Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le retoure de Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:48

de retoure a Konoha une fouille s'imposait Dosan n'était pas la il gela la fenetre et la brisa sans bruit sont corp recouvert d'une glaçe epaisse ne laissait echaper aucune aura et rendait sont chackra casiement invisible en plus de le rendre silencieu dans ses mouvement il foullia dans le bureau jusqu'a qu'a casser le serrure des tiroire il trouva enfin se qu'il cherchait

*c'est bien ce que je penssait il c'est allier a Sayuri...tien pourquoi hollow est sur papier..."avec l'accord de son kage"?! Sena n'aurait jamais permis que hollow s'allie avec l'akatsuki et oto a moin que...*

une image lui revint dans la tête Sena était plus difficilement manipulable depuis que Iname l'aidait en revanche l'akatsuki possedait un effectif tres puissant dans ce domaine les fleche d'archer pouvait maitriser les muscles si il existait une fleche qui pouvait maitriser même les parole?

*Archer...il a du tiré sur Sena...dans ce cas la même si il ne le voulait pas il était obliger d'accepter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:57

- Je n'aime pas les intrus.

Dosan entra dans la pièce par la porte. C'était le Dosan de la mort, les crânes d'animaux attachés à ses épaules, un baton de bois noir tordu dans la main. Un visage étrange, des yeux malfaisants et ses cheveux blonds attachés en natte dans son dos.

- Kazuki Aoki, nous nous attendions à ta visite, et nous avons pris nos précautions...

Dosan ferma les yeux, il se déplaçait dans le monde des esprits, il traversait des étendues inconnues à la vitesse de l'éclair, car désormais il était dans son royaume. Il repéra rapidement les esprits des glaces, et avec eux un étrange filin argenté, non deux, trois ? L'un courait jusqu'à l'âme de Kazuki, l'autre jusqu'à celle de Katsumi et le dernier il n'en avait aucune idée, un seul l'intéressait. Il tendit sa main griffue jusqu'au filin et le trancha. L'esprit revint le plus rapidement possible à son corps, un grand sourire aux lèvres.

- Voila une bonne chose de faite, maintenant tu ne peux plus rien faire.

Des racines sortirent du sol de la tour et enserrèrent le ninja aux cheveux verts, l'empéchant de bouger.

- Tu va assisster au plus grand spéctacle de la nature... La destruction de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:09

Kazuki se retourna en entendant la voix et poussa un hurlement en voyant la personne qui lui parlait il laissa tomber le dossier par terre son corp avait commençer a trembler jusqu'a se qu'il sentie une douleur cuissante au niveau de sa marque puis dans tous son corp la marque clignota puis passa du noir au gris puis marrons...jusqu'a ne devenire finalement qu'une tache sur sa peau avec une forme etrange il brisa l'armure de glaçe don le frid avait commençer a lui bruler la peau au même moment des racine montere jusqu'au base de son coup lui empechant tout autre mouvement que ceux de la tête il sera les dents et les points la colere montait mais cette fois aucun risque de crise ses pouvoirs lui avait été enlever

"...enfoirer...APRES TOUS LE MAL QUE AYATO C'EST DONNER POUR FAIRE DE KONOHA UNE VILLE TRANQUILE!! TU N'A PAS PENSSER QUE SAYURI CE SERVAIT DE TOI COMME UN PION!! TOUS SE QUI L'INTERESSE C'EST TON POUVOIRS DES QU'ELLE N'AURA PLUS BESOIN DE TOI ELLE TE LAISSERA TOMBER!!!"

*il va tout detruire? et je peu rien faire...non enfaite c'est comme d'habitude...je me suis fait avoir encore une fois*

"...je les vengerais tous...même sans Hyouon...t'est completement fou Dosan detruire la civilisation c'est completement inscensser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:20

- COMPLETEMENT INSENSE ! C'EST L'HOMME QUI EST FOU ! IL BRULE LES ARBRES ! POLLUE LA MER ET LES CIEUX ! ET VOUS CROYEZ QUE LA NATURE SE LAISSERAIT FAIRE ! NOUS SOMMES SES AVATARS ET NOUS APPLIQUERONT SON JUGEMENT !

Pendant que Dosan criait les racines resseraient leur étreinte, comme si elles approuvaient les paroles de l'hokage.

- Et pour ton Ayato chérie, si tu voulais éviter ce désastre, il te suffisait de prendre sa place, mais non, tu es trop lâche. Tu n'es plus rien désormais. Maintenant je dois te laisser, je vais devoir choisir un village à détruire, et au vue des tes paroles, Oto semble un bon choix.

Il lança un sourire vicieux à Kazuki, révélant des dents taillées en pointes. Le Dosan bondit par la fenêtre et disparut, laissant Kazuki seul avec les racines et son désespoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:26

les racines se ressererent ses brulure a peine gueries le lançait de nouveau tous comme la cicatrice sur son epaule qui menaçait de ses reouvrire encore une fois

"REVIEN ICI!! C'EST TOI LE LACHE ESPECE D'ENFLURE!!!..."

*a quoi bon...j'aurais jamais du me laisser embarquer la bah...j'aurait peu etre pu empecher ça...mais il a pas tord et en même...appare Kazuki-sama j'ai jamais été vraiment quelque chose...je suis vraiment pas fait pour proteger...et je suis obliger de regarder tous ce qui se passe il va tout detruire et je pourrait rien y faire...*

*tu sous-estime certaine personne...même moi je me suis fait avoir alors pourquoi pas lui*

*toi ta gueule! arrete de skouater mon corp c'est pas parceque tu n'accepte pas la defaite que personne d'autre peu reussire*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:07

Kazuki !! C'est terrible !

Elle entra en sautant a travers la fenetre.

Kyaah ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Attends je vais t'aider !

Elle se concentra, ses yeux rubis s'allumerent et les racines rentrerent dans le sol, lachant Kazuki de leur emprise.

C'est... c'est... la fin du monde !!

Elle était completement paniquée et pleurait a moitié.

Se...Sena... Il est devenu bizarre ces temps-ci... Alors j'ai demandé a un oiseau de le suivre... Il... Il a rejoint l'akatsuki ! Explique moi ! Je comprends plus rien ! C'est l'anarchie a Hollow ! Tout le monde se tape dessus ! Ca me fait peur ! Je suis partie et je suis revenue a la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:11

KAzuki tomba par terre lorsque les racine le lachere il se releva et soupira content comme même de sortire de tous ce bazard

"Dosan veu detruire l'espece humaine...mais je peu rien faire il a rompon le lien avec les esprits des glaçes regarde ma marque c'est plus qu'une tache je peu plus me servire du Hyouton et le taijutsu c'est le truc de Namiko pas le mien par contre pour Sena je savait pas que c'était a ce point...faut qu'on trouve Iname"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:24

Bouhou, Kazu j'ai peur... Dosan... Il... Il était gentil... Je pensais du moins... On avait bien parler ensemble ! Et on avait trouvé des tas de point commun ! Mais il va trop loin avec les esprits naturels ! Il a pas le droit de faire ça ! Il le sait tres bien que Drassil est deja en danger alors maintenant il fait des siennes ! D'apres Nekoni c'est le bazar là-bas... enfin comme ici quoi ! La nature elle veut simplement la paix ! Pas la guerre ! Il a rien compris... C'est pas en éradiquant la race humaine que tout va s'arranger ! Et quand il detruit les villages il pense même pas a la nature qu'il détruit en même temps ! Il m'enerve celui la ! Il va payer ! N'est-ce pas Nekoni !

Ouii ! Mais tu sais Kazu... tes pouvoirs ne sont pas partis a jamais... Dosan est simplement passé par le monde des esprits et a coupé court avec les liens qui t'unissais avec les esprits des glaces... Malheureusement, pour les voir revenir, il faut la mort de celui qui les a coupé... Je ne peux rien faire pour toi, désolée. Mais tu sais Kazu, je sais pas si le cas de Sena est une priorité... Il faut tout prix arreter Dosan.

Oui ! Et Sena n'est pas le seul ! En venant a Konoha j'ai vu Yuki a Iwa ! Elle est devenue folle ! Et Hoshii aussi, elle est aux portes de Konoha la, elle fout la pagaille elle aussi. C'est la crise !

Elle se mit a pleurer de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:31

- Bonsoir Yuiko...

Le Dosan qu'elle avait rencontré, celui de la bête pénétra dans la salle. Il était calme. Comme si rien ne se passait autre part. Il plaça son regard sur Kazuki et sur Yuiko.

- Cela ne sert à rien de m'attaquer de toute façon je vais partir. Drassil nous avait ordonné de détruire la civilisation en ce monde, mais il a besoin de nous autre part. Nous allons quitter ce monde mortel pour toujours, Drassil ne cherche plus à le sauver. Vous resterez toujorus liés au monde des esprits mais nous ne viendrons plus. Drassil t'accorde sa bénéction Kazuki, le fil qui te relie aux esprits des glaces a été renforcé et les résidus des enfers sont en train d'être extraits de ton âme. Nous sommes désolé... Aurevoir... Et je suis heureux de t'avoir rencontrée Yuiko, peut être que la nature de ce monde n'est pas condamnée après tout.

Le Dosan disparut alors, il se désagrégea comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:38

Kazuki aussi commençait a avoir vraiment peur bizarement sa marque devint un peu plus fonçer les Dosan devait etre en train de mourire

"c'est bientot fini...les autres s'occupe de tout...je suis sur que Katara a deja reussit a sauver Suna le village est trop bien proteger..."

Dosan apparu de nouveau la marque de Kazuki était redevenu noir il se sentait bizarement de minute en minute sa peur disparaissait et son ancienne volonter lui remontait il se sentait plus fort a chaque minute qui passait comme au temp ou avant sa mort il aurait tous fait pour proteger sont premier et mellieur ami...comme le jour ou il avait combattu Lee

"Yuiko...on va aider les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:56

Yuiko avait arreter de pleurer en voyant Dosan arriver. Alors comme ça il repartait deja ? Il venait de semer la pagaille dans le monde ninja et il allait partir comme ça comme si de rien était ? Elle aurait voulu le frapper ou lui gueuler dessus mais il était deja parti... Elle reglera son compte a Drassil même par l'intermediaire de Nekoni. Pour l'instant il fallait aider les autres comme le disait Kazuki.

Oui, on y va ! On commence par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:26

"Katara a du se debrouiller...Iwa Toshi est immortel...Hollow ne risque rien Iname va agire...on va a Kumo il y a madoka et Akiro et Sena va se fair massacrer par Kokusho quand il reviendra si Dosan a tuer l'une des deux Sena était charger de les proteger"

il passa rapidement un main sur sa marque et regarda sa cicatrice elle ne s'était pas reouverte

"t'a un moyen pour qu'on y arrive rapidement? mon corp doit d'abord se réahabituer au hyouton avant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:38

Euh oui, je vais voir.

Elle mit doigt deux dans sa bouche et siffla. A la fenetre apparut un immense aigle. Elle monta dessus et tendit la main a Kazuki.

Allez grimpe, il va nous enmener a Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:49

il haucha la tête et attrapa la main de Yuiko pour se hisser sur l'aigle son corp devint un peu pale a cause du hyouton qui revenait doucement dans son corp

"on ira sauvez sena si on en a le temp faudra que je dise deux mots a Archer pour qu'il nous le libere"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retoure de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: le retoure de Kazuki   le retoure de Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retoure de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retoure a Kumo
» un retoure imprevu
» retoure vers Suna
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser