Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)

Aller en bas 
+6
Ami Aoki
Yuiko
Shiki Aoi
Misako
Kumi Inagaki
Takiji Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:27

Datenshi tourna la tête vers Akihisa et se crispa tout d'un coup. Pendant une fraction de seconde la lumière se mit à tremblotter et les yeux de Datenshi devinrent rouge et luisant. Mais cela se calma aussi vite que c'était arrivé...

- Akihisa, je ne te connais pas vraiment mais Iname c'est chargé de compléter mes lacunes.

D'un seul coup Datenshi était beaucoup plus sûr de lui.

- Tu sais qu'il y a toujours ta petite cellule qui t'attend en bas ? Enfin plutôt ta grotte.

Grand sourire de Datenshi.

- Mais ne t'inquiète pas, ni ma mère ni Iname ne m'ont chargé de te faire redescendre, je crois qu'ils considèrent que tu as le droit à une énième chance, mais si j'étais toi j'éviterais de déraper, avec ou sans pouvoir.

Datenshi remercia Akiha pour la tasse de thé.

- Merci, en fait je suis sur terre depuis peu, il faut dire que le plus dépaysant c'est le ciel, et le plus ennuyeux est le fait que voler à tout bout de champ effraie certaines personnes et attire le regard paraît il. Mais bon, je m'habitue, il va surtout falloir que je me trouve un travail en fait, il faut dire que trouver sa place dans cette société avec mes lacunes ne sera pas aisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:45

Je boude si je ve... Hey ! Tu parles pas comme ça a Akihisa ! C'est pas parce que t'es un invité qu'il faut te croire tout permis ! Ici c'est chez Akihisa aussi je te signale !

Kumi n'aimait vraiment pas ce garçon. Il arrivait peinard ici, et maintennat il menaçait Akihisa, son grand pere préféré, de l'envoyer en enfer alors qu'on lui offrait gentiment une tasse de thé.

Calme toi Kumi... Pas la peine de causer des problemes pour ça... De toute façon Akihisa ne fera rien qui pourrait déranger autrui. La plupart du temps il reste a la maison a peindre et puis je le surveille alors aucun danger. Tu cherches un boulot alors...

Akiha prit sa tasse dans les mains, but une gorgée et sembla reflechir un instant en detaillant Datenshi.

...Ca t'interesserait de travailler dans le domaine de la mode ?

Kumi se leva brusquement, ahurie.

QUOI ! Tu vas quand même pas... Nan, je refuse !

Akiha lança un regard noir a sa fille.

Kumi calme toi s'il te plait, ce ne sont pas tes affaires et ce n'est pas toi qui choisis.

Bien sur que si ça me concerne ! Je suis mannequin moi aussi ! Et je veux pas de lui dans la maison ! T'as vu comment il s'adresse a Akihisa ?!!

Kumi, file dans ta chambre !

Nan.

Alors sors! Immédiatement avant que ça barde!

Tss...

Elle lança un dernier regard noir a Datenshi et sorti de l'entrepot en claquant violemment la porte. Akiha soupira et posa sa tasse.

Excuse-là, elle est en pleine crise d'ado en ce moment et n'en fais qu'a sa tête... Je suis désolé qu'elle te cause autant de soucis mais n'ecoute pas ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:06

"je vais lui parler"

Tatsuha se leva et rejoin Kumi c'était aussi une très bonne excuse pour pas faire exploser sa jalousie sur Datenshi

"Kumi tu veu parler? soi gentille j'ai pas envie de retourner en bas ><"

Akihisa vi rouge mais se controla contre un horobi il devait se tenir a carreau mais même si il ne le montra pas le faite que Kumi l'est defendu l'avait un peu toucher personne ne l'avait jamais vraiment defendu devant quelqu'un alors que pour une fois il n'avait pas fait grand chose

"t'inquiete pas je vous ferais pas le joie de faire le faux pas que vous attendez pour me renvoyer en enfer"

"ouais ça serait cool que tu fasse ça Datenshi ça changerais un peu parceque pour le moment en garçons Akiha a que Kazuki et parfois son fils quand il est d'humeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:52

- Vous n'avez pas à l'excuser, c'est entièrement de ma faute. Je n'aurais pas du m'adresser de cette manière à Akihisa et je m'en excuse. Il faut dire qu'en enfer les dialogues entre démon sont un peut pimentés. En tout cas je suis vraiment profondément désolé du trouble que j'ai amené chez vous.

Datenshi avait perdu son assurance comme elle était venue, chose étrange. Maintenant il se répandait en excuse et non plus en menace.

- Et pour ce qui est du mannequinat je n'y connais pas grand chose et je n'aimerais pas du tout contrarier votre fille, cela serait extrêmement déplacé de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:01

Kumi rigola et fit une place pour Tatsuha sur le trottoir sur lequel elle s'était assise.

Je veux pas spécialement parler. Ce type m'énerve c'est tout... Mais toi, je vois bien que t'es pas sorti pour rien. Toi non plus tu as du mal a le supporter hein ? C'est qu'une excuse pour pas le voir avec Akiha je me trompe ? Je commence a te connaitre Tatsuha. Je vois bien qu'a chaque fois qu'il y a un garçon a la maison et qu'Akiha est un peu trop gentil avec lui tu te sens mal... Ca serait pas de la ja-lou-sie par hasard ?

Akiha soupira. Kumi avait reussi a le dissuader de faire du mannequinat.

Honnetement, je ne trouverai pas cela déplacé. Elle en fait qu'a sa tête c'est tout. Ce n'est quand même pas elle qui va influencer sur mes mannequins juste parce qu'elle en est une et que c'est ma fille. En plus tu passerais a coté d'une grande opportunité si tu refuses. Tu as toutes les qualités requises pour un mannequin : la taille, le visage, le charme et la musculature. Et puis regarde Madoka, elle est pas contre, elle. C'est juste Kumi mais ne t'inquiete pas, ça lui passera. Elle t'en veux juste d'avoir menacé Akihisa. Comme quoi, elle l'aime bien. Pourtant il lui fait pas mal de crasses... mais bon, ils en font pas mal aussi tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:10

"si t'a raison a chaque fois je suis affreusement jalous je ne supporte pas que Akiha s'interrese a un autre homme que moi je sait qu'il me trompera pas mais je suis jalous comme même j'en est pas l'air comme ça mais y a certain type quand Akiha leur fait des compliment j'ai vraiment envie de les defigurer je me dit "on va voir si il va avoir toujour autant de charme quand je lui aurait fait un belle brulure electrique sur la tronche" mais bon je me retien parceque je suis pas sur de pas les tuer si je m'ecoute...par contre pour ce que Datenshi a dit a Akihisa il faut que tu sache que Akihisa avait des chose pas jolie jolie dans son passé et il y a des gens qui lui en veuille c'est normale"

il sourie c'est vrai que Kumi comprenait sa façon de fonctionner maintenant mais elle était bien la seul a se rendre compte qu'il était jalous a ce point de tout les homme qui entrait enfin il ne lui avait pas encore parler du jour ou il c'était casser les doigts contre le mur tellement il était jalous de l'hokage

"dit moi t'a un caractere plutot instable Datenshi comment ça se fait que d'une seconde a l'autre tu me provoque puis que tu t'excuse?"

"mais laisse tomber Akihisa sa doit etre le sang Horobi ça m'arrive a moi aussi des fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:55

- C'est assez compliqué à expliquer en fait... Pour ne pas améliorer mon cas je suis déjà un semi-démon, c'est à dire que j'ai une moitié de sang démoniaque et l'autre humaine. Normalement cela n'aurait en rien du influencer sur ma nature. Seulement il y a un autre problème venant de mes origines humains, elles ne le sont pas vraiment totalement, mon père n'était pas totalement humain, c'était un semi-ange ayant renié ses ailes. Je tiens mon caractère calme de son quart de sang angélique en quelque sorte, et normalement je devrais être la majorité du temps sous mon caractère de démon car c'est mon côté majoritaire mais je dois être un démon calme. Le problème c'est qu'avec ces conflits naissent des conflits de personnalité, et dès qu'un démon approche je deviens très menaçant à son égard, d'une part car je suis un ange, et d'autre part car étant le fils de la reine des enfers j'ai tendance à avoir une autorité naturelle sur les démons normalement et à sentir leur présence. Mais je dois vous embrouiller pour moi même ce n'est pas très clair, je sais juste que lorsque Akihisa est arrivé j'ai visualisé tous ses crimes et ce que cela aurait du lui faire valloir en enfer s'il y était resté, et les mots ont franchis mes lèvres machinalement. Je suis une sorte d'ange déchu, un mélange de justice et de cruauté, de calme et de sadisme. Compliqué n'est-ce pas ? En tout cas j'apprécierais beaucoup faire du mannequinat et m'intégrer dans la société grâce à ce étier mais je vous avouerais que j'ai peur de vous causer des problèmes, et je n'accepterais qu'avec la certitude que je ne vous gênerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:49

Alors tu fais bien de te retenir parce que Akiha aurait surement pété son cable... Et pour Akihisa je sais bien ce qu'il a fait... Mais bon, on a tous fait des choses pas bien dans notre vie. Enfin, je dis "on"... pour ma part je sais pas.

Elle rigola un peu et continua.

Il m'a raconté une fois ses conneries. Il trouve plus ça tres drole d'ailleurs maintenant. Surtout le mal qu'il a fait a Katsumi je crois. Mais je pense qu'il a le droit a une autre chance, même s'il en a eut deja plusieurs... Mais la preuve, il se calme grace a la peinture. Et ce grace a Katsumi d'ailleurs. Alors comme quoi, tout s'arrange.

Elle eut un petit sourire.

Oulah compliqué tes origines. Moi je me suis même pas poser autant de question la dessus. Je sais juste que j'ai une part de moi qui est mauvaise a cause d'Akihisa justement. Mais bon, la n'est pas le sujet. Je t'avoue que tu m'arrangerai beaucoup de nous rejoindre pour les photos. Car les mannequins homme ne se bousculent pas encore a notre porte et Kazuki ne vient pas souvent malheureusement. Alors tu m'arrangerai beaucoup si tu viens. Je suis même pres a te payer plus cher si tu veux, l'argent c'est pas un probleme pour moi. Et puis si tu t'inquiete pour Kumi, ne t'inquiete pas, elle devra faire un petit effort et s'habituera. Apres tout, elle va pas te detester pendant des années pour une si petit chose... S'il te plait accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:56

Tatsuha soupira il se demandais des fois si il ferait pas mieu de se lacher de temp en temp pour ce genre d'histoire

"je vais me faire des cheveux blanc avant l'age si ça continue en tout cas mais parfois sa m'arrangerais bien de le faire pété son cable >< comment il fait pour pas voir que je suis jalous a ce point c'est aussi gros qu'une montagne et puis si il s'en rendait compte il ferait peu etre plus attention et puis il dirait quoi si c'était moi qui regardait comme ça tout les gars qui passe ><"

"oué en effet c'est complexe mais ça je le savait c'est pour ça que je t'est un peu charier en arrivant par contre tu ferait mieu d'accepter sinon Akiha va nous faire une crise de larme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:01

- Bien, si vous insistez tant j'accepte, mais je veux être payé comme une mannequin normal, je ne veux pas de traitement de faveur en aucun cas. Je tiens à tenter ma chance dans le monde des humains car les enfers ne me convenaient pas, toi même Akihisa tu dois savoir que cet endroit est désolant et ennuyeux à la longue. En tout cas je vous remercie Akiha, je viens alors que ma mère doit de l'argent à la votre et vous me proposez un travail, c'est vraiment généreux de votre part. Et j'espère que j'arriverais à m'entendre avec votre fille, merci.

Datenshi était en train de se répendre en remerciement, preuve qu'il avait retrouvé son comportement normal...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:27

Akiha cria un "Yess!" intérieur.

Mais de rien, c'est moi qui te remercie, il nous fallait absolument un mannequin masculin et tu es arrivé! Et je te souhaite bonne chance pour Kumi. Elle sait pardonner mais elle est têtue... Mais je pense pas qu'elle t'en voudras pour longtemps. Tu te mefieras quand même je crois qu'elle a un probleme avec garçons d'a peu pres son age... J'ai jamais compris pourquoi...

Arf, tu connais Akiha. Grand naif trop gentil... Tout ce qui creve aux yeux ca le rend aveugle, c'est le cas de le dire. A mon avis il devinera jamais pas lui même... Mais tu sais, a mon avis, un jour tu devrais péter ta crise. Tu lui fais une belle grosse crise pour qu'il comprenne bien et t'en profite pour lui rappeler subtilement ou pasionément, ça depend de toi, qu'il n'appartient qu'a toi et uniquement toi. Tu vas voir qu'il va faire attention apres. Et si ça marche pas, je vais pousser ma gueulante. Bon, tu me diras quand Môsieur aura lever sa "punition" pour que je puisse rentrer. Pas que c'est dangereux d'etre assise sur un trottoir en robe de soirée a Hollow mais bon... Un peu quoi, surtout une fille de mon age.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:51

Tatsuha souris et haucha la tête l'attitude de peté des crises était puéril mais c'est vrai qu'il n'y avait pas 36 milles solutions pour que Akiha comprenent qu'il devait faire attention

"t'a raison...je vais lui faire la boude si il s'en rend compte je lui explique si il s'en rend pas compte je pique ma crise je vais lui demander si tu peu retourner a l'interieure"

il se leva et retourna a l'interieure de la maison evidament Datenshi était toujour la et il avait toujour sa bellê tronche qui donnait bien envie a Tatsuha de lui mettre un bon pain electrique pour voir de quoi il aura l'air après

"Akiha il faudrait peu etre que Kumi pour rentrer maintenant en robe de soirée dehors c'est dangereus"

sa voix était comme même un peu seche forçement sa l'enervait par contre il ne jeta pas un regard de plus a Datenshi decidant de l'ignorer royalement

"Akiha on arrete pas de te le répéter c'est shiki qui nous cour après...surtout moi enfaite -_-' il arrète pas d'esailler de nous draguer et c'est lourd a la fin"

"tu comprendra jamais les fille decidement Akiha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:12

Datenshi sentit le changement d'humeur de la salle à l'entrée de Tatsuha dans la salle. Et de nouveau il se sentit incroyablement mal à l'aise.

- Bon, je crois que je vais vous laisser, ce fut un plaisir de vous rencontrer tous. Et si vous voulez me contacter vous n'avez qu'à passer par Madoka.

Il adressa un léger sourire à l'assemblée.

- En tout cas encore merci monsieur Akiha, j'espère être à la hauteur de vos espérances. Bonne soirée à tous...

Datenshi s'eclipsa par la porte et se retrouva de nouveau devant la maison. Il y avait Kumi mais il pouvait encore sentir la colère qui en émanait, il préféra ne pas lui adresser la parole. Il fit quelques pas dans la rue, puis il modifia son apparence. De grandes ailes de plumes noires, en batailles et d'une envergure monumentale apparurent dans son dos.

- Kumi c'est ça ? Tu peux dire à Tatsuha qu'en aucun cas Akiha ne m'intéresse, et que je m'excuse pour la manière dont j'ai traité Akihisa.

Il lui tournait le dos, et se délectait de sa colère. Datenshi se nourrissait des énergies négatives, la peur en général, ici la colère de Kumi, et tout à l'heure la jalousie de Tatsuha. En s'en nourrissant cela ne faisait qu'augmenter ses forces et n'affectait pas les personnes chez qui il prélevait ces émotions.

- Bonne soirée.

Trois battements d'ailes et Datenshi n'était plus qu'une ombre dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:24

Kumi tira la gueule et répéta betement les mots de Datenshi.

Nia nia nia "Bonne soirée", elle aurait été mieux sans ta venu, baka Skyzo !

*Nan mais faut savoir quoi, un coup il le menace et maintenant il s'excuse... -_-' *

Ouais bah c'est pas de ma faute, il est mignon le petit Shiki je comprends pas pourquoi vous lui mettez tout le temps des vents, le pauvre petit. Il va faire un gros chagrin d'amour si vous continuez...

Il se leva et s'étira avant de sourire.

N'empeche je suis content de moi aujourd'hui, et un mannequin de plus ! Un mec en plus, il nous en fallait au moins un régulierement. C'est génial nan Tatsu ?

Il plissa les yeux en toute innocence et alla ouvrir la porte d'entrée pour Kumi.

Kumi tu peux rentrer, et puis il va commencer a faire nuit alors..

La jeune fille se leva et rentra a l'intérieur sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:34

Tatsuha n'en revenait pas c'était carrement flagrant il fusillait Datenshi du regard l'ignorais et avait même été asser sec avec Akiha quand il lui avait dit que Kumi ferait mieu d'entrer et il continuer de faire l'imbecile a dire que tel ou tel type était mignon devant lui sans ce douter de rien a voir le sourire d'Akihisa lui s'en rendait bien compte qu'il était jalous mais forcement il ne dirait rien il ne l'aiderais certainement pas

"mais je suis pas amoureuse de lui je vais pas le laisser draguer comme ça alors qu'il m'interresse pas"

*on va voir si c'est si géniale le jour ou je pourrait plus me controler et que j'en everrait un a l'hopital*

"ouais...je suis content pour toi...tu devrais demander a Sena il est pas mal lui aussi...dallieur pas seulement pas mal..."

peu etre qu'en esaillant de rendre Akiha jalous pour lui faire comprendre ça marcherais mais ça vois grinçais comme même pas mal c'était visible comme un phare dans la nuit il fulminait de quel droit il se permettait de regarder les autres homme et de commenter leur physique comme ça? il lui appartenais et comment pouvait il continuer a le rendre jalous comme ça au bout de 15 ans sans s'en rendre compte

"bon et bien je retourne a mes peintures parceque je sent que sa va pété la"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:36

Moi aussi je sens qu'il vaut mieux que j'aille dans ma chambre, ça me calmera... Tu viens Madoka, je vais te preter des affaires pour cette nuit parce que je suppose que t'as rien de prévu, nan ?

Kumi plissa les yeux et attrapa Madoka pour l'enmener dans la chambre. C'était aussi une excuse pour laisser ses deux ''papa" parler. Une fois arrivée dans la chambre, elle referma la porte et soupira, appuyée contre celle-ci.

Quelle journée... Dire qu'elle avait si bien commencé...

Akiha haussa un sourcil.

Sena ? Mais voyons, tu sais tres bien qu'il a pas le temps avec son boulot de Kage, même s'il a le physique requit ça peut pas aller... Et puis, ça le brancherait pas le mannequinat j'ai l'impression... Au fait t'as faim ? Tu veux de la pizza ?

Il n'avait en aucun cas remarquer le stratagème de Tatsuha et continuait comme si de rien était... Comme d'habitude, Akiha ne mangeait et ne savait que cuisiner des pizzas... Il partit dans la cuisine et sortit une pizza du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:57

Tatsuha soupira dans l'espoire de calmer sa colère mais rien a faire cette fois il exagerait

"mais tu fait expret de pas comprendre ou quoi?! je sait bien que Sena a trop de boulot c'était un pretexte je voulais voir a quel point t'était aveugle...ça fait 15 ans qu'on est enssemble et te doute toujour de rien faut que je leur casse la gueule pour que tu comprene? et encore même la je suis même pas sur que tu comprendra que je supporte plus cette situation j'en est asser que tu regarde tout ces types de cette façons sans te rendre compte que a chaque fois que tu les regarde j'ai envie de les demonter pour voir si tu les trouve toujours aussi charmant avec une grosse brulure electrique sur la tronche!"

il attendit la réponce d'Akiha même si maintenant il était parti pour bien pété sa gueulante et il en avait pas terminer

Madoka au debut comprenait pas trop mais ensuite elle compris la combine surtout en entendant Tatsuha qui gueulais en bas

"j'était sur qu'il allait craquer un jour soi en cassant la gueule d'un type soi en criant sur Akiha..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:14

Kumi sourit en entendant elle aussi Tatsuha et lacha la porte.

Je sens que cette nuit va etre agitée... Dans tous les sens du terme... Akiha aime bien consoler Tatsuha a sa façon, si tu vois ce que je veux dire.

Elle rigola un peu en se laissant tomber sur son grand lit double.

Akiha arreta tout mouvements pendant un instant. Il posa la pizza sur le plan de travail et se retourna, tete baissée.

Je... Je... Excuse moi, je sais pas quoi dire... Je suis tellement con... Je me rend jamais compte de rien. Je suis désolé, vraiment... A cause de ça je te fait du mal... Je suis vraiment qu'un connard... Et dire que pendant tout ce temps je faisais pas attention... Comment t'as fait pour tenir autant de temps ? Pourquoi tu t'es retenu de les frapper ? C'était pour pas me déranger ? Encore une fois désolé... Je pensais que tu n'étais jaloux que de Kazuki... Que depuis que je t'avais expliqué c'était résolu... désolé, j'ai rien vu de tout ça... Et pourtant ca fait 15ans... Je me degoute... Je comprendrai que tu ne veuilles pas me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:27

il allait recommençer a criser mais Akiha avait le don pour deprimé a chaque fois qu'on lui reprochais quelque chose il soupira et tourna un peu la tête

"c'est pas vraiment ta faute...c'est ton métier j'ai esailler de me le mettre dans la tête mais je suis toujour aussi jalous a chaque fois qu'un homme est suseptible de te plaire...mais je me retiend de les frapper parceque je veu pas devenir violent...Et dans ma colère je pourrait bien les tuer...surtout si tu comprend pas pourquoi je les frappes c'est toi qui m'a prevenu que tu était très jalous mais c'est moi qui te fait des scene...je suis possessif moi aussi...je t'est pas fait signé de contrat ni rien mais au bout de 15 je considere que tu m'appartien et incontiament je te permet pas de regarder les autres hommes comme tu le fait...qu'on soi bien claire tu est a moi et je te partagerais avec personne"

Madoka eu un petit sourire

"bah esperons qu'ils nous laisse dormir...toute façons au pire on ira voir Akihisa peindre si ils font trop de bruits...j'en revien pas que ce soit moi qui dise ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:15

Akiha releva la tete en souriant, rassuré. Il attrappa le menton de tatsuha et l'embrasse brievement.

Tu veux bien me pardonner alors si je te promets de faire des efforts pour plus que tu te sentes jaloux ? Je te jure que je ferai attention les prochaines fois...

Kumi rigola encore.

C'est de ma faute, je crois que tu traines trop souvent avec moi! Je te fais dire des choses malsaines !

Elle se leva du lit et alla éteindre la lumiere. Puis elle prit une lampe torche qu'elle plaça sous son visage en prenant un air effrayant.

Je suis un démoon bouuuh, Madoooka... tu ne doiiis pas me fréqueenteer... ouhouhououuuu, je vais noicir ton âme pure et sainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:14

Madoka soupira avec un petit sourire en prenant la lampe torche

"Kumi c'est moi la démone ici tu le sait bien >< je sait pas d'ou sa vien mais j'ai du sang démoniaque mais ça doit venir de Kiku et mon âme pure et sainte on en repallera quand t'aura fini de me pervertir avec tes trois collocataire d'accord ><"

et forçement Akiha terminais ce genre de discution toujour de la même façons mais Tatsuha lui n'en avait pas terminer puisqu'il en etait a parler des probleme depuis ces 15 dernieres année autant poser les questions fatals maintenant

"...je veu bien te pardonner...mais au bout d'un moment on se met a douter je me demande ce que tu me trouve vraiment tu sort toujours les même chose a ces types pour qu'ils travailles ici mais a chaque fois il sont partis parcequ'il se rendait compte que j'était asser froid avvec eux...mais c'est toujours la même chose...et quand je me plein de quelque chose tu m'embrasse pour que j'arrete...est ce que tu était vraiment somnanbule le soir je suis tomber amoureus de toi...et est ce que je suis la simplement parceque je suis le seul qui reste avec toi? jai franchement l'impression d'etre banal avec ça et il m'est arriver de pensser des choses vraiment horrible tellement je t'en voulais parfois...alors que je sait qu'en plus tu ferait pas de mal a une mouche"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:11

Kumi se releva pour rallumer la lumiere.

Roh, mais c'était drole ! C'est pas de ma faute si je suis la seule fille dans un studio gigantesque où y habitent 3 gays ! Et puis qu'est-ce t'en sais, ça se trouve je suis un démon moi aussi ou alors la pire criminelle S recherchée ! enfin... Je suis peut etre pas assez agée pour ça, mais ne sous estime pas mon passé ! Même si j'ai vécu dans une cabane en bois et je portais des robes a carreaux !

Elle se marrait toute seule dans son trip. Elle ne se prennait jamais la tête avec son passé, ne cherchant même pas a le retrouver.

Akiha ecarquilla les yeux en apprenant ce que pensais des fois Tatsuha. Et lui aussi il ressentit une affreuse douleur dans la poitrine.

C'...c'est vraiment ce que tu penses de moi...? Tu me crois v...vraiment capable de t'utiliser juste par egoisme et plaisir ?! Je... Je t'aime Tatsuha! Je pourrai jamais faire une chose pareil, si je te garde c'est pas parce que tu es le seul, c'est parce que je te veux a mes cotés, j'ai besoin de toi et uniquement toi a mes coté ! Ca a aucun rapport avec ce que tu penses ! Des gars, si j'en voulais plus j'aurai un harem autour de moi ! J'en connais plein depuis le temps, mais c'est pas ça qui m'interresse, la seule chose qui est importante a mes yeux c'est toi ! Et pas par solitude ! Je t'aime merde ! Tu n'es pas banal pour moi... Tu es exceptionel ! Tu... si... si j'ai choisi de faire ma vie avec toi c'est pas pour rien Tatsuha... S'il te plait, ne doute pas de moi... je suis juste trop con et trop naif... mais pas un salop...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:34

Tatsuha resta un moment sans repondre et baissa la tête pour cacher son visage

"biensure que non je te crois totalement incapable de faire ça...mais je peu pas m'empecher de douter constament...je me pose tout le temp plein de question comme si j'esaillait de te trouver des vices alors que tu est parfait comme tu est...c'est peu etre justement ça...je comprend pas comment on peu etre comme toi en agissant aussi franchement puis ces derniere année j'ai vu tellement de gens malhonnête j'ai l'impression que nimporte qui peu me trahir maintenant"

"serieusement je te vois pas du tout sortir d'une cabane en bois avec une petite robe a carreau et la j'avoue c'est pas de ta faute...remarque c'est les enfants de Sasuke et Namiko qui doivent etre bien perverti avec un couple de pervers comme ça...je suis sur que Sasuke a deja expliquer a mon cousin comment il a été conçu -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:23

Akiha prit Tatsuha dans ses bras.

Je suis loin d'etre parfait mais je serai toujours à tes cotés, sache que je suis completement incapable de te trahir ou quoique ce soit d'autre. Je veux te garder a mes cotés pour encore gouter a tes baisers doux comme le miel, sentir encore l'odeur enivrante de tes cheveux, profiter de tes divines caresses et contempler ta beauté... jour apres jour...

Elle recommença de rire.

Ouais tu m'étonnes ! Connaissant Sasuke ! J'aimerai bien le connaitre un peu plus leur fils, j'ai du le croiser quoi, deux ou trois fois, et encore, je lui ai jamais trop adresser la parole. Faut dire... pas tres bavard ton cousin mais bon, qu'est-ce qu'il doit en savoir des choses pour son age ! Tu vas me dire, nous aussi, mais c'est pas pareil... On a 16ans, c'est normal nan... de savoir autant de chose... et de vivre en permanence dans l'homosexualité... Oh mon dieu, ca se trouve je suis bi ou pire! Gween! Je serai toi je me méfierai de moi cette nuit...

Elle regardement bizarrement Madoka avant de repartir dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:53

Madoka sursauta puis suivit comme même le rire de Kumi elle la connaissait depuis longtemp et pourtant elle arrivait comme même encore a la surprendre

"je tien a rapeller que Akihisa n'est pas homo mais bi et il a une preference pour les femmes tu sait bien il est amoureus de Katsumi Aoki les deux pure gay c'est Tatsuha et Akiha...et j'espere qu'ils font pas de cochonnerie sur le canapé sinon je m'assois plus dessus ><...moi je connait un peu mieu mon cousin il a le même caractere de merde que Seigi mais en pire le même que son père en fin de compte -_-' je suis sur qu'il en veu a mort a Takiji comme Sasuke en veu a Kazuki"

Tatsuha rougie et releva un peu la tête honteus

"j'en peu plus Akiha je suis a bout...j'ai peur qu'un type de l'aka corrompe Akihisa pour te faire du mal...qu'ils esaillent de t'atteindre en attaquant Kumi...j'en est marre de cette peur de l'eau qui me pourrie la vie a cause de sa je peu pas sortir sans craindre une averse quand on va allieur je te fait faire un gros detoure pour evité Kiri...je t'aime et même si c'est très gênant de savoir que je suis épier par un apareil photo pendant mon sommeil je sait au moin que je suis pas si banal que ça...mais je peu plus supporter d'avoir peur tout le temp et d'etre constament nerveus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retoure imprevu
» le retoure de Kazuki
» retoure a Kumo
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser