki avait former un nouveau pic de glaçe et fonçait sur Kisame croyant surement que Kisame avait tuer Sena

"CREVE ORDURE!!"

"merde Kazuki il l'a juste pousser!"

mais evidament il ne l'avait pas ecouter

"bon bah toshi pour le calme va falloir attendre pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:47

C'est a yuki (juste pour préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:04

Yuki vit Kazuki courrir un pic en main, vers Kisame. Elle se dégagea de Katara qui lui avait pourtant dit de se tenir tranquille et se mit a courrir vers Kazu comme pour l'arreter. Suelement, Kazuki était deja trop loin...

KAZUUUU, ARREETE !! IL N'A RIEN FAIT ! N'AGRAVE PAS TON CAS ! Je t'en prie...

Elle s'arreta d'un coup et porta ses mains a sa blessure avant de s'effondrer a genoux. Elle avait trop couru alors que sa blessure n'était même pas refermée.


Katsumi arreta a contre coeur mais preferait ecouter Kaori. Elle releva la tête vers elle, les yeux toujours enflés.

Merci Kaori... Mais... si seulement cette marque se reveillerai... je pourrai alors devenir plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:50

Kaori mit sa main sur la marque:

"Ne souhaite pas trop ce pouvoir... Car un grand pouvoir a souvent bien plus de contraintes en échange de la puissance... Car la puissance est maléfique, la puissance est maléfique car elle sert a tue des gens et a faire couler du sang..."

Kisame vit le pic arriver, et, il prit de l'eau chaude qu'il mit sur le pic qui fondut. Il eut alors un regard des plus meurtrier en voyant yuki comme cela et en sachant que kazuki voulait le tuer:

"TU VAS CREVERRRRRRRRRRRRRRRRR !"

Il eut alors de nouveau son aura noir et fonçât sur kazuki pour lui donner de multiples coups de poings bien placés sur la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:00

Kazuki manqua de tomber il attrapa un point de Kisame et reforma un pic de glaçe pour l'enfonçer dans le ventre du jeune homme et s'eloigne en reprenant sont souffle un filet de sang coulait du coin de sa bouche il avait un regard remplie de haine mais il avait tous ses esprit

"assassin...il t'avait rien fait...Sena a juste esailler de t'arretter...t'avait pas le droit de lui fair du mal il souffrait asser comme sa"
"Kazuki il..."

"LA FERME!! IL L'A TUER SA TE SUFFI PAS!!!"

il ne voulait rien savoir toujour persuader de la mort de Sena sans savoir pourquoi il n'avait pas l'espoire qu'il soi vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:16

*Mais quel brodel...*

Kokusho se concentrait depuis plusieurs minutes pour empécher Kisame de se débattre mais ça n'avait pas fonctionné... Maintenant Yuki avait rouvert ses blessures, et Kazuki venait de blesser Kisame, c'était un énorme chaos et il se devait de faire quelque chose, mais quoi ?! Kokusho bondit et donna un grand coup de pied à Kazuki pour l'éloigner de Kisame... Il dégaina ses deux Katanas et en plaça un sous la gorge de l'homme requin et l'autre sous la gorge de Kazuki. Les retenir prisonniers n'avait pas fonctionner, espérons que le menace les calme pendant quelques secondes...

- Que quelqu'un soigne Yuki et Kisame avant qu'ils ne perdent trop de sang... Ranimez Sena pour que Kazuki puisse voir qu'il n'est pas mort ! Quant à vous deux, au moindre mouvement, au moindre battement de cil de travers, je n'hésiterait pas à vous trancher la gorge... Tu veux vraiment périr pour ne plus jamais voir Yuki, Kisame ? Et toi Kazuki, tu veux mourir une seconde fois ?

Il restait fixe, tous ses muscles tendus...

- Dès que Yuki et Kisame seront hors de danger on s'occupera de toi kazuki, tu saigne juste, tu ne va pas mourir si tu te tiens tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:39

Kazuki tomba assis sur le sol tremblant de nouveau il savait que Kokusho n'esiterait pas a le tuer pourtant il avait une envie folle de contre-attaquer mais il n'osait même pas bouger

"il lui a fait du mal! il voulait juste l'arreter c'est pas juste! pourquoi c'est moi qui doit etre menacer!! c'est un meurtrier même si moi j'ai fallit tuer Yuki il a vraiment ntenté de tuer Akiro et moi et Sena on aurait claquer si quelqu'un je ne sait pas qui n'avait pas intervenu!"

"SA SUFFI KAZUKI!! tu ne pensse que t'a propre haine tu n'a même pas ecouter se que j'allait dire et tu ne m'a pas laisser finir ma phrase il a pousser Sena quand il a esaillier de te proteger mais il était deja au bord de perdre connaissance pour une fois c'est toi qui a provoquer Kazuki!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:05

Je suis d'accord avec Deidara... Je t'avais aussi prevenu... mais tu nous as pas ecouter, tu n'avais que ce que tu penses en tê...te.

Elle cracha du sang au sol, plus elle parlait, plus sa blessure s'aggravait et plus elle perdait de sang.

Elle sert peut etre a tuer des gens, mais aussi a se defendre et a proteger des etres qui nous sont chers... Et c'est pour ça que... que je deviendrais forte, coute que coute, par n'importe quel moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:39

Kisame crachât du sang aussi et eut un sourire... Sadique...

"Sale vermine, comment veux tu que je bouge avec un pic dans le ventre...? Arg... FAIT CHIER..."

"Sa sent le sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:12

Katara retourna vers Yuki elle était blesser Kazuki avait frapper un peu fort elle eloigna aussi Kisame afin de le soigner aussi

"tu te fatigue pour rien Yuki...tu sait Kazuki Sena ne se reveillera pas temp que l'atmosphere ne sera pas calme si il se reveille maintenant il se reveille en crise alors il ne se reveille pas pour eviter de perdre la boule...Kisame calme toi aussi...c'est bientot terminer mais ne faite pas trop de mouvement brusque les blessure son profonde sa serait domage qu'elle se réouvre et s'infecte et sa surtous douloureus"

Kazuki s'enervait il en avait asser il coinça le Katana de Kokusho avec de la glaçe et s'eloigna en forma un pic un peu plus grand dans sa main pas pour attaquer mais pour se defendre au cas ou

"dans tous les cas je finirait par mourire alors autant se defendre...je ne sait pas si elle peu entendre mais c'est sa ou je meur...je sait ou est t'a faiblesse Kokusho...Akiro Uchiwa si on arrive a t'empecher de la proteger et qu'on la menace tu ne peu rien faire...tu n'osera rien fair de peur de la tuer avec ton ennemie...et ne nie pas sa"

"mais t'est suicidaire ou quoi!!"

"non justement je tien a me vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:15

Kaori entendit ce qu'il ne fallait pas dire, elle utilisât alors l'éléctrécitée pour être conduite evrs la glace que kazuki avait, et donc il fut éléctrocuté, en plus qu'il était mouillé, l'éléctrécitée persistât un moment avant de disparaitre, elle ne fonçait que vers kazuki, controlée apr le chackras. Cette dose suffisait amplement pour le faire tomber dans les pommes pendant un bon moment...

Kisame, lui regardât katara toujours ce regard maléfique:

"Sale femme ! Je vais le crever lui ! Il a fait couler son sang, le miens et en veux aux autres ! IL VAS CREVERRRR ! J'ai... Soif de haine !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:58

Kazuki... Kisame... Arretez... Je vous en prie... Je tiens tout les deux a vous... d'ailleurs il n'y a surement pas que moi... Je veux pas qu'il vous arrive du mal... Alors arretez... arretez... S'il vous plait... Tu ne mourras pas Kazu... On te laissera pas mourir... une seconde fois... Et Kisame, je sais que t'es pas comme ça... Tu n'as pas besoin de toute cette haine !! Tu peux la controler! Alors... Calme t...oi.

Elle cracha une nouvelle fois du sang. Mais beaucoup plus que tout a l'heure... Elle sentait ses forces l'abandonner, mais elle voulais essayer de les arreter... au moins essayer...

Katsumi quant a elle, n'était plus dans son état normal... Elle était completement destabilisée... Elle était maintenant seule, sachant que Kaori était partie attaquer Kazuki...

* Je suis seule... Pourquoi ai-je voulu rencontrer des gens...? J'ai toujours été solitaire... Je n'ai pas besoin d'ami... Ma seule raison de vivre était Kazuki... Mais... Maintenant je l'ai retrouvé... Et je suis incapable de le protéger ! Alors que j'ai passé des années a m'entrainer, maintenant, l'importunité de le protéger est la et... Je suis inutile... Inutile, faible et seule... Je voudrais tellement pouvoir devenir forte et servir a quelque chose... Je... je... Il faut absolument que j'acquiert de la puissance... sans pour autant me reposer et etre deconcentrée. Pour ça il faudrai que je m'eloigne de lui... Sinon je serai plus du tout concentrée et apte a m'entrainer... Il... il faudrait trouver un endroit ou j'acquierai beaucoup de puissance... Mais... Mais oui! Peut etre qu'en allant labas je deviendrai forte... Lui aussi est passé par la, c'est même ca qui a forgé son caratere et l'a rendu fort... Il faut absolument que j'aille labas... Et alors... un jour... je pourrai enfin le protéger...*

Elle sourit et se releva. Elle était assez eloignée des autres et décida de partir, sans que les autres ne remarque son absence.

*Au revoir Kazuki... au revoir Yuki et tout les autres... Je suis vraiment contente d'avoir pu vous rencontrer et un jour je reviendrai, je serai plus forte et je pourrai enfin servir a quelque chose...*

Elle s'eclipsa tres discretement. Sur un rocher on pouvait lire un mot ecrit grace au gel de la glace : "Je reviendrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser