Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:05

Kokusho et Kiku arrivaient tranquillement à la plage, il y avait peu de monde, mais pourtant il faisait beau et l'eau semblait assez chaude pour s'y baigner... Kokusho avait invité Akiro à les rejoindre pour que Kiku et elle puissent apprendre à se connaître... Seulement Akiro avait invitée Yuki, qui avait invitée Kazuki et Kisame, Kazuki avait invité Deidara et Sena qui avait invité Sayuri qui avait invité Rasen... Si bien que plus personne ne pouvait savoir qui allait venir ou ne pas venir, et en aucun cas Kokusho...
Il posa tranquillement un sac contenant serviettes et tout le nécessaire pour la plage, il avait lu un livre sur le sujet avant de venir et avait fait des courses, Kiku elle était déja en maillot et courait vers la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:16

Akiro arriva seul deja en malliot de bain Kazuki et Yuki arriverait surement peu de temp apres il passa deriere Kokusho et lui fit un bou juste histoire de dire qu'elle était la elle s'assis sur une serviette a coter de lui

"excuse moi j'était pas la ses derniere temp petit probleme d'ANBU de Konoha et d'Oto"

elle vi Kiku un peu plus loin qui courait vers la mer Yuki serait surement dans le même cas en trainant Kazuki deriere elle une personne arrive mais apparament cette personne n'était pas arriver c'était Deidara qui se fit remarquer en s'appuyant sur la tête d'Akiro les bras croiser et le tête avançer avec les yeux qui louche "discretement" il avait pas remarquer Kokusho

"HEY!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:46

Quelqu'un était un peux a l'écart, cette personne semblait tout faire pour éviter Akiro... ela semblait tellement évident... C'était très simple de reconnaitre kisame...


Kaori, elle suivait un peux Akiro parcequ'elle voulait connaitre le nouveau kage de hollow, et elle ne fus pas déçus en voyant... DEIDARA ! TU VAS CREVERRR ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:48

Kokusho sourit en voyant arriver Akiro, sourire qui disparut dès qu'il aperçut le petit manège de ce gars blond, Deidara si ces souvenirs étaient bons...

- Bonjour.

Le ninja aux cheveux blancs tendit sa main à Deidara pour lui dire bonjour, avec un regard qui disait *Fait gaffe, tu risque gros avec moi dans les parages...*
On l'avait mis en garde contre ce ninja mais il s'était attendu à plus de tact de la part du'n pervers pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:55

une personne les observer elle était dans un arbre prés de la plage*ca va étre marrant!*elle continuas a les observer
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:57

Akiro sursauta en entendant Kaori hurler contre Deidara qui avait toute sur enelver ses bras de la tête d'Akiro elle tourna la tête sur le coter depuis l'histoire de la prison elle faisait un peu la tête a Kaori Deidara lui regarda Kakusho qui lui tendait la main il lui serra la main et se demanda pourquoi il le regardai avec un regard menacant puis se planqua deriere Akiro pour eviter de se fair taper par Kaori et aussi pour esaillier de maté sans que personne le voie il aurait pu se planquer aussi deriere Kokusho qui était plus grand mais Akiro avait plus d'aventage pour etre cacher deriere c'était toujour plus agréable qu'un gars qui fou le choquotte

"Deidara t'avise pas de me toucher ou t'est mort"

"même pour tes chatouille? tu te marrait bien pourtant la derniere fois"

"parcequ'on pleure pas quand quelqu'un nous chatouille t'est bête ou tu le fair expret"

*je le fait expret*

Sena arriva avec Sayuri il s'appuyait sur son épaule en esaillant de marcher comme il pouvait avec la douleur de ses jambes et le reste Namiko lui avait conseillier de forçer un peu pour que ses jambe guerisse plus vite il vit Deidara qui faisait encore l'abrutie il avait envie de la frapper sur le coup surtous en lisant dans ses pensser mais impossible

"que je te vois pas tenter tes plan foireus Deidara"

"tu va me fair quoi si j'esaille agiter tes bras en me l'interdisant"

"quand mes jambe seront guerie tu va voir se que tu va voir espece de pervers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:05

Kaori fermât les yeux, faisant comme-ci elle était calme, même si elle était la personne la plus fulminante de toutes,s urtout que elle allait passer ces nerfs pour deidara, et vus qu'elle revenait de la prison tout cela n'était pas très heureux... Elle déclarât alors, un ton calme:

"Bon... vus que deidara na viens paS...."

Elle ouvrit alors ces yeux, l'air sadique, puis elle commençât a craquer ces doigts:

"JE VAIS TE CREVERRRRR ! ESPECE DE PERVERS ! JE ME DEMANDE COMMENT JE PEUX T'AIMER SALE ... SALE... CON !"

Elle gelât les pieds de deidara et déclarât:

"ET MEME SI JE SUIS PAS D'HUMEUR A AIMER MA SOEUR JE NE TE PERMETTERAIS PAS DE TELS ACTES SUR ELLE !"

Elle le prit alors, le montât, un regard... Froid... Rare a voir d'ailleurs, puis elle le frappât plusieurs fois, le lançât dans la mer et mit de l'éléctrécitée dans la mer pour qu'il soit au moins un peux sonné par l'éléctrécitée et qu'il ait quelques brulures:

"Grr..."

Elle reprit alors unr egard chalheureux:

"Bon ! Vous voulez un buffet ?"

Kisame, lui derrière regardait deidara dans l'eau puis l'aidât a sortir, cachant toujours son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:17

Kokusho se massa le front en réfléchissant... D'un seul coup ils étaient passés de trois à... A beaucoup ! Kokusho regarda d'une part Sena et Saturi, puis Kaori qu'il voyait pour la première fois, et ce Deidara qu'il trouvait beaucoup trop proche d'Akiro... Kokusho sentait aussi deux présences, deux personnes qui ne s'étaient pas encore dévoilées, et l'aura de l'une d'elle lui était famillière, mais pas en bien... Il frissona quand il vit ce que Kaori fit à Deidara, heureusement Kiku était sortie de l'eau quand elle y mis de l'éléctricité...

- IL se passe quoi ici ? Il a fait quoi le blondinet ?

Kiku venait d'arriver et voyait plusieurs personnes, ainsi qu'une furie voulant la mort d'un ninja blond...

Kokusho lui ne se voyait pas répondre à sa soeur, se disant que la journée allait être moins reposante qui'l ne le pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:34

Deidara se retrouva dans l'eau a un vitesse halucinante et une eau electrifier en plus il eu que quelque brulure et par chance il avait pieds la ou il était tomber mais son morale en avait pris un sacré coup aussi on l'avait deja traiter de nul de baka d'abruti ou même de con mais jamais se mot n'était sorti de la bouche de Kaori dallieur il n'y avait que Sena ces dernier temp qui lui avait dit sa et sur le coup de la colere Kaori venait de lui assener le coup de graçe quelqu'un le sorti de l'eau un jeune homme qui cachait son visage Deidara était un peu sonner par le choc electrique et morale il se retrouva assis dans le sable a esaillier de reprendre ses esprits

"pourquoi cache tu ton visage?"

*j'en revien pas qu'elle est été jusque la...mais j'ai vraiment été null*

Akiro regarda Deidara qui faisait en beau vole planer puis se leva pour regarder sa soeur droit dans les yeux

"tu exagere t'aurait pu vraiment le tuer il est pervers c'est vrai mais lui en moin il c'est occuper de moi pendant ces deux derniere année et il ne me consider pas comme une gamine quand est ce que tu va te rendre compte que tous se qu'il fait c'est pour attirer ton attention pendant deux ans il s'inquietait pour toi tous en esaillant d'aider Kazuki a Sena a supporter le même calvere que lui il fait tous se qu'il peu et toi tu ne lui permet aucune faiblesse Deidara est un peu idiot c'est vrai mais tous se qu'il veu c'est que tu fasse un peu attention a lui que tu ne le traite pas comme un moin que rien il t'aime enormement même si il est pervers tu est la seul a qui il n'osera rien fair sans permition...tu ne comprend rien Kaori ton esprit et ton coeur sont fermer a toute autre possibiliter que se que tu voie...et même si tu t'est bien occuper de moi quand j'était un peu plus jeune tu n'a plus besoin de me traiter comme dans ses momentje fait se que je veu de ma vie et de mes action et ne te mais pas de fausse idée tu lui ressemble beaucoup mais tu n'est pas maman"

elle se retourna et s'eloigna de groupe Sena toujour appuyer sur Sayuri senti la colere monté un peu il se calma mais commença comme même un peu a crier

"Akiro sa suffi tu exagere! Kaori ne veu que te proteger et elle ne peu pas tous comprendre comme tous le monde dallieur elle ne veu pas que tu gache t'a vie"

"dit se que tu veu tu ne pourra pas m'en empecher surtous dans l'etat dans lequel tu est sa serait domage qu'il s'empire"

"tu perd la tête Akiro...Kokusho dit quelque chose comme même tu va pas la laisser agire comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:55

Kokusho se sentit totalement désemparé, il venait de se trouver au milieu d'un conflit familliale dont il ne savait rien. Il rejoins Akiro qui était à l'écart du groupe et la pris tranquillement dans ses bras, cherchant à la calmer...

- Tu sais, je pense que Sena à raison, je ne pense pas que ta soeur cherche à te pourrir la vie, elle s'inquiète pour toi... Elle t'aime, c'est pour ça qu'elle s'inquiète, c'est vrai son comportement avec Deidara était un peu déplacer...

Il pensa qu'il aurait fait dix fois pire mais préféra se taire...

- Allez calme, toi, on est là pour se détendre non...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:18

Akiro baissa la tête a Sena ou Kaori elle urait repondit plus violament a se genre de paroles pourtant elle n'avait aucune envie de réagire comme sa avec Kokusho

"c'est sa qui me fait me sentire si faible j'en est marre qu'on cherche toujour a me proteger de la moindre petite chose qu'on me mette en arriere et qu'on me sur-protege comme si on pouvait me tuer aussi facilement qu'un enfant a forçe j'ai non seulement l'impression d'etre un boulet mais aussi de ne servire strictement a rien...et puis son attitude avec Deidara sa me fait de la peine pour lui il aime vraiment Kaori et je sait bien que tous se qu'il fait c'est simplement pour qu'on le remarque on passe notre a le prendre pour un idiot parcequ'il est pas douer mais il ne le fait pas expret même quand il allait mal il c'est toujour occuper de nous...de Kazuki de Sena et même de moi parfois on ne lui laisse aucune marge d'erreure pourtant il fait se qu'il peu...et puis je sait pas se que j'ai...depuis que Kisame est venu m'executer c'est comme si tous avait été mélanger je ne me suis pas beaucoup defendu...peu etre que je voulait vraiment mourire a se moment la...tous ceux qui m'on aimer en on souffert et j'en est même entendu qui esperait que tu soi le troisieme qui souffre par ma faute..."

de l'autre coter Sena qui commençait a avoir mal au jambe demanda a Sayuri de le lacher pour qu'il puisse s'assoire Akiro qui avait tourner la tête a se moment s'en voulu de l'avoir menacer

"qu'est ce qui est arriver a Sena? il ne peu plus se servire de ses jambe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:25

Hs: Oulààà ché pas pourquoi mais ce que Akiro a dit m'a fait zarb' O.o J'ai l'impression d'être énervé et triste... 'Fin bref xDD

Kisame eut un petit sourire derrière sa cape et mit juste un doigt devant ces lèvres pour montrer qu'il ne voulait rien dire, puis il utilisât un peux d'eau qu'il mit sur les plaies de deidara, elles furent guéries rapidement, après cela, le jeune homme donnât une petite tappe a la tête de deidara amicalement avant de déclarer, d'un simple chuchottement:

"Essaye de te conduire plus intelligemment pour une fois... Je sais très bien que tu sais réfléchire, alors arrête de cacher ton jeu... Très chère ex-équipier..."

Kaori, elle ne bougeait plus, juste... La dernière phrase... La dernière phrase de Akiro avait mit la jeune fille dans tout ces états, et, elle ne savait plus quoi faire, en faite... En faite elle voulait en dire tellement, de choses mais... Mais la tristesse commençait a doucement la ronger, elle n'arriveait plus a bouger ni a parler. Aucun son ne sortait de sa frêle gorge et un goût amer venait ce coincer. La jeune fille eut un toussotement assez poussé puis un regard froid, très froid, d'ailleurs... Il commençait a faire froid, et kaori soufflât:

"Je veux seulement que tu ne ressente pas ce vide que je ressent dans mon coeur... Je voulait seulement la remplacer... Juste un peux... Mais aparemment... Je ne peux rien faire avec toi... Héhé... Je crois que le thèrme de 'soeur' est a enlever, apparemment je joue mal mon rôle... Et, deidara, gomen, excuse moi, je crois que j'ai mit toute ma colère sur tes épaules, tout ce que j'ai endurer est revenus sur moi... Car je suis, non, justement, je ne suis pas comme ma mère, une personne sage, calme et gentille, la personne que tout le monde aime, oui et je m'excuse de ne ps être comme elle ! Mais je suis ..."

Elle eut un soupir avant de regarder sa soeur et puis aller plus loins, elle voulait être au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:23

Hs:c'était un peu le but XD

Deidara regarda la jeune homme qui l'avait sorti de l'eau quand il utilisa le suiton pour le soigner et qu'il parla d'ex coéquipier il compris rapidement et chuchota afin que personne n'entende

"Kisame...pourquoi tu a attaquer Akiro...elle est pas normale ces dernier temp...et Yuki non plus dallieur y a un truc bizard et quelque chose me dit que tu ton mot a dire la dedans j'irait même jusqu'a dire que t'est conçerner"

Sena lui esailla de se lever et tenta de marche vers Kaori d'un pas trebuchant il s'ecroula une fois arriver presque a son niveau il se releva de nouveau pour finir par s'assoir lourdement pres de Kaori avec une legere grimace de douleur

*saleter de jambe...*

"tu sait Kaori je croit pas qu'Akiro penssait se qu'elle a dit elle est bizard ces dernier temp...n'esaille pas d'etre comme quelque tu est toi même simplement Kaori tu ne ressemblera jamais entierement a ta mere tous comme moi je ne ressemble pas totalement a mes parent et tous comme Akiro n'est pas comme Itachi et Sasuke on est soi même n'esaille pas d'etre autre chose tous se que tu a fait c'est etant toi même en suivant ton coeur même si elle a mon age Akiro ne comprend pas encore sa...votre mere n'était pas la pendant presque toute sont enfance et ensuite elle est morte Akiro n'a connu que ses deux cousin et votre père elle ne sait pas vraiment ou elle va et qu'est ce qu'elle devien se qu'elle a dit n'avait pour seul but que de te troubler un sorte de crise d'adolescence tardive enfaite elle veu juste que tu la considere comme une adulte tous en continuant ocmme même de veillier sur elle...quant a Deidara tu lui a peu etre fait mal autant moralement que physiquement mais il serait incapable de t'en vouloir il sait que tu l'a fait sur le coup de la colere il a l'air d'un idiot comme sa mais moralement je croit que c'est le plus fort de nous tous c'est a toi de te reposer Kaori tu a le droit d'avoir des faiblesse et sa fait 4 ans que tu porte toute les misere du monde sur tes epaule laisse tomber pour le moment et laisse les autres faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:44

Il eut un petit sourire derrière sa cape puis mit une de ses mains sur les épaules de deidara et continuât de chuchotter pour que seul deidara entende:

"Ne dit pas que je suis ici... Surtout pas a akiro... Et puis ça c'est une longue histoire, je te l'expliquerais plus tard, vas plutot aux cotés de celle que tu aime... Je n'ai pas été aux cotés de celle que je croyais aimer et maintenant regarde ou j'en suis arriver, a lui cacher ma présence, et même si j'ai un peux perdus ma mémoire je sais qu'il faut que tu sois a ces cotés, car je peux te le dire, il nous faut toujours la personne qu'on aime avec nous, sinon on risque d'être ronger par la haine... Et là c'est quelqu'un qui en fait l'expérience qui te le dis, donc ne t'occupe pas de moi mon ami..."

Kaori regardât sena:

"Comment veux-tu que je la prenne comme une grande ! Regarde tous les problèmes qu'elle a ! Et puis encore, ça je sais qu'elle peux s'en sortir, mais elle deviens comme moi quand j'étais jeune... Haineuse et froide, et je peux te le dire cela avait été une froide partie de mon existence... Et puis, non ! Je ne peux pas vous laisser faire ! Je suis Raikage bon sang ! Je dois m'occuper du village ! Et du reste de ma famille ! Il ne reste plus que Akiro ! Je ne voudrais pas la perdre... Et puis mes amis, tiens katara par exemple, je ne peux pas la laisser, je veux continuer a vous aider. D'ailleurs, katara commence a me manquer, je ne l'ai pas revus depuis longtemp et c'est ma première amie qui ma fait rencontrer tous les gens ici présent, c'est la personne qui ma sortis de ce noir complet et qui m'a aider a contrôler un peux plus mon bijuu et a connaitre ma mère... Katara me manque, ma soeur me fait la gueule, mon ami est un pervers, j'ai pleins de fichiers a remplire a kumo et j'ai un homme qui en veux a ma soeur, donc non je ne peux pas rester là les bras croiser !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:14

Kokusho se massa de nouveau le front... Cette petite journée à la plage semblait tourner en réglement de compte, et Kokusho espérait qu'ils n'allaient pas en finir aux mains. Surtout qu'il sentait encore l'aura d'un homme dissimulé, il se tourna et aperçut une silhouette encapuchonnée en train d'aider Deidara, il reconnaissait l'aura de cette personne, seulement il n'arrivait pas à se rappeler qui... Il décida d'abandonner ses spéculations pour se tourner vers Kaori et Akiro, il remarqua alors que leurs prénoms étaient des anagrames mais cela importait peu...

- Bon... Je pense que vous allez devoir apprendre quelques trucs toutes les deux. Pour commencer, les liens de sang sont très importants, et lorsqu'ils peuvent être préservés il le faut. Sena n'a pas eu la chance de pouvoir les préserver, et vous êtes en train de gâcher cette chance de manière idiote. Kaori, tu dois apprendre qu'Akiro est forte, qu'elle est capable de se débrouiller. Et Akiro, tu dois accepter et respecter l'amour de Kaori, vous devez apprendre à vous reposer chacune l'une sur l'autre et pas que dans un sens.

Il espérait avoir toruvé les bons mots pour ne pas avoir empirer la situation, il ne savait jamais s'il faisait une grosse bourde où s'il s'y prenait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:14

Yuki et Katsumi arriverent avec Kazuki, ils s'étaient arrêtés chez Kazuki pour se changer et étaient tous en maillot de bains. Yuki s'avança un peu et sembla chercher quelqu'un... Elle mit sa main au dessous de son front et aperçu quelqu'un emmitouflé dans un manteau comme si on voulait pas qu'on le reconnaisse. Yuki devina que ça ne pouvait etre que Kisame et avait reconnu son aura. Elle fit de grand signes en criant, toute contente.

KISAAAMMEE !!!

Pendant ce temps la Katsumi avait posé sa serviette a cotés de autres et leur dire bonjour.
Tout d'un coup tout le monde se tourna vers Kisame...

*Oups... Je crois que j'ai fait quelque chose qui fallait pas... ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:21

Hs: Ptdr pas douée xDDD

Kisame reconnus une voix, mais cette voix venait de commencer a crier son prénom, et donc kisame disparut et réapparut a coté de yuki, il lui mit une main sur la bouche pour lui montrer de se taire. Il avait laissé derrière lui un clone transformé en kisame sans cape qui s'enfuyait, faisant donc croire que yuki avant vus kisame qui s'enfuyait. Le jeune homme retirât lentement sa main de la bouche de Yuki et approchât ces lèvres de son oreille pour chuchotter:

"Regarde autour de toi qui est là... Et comprends pourquoi je me cache..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:27

Akiro haucha la tête elle regarda Sena esperant trouver un peu de secour elle n'aimait pas trop se genre de situation mais il avait l'air aussi decider que Kokusho si ce n'était plus surement parceque comme Kokusho l'avait dit Sena lui n'avait pas la chance d'avoir un lien avec sa famille de sang

"pardon Kaori j'était troubler il y a une aura ici que me perturbe je ne sait pas d'ou elle vien mais elle me trouble"

elle avait aussi sentie cette aura Sena lui aucha la tête il avait reconnu l'aura et les sentiment si propre a Kisame mais ne l'avait pas dit Deidara avait mis un peu de temp a retrouvver un peu ses esprit il arriva tête un peu basse et regarda Kaori il passa sa main deriere sa nuque rapidement puis soupira il s'en voulait un peu

"je desoler de m'etre comporte comme un abruti Kaori je recommençerait plus c'est promis tu sait si tu a des probleme tu peu le dire...j'en est aussi mais je peu d'aider...c'est du moin le mieu que je faire idiot comme je suis"

malheuresement sa n'avait pas marcher il l'avait tous vu et le voyait a coter de Yuki sur le coup tous le monde tourna la tête Akiro se mis a trembler et se laissa tomber assise sur le sable Kazuki qui venait d'arriver se donna une enorme baffe sur le front comme si il s'imaginait baffer Yuki quant a Deidara il se posta devant Akiro et Sena sachant que Sena esaillerait d'intervenir si il faisait quoi que se soit et c'était hors de question se qui n'empecha pas Sena de parler

"qu'est ce que tu fait ici Kisame? tu croit que t'a pas asser mis ton bazard comme sa et enleve tes sale pate de Yuki"

"Sena! il n'a rien fait c'est mêmel ui qui m'a sorti de l'eau temp qu'il n'a rien fait tu n'a aucune raison de te comporter comme sa avec lui"

"il a esaillier de tuer Akiro c'est de sa faute si elle est bizard maintenant"

"peu etre qu'il n'était pas totalement lui même a se moment la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:34

Kaori regardât deidara, elle lui fit un sourire:

"Espèce de baka je vais..."

elle s'avançât promptement vers lui, comme pour le frapper, mais au lieux, elle lui fit un doux baiser sur ces lèvres fines et douces:

"Te pardonner... Je t'aime deidara ^o ^"

Mais, ce périple n'avait pas de fin, Kisame ut reprérer, il reculât sous la colère de sena et eut s cape qui s'envolât, il disparut alors puis réapparut devant Kokusho, li fit un regard assez neutre puis regardât Akiro avant de soupirer et reculer:

"... Je crois que... Je vais partir..."

Dit-il, le regard luttant contre une haine plus grande que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:42

Non Sena ! Kisame n'est pas méchant... Je sais bien qu'il a essayer de tuer Akiro... Mais a ce moment la, c'était sa haine qui l'emportait... comme le dit Deidara, il n'était pas vraiment lui même ! S'il vous plait... ne le haïssez pas...

Elle baissa la tête et regarda sur le coté.

Katsumi ne comprennait plus rien a ce qu'il se passait... Elle esperait juste que tout ça n'allait pas finir en reglement de compte...

HS : Oh, d'ou t'as zapper mon tour ? >< J'ai du modifier tout mon message a cause de toi, vilaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:47

Hs: Bwahaha ! Bon, a letty x3
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:22

Kazuki passa deriere Akiro soi elle avait peur soi elle ne savait plus quoi fair dans les deux cas il connaissait bien se genre d'emotion et savait qu'il valait mieu etre aider a se moment la

"calme toi Akiro il ne va rien te fair et même si il tentait quelque chose on est la il ne me fait pas peur il n'y a aucun probleme"

Sena ne comprenait pas Kisame l'enervait surtous le faite que Yuki l'aide et Deidara prime il ne comprenait pas

"le mauvais Kisame est mort depuis longtemp et la haine ne fait pas tous même moi que me laisse emporter je n'est aucune excuse les sentiment sa se maitrise"

"...Sena calme toi s'il te plait...je sait que tu est enerver alors calme toi j'ai aucune envie que sa tourne au reglement de compte..."

Deidara lui était un peu rêveur que Kaori accepte de l'embrasser n'arrivait pas tres souvent seulement la il ne devait pas tropperdre la tête et devait tenir Sena tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:30

Kaori vit Akiro a terre, elle la regardât et s'approchât d'elle, elle lui posât une main sur son épaule avant de déclarer, d'un chuchottement doux, et le regard calme:

"akiro... Tu n'es pas seul... On est là... Ne t'inquiète pas, même cleui que tu aime est ici, alors ne te fais pas de soucis... Akiro... Reprend tes esprits petite soeur."

Kisame, lui regardât Yuki et deidara, le regard entre la haine qui revenait face a la réaction de sena, kazuki et Akiro, mais le regard normal car il essayait de lutter:

"Non... C'est bon... Je vais partir de toute façon... Je sas ce que j'ai fait, donc vous n'avez pas a vous engueuler a cause de moi... Et... Yuki... Ca me tranche le coeur de te dire cela mais je crois que il vaudrais mieux que tu ne me revoie pas, ce seras loupé pour les photo mais bon ... Je crois que je vais partir, loins......Très loins et vous ne me reverrez plus jamais, j'ai déjà fait trop de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:40

Kokusho lui, avait ses yeux braqués dans ceux de Kisame, il n'avait pas oublié qu'il avait essayé de tuer Akiro, et il était peu enclin à lui pardonner... Les autres bourdonnait autour d'eux, essayant d'éviter qu'Akiro ne se jette sur lui, et personne ne regardait Kokusho, en qui la colère montait de minute en minute... Le fait qu'un ninja puisse vouloir en tuer un autre, il comprenait, mais il considérait que chaque être essayant de blesser un de ses amis où sa soeur devait périr sur le champ, il ne cherchait aucune justice dans ses actes, sinon sa propre volonté... Kiku elle par contre voyait bien que son frère était sur le point de se jeter sur Kisame d'une minute a l'autre, elle posa sa petite main dans le dos de Kokusho, ce retour à la réalité lui fit oublier ses sombres pensées, et il se détendit un peu... Mais le ninja aux cheveux blancs faisait toujours face à Kisame, même s'il n'allait pas l'attaquer, Kokusho allait garder un oeil sur lui, ça c'est sûr... Il alla se placer près d'Akiro et la pris délicatement dans ses bras pour la réconforter, et tenter de mieux comprendre ce qu'elle avait...

- Bon, si on allait se baigner ?

Kiku prononça cette phrase pour détendre l'atmosphère, disons qu'avec la dispute entre les deux soeurs et l'arrivée de Kisame ils n'avaient pas vraiment pu profiter de la mer pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:45

Sena sursautta se qu'il entendait il l'avait lui même dit au même moment il entendait sa propre voie dans sa tête qui disait sa il ne comprenait pas quelque chose l'enervait le metait en colere il se pris le tête dans les main sa voie était bizare comme celle qu'il avait en crise pourtant il n'était pas dans cette situation

"je te l'interdit! que personne ne bouge!"

*qu'est ce qui l'arrive...j'ai peur*

Kazuki regardait autour de lui l'air était lourd c'était l'aura de Sena qu'on sentait le plus pourtant il y avait un probleme habituelement il était deja transformer quand l'air avait cette densiter pourtant Deidara lui avait compris

"Kisame forçe toi mais esaille de calmer tout tes sentiment au maximum les dragon sont enerver quand trop de sentiement de haine ou de tristesse se conçentre au même endroit avec la peur de Akiro et le stress qui monte il perd les pedale et surtous ne fait pas un seul geste brusque...il ne peu pas se deplacer mais si il se transforme y a que Kokusho qui va pouvoir l'arreter et on risque d'avoir des blesser"

pour une fois c'était Akiro qui tremblait elle s'accrocha au bras de Kokusho et ferma les yeux en continuant de trembler elle ne savait plus si c'était Kisame ou Sena qui lui faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser