Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:03

après les emotion de son arriver a l'akatsuki et surtout l'histoire du jeune homme etrange qui pleurait et suppliait Fudo qui l'avait enfermer dans un endroit bizard Nao n'avait pas bien compris mais avait renonçer a comprendre quoi que ce soit de toute façons avec un type comme Fudo elle ne pouvais qu'obeire faute de quoi il pouvais la tuer de cette façons horrible don il avait tuer l'autre type con qui était entrer a l'aka comme un boulet enfin bref elle était parti faire un tour et avait opter au petit bonheure la chance pour la montagne pret d'Oto apres avoir monter elle s'était installer au bord les jambes pendant dans le vide elle avait laisser son manteau a la grotte le seul signe qu'elle faisait parti de l'akatsuki était la bague qu'elle ne pouvais enlever a moin de ce couper la main

"c'est de plus en plus rassoire ces temp ci...au moin chez les barbares je m'ennuyait pas...et puis il est chiant Fudo a tout le temp nous demander de venire le voir pour ecouter ses grand discourt sur la mort la souffrance du monde et tout le blabla...de toute façons je comprend rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:53

Ryosuke faisait son tour dans les montagnes d'Oto. Les dragons sauvages aimaient pas mal ses coins-là et donc s'il y avait du dragon a taper, il y avait Ryosuke. Malheureusement (pour lui), aucun dragon en vue. Il soupira et s'appretait a rentrer quand il aperçut une jeune fille assise au bord d'un plateau d'une montagne. Il ne l'avait jamais vu par ici. Il la rejoint donc et s'assit a ses cotés.

*Elle est plutot mignonne, mais tout de même elle fait bien jeune...*

Bonjour mademoiselle, ça ne vous dérange pas que je m'installe aupres de vous ? Je suis un peu seul a vrai dire.

Il passa sa main derriere la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:01

Nao sursauta elle avait negliger la surveillance de ces arrieres si ce type avait voulu la tuer il l'aurait pu sans aucun probleme il était bizard on ne pouvais rien decerner dans ses penssée mais sa présence rendait a la fois extremement mal a l'aise par le mystere de sa propre personne et en même temp il était impossible de ne pas lui répondre et de rester la vue de la façons de Nao c'était comme les aimantssa attirait plus ou moin et si on se trompe de coté sa repousse

"non ça va ça me derenge pas...et on est tous un peu seul dans ce monde...apres reste a savoir de quel façons et si s'en est une souffrance...qu'est ce tu vien faire la il n'y a que les dragon habituellement qui traine souvent la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:26

Ryosuke sourit un peu, c'était surement lui le premier a savoir que des dragons squattaient ces montagnes.

Je sais bien, c'est justement pour ça que je traine par là. Je suis chasseur de dragon, Karu Ryosuke, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:50

"Nao Hori...je suis de l'akatsuki et peu avant esclave dans un camp barbare...par contre je ne penssait pas que les chasseur de dragon existait encore...je penssait que les clan dont ils était issu avait deja été tous decimer ou reconverti comme les Kojima enfin je dit ça a cause de kage de hollow qui en est le dernier decendant...mais après le boss m'a dit que c'était un dragon donc au finale ça m'etonne pas vraiment que les kojima ne chasse plus les dragons a propos si tu esaille de te renseigner pour savoir si par azard je serait un dragon je te le dit tout de suite j'en suis pas un même si je traine ici...a moin que les dragon est les yeux verrons et peuvent balançer des eclaire sous le coup de la colère biensure"

*alors comme ça il est chasseur de dragon?...ça pourrait interresser Fudo le kage de Iwa et le kage de Hollow sont dangeureus pour l'organisation en particulier celui de Iwa...mais je peu pas dire a ce type qu'il me suive a l'akatsuki comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:52

Ryosuke rigola un peu. Il aimait bien cette Nao, elle était agréable et avait l'air d'etre un peu naive.

En effet, c'est plutot rare les dragons correspondant a ta description. Mais ne t'inquiete pas, j'étais au courant que tu n'en étais pas un. J'ai le flair tu sais, je reconnais assez vite un dragon. En plus, je ne pense pas que j'aurai été aussi gentil avec toi aux premiers abords si ça avait été le cas.

Il fit un sourire à demi-sadique.

L'akatsuki ? Je ne savais pas qu'ils recrutaient des jeunes filles aussi jeunes la-bas... Tu es bien courageuse, parce que ça ne doit pas etre de tout repos la vie d'akatsukienne... Qui plus est, aussi jeunes. Tu as quel age d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:58

elle posa sa tête sur sa main en remonta un genou contre sa poitrine et eu un petit sourire l'akatsuki n'était pas vraiment des plus active en ce moment du moin pour les membres

"15 ans...mais j'ai appris qu'un type a été chef de l'aka alors qu'il avait mon age et il a rejoin l'akatsuki beaucoup plus jeune que moi...quand j'y pensse ça devait etre le type qui suppliait Fudo de ne pas lui faire de mal il y a pas longtemp...mais en tout cas coté repos en se moment on s'ennui a l'akatsuki c'est le boss qui fait tout a ce demander a quoi on sert...a propos je pensse pas que moi non plus j'aurait été si gentille si je n'avait pas remarquer que tu était d'Oto enfin je dit ça mais ça m'etonnerais que je soi plus forte que toi je maitrise pas encore mes pouvoirs et un chasseur de dragon ça doit pas etre banal comme même"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:15

Ryosuke eut un petit sourire.

Ouep, c'est pas banal. Comme tu l'as dit plus tot, les chasseurs de dragon se sont un peu eteints ces dernieres années. Le clan Kojima, a part Sena qu'on ne comptera pas, a completement disparu. Il ne reste plus que mon clan, les Karu, clan adverse des Kojima qui continue la chasse à ces reptiles volants. En tout cas, je ne savais pas que c'était possible de s'ennuyer a l'aka. Je pensais qu'il y avait toujours un truc a faire genre assassinat et tout. Si tu t'ennuies tellement,occupe toi avec ce genre de chose, ça te permettrai de t'entrainer si tu ne maitrises pas encore tes pouvoirs comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:54

"je n'est toujour tuer que par necessité ou sous des ordres le meurtre n'est pas ma grande passion et je ne suis de toute façons pas asser puissante pour ça encore je ne m'abaisserais pas au niveau des barbare en m'en prenant a des beaucoup plus faible que moi...mais enfaite on s'ennui a l'akatsuki parceque c'est le boss qui fait tout...a propos si tu est chasseur de dragon tu doit les detester...deux dragon pose probleme a l'akatsuki le kage de hollow et le kage de Iwa celui de hollow est le plus facile a atteindre mais il est proteger par celui de Iwa et pas mal de monde si tu peu nous offrire ton aide ça serait pratique"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:07

Travailler avec l'akatsuki ? Hum... Pourquoi pas, ça changera de ma routine sans pour autant défaillir a mon but. Et puis je connais bien Sena et son frere... J'en sais bien plus qu'il ne le pense... T'aurais vu la tête de Sena quand je lui ai annoncé qu'il avait une fille ! Quel boulet ce dragon, ignorer pendant tout ce temps l'existence de sa fille... J'aurai pas apprécier si j'étais a la place de Ryuu. Mais dis moi, tu m'as l'air d'une fille bien alors qu'est-ce que tu fais a l'aka si tu refuses tout meurtre irrationel ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:53

"je suis asser bizare enfaite je ne veu pas tuer sans qu'on m'en donne l'ordre ou que j'ai une bonne raison...mais j'en veu en même temp a la terre entiere particulierement et 6 grand village ninja qui ont affliger ce destin a ma famille a cause de leurs guerre il y a eu de plus en plus de groupe de deserteur et de barbare qui était obliger de piller pour survivre si hollow était rester la ruine qu'elle était mon village serait rester dans la paix mais il a fallut que cet enfoirer d'Ura repreine les rennes du village et face la guerre aux autres villages"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:47

Ryosuke eut un sourire interessé. Si en plus elle aimait pas les Ura et leurs descendants, elle devenait vraiment interessante... Il tourna la tête vers elle et plissa les yeux.

Et moi tu me detestes... ? Je fais partis de la terre entiere et je suis ninja de Oto alors...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:59

c'était la question piege c'est vrai que Nao aurait du lui en vouloir parceque Oto aussi avait participer a cette guerre mais deriere son air louche elle ne le detestait pas c'était même le contraire elle l'aimais bien

"je ne sait pas...c'est vrai que je devrai te detester mais...si tu est un ennemie des Kojima et des dragon et qu'en plus tu est d'oto tu est desormais un ennemie des Ura et de Hollow comme des autres villages et tu est aussi l'allier de l'akatsuki don je fait parti...si tu est l'enemie des Ura et d'hollow je n'est pas a te detester...surtout si tu a les moyen d'exterminer le clan Ura"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:10

Ryosuke attrapa son pendentif en forme de croix et joua avec un sourire. Elle l'aimait bien ? Tant mieux...

En effet, j'ai ce qu'il faut... En tout cas je suis content parce que moi aussi je t'aime bien... T'es plutot mignonne et puis tu m'as l'air... différente de toutes ces autres filles. T'es pas superficielle et t'as pas peur de faire parti de l'akatsuki. T'as du courage, tout le monde ne ferait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:29

elle rougie un peu ce Ryosuke était bizare impossible de savoir ce qu'il avait deriere la tête par contre il semblait qu'il arrivait a lire dans la moindre de ses réactions et arrivait a trouver les mots pour la derouter

"je...bah...merci...je suis desoler je peu pas te retourner un compliment j'arrive pas vraiment a savoir ce que tu a deriere la tête t'est bizare mais pour l'akatsuki c'est pas du courage...je suis conçiente que ça frole le suicide mais au point ou j'en suis que je meurt ou que je vive peu importe"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:19

Ryosuke sourit intérieurement et prit son visage entre ses doigts en plongeant sérieusement son regard dans le sien.

Tu ne dois pas dire ça! Personne n'a le droit de s'autoriser a mourir soi-disant parce que leur vie n'a plus d'importance. On mérite tous de vivre, car on sait jamais ce que le futur nous reserve... Peut etre quelque chose de pire, oui, mais on moins on se sera pas tué alors qu'une chose meilleure aurait pu arriver. Et puis regarde toi, tu as eu un passé difficile, certes, mais tu es jeune, tu as encore toute la vie devant ! Alors ne dis pas des choses comme ça... Surtout a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:29

en temp normale elle aurait expliquer et defendu son point de vue mais la Ryosuke l'avait ebrouiller elle ne savait plus vraiment quoi répondre et le faite qu'il preine son visage entre ses main et la regarde comme ça était carrement troublant elle rougie encore plus et tourna la têe sur le coter pour qu'il la lache et pour pas qu'il le remarque même si ça devait deja etre fait

"en...en quoi ma vision de la vie te regarde? je dit ce que je veu et puis...et puis...et puis a cause de toi je sait plus ce que je dit ni ce que je voulais dire tu m'embrouille et ça va pas de me prendre le visage comme ça roule moi une pelle aussi tan que t"y est! ><...euh...merde...excuse moi je voulais pas dire ça..."

*bravo maintenant j'ai l'air conne mais qu'est ce qu'il a ce type a la fin? c'est vrai quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:00

Le sourire intérieur de Ryosuke s'aggrandit encore plus. Leur relation avançait... et a son avantage.

Pourquoi ça me regarde... Eh bien... Je crois que j'ai craqué pour toi Nao...

Il eut un petit sourire gêné.

Et pis tes réactions arrangent pas ma situation. Si tu te mets a rougir et a bagayer quand je te parle sérieusement dans les yeux c'est... perturbant pour moi aussi tu comprends... Alors oui, j'aurai bien aimé te "rouler une pelle pendant que j'y étais" comme tu dis mais je préférerais t'embrasser...

Il passa sa main dans ses cheveux, toujours l'air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:30

elle ferma les yeux et garda la tête tourner et en prime la baissa pour etre sur qu'il ne tente rien

"t'est completement maboul...et puis toi qui arrive si bien a lire dans ma tête tu doit bien savoir que j'ai jamais embrasser personne et que j'oserais jamais...surtout avec toi qu'est bizard et que je comprend pas...et puis je pige pas comment on peu craquer pour une criminel de rang S avec les yeux verrons et qui plus est aussi zarb que moi dallieur je comprend rien de toi ce que tu dit ce que tu fait je pige rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:00

C'est justement ça qui me fait craquer chez toi ! Je te l'ai dit, tu n'es pas comme toute ces filles. Toi tu es une criminelle, et j'avoue que j'aime pas tellement les filles trop angéliques sachant que je ne suis pas un saint non plus. Et puis tes yeux... Ils me fascinent... C'est ce qui fait toute l'originalité leur couleur, moi je les trouve magnifique, c'est pas souvent qu'on voit ça... Tu me trouves si bizarre que ça ? Tu n'as pas encore tout vu alors...

Il la prit dans ses bras, disparut et réaparut dans un coin de foret en plaquant doucement Nao contre un arbre. Il mit sa main contre le tronc, juste a coté de la tête de la jeune fille. Puis il souffla dans son cou pour lui provoquer des frissons en remontant pour coller sa bouche a son oreille et murmurrer :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:37

lorsque la pris dans ses bras et la plaqua contre l'arbre elle sursauta et esailla de tout faire pour ne pas etre destabiliser ou pour faire celle qui s'en fiche mais enfaite c'était même pas la peine Ryosuke c'était surement deja rendon compte que la moindre de ses actions ou de ses paroles pouvais la destabiliser qu'il pouvais user de ses charmes avec elle et que sa marcherais elle esperait juste qu'il ne la manipule pas même si elle restait persuader que si c'était le cas elle s'en serait rendu compte elle laisser tomber et se laissa faire frissonant en sentant le souffle du jeune homme sur son coup

"...je...il y a presque 5 ans d'ecart...j'ai que 15 ans et puis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:20

Ryosuke continua de murmurrer a son oreille.

Et alors...? l'age c'est rien... Rien ne peut arreter l'amour une fois qu'il est commencé...

Il caressa la joue de Nao du bout de ses doigts et approcha lentement son visage du sien pour ne pas la brusquer jusqu'a ce que ses levres soient collées aux siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:56

debout en face de lui elle se rendait compte que par rapport a lui elle était comme même asser petite elle avait encore quelque trait d'enfant lui avait deja tout les trait d'un homme adulte tout en gardant comme même la jeunesse de ses 19 ans il était majeur et elle avait beaucoup moin de 18 ans c'était risquer surtout qu'elle faisait parti de l'akatsuki mais qu'est ce qu'elle pouvais y faire il insistait et elle ne se sentait pas la forçe de lui dire non après tout ce qu'il lui avait dit et même si elle l'avait sa voix ne la laisserais pas faire elle le laissa faire abandonnant toute tentative pour l'arreter ses main qui lui tenait les épaule pour tenter de le faire reculer retombere en parallele avec le reste de son corp mais après tout si Fudo ne savait rien elle pouvais faire ce qu'elle voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:44

Ryosuke se sépara "a contre-coeur" de Nao.

Tu vois, c'est pas si effrayant que ça son premier baiser, c'est même plutot agréable tu ne trouves pas ? et puis...

Il passa delicatement ses doigts sur les levres de la jeune fille.

...elles sont tellement douces tes levres...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:51

Naoka sursauta de nouveau et rougie elle n'avait pas l'habitude de ce genre de contacte de se genre de parole pourtant sa se sentait et sa s'entendait elle n'était pas sa premiere conquete il choisissait ses mots il savait quoi dire pour provoquer tel ou tel réaction elle était a sa merci alors qu'au depart elle penssait le surveiller et faire en sorte qu'il serve les interret de l'akatsuki mais elle était prise au piege par ses propre sentiment il l'avait seduite la seul chose qu'elle pouvait contre lui desormais c'était les pensser et elles était desormais limité

"c'est pas la baiser en lui même qu'il me fait peur c'est toi...tu fait peur avec ton air bizard...mais...je doit reconnaitre que pour un premier baisé c'est plus qu'agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une balade tous ce qu'il y a de plus normale Empty
MessageSujet: Re: une balade tous ce qu'il y a de plus normale   une balade tous ce qu'il y a de plus normale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade tous ce qu'il y a de plus normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade...
» balade
» Balade
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser