Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retoure a Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:29

Sena avait quitter la cascade pour revenir a hollow il avait du boulot ilétait obliger d'utiliser ses aile de dragon elles était rouge vif cette fois puisqu'il avait retrouver sont humeur normale il s'assit sur un banc pour se reposer un peu il pouvait bouger les jambe maintenant mais sa lui faisait atrocement mal il commençait a regretter d'avoir combattu a la suite un inconnu et sont frere

*kokusho et Namiko vont me buté j'était pas scencer me barré de l'hopial ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:40

Kiku se promenait tranquillement dans Hollow, observant la topographie de la ville pour ne pas avoir à s'y perdre. Bizarrement osn frère était de plus en plus absent, et elle trouvait ça bizarre, de plus qu'il lui ai interdit de quitter le village. Elle toura la tête et son regard se posa sur Sena, assis sur un banc, en train de se reposer...

- YOUHOU SENA !

Elle hurla tout en courant vers lui pour lui dire bonjour, et parler un peu, histoire de se sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:45

Sena sursauta sur le coup d'un coter il fu un peu rassurer que sa soit l'autre furie qui soit la il la prevint comme même au cas ou elle fasse une gaffe

"attention a mes jambe kiku s'il te plait! je me suis battu et sa me fait mal donc fait gaffe...t'est toute seul au village? j'ai vu personne en arrivant ni akiro ni Kazuki ni Yuki et encore moin Kokusho tu sait ou ils sont"

*elle a dormis pendant quelque jour sa va etre ma fête je sent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:48

Elle s'assis à côté de Sena en soupirant...

- NOn ! Y a plus personne je m'ennui, mon frère est partit je ne sais pour s'entraîner, Akiro je sais même pas qui c'est, j'en ai juste entendu parlé, et Kazuki et Yuki sont rentrés à Kumo. Heureusement que tu es là, on va pouvoir discuter. Dit moi, il est arrivé quoi à tes jambes ?

Kiku parlait toujours rapidement, sans beaucoup de pose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:58

il esailla de dechifrer les paroles de Kiku avant de répondre elle parlait vite c'était un peu dur

"doucement le cerveau d'un gars c'est un peu lent alors va y tous doucement s'il te plait bon pour mes jambe c'est pas compliquer un gars bizard m'a attaquer sans raison et en voulant me defendre j'ai fait une tres mauvaise chute apres j'ai du combatre mon frere et comme mes jambes allait pas bien j'ai utiliser tous les chackra que je pouvait pour les fair bouger j'ai encore fait une grosse chute et du coup je peu plus m'en servire enfin maintenant si mais je prefere pas sinon je finir par terre en hurlant donc je vois pas trop a quoi sa sert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:02

- Tu as raison...

Kiku se tu songeuse, regardant l'horizon, attitude qui ne lui correspondait guère...

- Dit moi, tu sais pourquoi Kokusho n'est pas là ? C'est en rapport avec cette Akiro ? Je ne sais pas, c'est le Kage, il devrait être là, et puis je lui ai aps couru après pendant des décennies pour rien j'espère...

Elle soupira et s'étira sur le banc...

- Et toi, pourquoi tu as affronté ton frère ? Je veux dire, normalement entre personne de la même famille on devrait pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:07

Sena regarda Kiku elle ne se comportait pas comem d'habitude elle semblait un peu triste

"ne t'inquiete pas pour Kokusho je ne sait pas se qu'il y a entre Akiro et lui mais tous se que je sait c'est qu'il t'aime enormement il c'est beaucoup inquiéter pendant que tu reprenait tes forçe apres avoir liberer Kazuki je pensse même qu'il y a des risque qu'il lui en veuille un peu d'avoir causer se petit probleme...sinon je me suis battu parcequ'il avait perdu les pedale il voulait se debarasser de tous sentiment humain comme moi c'est un dragon et la il voulait tuer ...tuer tous se qui avait des sentiment humain puissant et c'était hors de question je pouvais pas le laisser faire souvent il arrive qu'en famille on se chamaille ma famille c'est pas vraimet une famille comme les autres on s'entre-tue on se dechire on se torture et parfois même on se trahis alors me battre contre mon frere c'est plutot normale pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:10

- Oui... mais ça doit te faire mal quand tu vois des familles unies et la tienne à côté. Enfin je peux pas torp comparé, ma seule famille c'est Kokusho et j'ai pas passé énormément de temps avec lui malheureusement. Mais bon, te décourage pas, le fait d'avoir eu une famille nulle ne t'empèche pas d'en fonder une unie.

Elle lui sourit, d'un sourire franc et joyeux qu'elle aimait arboré, en total opposition avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:16

il sourie un peu c'est vrai que sa lui faiait souvent mal mais en recontran Kokusho il avait parris a ne plus en souffrire autant

"oui sa fait mal mais Kokusho m'a appris que si ma famille ne me fait pas sentire que je suis ne seait ce qu'un peu apprecier il valait mieu ne pas s'y accrocher alors desormais ma famille c'est mes amis et Kami Kazuki est comme mon petit frere pareil pour Yuki mais au feminin et Akiro c'est comme une soeur du même age une fausse jumelle et puis j'ai Deidara qui compte un peu comme un grand frere vu que mon pere est un meurtrier et ma mere a esailler de me tuer j'ai plus qu'eu mais sa me suffi largement il en faut pas beaucoup enfaite pour se sentire bien...mais ne doute jamais de ton frere même si Kokusho tombait amoureus d'akiro se qui ne m'etonnerait vu le nombre de gars qui lui tourne autour il ne t'oublierait pas c'est pas le genre de Kokusho et croit bien que si quelqu'un ausait ne serait que te doucher d'un cheveux il sentriait la mot de pret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:18

Kiku soupira et ferma les yeux un moment, se laissant aller à ses souvenirs...

- Oui, tu as raison, je vais prendre mon mal en patience, il finira bien par rentrer. Et puis tu es là pour me distraire maintenant...

Elle se tourna vers lui arborant un grand sourire...

- Non ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire souffrir, mais parle moi plus de cette Kami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:35

sont sourire s'aggrandit et il pencha un peu la tête en arriere

"je sait bien que t'est pas sadique a se point je sait lire dans les sentiment et les pensser donc ne t'inquiete pas...Kami enfaite c'est la Mizukage sa fait deux ans que je la connait je l'est rencontrer le jour ou j'ai voulue en finir dans la grotte de l'akatsuki mon frere avait voulu m'en empecher et je l'est tellement enerver que finalement il a voulue me tuer mais il avait perdu les pedal c'est la qu'elle est arriver au debut je l'est insulter...je me suis toujour mefier des femme depuis que ma mere a esaillier de m'assassiner et a cette epoque je me sentait tellement different que j'insultait les autres qui était pourtant plus ou moin comme moi finalement comme Deidara so'ccupait de Kazuki on m'a envoyer a Kiri sous sa surveillance puis au fur et a mesure je ne sait pas comment je me suis habituer a elle et je suis même devenu dependant a sa présence pour moi c'est vraiment la personne la plus merveilleuse que j'ai connu elle est belle gentille courageuse elle a plus de cran que moi et pourtant je suis vraiment insuportable parfois j'ai jamais compris comment elle a pu s'interesser a moi mais en tous cas moi je sait que j'ai de la chance soit cupidon était de mon coter soi c'était vraiment le hasard le plus bizard du monde je suis chian en plus je parle trop et je suis pas spécialement beau franchement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:34

- Roo ! Arrête de te dévaloriser comme ça ! c'est vrai que tu n'es pas super amusant, mais tu n'es pas chiant non plus, et on va pas dire non plus que t'es moche ! Tu peux me croire ! En tout cas c'est tant mieux pour toi si elle aussi t'aime, vous allez faire plein de mini-sena.

Elle lui tira la langue en levant deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:27

HS : Je viens de remarquer que t'avais ecrit : "Retoure a Kumo" Mais on a a Hollow la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:28

Sena sursauta sur le coup et tourna la tête c'était un tique qu'il avait copier de Kazuki a forçe de le voir le fair c'était le genre de remarque plus gênante surtous pour lui qui n'y connaisait rien du tous dans se bazard la

"j'ai seulement 18 ans c'est pas des chose auquel je pensse en prioriter j'aime bien les gosse mais sa s'arrete la mais je l'aime pas pour sa c'est graçe a elle si je peu dormire sans me reveillier en hurlant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:45

- bah, t'inquiète pas ! ça viendras avec le temps ! Et puis je pense que tu seras un bon père ! Mais t'inquiète pas, t'as le temps quand même, je parle je parle, mais moi, même si j'ai l'air d'en avoir 18 j'ai plus d'une cinquantaine d'années... Et disons que maintenant que je cours plus après Kokusho, je sais plus trop quoi faire de mes journées, je me demande surtout à quoi ressemblent les enfants des Horobis et des autres personnes, je veux dire l'enfant d'un Horobi et d'un autre gens, bon je me comprend ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:59

il haucha la tête

"je comprend un enfant issu d'un membre du clan Horobi et d'un autre ninja sa arriva peu etre un jour va savoir...mais tu sait a la limite temp que tu fait l'age de quelqu'un de 18 ans je pensse que tu peu considerer que tu en a 18 surtous que tu te comporte comme une fille de 15 ou 16 ans...mais pour la temp je suis pas sur de bien savoir m'occuper des gosse j'ai été de corver de babysitting un jour avec Kazuki mais je me suis vraiment debrouiller comme un imbecile Sayuri enfin la femme de mon pere a du venir m'aider sinon je perdait le courant des chose...je sait vraiment pas m'occuper des gosse et franchement j'aprehende le moment ou je devrait m'en occuper 24h sur 24 les pauvre gosses la seul personne qui pourrales eduquer ses Kami moi c'est tous juste si je sait nager j'ai du apprendre tous seul et si je sait lire ecrire et compter c'est parceque ma mere a bien voulue me l'apprendre et encore je lit plutot lentement c'est pour sa que tu me vera jamais avec un boucain il y a quelque jour je savait même pas fair la sifference entre la peur la tristesse et la colere alor tu voi sa va loin...j'ai vraiment l'impression d'etre idiot parfois et encore faut que j'aille jouer le hero au prix de mes jambe en combattant un abruti bizard et mon frere qu'a perdu les pedale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:51

- Oui, mais ce que les parents apprennent aux enfants ce n'est pas que ce dont tu parle. C'est vrai, ils leur apprennent à nager, à lire, à écrire et à compter, mais plus important encore, ils les préparent à affronter le monde. Et c'est là que tu seras un instructeur formidable je pense, avec tout ce que tu as vécu, tu sais ce qui'l faut ou ne pas faire dans certains cas, et c'est là que tes enfants auront besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:15

il fallit rire sur le coup

"c'est sur qu'il seront pas decu quand ils iron me voir a me disant "papa y je ne sait qui qui m'embete" j'aurait l'air fin parceque j'aurait tendance a m'enerver contre l'autre gosse au lieu de lui expliquer qu'il faut l'ignorer je serait même pas foutue de lui montrer le bonne exemple et c'est encore pire si un jour il me parle d'un mission en m'expliquant comment il est osrti d'une foret je comprendrait rien parceque je suis même foutue de lire sur une carte ou une boussol je fait que des connerie de toute façons et je suis pas vraiment quelqu'un d'exemplaire se que j'ai fait c'est stupide je le sait mais je sait même pourquoi je trouve sa stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:02

- Bah, a défault de pouvoir leur montrer ce qu'il faut faire, tu pourras toujours leur montrer ce qu'il ne faut pas faire, et ça leur servira autant que le reste...

Elle lui adressa un coup d'oeil malicieux...

- Au fait, tu savais que Kazuki se lançait dans le mannequinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:23

il fallit eclater de rire sur le coup croyant a un bonne blague il voyait pas trop Kazuki poser pour des photo surtous si il sagissait du photographe qu'il connaissait

"elle est pas mal celle la Kiku faudra que tu la ressorte a Kokusho moi je la sortirait a Yuki je suis sur qu'elle va se marrer je vais surement la ressortir a Akiha si je le vois et qu'il est pas encore en train de bosser dans la magazin de sa mère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:25

- Euh...

Kiku lui sourit timidement...

- Ce n'était pas une blague ! Les photos de lui en fille sont affichées dans un magasin à Kumo ><, et si j'ai bien compris il hésite à se lancer dans le mannequinat pour hommes...

Elle se gratta le derrière du crâne, se demandant si elle avait fait une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:37

Sena la regarda avec des yeux grand comme des assiete c'était peu etre un coup de Yuki mais la c'était fort sa ressemblait pas a Kazuki de bosser dans se milieu surtous avec un photographe dans le genre de Akiha

"bah sa alors...c'est bizard comme même surtous avec Akiha comme photographe...on va dire que Kazuki n'aime pas trop etre en presence de...du genre de personne de Akiha on va dire qu'il a des gout plutot spéciaux en se qui conçerne les relation amoureuse je le connait bien il es sympa mais chiant et je le vois tres mal avoir une discution avec Kazuki sans qu'il s'enerve ou se barre en lui laissant un bon gros cocard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:52

- ça a failli arrivé !

S'exclama Kiku en riant, se remémorant l'air bouguon de Kazuki, et comment avait été le photographe avec lui.

- Mais le photographe s'en est sortit vivant ne t'inquiète pas !

Nouveau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:02

Sena rie vraiment cette fois connaissant Kazuki si il avait tuer Akiha sa aurait fait la une des journaux enerver c'était un garçons violent mais pas impossible a arreter et même plutot marent

"je pensse que tous le monde serait deja au courant si Kazuki avait tuer Akiha j'espere juste qu'il l'a pas trop amocher mais a mon avis il c'est contenter de lui crier dessus avant de fair la gueule...j'aimerait bien que tu me raconte comment sa c'est passer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retoure a Kumo Empty
MessageSujet: Re: retoure a Kumo   retoure a Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retoure a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo
» un retoure imprevu
» le retoure de Kazuki
» retoure vers Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser