Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:14

Kazuki s'ecroula par terre mort de rire Deidara était devenu un gros defouloir il sorti de l'eau avec bosse grosse comme oeuf sur le haut du crane même Akiro était ecrouler de rire

"bien jouer Yuki"

"la j'avoue c'était un beau lançer t'a battu le record de Kaori des therme jusqu'a l'autre bout du village mais la fin était vraiment bien"

"ha...ha...ha t'est amusant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:43

Ca te fais 2 leçons aujourd'hui, j'espere que tu les retiendras pour la prochaine fois... hein ?

Elle lui fit un grand sourire.

Mais n'empeche t'as volé super loin, je me demande comment tu fais, enfin c'est peut etre l'habitude remarque... Sinon, elle était belle la vue ?

Elle lui sourit hypocritement.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:01

Deidara eu un petit sourire avant de répondre bêtement même si sa n'avait pour but que de contredire Katsumi

"ouais domage que je n'est pas eu le temp de m'arreter pour mieu observer mais je pensse qu'un oiseau d'argile serait plus simple pour voir"

"elles sont nazes tes vannes Deidara"

"roo de toute façons toi et l'art sa fait deux"

"je croyait que l'art était une explosion"

"une vanne est une explosion mais pas visuel"

"laisse tomber Akiro ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:16

Euh moi aussi j'ai pas suivit >< M'enfin un peu normal quand c'est les blagues de Dei...

Elle rigola un peu puis se laissa tomber assise sur le sable.

Bon... On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:24

Kazuki s'assis a son tur rapidement suivit de Akiro et Deidara Akiro soupira

"c'est vide sans Sena et Katara comme même..."

elle bassa la tête et mis a pleurer d'un seul Deidara baissa la tête aussi et posa un main sur son épaule

"ne t'inquiete pas Sena est immortel ils peuvent pas le tuer"

"et si ils l'avait enlever pour lui demander des information ou autre Sena ne parlera jamais ils doivent le torturer a l'heure qu'il est...c'est pas juste ils ont pas le droit de le faire soufrire alors qu'il vien de trouver un sens a sa vie...et Katara ils ont pu lui faire nimporte quoi et le pauvre Okan"

"Okan ne peu pas soufrire il est deja mort ne t'inquiete pas on va les sauvez dés qu'on saura qui est deriere tous sa"

"les pauvres surtous Sena..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:31

Yuki prit un air décidé et se leva d'un coup.

C'est décidé ! On va aller les sauver !

Un ange passa... Puis Yuki se laissa tomba assise sur le sable et baissa la tête d'un coup.

On sait même pas par ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:36

Kazuki et Deidara baiserent tous les la tête en même puis Kazuki releva vivement la tête

"attendez si Katara est la bas Okan y est aussi et si Okan y est il a surement fait transferer le message a un chacal qui pourra comuniquer avec nous j'en connait une qui s'apelle Mizuki si on la trouve on peu deja en savoir pas mal...mais faut aller dans le desert et Namiko n'a plus sa pierre de reconnaissance quant a Yuki etm moi on est Hyouton on va avoir du mal et Deidara n'est pas telement le bienvenu depuis qu'il a tuer Gaara...va falloire qu'on fasse gaffe a pas se faire bouffer par les autres chacal si on se trompe on est foutue adieu Sena et Katara"

"ouais mais si on prend pas le risque on sera obliger d'attendre qu'ils enleve quelqu'un d'autre et il en est pas question"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:41

Tanpis ! On prend le risque quand même ! Il est question de Sena et Katara, pas question de baisser les bras ! On a juste a s'équiper correctement, et puis c'est pas si terrible que ça le desert... Bon d'accord j'ai jamais osé y mettre les pieds...

Elle roula des yeux et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:48

Kazuki se leva suivit des deux autres Akiro secha ses larme et regarda le groupe

"bon Kazuki et Yuki ne vous inquiété pas je suis la si jamais vous vous sentez mal prevenez moi Katara ouvre la voie et fait exploser le premier truc menacant je ferme la marche et vous deux vous rester au milieu"

"va falloire se depecher comme même"

Deidara lui fit un oiseau d'argile qu'il fit grandire et monta dessus

"aller tous le monde monte ici sa ira plus vite et c'est plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:53

Yuki sourit et grimpa sur l'oiseau d'argile de Deidara. Elle sourit a Akiro.

Merci Aki. Bon, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser