Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on est tous attirer par la mer

Aller en bas 
+3
Nao Hori
Katsumi Aoki
Fumio Sano
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:04

HS:je trouve mes titre de plus en plus géniale XD

pour une fois Fumio avait quitter la cascade et Konoha ça faisait un moment qu'en passant par Hollow il sentait pret de Kiri l'air devenir plus saler et les odeur changeait pour une fois il avait decider de voir ce que c'était ce qu'il vit c'était une espece de grand lac avec des vagues : la mer! il fu asser etonner n'imaginant pas ce genre de paysage aussi grand et surtous aussi agréable a regarder et même a y etre fallait dire que les sorti vampirique c'était la nuit a la chasse, balade sur un champ de bataille et profanation dans les cimetiere histoire d'y trouver des objet precieus enterrer avec un mort ou tout simplement pour s'amuser pour les plus bizard il s'assis et regarda l'eau s'approcher et repartir c'était plus jolie le soleil se refletait sur l'eau comme sur des diament et l'air avec une odeur de sel

*faudra que je revienne ici avec Hinata...c'est vraiment géniale*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:53

Hinata avait repéré Fumio grace a son byakuugan et pour s'amuser, l'avait suivi en cachette. Elle arriva discretement derriere lui en marchant sur la pointe des pieds puis elle posa delicatement ses fines mains sur ses yeux en chuchutant pres de l'oreille.

Devine qui c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:07

evidament Fumio avait reconnu Hinata mais étant de bonne humeur il voulu lui faire une farce il fit un sourire comme si il était certain d'avoir reconnu la personne qui lui cachait la vu

"je t'est reconnu Yuki..."

il fit un petite pause puis sont sourire s'aggrandi

"je rigoles vous n'avez pas la même voix toute les deux et Yuki est avec Kisame...c'était pour te faire marcher Hinata...comment tu m'a trouver c'est loin de Konoha ici? en tout cas ça tombe bien je penssait justement a te proposer qu'on aille ici tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:36

Hinata se tourna en croisant les bras et bouda.

Pff c'est même pas drole ! J'ai vraiment eu peur sur le coup ! Et le byakuugan ça existe, si je veux te suivre par caprice, je peux le faire. En plus si je viens ici pour que tu me prennes pour ma demi-soeur ça vaut pas la peine d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:52

il eu un petit rire et se retourna pour prendre Hinata de ses bras il passa rapidement ses levre sur le coter de son coup et commeça a susurer dans son oreils

"je plaisentait...bous n'avez pas grand chose en commun...du moin a mon sens...pas la même odeur...votre sang n'a pas le même gout...c'est un peu glauque a dire mais c'est ce qui se vois le plus pour moi mais même dans le regard vous n'avez pas la même lueur...pas la même voix...seul vos trait se rapproche...et a la fois pour ça et le caractere c'est pas Yuki qui me plait mais toi...sinon je n'aurait pas autant de mal a resister a l'apelle de ton sang quand tu te blesse ou lorsque la pleine lune se montre"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:52

Hinata fut prise de rougissements.

D'a...d'accord... je te crois...

Elle s'écarta gentiment de lui pour reprendre ses couleurs ,bien que pales, en s'asseyant dans le sable.
C'est... c'est vrai que c'est beau la mer... C'est la premiere fois que tu viens ici ? T'as pris ton maillot de bain ?

Dit-elle avec un grand sourire, remise de ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:04

il eu un petit sourrire amuser pour lui c'était une question un peu bête mais bon pour Hinata c'était pas evident de deviner ça la branche Sano et tout l'arbre vampirique dallieur n'était pas vraiment du genre a faire des sorti a la plage

"Hinata tu croit vraiment que les vampires s'amusent a aller faire des balade a la plage et a faire bronzette? j'ai jamais eu de malliot de bain de ma vie >< c'est la premiere fois que je vois la mer et la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:00

Hinata passa la main derriere la nuque.

Hihi, t'as raison je suis bête. Mais a vrai dire...

Elle regarda un peu dans tous les sens, toute gênée.

J'avais jamais vu la mer en vrai avant aujourd'hui moi aussi... Mon pere disait que c'était dangereux pour ma peau, que j'étais trop fragile pour m'exposer autant. Je suis palote moi aussi, mon pere me sequestrait chez moi en m'évitant tout danger de l'extérieur mais il me privait aussi de ma liberté... Mais je savais ce que c'était, j'ai lu pleins de livre dessus et vu plein d'images mais c'est clair que ça vaut pas la vraie. Par contre la piscine ça je connais, donc j'ai penser a prendre mon maillot en voyant ou tu te dirigeais.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:52

c'était au tour de Fumio de ce sentire idiot c'est vrai que la ou il y a de l'eau il vau mieu prendre un malliot de bain même si il en avait pas mais en même temp il s'y attendait pas a trouver tout ça ici

"je connait même pas la picine je sait ce que c'est mais j'y suis jamais aller en gros je suis jamais aller nager de ma vie théoriquement je sait comment faire mais apres la pratique je doit flotter aussi bien qu'une pierre...enfaite j'ai voulu voir d'ou venait les odeur de sels et autre de Kiri et je suis arriver ici je savait pas du tout qu'il y avait ça la avant ^^' c'est un peu bête hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:49

Hinata sourit et se cala contre lui.

Pas du tout, je pourrais dire pareil de moi alors. Enfin... Je savais que c'était du a la mer les odeurs de sel puisque je savais que la mer bordait Kiri mais je trouve pas ça bete... Parcontre... J'aimerai bien te voir nager...

Elle fut prit d'un grand sourire et commença a se deshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:05

Fumio mis un temp a comprendre ce qui se passait Hinata était asser deroutante parfois mais fallait dire que Fumio avait pas capter que les malliot de bain normalement ça se mettait a la place des sous vêtement enfin du moin il s'en souvenait plus et ça lui faisait un peu bizard dallieur il rougie un peu pas très habituer a voir hinata comme ça...quoi que...enfin il y avait un autre probleme il allait faire comment lui? soudain la réponce lui tomba dessus comme une enclume

"...Hinata t'a vraiment aucun gêne...et tu veu que je fasse comment moi? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:00

Hinata jeta un coup d'oeil a travers son T-shirt qu'elle était entrain de retirer.

Bah tu te mets en calçon, toute façon il est pas blanc, j'ai vérifié, et puis c'est pas ton genre de porter du blanc.

Elle enleva son haut naturellement, comme si c'était normal de dire ça puis retira son bas en le faisant glisser tout doucement le long de ses hanches. Ensuite elle fit un tour sur elle même.

Tadaam ! Comment tu me trouves en maillot ?

Le maillot d'Hinata savait mettre ses formes en valeur. Le haut était basique, a forme triangulaire et sur le bas il y avait des petits noeuds blancs de chaque coté pour ajuster la taille. Il était de couleur violet pale, s'accordant parfaitement avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:45

"co...comment ça t'a vérifier? mais t'a vérifier ça comment toi >< tu fait t'a timide devant les autres mais tu cache bien ton jeu...remarque c'est marent..."

pour ceux qui se poserait la question ou Fumio est un peu pervers comme tout les mecs enfaite (même Sena et oui mesieurs dames) sauf que lui au lieu d'etre intimider il était intriguer du moin une fois qu'il avait compris les fondement des provocation d'Hinata ce qui se faisait asser vite la plupart des temp mais pour eviter des coup de chaud avant d'aller dans l'eau il se depecha d'enlever ses fringues avant qu'Hinata esaille de l'aider de façons un peu bizard

"pour le malliot c'est spéciale...on va dire que j'ai pas l'habitude c'est comme même un peu decouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:23

Mais c'est normal ! On va quand même pas se baigner tout habiller, et puis on pourrait pas bronzer sinon. C'est fait que pour cacher ce qu'il faut pas montrer a tout le monde. Même si tu n'es pas tout le monde... Mais on verra ça plus tard.

Elle sourit, assez amusée puis se colla contre Fumio en passant son doigt sur son torse.

Pour l'histoire du calçon j'ai mon petit secret... et puis qui est le plus découvert de nous deux...? Hein ? Tu dis de moi mais je te signale quand même que c'est toi qu'a un seul bout de tissu, moi j'en ai deux au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:58

Fumio rougie un peu si c'était pour qu'il est envie de se refringuer vite fait ça marchait bien mais d'un autre coter il restait intriguer par ce qu'il voyait et la façons don agissait Hinata et était souvent incité a l'imité de sa maniere a lui

"peu etre mais mon bout de tissu il tien bien...toi c'est pas prouver que sa tien pour tout...ça m'a l'air fragiles toute ces petites ficelles la mer risque pas de tout defaire?"

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:18

*On verra s'il tient bien le tien si je force un peu...*

Hmm, je sais pas j'ai jamais essayé... Enfin c'est vrai que dans ma piscine quand je sautais il remontait des fois alors peut etre qu'avec les vagues c'est pareil... On va bien voir ! Allez viens me montrer tes talents de nagueurs !

Hinata rigola un peu et tira Fumio jusque dans la mer. Elle se mordit quand même la levre quand elle sentit l'eau sur sa peau au niveau de ses cuisses.

Ah c'est froid ! j'imaginais ça plus chaud ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:40

Fumio lui avança dans l'eau sans trop sentire le froid mais c'est vrai que l'eau était vraiment pas chaude

"ça t'apprendra a faire la maligne fallait s'y attendre le soleil a lui tout seul peu pas chauffer autant d'eau surtous que ça bouge beaucoup...et nager je veu bien mais la ou j'ai pieds je tien pas a couler je t'est juste que je savait nager mais en théorie je sait un peu pret comment on fait mais c'est pas dit que j'en soi capable"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:58

Maieuuh ! Je fais pas ma maligne ! On va voir c'est qui le malin !

Hinata sauta sur Fumio en lui appuyant dessus pour tenter de le noyer.

Allez, coule, coule ! Pourquoi t'es plus grand que moi !! Nyaah c'est pas juste !! J'ai presque plus pieds moi a cet endroit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:12

il sourie en reculant un peula ou lui avait encore l'eau jusqu'au coup Hinata n'avait plus pieds et c'était pas negligeable

"maintenant t'a plus pieds du tout donc si tu veu pas que je te precipite dans l'eau soi sage et esaille pas de me noyer...c'est pas parceque je suis pas sur de savoir nager que sa t'autorise a esailler de me tuer de toute façons comme tu l'a vu je suis trop grand et te plain pas c'est pas moi qu'est choisi de grandire autant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:00

Parce que tu crois peut etre que moi j'ai choisi ma taille et tout le reste ? >< Et d'abord qui te dis que j'ai pas pied, tu vas voir si j'ai pas pied moi !

Hinata activa son chakra et monta sur la surface de l'eau en croisant les bras.

Ahah ! Qui c'est la plus grande maintenant ! Mets-toi a genou devant Kami-sama qui marche sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:48

"Kami-sama marche sur l'eau? c'est pas plutot dans une religion occidentale que leur kami marche sur l'eau ou je sait pas quoi? de toute façons t'est pas un Kami même si t'en a la beauter..."

il sourie en marquant un temp de silence

"mais ça me prouve pas que t'a pieds DANS l'eau parceque ça moi aussi je sait le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:57

C'est pas n'importe quelle religion d'occident! C'est le christianisme, dont le sauveur est en quelque sorte Jesus qui est soi-disant le fils de dieu et de Marie, pourtant vierge... Ça m'a toujours révoltée cette histoire d'ailleurs, on peut pas être vierge et enceinte, c'est soit l'un soit l'autre. En fait je suis sure qu'elle a deja baisé maintes fois avec Joseph mais elle le cache a tout le monde pour paraitre plus "sainte". Enfin bref, je vais pas t'étaler mon cours de religion international, et je confirme c'est barbant ce truc et completement incensé, ils sont fous ces chrétiens c'est tout.

Pendant son monologue, Hinata s'était discrètement reculée, centimetres par centimètres, sur la surface de l'eau pour se rapprocher de la côte. Puis elle relacha son chakra, s'enfonçant dans l'eau avec un petit sourire de victoire.

Tu vois que j'ai pied ! C'est toi qui raconte n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:09

il fit une tête bien blassé fallait dire que Hinata était un peu loin de lui maintenant et plutot proche de la cote il soupira et sourie comme même

"Hinata...t'est au moin a deux metre de moi t'a reculer je t'est vu et la de toute façons ça se voit bien que tu t'est eloigner...mais tu sait cet histoire de dieu de Kami et tout ce que tu veu ça change pas grand chose pour moi j'y est jamais vraiment cru"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:01

Ouais, ben justement! Tu devrais croire en plus de choses ! Genre croire en moi... Je suis pas une menteuse ni une tricheuse moi, ça se sait bien, la petite Hinata est pure, sainte, honnête et j'en passe... Alors... Comment ne peux-tu pas me croire... t'as juste des illusions... moi j'ai pas bougé d'un pouce... t'es donc si vilain que ça pour ne pas me croire...?

Hinata fit couler trois petite larmes de crocodile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:06

il soupira en levant les yeux au ciel la voila qui lui faisait le cinema du "tu m'aime pas asser pour me faire confiance"

"mais Hinata ça se voit comme même faut que je m'approche si je veu au moin te toucher l'épaule >< c'est flagrant ton truc et j'ai deja l'eau jusqu'au cou moi alors technique la ou je suis t'a pas pieds honnête tu l'est peu etre mais sainte beaucoup moin tu cache bien ton jeu depuis le debut remarque je vais pas m'en plaindre c'est plutot marent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est tous attirer par la mer Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est tous attirer par la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser