Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)

Aller en bas 
+6
Ami Aoki
Yuiko
Shiki Aoi
Misako
Kumi Inagaki
Takiji Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:11

Akiha se decolla de lui pour le regarder en face.

Arrete donc de te faire du soucis pour moi et inquiete toi plutot de toi. T'as vu dans quel état ça te met! tu le dis toi même, t'es constamment nerveux. Mais je te rassure, on va bientot s'occuper de toi. Avec ta super famille, prochainement t'auras plus peur de l'eau. Et on ira parler a Akihisa si ça peut te rassurer. Mais de toute façon, je pense que ça fait longtemps qu'il ne s'interresse plus a lui. Et Kumi est ninja, elle sait se défendre... s'ils lui font du mal, on ira la chercher. Mais je te promets d'essayer de te rassurer. En attendant je suis la et tout va bien. Alors arrete de te faire du mal tout seul s'il te plait... Si tu crois que ca me fait plaisir de te voir dans cet état la...

Oooh nan ! Takiji est si mignon <3 tu le verrais avec ses oreilles de chat ! Je craque ! Et puis j'ai jamais compris pourquoi Sasuke aimait pas Kazuki... Alalah, quelle famille compliqué vous etes ! Moi, d'accord, elle est zarb, mais a part que la maison est remplie de gaité et de mystere surtout sur moi, on est pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:24

"c'est la parti Uchiwa j'y peu pas grand chose c'est un très vieu clan très puissant qui font de très grosse connerie c'est pas de ma faute...par contre pour Sasuke et Kazuki c'est deja Sasuke qui veu Namiko pour lui tout seul donc même Kazuki qui est son frère doit pas trainer autour ensuite je sait pas je cris que Sasuke n'aime pas les gens de petite taille gueulard comme mon chere Hokage...mais c'est vrai que Takiji est vraiment adorable de toute façons les Aoki c'est la famille Kawaï le père est adorable la mère et la filles ressembles a des poupée et le fils est plus que mignon carrement irrésistible"

Tatsuha haucha la tête et se blotti contre Akiha pour se rassurer maintenant qu'il y penssait c'était vrai qu'il avait 5 ans de plus que lui et en plus moralement il avait appris a tenir le choc Tatsuha était resté longtemp un fifils a papa et maman qui fait tout pour les rendres fier il n'avait pas vraiment la même façons de voir le monde et les probleme qu'Akiha

"je...je vais esailler...mais de quel famille tu parle...j'ai toujour rien dit mes parents et quand ils le sauront je sait qu'ils vont me jeter...il n'y a que le petit bout de famille bizard qu'on forme dans cette maison...heuresement que t'est la je pensse pas que j'aurait pu tenir aussi longtemp sans devenir fou si tu n'était pas la"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:18

Akiha secoua negativement la tête.

Nan... On est pas un petit bout de famille... On est une famille unie bien qu'on ait aucun lien de sang... Mais on a les liens du coeur, qui peuvent etre bien plus fort... Regarde, tu es mon homme, Kumi, notre fille et Akihisa ton beau pere... Tu n'appelles pas ça une famille par hasard...? Et nous, on sera toujours la pour toi, pour t'aider quand tu en as besoin... Et il n'y a pas que moi... Même Akihisa, si tu penses qu'il te deteste tu as tord, il t'aime a sa façon et si tu es en danger je suis sur qu'il ferait quelque chose pour toi...

Ouais, a les regarder on dirait la famille parfaite ! >< Le papa Hokage, la maman super jolie fée du logis, les enfants parfaitement éduqués et super mignons qui reussissent dans tout ce qu'ils entreprendent... Alalah, bande de petits chanceux va ! Mais bon, j'ai pas a me plaindre, j'adore ma famille ♥

Elle se leva du lit, ouvrit son armoire pour sortir une nuisette a Madoka et alla se changer dans sa salle de bain personelle. Elle se rassit en tailleur sur son lit une fois changée et sourit a Madoka.

En tout cas je suis contente que tu restes dormir ce soir. On devrait faire ça plus souvent. Mais dis moi... t'as prévenu tes parents au moins ? Ils vont rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:34

"maman sait que je suis en mission je lui est dit que je savait pas quand ça finissait et c'est vrai j'en avait aucune idée puis elle est courant que j'aime bien passer vous voir avant...papa va peu etre un peu râler mais il est super occuper ces temps ci donc ça va aller enfin famille bizare j'ai ça aussi et y a pas mal de mystere...je pensse qu'appart le faite que ma mère était deserteuse avant j'en sait pas plus...a oué enfaite je connait pas vraiment le passer de mes parents...ni celui de Konoha avant mes premier souvenir...c'est comme si l'histoire de Konoha c'était arreter et a recommençer il y a 15 ans"

Tatsuha releva la tête vers Akiha c'est vrai que même bizare ça formait une sorte de famille il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de famille ou la seul fille avait 16 ans mais c'était comme même un famille c'était pareil

"je n'avait pas encore vu ça comme ça...mais c'est vrai que sa correspond même si c'est bizare...Et je te dit Akihisa j'arrive pas a le cerner je ne sait pas ce qu'il va faire et quel reaction il peu avoir...avant d'arriver a hollow je vivait dans un cocon tisser par mes parents je connaissait que ma peur de l'eau les danger de l'exterieure m'était cacher et toute les questions avait encore des réponce même si certaine était fausse...maintenant je suis perdu...quel education pourrie"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:56

Ouais c'est vrai c'est bizarre, moi non plus on ne m'a jamais trop parlé du passé de Hollow. Bon Akihisa m'a dit quelques trucs mais j'ai l'impression qu'il m'en a caché pas mal. Ou a Hollow, je connais pas les derniers Kage a part Sena... J'ai la vague impression que les adultes nous mentent... et surement pas qu'a nous... Je me demande ce qu'il a pu se passer de si grave durant ces années... Il pourrait nous le dire, ca concerne tout de même pas TOUTES nos familles quand même ><

T'inquiete pas mon Tatsu, maman poule Akiha va te refaire ton éducation.... a sa façon. Sais tu comment on fait les bébés ?

Sourire pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:36

Tatsuha eu un petit sourire sur ce point la personne changerais Akiha non seulement il sortait 10 conneries a la seconde mais en plus deriere sa grande naïveter c'était aussi un grand profiteur quand il le pouvais lui donna un petit coup sur le torse presque un coup d'enfant surtout pour le taquiner enfaite

"oui je sait comment on fait les bébé et dans notre cas ça marche pas...sauf si tu m'a cacher pendant autant de temp qu'en vérité tu est une femme...dans le cas contraire tu est un pervers ><"

Madoka soupira et appuya sa tête contre le rebord du lit

"malheureusement je crois que si je n'en est aucun souvenir mais j'ai la certitude que pendant mes premiere année j'ai connu un danger bien plus grand qu'un enfants normale...l'odeur du sang m'est familiere comme si j'y avait été habituer dés la naissance...et dans mes rêves je revois souvent ces image un peu floue un espece de monstre qui vole au dessus de Konoha puis un cimetiere et un froid glacial je me reveile toujour a ce moment la...et j'ai peur un cauchemard se repete une fois voir deux trois fois au maximum mais plus que ça surtout pendant plusieur année c'est pas possible...il c'est passer quelque chose il y a 15 ans quelque chose qui a boulverser notre monde au point qu'on nous le cache"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:17

Moi un pervers ? Pas du touut...

Akiha fit mine de bailler.

Ah, je suis fatigué d'un coup... Je vais aller me coucher moi... Tu me rejoins quand tu veux hein... ou maintenant si tu veux, enfin, si t'es fatigué aussi bien sûr.

Il rigola un peu et partit dans sa chambre le sourire aux levres, tout content.

Dans ce cas faut jouer aux inspecteurs ! Je partage parfaitement ton avis alors on va découvrir ce "lourd secret" que tout le monde nous cache! T'es avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:50

"carrement!...on va harceler Akihisa je suis sur qu'il va nous répondre si on insiste il doit savoir plein de chose sur le passer en esperant qu'il nous refasse pas le coup de la derniere fois il nous a raconter comment Akiha a etrangler l'hokage a new york parcequ'il faisait que des connerie -_-'...remarque c'était marent a imaginé"

Tatsuha savait bien que Akiha n'était pas réellement fatiguer mais bon un peu de tendresse par moment ça fait pas de mal même si ce genre de bazard derapait tout le temp malgré tout les effort qu'il faisait pour rester plus ou moin calme donc il rejoignis tout de même Akiha mais si c'était très risquer

*mon oeil qu'il est fatiguer...c'est tout le temp comme ça...pourquoi a chaque fois j'y vais comme même? mon dieu moi aussi je suis pervers ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:00

Kumi eut un petit rire.

Ouais, c'est un bonne idée! Enfile ta nuisette et on y va comme ça. Il pourra pas resister a deux jolies filles en tenue de nuit! Pis il est vieux en plus, il doit en savoir des choses... Hmm... Il va cracher le morceau ! J'en suis sure ! Au pire on le menace, il peut rien contre notre duo de choc! Ca fait longtemps qu'il a perdu de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:48

Madoka sourie et alla efiler la nuisette les vêtement même de nuit de Kumi était tous superbe on avait du mal a croire que ce soit Akiha qui est trouver tout ça forcement comme ça mère les vêtement dans se genre mettait comme même asser ses formes en valeurs bien que ce ne soit pas vraiment provoquant

"ça change de porter ça...j'espere que Akiha est occuper si il me vois comme ça il est foutu de reclamer une scéance de photo...bon aller on monte au grenier!"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:16

Pas de soucis pour Akiha, je les ai entendu monté dans leur chambre. On a plus qu'a rejoindre Akihisa.

Kumi sortit de sa chambre et monta dans le grenier. Elle toqua a la porte et entra ensuite. Elle prit une voix enjoleuse et tira un peu sur sa robe pour mettre en valeur ses formes.

Akihisaa...? Est-ce qu'on peut te parler un peu avec Madoka...?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:19

Akihisa lui avait tendance a s'endormire plutot tard il y avait autour de lui une bonne centaine de toiles les plus au fond du grenier était des motif abstrait rageure et plus on avançait vers le chevalet plus sa changeait celle du millieu d'un pu de l'avant était plus ou moin glauque le plus proche des coups rageure était les plus glauque presque entierement en nuance de rouge et marron avec enormement de noir le plus proche du chevalet etait soi des paysage soi des portrait au azard qui representait parfois personne mais qui semblait presque etre des photographie il avait terminer la derniere qui était placer contre le chevalet et qui était plus dans les ton blanc representant une espece de chimere entre le serpent ailé et le phoenix qui sortait d'un cercle de feux vers une grande lumiere blanche le reste de decord était bourré de symbole et d'illusion d'obtique il commençait autre chose au azard sans trop savoir en quoi ça allait se terminer comme d'habitude a se moment la les deux filles arriverent en nuisette dallieur Madoka semblait un peu ennuyer par ce genre de vêtement contrairement a Kumi

"vous devriez pas dormire a cette heure ci...et Madoka t'a pas besoin d'être gêner comme sa tu cache une très jolie silhouette deriere tes kimono"

"m...merci...tu sait Akiha y a plein de mystere partout et moi ça m'enerve de pas savoir tout konoha commence a chercher la vérité sur le passer de nos parents et du monde ninja"

"vous savez je peu pas vous dire grand chose c'est comme même un secret d'adulte"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:24

Oui mais nous on est presque adultes et puis c'est nous, tu vas quand même pas cacher ça a tes super copines avec qui tu rigoles tout le temps et qui te tiennent compagnie dans cette piece sombre et petite... hein ? Surtout a deux jolies filles comme ça...

Kumi se rapprocha d'Akihisa en papillonnant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:29

Akihisa sourie Kumi était quelqu'un d'asser bizard il ne la comprenait pas vraiment ce n'était pas réellement ça petite fille par rapport au sang mais il l'aimait tout comme et c'était la premiere fois que ça lui arriver c'était la seul ou il avait un limite pour ses blagues foireuse mais il ne pouvais rien dire

"serieusement les filles je ne peu vraiment rien vous dire même si vous avez 16 ans et que je vous apprecie beaucoup c'est la seul chose que je ne peu pas vous dire...j'esaille de me rattraper et si je commence par ne pas tenir mes promesse c'est pas bon"

"mais...mais..."

"vous le saurez un jours peu etre mais je ne peu rien vous dire pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:45

Mais putain! Il s'est passé quoi ya 15ans pour que vous le cachiez a tout le monde ! Moi je veux savoir !

Kumi croisa les bras et tourna le dos a Akihisa en boudant. Elle refléchissait a quelque chose qui pourrait le faire avouer... Quelque chose qui fait qu'il ne pourra pas dire non... Il y avait bien la menace mais avant de jouer les mechantes il y avait peut etre quelque chose de plus simple... Comme...

*Mais oui!*

Un sourire sadique se dessina sur ses levres et un nuage de fumée apparut autour d'elle. Une fois la fumée dissipée, on pouvait voir une femme de la trentaine aux longs cheveux vert habillée d'un léger kimono kaki. Elle ressemblait beaucoup a Kazuki et avait les mêmes yeux que lui. Elle s'approcha d'Akihisa et le prit de court en lui faisant un croche patte, se retrouvant au dessus de lui a quatre pattes avec un décolté deja bien plongeant dévoilant une poitrine généreuse. Elle posa un doigt sur ses levres rosies en prenant un air innocent et en rougissant. Puis le col du kimono glissa le long de son bras, decouvrant son épaule.

...Akihisa... Dis moi ce qu'il s'est passé il y a 15ans... Je t'en prie... Si... si tu me le dis pas je vais etre triste parce que ça voudra dire que tu me fais pas confiance... Et pourtant... pourtant moi j'ai confiance en toi... S'il te plait Akihisa... Je te le demande a toi... Dis moi, dis moi ce qu'il s'est passé... Sinon quelque chose de terrible risque de m'arriver... Je le sens... O-ne-gai...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:11

Akihisa soupira pour esailler de se calmer un peu ça le déroutait Kumi savait qu'il était attiré par Katsumi et pas qu'un peu dans se genre de situation ce genre de vêtement et avec cette attitude c'était très drue de rester calme

"d'accord d'accord ça va mais arrete ça >< j'ai pas envie de replonger la aussi j'esaille de me calmer parceque normalement je suis un courreure"

"ha bah comme même"

"bon il y a 15 ans y a un type qu'a debarquer du royaume des morts Fudo qu'il s'apellait il s'en est s'en est pris a Ayumi la femme de l'hokage il est donc parti esailler de la sauver et Fudo a decider d'utiliser son corp comme l'hokage était deja mort une fois l'échange d'âme était simple mais il en a profiter pour detruire Konoha en transformant l'hokage en veritable monceau de cadavre la père de Madoka, Fumio le pair des jumeaux Sano, notre chere Chinokage Sena ont aider a mettre Fudo hors d'etat de nuire tout en sauvant Akiro Madoka et Hinata, Madoka tu a connu les danger de ce monde et de la mort bien avant l'age Katsumi a enfermer Fudo dans un glacier mais il ne devrait pas tarder a réaparaitre bon si vous avez d'autre question depecher vous avant que je change d'avis"

Madoka resta figer tout correspondait avec ses cauchemard elle n'osait plus parler plonger dans ses pensser
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:23

Kumi ne reprit pas son apparence pour autant, au cas ou...

Questions ! Pourquoi les adultes nous cachent tous ça ? Pourquoi on aurait pas eu le droit de savoir ? Et pourquoi tu dis qu'il ne devrait pas tarder a sortir ? Comment ils ont fait pour le mettre hors d'état de nuir les autres ? Comment le cuisto Kokusho a-t-il pu faire il s'est battu avec une casserole et un couteau ? Et HS mais... Madoka ça va ?

Elle avait bien remarqué que Madoka ne bougeait plus... D'un autre coté, ça la concernait carrément cette histoire... Pour Kumi c'était juste de la curiosité mais pour Madoka c'était une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:13

Madoka haucha la tête en s'asseyant par terre histoire de se remettre du choc

"ça va aller ça fait juste un sacré choc...j'ai vecu la destruction de Konoha et j'ai fallit mourire pendant tout ce temp je me suis dit que c'est plus mal d'avoir un père cuistot mais en fin de compte mon père a preferer cacher son passé alors qu'il c'est comporter en hero...et je ne devrait en aucun cas en parler a mon frère...lui qui lui en en veu tellement de n'etre pas ninja"

"les adultes ne veulent pas que vous combattiez Fudo quand il reviendra que vous ne cherchiez pas a prendre leur releve ou a venger ceux qui ont souffere a cause de ça et Kokusho a un passer très lourd il veu l'oublier comme beaucoup de vos parents comme l'Hokage qui cache son passer d'ex-chef de l'akatsuki Kokusho est un démon qui a vendu son immortalité a la mort pour pouvoir decouvrire ou Fudo avait cacher son corp et sceller son âme a l'interieure avant que Katsumi l'enferme dans les glaçes eternel du pays des neiges mais Fudo est une liche il est immortel la mort finira par le libéré et il reviendra se venger sur ceux qui l'ont enfermer et leurs enfants Madoka Seigi et les enfants Aoki et Sano sont les plus viser Kokusho ne combattant plus il s'en prendra a ses enfants pour l'atteindre et il y a beaucoup d'autre chose qui reste cacher même pour moi ça ne fait que depuis que je me suis remis a la peinture que je suis comme ça...je suis un démon moi aussi et j'ai fait pas mal de connerie j'ai abuser de beaucoup de femme et manipuler enormement de gens avant Fudo le bordel qu'il y avait était de ma faute...et c'est aussi a cause de moi que Kokusho n'a pas vu les premier jours de Madoka mais maintenant je m'en veu on a tous nos petit secret ces 15 derniere année sont un véritable repos mais la vie de vos parents est plutot sombre il vive sans cesse dans la crainte de vous voir connaitre leur souffrance et d'etre les cible de leurs erreure"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:38

Kumi siffla longuement.

Eh ben... Ouah... Ca fait beaucoup la. C'est vrai que moi non plus je m'attendais pas a ça. En clair tout ceux qui pensent leur parents blancs et pures, ils ont tous tort. Quelle histoire. N'empeche Madoka, maintenant tu sais d'ou tu tiens tes origines démoniaques, c'est bien plus proches que celles de Kiku... Hm par contre je trouve ça con que les parents n'en parlent pas a leur enfants. C'est vrai quoi, ils se sont comportés en héros, les enfants se sentiraient vachement plus fiers de leur parents. Et si personne n'est au courant, comment vous comptiez faire lorque ce fameux Fudo reviendra ? hein ? Ils seraient préparés s'ils étaient au courant au moins, ca serait moins dangereux... Enfin, c'est mon avis. Merci, Mon Akihisa ♥

Kumi fit un petit bisou sur la joue d'Akihisa et un clin d'oeil avant de reprendre son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:02

Akihisa sourie et appuya sa tête contre sa main en fixan toujour les deux jeunes filles oui elles l'amusait il les aimait bien mais elle était jeune et pas encore asser mur pour comprendre il avait confier beaucoup de chose a Kumi ça l'avais aider mais il y avait encore quelque chose don il devait se libéré et c'était en parlant avec Akiha que sa arriverais seulement il savait qu'il ne pourrait pour le moment lui parler vraiment serieusement surtout sur un sujet qui le rendrait surement hypocrite

"ils avaient peur que vous vous metiez en tête de suivres leurs trace et de combattre Fudo a votre tour...et puis beaucoup ont un passé don ils ne sont pas fier ils ont voulu tiré un trait sur ce passé simplement oublié ce qu'ils avait fait et recommençer une autre vie...en oubliant aussi que le passer les ratrappera inévitablement"

"nempeche c'est pas géniale surtout quand on fini par le decouvrire"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:35

Et n'empeche qu'ils nous ont mis en danger en nous cachant ça! Enfin bref, maintenant on sait. Et pendant qu'on y est Akiha il me cache pas des choses aussi ? Ca m'étonnerait pas tiens.

Kumi finit par s'assoir par terre contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:42

"Akiha et Tatsuha sont les seuls qui ne cache rien ici...on sait tout les trois que Tatsuha est aquaphobe et qu'il a perdu son petit frère a Kiri et on sait que Akiha a eu un passer très difficile avant de tombé sur Hiro ils nous cache tellement rien que même toi tu sait qu'est ce qui se passe a chaque fois qu'ils ont fini de s'engueuler"

"ouais on en parlait tout a l'heure"

"j'aurais juré qu'ils se serait engueuler plus fort et qu'ils aurait fait un sacré boucan mais ils cassent tout mes espoires a chaque fois je doit me faire une raison...ils me feront jamais le plaisire de se ridiculiser comme ça alors que je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:03

Ca c'est sur... Ils savent s'y prendre ceux la ! Enfin surtout Akiha. Avec ses techniques de consolation tres... particulieres. N'empeche ça marche toujours... Heureusement qu'il est sincere parce qu'on pourrait croire que nan >< Il est doué quand même pour convaincre les gens... Je crois qu'il tient ça de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:31

Akihisa se mis a rire il aimait bien taquiner Akiha avec ce genre d'histoire

"faut dire aussi que Tatsuha crois tout ce qu'il lui dit...et puis a mon avis a force il est aussi accro qu'Akiha...mais Akiha sait convaincre parcequ'il est sincere et ça se voie moi je manipule c'est different enfin je le fait beaucoup moin maintenant mais avant il y avait toujour un peu de menssonge dans ce que je disait...et le faite de savoir convaincre les gens c'est comme la connerie c'est pas génétique"

"nempeche vous faite plein d'allusion perverse mais après moi je suis foutue vous ete en train de me pervertir avec vos histoire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:45

Si tu crois que moi je le suis pas devenue a cause d'eux...

Elle lança un regard reprocheur a Akihisa puis soupira.

M'enfin... je leur en veux pas. Je prefere limite etre comme ça qu'ignorante! La derniere fois j'ai demandé au petit bout de chou de Takiji comment on faisait les bébés et il m'a raconté le coup de la graine dans le ventre de la maman. C'était choupi ♥ Mais c'est pas tellement ça... Enfin y a bien une maniere spécial de mettre la graine dans le ventre de la maman.

Elle rigola un peu.

Et puis t'as 16ans maintenant Madoka, c'est normal de se pervertir. Ca va commencer a nous travailler dur ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retoure imprevu
» le retoure de Kazuki
» retoure a Kumo
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser