Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:17

Yuki s'avança doucement vers Kazuki, un grand sourire sadique collé aux levres.

Kazuchou... viens voir Yuki, n'ai pas peur... je mange pas tu sais...

Yoru avait écouter la conversation de Kami et Sena.

C'est bon je matterai pas, sinon je rentrerai pas vivant chez moi, et puis t'es un homme non ? Un homme a pas peur d'enlever son T shirt...

Yuiko se baladait sur la plage quand elle vu la petite fille a qui elle adorait faire peur. Elle descendit vers Hoshi et se pencha au dessus de sa tête, ses cheveux tombant sur elle. Puis elle ouvrit grand la bouche decouvrant ses petites canines et fit.

Bouh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:26

Hoshi vit la jeune fille qui faisait peurt. Elle reuclât avant de crier:

"KYAAAAH au secour ne ... Ne me mangez pas ... ! J'ai trop peurt ... T.T"

Et elle coutinuât de pleurer.
Kami, elle eut un petit sourire:

"Yoru a raison ! Et il est gentil au fond je le sais ! aller fais moi plaisir ! Moi je m'en moque de me faire matter tant que tu es là sena ♥ ! Je t'en prie..."

Kisame, lui passât devant yuki et fit une tornade d'eau qui se transformât en une main d'eau et agitât kazuki un bon nombre de fois en le rentrant dans l'eau et en le sortant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:41

Yuiko eclata de rire puis eu soudain une idée. Elle fit onduler sa queue, et passa la petite langue de chat sur ses levres et ses canines.

Si... J'aime les petites filles comme toi, c'est l'un de mes pechers mignons même...

Yoru se tourna vers Kami et lui sourit puis il s'allongea dans le sable, les bras replié sous la nuque puis dis d'un air las.

M'enfin peut etre que t'es une femelette qui ne s'assume pas...

Maieuh ! T'as triché, c'est pas zuste, pas zuste ! ><

Ano... Le gosse il va pas réellement se noyer a ce train la ?

On s'en fou, c'est moi qui devait le couler ! ><

Elle se mit alors a donner des petits coups de poing de fille sur le torse de Kisame. Comme vous l'avez devinez, Yuki supportait pas de perdre... Et se dire qu'elle allait devoir faire ce que Kisame lui dira...

Yoru haussa les epaules et referma les yeux pour profiter de la chaleur du soleil et bronzer un peu par la même occasion sachant qu'il était torse nu et en calçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:45

Hoshi reculât de nouveau:

"Non... ! Tu connais pas mon papa pour dire ça toi ... ? T.T Car si tu connais mon papa dis lui d'arrêter il... Il m'a déjà trop fait peurt... T.T J'ai... Peurt... Aussecour ! T.T"

Elle allât s'accrocher a la jambe de arche qui eut un sourire et disparut dans le vent et donc elle restât allonger dans le sable, en train de pleurer de peurt.

Kisame, lui eut un sourire et arrêtat de noyer Yuki avant de déclarer:

"Bon... Je t'ordonne de... Fermer les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:46

Kiku se tourna alors vers Kisame, le regard emplit de rage...

- PAS TOUCHE A KAZU !

Elle bondit et attérit derrière kisame... La elle le saisit à la taille, le retourna, et l'enfonça la tête la première dans l'eau.

Kokusho éclata de rire... Il se demandait si Kazuki ne venait aps de gagner la pire protectrice du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:02

Yuki eclata de rire elle aussi et se tourna vers Kiku pour lui taper dans la main.

Mouahaha, tu fais moins le malin la Kisou !

Elle lui tira la langue.

Yuiko soupira et arrêta son petit manege.

T'inquiete pas, je disais ça pour rire, je mange pas les humains, rien que leur odeur me repugne, alors les manger... sans façon. En tout cas je ne connais pas ton pere, tu le sais tres bien non, je deteste les humains alors je vois pas pourquoi j'aurai quelconque lien avec ton pere. Mais qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu sois autant traumatisée ?

Elle avait dit ça d'un air normal pour ne pas l'effrayer et était restée assez loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:07

Hoshi éclatât en sanglot sous la question:

"N...Non... Rien... J... Je ne veux pas... Je... J'ai peurt... Je... Sang... non..."

Elle reculât donc encore, poussant beaucoup de sable avec ce spieds et se retrouvât assise contre un rocher.

Kisame, lui resortit sa tête de l'eau et eut un petit soupire:

"...Rhalala... Bref, Yuki tu me dois quelque chose, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:16

Yuki fit une moue boudeuse et croisa les bras sur sa poitrine.

Moui... je sais... Tu voulais que je ferme les yeux c'est ça ?

Elle laissa tomber ses bras le long de son corps et ferma les yeux naïvement.

Yuiko decida de s'approcher de plus en plus d'elle, cette histoire l'intriguait.

*Tu sais tres bien qu'elle a peur de toi, elle va encore plus pleurer...*

*Peut etre, mais je veux savoir pourquoi elle est comme ça. Tu connais ma curiosité, non ?*

*u_u' Fais comme tu veux mais je t'aurais prevenue s'il t'arrive quelque chose.*

*Hai hai ^w^*

Elle arriva donc devant Hoshi et s'accroupit a sa hauteur.

Tu te sentiras surement mieux si tu en parles tu sais...? Je sais bien que je te fais peur, mais je vais pas te faire du mal, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:21

Hoshi pleurait toujours, les jambes recovillées sur elle:

"N...N...N...Non... Je ne veux pas... J'ai peurt... Et si j'en parle maman et papa serons furieux... Et Kuru aussi... Et... Et mes ailes elles... Elles vont revenir et je ls aiment pas je... non... J'ai peurt..."

Kisame, lui eut un petit sourire et posât une main sur le dos de yuki, sentant ça douce peau car elle avait son maillot, et l'autre main sur son épaule, puis il y déposât un baiser des plus tendres, essayant de ne pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:31

Yuiko arcqua un sourcil.

Ton pere et ta mere ? Kuru ? Mais ils ne sont pas la, il te voyent pas de toute façon. Et arrete de rejeter tes ailes, ca fait parti de toi, sans elles ce n'est plus toi tu dois les accepter. Moi aussi j'ai du accepter Nekoni et pourtant au debut c'était pas gagné... Mais regarde maintenant on s'entend super bien. Bon apres tu vas pas t'entendre avec des ailes... Mais ce que je veux dire par la c'est qu'il faut que tu les acceptes pour fusionner avec elles. Enfin je me comprends. D'ailleurs pourquoi tu les aimes pas ?

Yuki s'était laisser faire, elle devait se plier a ses ordres même si ça l'ecorchait la langue de le dire... Puis d'un coup elle sentit des levres se poser sur les siennes. Sur le moment elle ecarquilla les yeux mais les referma vite en profitant du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:36

"J...Je ne les veux pas... Maman me les avaient coupés et elles ont repousser... Mais maman ne voulait pas les voir... Et... Surtout depuis que j'ai vus papa... Donner de l'argent a maman et après... Après la toucher là... Ou... Il ne faut pas... Et surtout quand Kuru est née, elle mes les a coupées de nouveau... Et... Et quand Kuru a été malade et qu'ils m'ont frapper pour que j'arrête de m'inquiéter... Et... Et quand ils m'ont enfermer au sous sol, elle me les as encore couper... Mais elles repoussent... Même quand papa avait rpayer maman et que ces amis a papa l'avait aussi toucher là... En bas... Et... Et elle a arrêter de me les couper quand je suis partie... Mais maman ne les voulaient pas et papa non plus... N...Non je ne lex veux pas..."

Kisame, lui prolongât le baiser quelques minutes avant d'enfin décoller ces lèvres et déclarer:

"Tu peux rouvrir les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:10

Sena envoya un regard noir a Yoru il savait que la provocation était juste reserver a le pousser a enlever sont T-shirt

"je suis pas une femmelette mais se que j'assume pas c'est mes cicatrice et ma marque abruti je veu pas enlever mon T-shirt simplement parcequ'apres tous le monde regarde mes cicatrice et le signe que j'ai au niveau du coeur alors non merci"

"Kazuki aussi a une cicatrice a l'épaule et pourtant il porte pas de T-shirt"

"Kazuki il en qu'une de cicatrice et il a été a l'Aka alors a mon avis appart sa taille il est pas trop complexer comme mec"

"t'a pas tord sur sa mais lui au moin il s'occupe pas qu'on le regarde ou non"

"oui bah moi j'aime pas un point c'est tous"

Akiro soupira et s'approcha de Kami pour l'eloigner un peu et chuchoter afin que Sena ne l'entende pas en faisait bien attention a ne pas pensser avant et pendant qu'elle parlait

"moi aussi j'ai eu des probleme de ce genre avec un gars et je te le dit le petit malliot de bain sa marche pas a tous les coup enfaite faut soi lui enlever de forçe ce qui n'est pas conseiller avec Sena soi trouver une situation il sera obliger de l'enlever et la par contre sa marque a tous les coup t'a plus qu'a lui piquer le T-shirt pour pas qu'il le remette"

Kazuki lui fini par ressortir de l'eau a moitier noyer et s'eloigna un peu de la mer histoire de pas s'y retrouver encore une fois

"VOUS ETE QU'UN COUPLE DE MALADE!!VOUS ALLEZ VOIR QUAND KATARA SERA AU COURANT >< ou mieu je vais dire a Akiha que vous avez esailler de m'abimer cet abruti est foutue de me defendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:50

Yuki rouvrit les yeux et rougissa en detournant la tête. Puis elle se tourna vers Kazuki en se calmant.

Bah va donc le dire Môsieur je me cache derriere les jambes des filles et des homos !

Elle lui tira la langue en fermant les yeux. Puis elle croisa les bras sur la poitrine.

En plus moi j'y suis pour rien, C'est l'autre la...

Elle pointa Kisame du doigt.

...qui a eu cette idée, et pis moi je t'ai pas touché... C'est lui qui t'as noyé ! ><

Yuiko en resta figé. Elle comprennait maintenant pourquoi elle avait peur de tout.

Je comprends... Pourquoi tu detestes tant ces ailes et ta peur de tout... Mais tu sais, tu n'as plus a avoir peur, maintenant tes parents ne sont plus la et personne ne coupera tes ailes. Tu sais, on est tous différent par quelque chose qui nous ait bien particulier... Moi par exemple, crois tu vraiment que je suis quelqu'un de normal ? Quand j'étais petite j'ai aussi essayé de me debarasser de ces oreilles et cette queue, seulement je n'ai jamais reussi et alors j'ai été rejeté et depuis je me suis faite a l'idée que j'étais comme ça, j'étais différente des autres... D'ailleurs je ne me considere par comme une humaine m'enfin je te dis pas de faire pareil que moi, seulement d'accepter cette différence qui fait de toi quelqu'un de spécial... Même si cette chose ne t'a apporté que tristesse et malheur c'est une partie de toi que tu ne peux te séparer, tu auras beau essayer, tu ne peux pas l'ignorer...

(Yuiko se lance dans la psycologie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:08

(Psy powa xD)

Hoshi reculât de nouveau, butant contre le rocher qui fit tomber quelques plumes blanches du dos de la jeune fille, même si aucune ailes étaient ici pour le moment.

"O...Oui mais... Je... J'ai peurt qu'on me laisse... Je ne veux pas qu'on me laisse seul..."

Dit-elle, un peux moins en sanglots.

Kisame, lui croisât les bras:

"Beuh... J'aurais pas dus te donner ça comme gage, vus comment tu le prend"

Kami, elle hochât la tête, toujours un petit sourire afficher sur son visage, puis elle retirât ces affaires, ce mettant en maillot, elle mit ces affaires dans l'eau sans faire attention, plongeât dedans un moment puis ressortit en déclarant:

"Bon... Je crois que je vais me reposer un peux mais j'ai froid... Et... Mes affaires ! KYAH ! ♥ Baka ! ♥ Maintenant je vais attraper froid T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:31

Akiro se donna un coup sur le tête si Sena ne voulait pas enlever son T-shirt il irait dans l'eau avec c'était certain enfaite Akiro penssait plutot a un truc du genre l'accident a cause de Deidara qui pousser Kazuki et casser le haut de malliot de bain de Yuki et comme Deidara faut rien lui demander d'autre que de garder des gosse c'était Sena qu'avait du preter son T-shirt

"sa va je vais chercher tes affaire elles sont pas super loin"

Akiro se rapprocha de Kami et recommença a chuchoter

"reflechi un peu evidament si il veu pas l'enlever il va allait dans l'eau avec je penssait a des solution un peu plus amusante y a que Deidara qu'a reussit a forçer Sena a enlever son T-shirt et accidentelement parcequ'il avait pousser Kazuki d'un rocher et Kazuki avait casser le haut de malliot de bain de Yuki en plus bien entendu du plan asser malin de Deidara qu'a été de coinçer le mien dans une pierre quoi qu'il en soi comme Deidara on peu rien lui demander c'est Sena qu'a bien voulu preter le sien mais il a fait la gueule pendant presque tous le temp apres un truc dans se genre c'est parfait en plus tu peu verifier jusqu'a quel poin il peu etre timide ou extraverti c'est plutot marrent a fair moi je peu pas parceque Kokusho n'a pas de T-shirt mais bon"

Sena qu'avait rien vu rien entendu revint avec les affaire de Yuki et son T-shirt tremper toujour sur lui en donnant une petite tape sur la tête de Kazuki qui petait son cable

"les voila tes affaire fait attention la prochaine fois et t'a deja tenu pire comme froid tu te souvient du coup de la mer a Kiri ou t'a fallit te noyer en plus les autres fille on pas eu besoin de se rabiller apres"

"t'avait qu'a me defendre et je me cache pas deriere leurs jambe je falliote c'est pas pareil tu devrait le fair aussi sa permet d'avoir pas mal de chose parfois et si je m'amuse un peu avec les penchant d'Akiha je suis presque sur d'avoir plus de sous sans qu'il joue au perver version homo...quant a Katara même si je lui dit pas elle le saura parceque Deidara il va pas manquer de tous lui raconter"

"parceque tu fréquente des homo maintenant?"

"ho t'a gueule hein c'est lui qui me fréquente GRACE a Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:47

tu peux rep Ka chan, je fais mon expo de français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:50

Je fait ma technologie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:05

Mdr, bon bah Aki tu vas devoir attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:24

Kokusho se tourna vers Akiro... Il ne semblait pas du tout géné d'exposer son torse recouvert de cicatrices sur plusieurs endroits...


- Tu sais Akiro je peux toujours allé chercher le t-shirt que j'ai dans mon sac.

Il lui lança un grand sourire. Kiku ellle avait relâché Kisame et s'approchait lentement de Deidara pour le couler...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:36

Akiro sourie en entendant la remarque de Kokusho elle se retourna vers lui avec un petit rire en penssant a se qu'elle allait dire

"a? c'est parceque tu veu t'a revanche pour le coup du caleçon la derniere fois? tien Sena prend exemple sur Kokusho il a des cicatrice partous et il se montre comme même et sa le rend pas moche du tous"

Deidara lui avait filer hors de l'eau en voyant Kiku se diriger vers lui en entendant Akiro les trois garçons se regarderent et parlere en même temp etrangement

"le coup du caleçon?"

"non mais moi je veu pas un point c'est tout et j'ai pas que des cicatrice"

"franchement pour un simple Kanji sur le torse t'en fait un cinema"

"il est choquan comme Kanji je sait pas si tu t'attend a voir le mot mort sur le coeur de nimporte qui"

"bah par definition moi je l'est carrement sur le front alors..."

"laisse le si il veu pas il veu pas"

"tu peu causer toi aussi tu vire pas T-shirt"

"oui mais moi j'ai une excuse et je vais pas t'expliquer sinon tu va le répéter au fille et je suis encore plus mal barré"

"hein? Deidara si c'est encore un truc de plan foireu je te renvoie directe dans l'eau avec Kiku
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:03

Yuki rougit et balbutia.

N..nan... non, c'était pas déplaisant comme gage... au contraire... Si j'avais plus souvent des gages comme ça je crois bien que ça me generait plus de perdre...

Elle roula des yeux puis se tourna vers Kazuki pour passer le sujet.

Et d'abord GRACE a moi tu vas devenir une star ! Et puis si tu te serais pas enfoncé plus, il aurait pas remarqué que t'étais un gars.

Elle lui tourna la tête et croisa ses bras. Puis elle se tourna vers Deidara.

C'est vrai Dei, pourquoi t'es jamais torse nu ? Je te vois bien te la craner avec ton beau torse et tes soydisant muscles bien dessinés.

Yuiko lui fit un grand sourire chaleureux laissant dépassé ses canines et plissa les yeux. Même si elle detestait les humains, elle aimait bien cette petite Hoshi, en plus elle était jeune donc elle ressemblait pas a ces humains adultes sans cervelles. Elle aimait bien lui faire peur aussi mais ça l'amusait plus qu'autre chose et puis bizarrement elle lui rappelait elle.

Ne t'inquiete pas, même si tu es differente on ne te rejetera pas, et puis apres tout, on a tous quelque chose de different, non ? Et puis tu ne seras pas seule, je serai toujours la pour te faire peur moi !

Elle se remit a faire un sourire mais cette fois-ci a demi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:12

Deidara eu un petit tousottement achant que c'était vrai les mscles c'était pas son truc et pourtant a forçe de courire apres de gosse et l'aktsuki il aurait du en prendre il fit un genre de mi-sourire un peu mysterieu qui lui était si spéciale

"d'un je suis pas tres muscler comme tu l'a remarquer avec votre vengeance au therme ou Akiro c'est bien foutu de ma gueule et heuresement qu'elel m'a pas enlever le bandage que j'avait a cause de se sale gosse de Kazuki parcequ'en plus la fonçons don c'est recousue est horrible on dirait une poupé vaudou tous se que je peu te dire c'est que c'est pas une cicatrice mes cicatrice elles sont sur mes bras et se sont des brulure par bombe tu les a deja vu et tu les voie encore"

"moi je sait se que c'est je l'est lu dans sa pensser"

"tu le dit je te tue"

"esaille qu'on rigole tu peu même me planter le Katana de Sasuke dans le coeur sa me tura pas"

"mais pourquoi t'a Toshi comment frangin aussi c'est pas marent je peu pas te menacer comme l'autre mome"

"le sale et le môme ils t'emmerdent tous les deux...et si t'avait pas fait la gaffe je me serait peu etre pas effonçer et sa m'etonnerait que je devienne une stars t'a vu ma taille et le reste? on dirait un gosse en avance physique"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:20

C'est ce qu'on verra... MAis moi je te dis que c'est plutot un avantage que tu sois petit, ça fait de toi une garçon mignon.

Elle sortit sa langue sur le coté et se tourna vers Deidara en faisant des yeux doux et en joignant ses mains. La curiosité est un vilain defaut...

Deiii ♥ Qu'est-ce que c'est que t'as sur le torse... ♥

Elle se rapprocha encore plus de lui et se frotta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:31

Sena eclata de rire surtous en voyant la tête de Deidara Kazuki lui il faisait un peu la gueule a cause de cette histoire Deidara lui mi une main devant la tête de Yuki lui montrant une de ses bouche qui lui tirait la langue et il bougea sa main comme si elle parlait

"bah nan tu saura pas!"

"bon dit lui au pire tu lui explique a quoi sa sert et elle se casera la tête a trouver un moyen que sa arrive sa l'occupera et elle lachera un peu Kazuki pour une fois et avec un peu de chance tu va pouvoir fallioter avec Kaori de toute façons si tu lui dit pas moi je vais lui dire"

"merci Sena c'est trop gentil ><"

"même réponce que Sena je veu pas"

"aller Deidaraaaaa s'il te plait...t'aura le droit a un petit bisous sur le joue de Yuki et moi et j'esaillerait de t'aider avec Kaori"

"c'est pas quelque chose qui se refuse"

"tres amusant...bon vous voyer au creu de mes main j'ai des bouche qui mache l'argil et en fond des explosif j'en est une grande aussi sur le torse que je ne peu utiliser qu'une fois pour me fair exploser moi même exactement les même effet qu'une bombe atomique rien n'y resiste mais moi non plus Kakuzu ma le cousu afin d'eviter que j'explose accidentelement mais il cout son propre corp et Hidan comme des poupé vaudou donc pas question d'enlever le tee-shirt sans bandage en dessous c'est comme pour oeil sauf que mon oeil c'est parceque je voie rien d'un oeil"

"sa j'était pas au courant"

"je suis pas obliger de tout te dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:42

Yuki fit un o avec sa bouche.

Oooh... c'est donc ça... En tout cas merci de me l'avoir dit ♥

Elle se pencha vers lui et lui fit un petit bisou sur la joue.

Mais la prochaine fois tu mettras un bandage alors ! Comme ça y aura aucun homme en T-shirt...

Puis elle remarqua Sena, toujours fidel a son T-shirt.

Enfin... presque. Allez Sena, enleve ce T-shirt ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser