Kazuki resta par terre quand lee le lacha il regardait le sol et n'osait pas regarder Lee ni Lacoon qui venait de debarquait il restait la a genou par terre a trembler comme un gamin qui vien de fair un cauchemard
*je suis devenu trop faible...j'ai peur...je n'arrive plus a bouger...Sentire sa main autoure de mon coup...j'ai crue que mon coeur allait me lacher telement la peur le serrait...la mort ne m'a jamais fait aussi peur...et pourtant...pourtant ils ont profaner la mémoire de mes ancêtre et je doit l'accepter le fondateur rirait bien si il me voyait trembler comme sa devant la personne qui oser detruire sa memoire...je suis scencer etre la reincarnation du dieux des glaçe...JE DOIT PAS LAISSER MA PEUR M'EMPECHER DE FAIR MON DEVOIR!!*
il se releva et regarda Lee deguaina le Katana semi transparent que sa soeur lui avait donner pour noel et qui avait appartenu au fondateur et redecendu jusqu'a lui il regarda Lee dans les yeux
"Lee je me suis fait avoir la derniere fois mais j'était en pleine depression et en plus je ne savait pas exactement qui j'était maintenant je sait et si tu touche a Ayato je te turait au depart j'était revenu pour proteger Naruto mais maintenant je suis la pour venger Arinori ET LA MEMOIRE DE MES ANCETRE QUE VOUS AVEZ PROFANER!!!TU VA CREVER!!"
sa marque recouvrit son corp en brillant d'un bleu cristalin la grotte se recouvrie de glaçe et la glace imobilisa lacoon et lee et les recouvrant jusqu'a la taille Kazuki s'approcha de Lee
"je vais te laisser le choix de ta mort je te transperce avec le Katana du fondateur de mon clan, je laisse la glaçe remonter jusqu'a t'a tête et je te brisa la nuque comme tu a voulue le fair ou alors je te recouvre entierement de la glaçe et te laisse lentement ettoufer je suis gentil sur se coup la tu prefere quoi la douleur, la rapiditer ou l'asfixie?"