Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)

Aller en bas 
+6
Ami Aoki
Yuiko
Shiki Aoi
Misako
Kumi Inagaki
Takiji Aoki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:46

Hs:toujours les titres idiot XD

après 15 ans la maison d'Akiha n'a pas beaucoup changer appart un bon millier de photo en plus et ses 3 habitants don un qu'a fait une surdose de chiantos plus tard c'est rajouter une fille la petite Kumi don le physique fit frissoner l'appareil photo d'Akiha Akihisa se calma un peu en se remmetant la peinture et Tatsuha a forçe de lire se mis a ecrire ce qui donna naissance a un magazine photo plus tard pendant une mission Madoka rencontra Kumi se fu vite la grande entente et le debut de sa carriere de mannequin avec la jeune fille et c'est donc en ce jour qu'elle decida de passer voir sa grande ami son photographe son ecrivan et peintre chiant préféré elle frappa et c'est Tatsuha qui alla lui ouvrire elle entra asser rapidement comme gonflé d'énèrgie comme a chaque fois qu'elle franchisait cette porte

"coucou! Akiha! Kumi est la? je vien de finir une mission et je me suis dit que j'allais passer vous voir a l'improviste ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:00

Oh, Madoka ! Quel plaisir de te voir, t'as bien fait de passer ! J'avais justement besoin de toi pour les photos du nouveau numéro. Kumi est dans sa chambre, elle se change mais elle devrait pas tarder.

Même apres 15ans et avec ses 38ans, Akiha n'avait pas perdu son charme. Il avait gardé ses atouts majeur d'un mannequin comme ses traits du visage toujours aussi fin, son physique toujours aussi bien sculpté, ses cheveux toujours aussi beau et son sourire toujours aussi sincère. Une jeune fille aux cheveux blond vénitien descendit des escaliers habillée d'une jolie robe bleu clair.

Qui c'est ?

Tiens, quand on parle du loup... C'est Madoka ma chérie, elle est venue nous rendre visite apres sa mission. Tu lui montreras sa tenue s'il te plait ?

Roh, quand est-ce que t'arreteras de m'appeler ma chérie Akiha ! J'ai pu 10ans ! et oui je lui montrerai...

Il prit un air renfrogné qui fit rire Akiha et sauta sur son amie.

Madooka ! Ca faisait longtemps ! Elle a duré plus longtemps que prévu ta mission ou quoi ?! Tu devais etre revenue y a deux jours ! Je suis venue jusqu'a Konoha moi... Mais j'ai vu que ton ingrat de frere qui m'a claqué la porte au nez =_=
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:28

"t'exagere il est pas si méchant que ça juste un peu farouche mais c'est a cause de papa qui tien a resto ça lui plait pas trop"

"je vois le genre de type comme mes parents qui sont super fier d'etre ninja..."

Tatsuha referma la porte avant qu'une autre tornade debarque fallait dire que depuis qu'ils avaient lansser ce magazine y avait des fans hysterique qui rentrait pour voir Madoka ou Kumi lap lupart du temp Akihisa se chargeait de les faire fuir mais sa marchait pas tout le temp Madoka s'éloigna un peu de Kumi pour regarder sa robe et sourie

"elle est superbe t'a robe t'a de la chance toi >< Akiha a toujour des trucs super pour toi il est super douer pour les photo Tatsuha a une tête de prince tu vie avec des gars superbe >< et y a que Akihisa qu'est un peu chiant mais il faut avouer qu'il est super douer pour la peinture...bon elle est ou ma tenu alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:50

Ouais ben c'est pas facile tous les jours ! Je te jure ! En plus Akiha reste 300ans dans la sale de bain le matin pour dompter ses cheveux, moi je suis obliger d'attrendre comme une conne, Akihisa il est vraiment trop chiant, surtout quand il s'y met par exemple quand il me vole mes vetements et qu'il les cache alors que je dois a tout prix partir et Tatsuha avec qui on se fait grave engueuler quand on lui renverse un verre d'eau dessus...

Elle prit un air blasé, attrapa Madoka par le bras et l'amena a l'étage pour lui montrer sa tenue avant de se faire tuer par les 3 autres.

Dis donc toi, tu parles pas comme ça de Tatsuh...a

Mais les filles étaient deja partis. Akiha soupira, les crises d'ado c'était bien plus chiant que les caprices de gamine.

Et puis 3 gars a la maison, même s'ils sont gays, je me sens un peu la seule fille ici ! Alors je suis super contente quand tu viens me voir, tu devrais venir plus souvent ici, tu sais, tu peux même rester dormir si tu veux, c'est pas la place qui manque ici, c'est carrément un hotel !

Kumi s'arreta pour ouvrir la porte et montra la robe rouge étalée sur son lit a Madoka.

Tadaam ! Voila pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:01

Tatsuha se mis a rire sur le coup Kumi l'amusait asser sauf quand elle s'amuait a lui faire des sales blagues avec Akihisa la c'était pas drole du tout surtout qu'en plus apres sa gueulait dans toute la maison parceque Akihisa faisait l'imbecile

"laisse tomber Akiha on y est tous passé a la crise d'ados même moi...il parait que j'était une vrai plaie dallieur puis c'est normale qu'elle comprene pas encore le jour ou Akihisa lui fera bien peur elle comprendra qu'il faut pas faire mumuse a m'emmerder avec l'eau"

Madoka regarda la robe avec emmerveillement avec les année Akihisa avait ciblé parfaitement ce qui lui plaisait et ce qui lui allait bien elle avait donc de très bonne surprise a chaque fois qu'elle venait ici

"elle est vraiment...wouah!...Akiha m'etonne vraiment toujour a chaque fois il trouve quelque chose de géniale...mais si tu veu que je dorme ici je peu rester ce soir si tu veu...et si tout ce petit monde est d'accord...nempeche sa doit te faire bizare d'avoir deux père non?"
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:41

Akiha attira Tatsuha sur le canapé, sur ses genoux en lui faisant un petit bisou sur la joue.

J'espere bien parce que ça m'eclate pas mais alors pas du tout qu'ils s'amusent avec toi comme ça. C'est vraiment pas drole et ils ont pas l'air de comprendre. On verra quand ils devront affronter leur plus grande peur ses deux la, ils vont surement arreter de t'embeter apres a mon avis ! Ils m'enervent quand ils te font ça.

Akiha fit une bouille raleuse.

Ouais moi aussi il m'étonne toujours ! Il a un don ce gars la pour choisir les vetements et prendre des photos, un autre metier lui irait pas ! Même ninja j'ai du mal a l'imaginer... d'ailleurs ça attise un peu ma curiosité j'avoue...

La robe de Madoka était faite de satin couleur rouge sanglant pour trancher avec ses cheveux noir de jais. Elle était fendue sur le coté jusqu'au niveau des cuisses et avait un corsage dans le dos.

Mais tu sais... pour moi je les considère pas trop comme des papas. Enfin même si je les aime plus que tout et que c'est grace a eux que je suis la je crois bien que je les ai jamais appelés "Papa". Enfin si, peut etre Akiha qui a été le premier qui est venu a moi apres ma perte mais alors c'était quand j'étais beaucoup plus jeune. Je les appelle simplement par leur prénom. Mais c'est vrai que mainetnant que j'y pense, y a jamais eu de présence maternelle dans cette maison. Mais je suis pas un garçon manqué, alors c'est pas important. J'ai tout l'amour qu'il me faut avec eux. Et je m'entends bien avec Akihisa, il est plutot chouette comme grand père, c'est en quelque sorte mon compagnon de conneries, on s'éclate bien ensemble mais des fois je peux vraiment plus le supporter ! Mais ça me fait pas bizarre puisque je les appelle jamais papa. Toute façon j'ai pas d'autre comparaison niveau familial, c'est la seule famille que j'ai jamais eu et que j'aurai jamais sachant que je n'ai aucun souvenir de l'autre.

Elle sourit sincèrement. Le fait de parler de ça ne la rendait pas du tout melancolique. A vrai dire elle ne se souciait guere de son passé puisqu'elle était heureuse comme ça. En plus elle detestait avoir la pitié des gens donc en principe il n'y avait que ses proches qui étaient au courant de sa perte de memoire.

Bon alors, tu vas l'essayer cette robe, je veux te voir dedans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:29

"c'est normale que tu fasse que des connerie avec Akihisa aussi appart peindre il sait faire que sa >< puis encore un qu'a de la chance il viellis pas c'est scencer etre le père d'Akiha et maintenant il est plus jeune que lui j'en revien vraiment pas"

Tatsuha garda son sourire il n'avait jamais vraiment tenu rigueure des connerie de Kumi avait Akihisa mettant cela sur le gaminerie exessive de Akihisa et sur le faite que Kumi soi encore jeune ça ne le faisait pas vraiment rire des fois ça manquait même de l'envoyer a l'hopital mais il restait trop gentil même Akihisa qui le faisait chier depuis 15 ans

"ils la decouvriront bien asser tot maintenant Kumi n'est pas encore bien conçiente du danger et Akihisa se crois imuser de tout parcequ'il a reusst a s'échaper de enfer mais c'est plutot graçe a Kazuki qui ne maitrisait pas encore bien cette technique puis sa change un peu comme même Akihisa est largement moin chiant qu'il y a 15 ans depuis qu'il peint il faitp lus d'alusion bizare et passe plus de temp a nous demander de la peinture a chaque fois que quelqu'un va faire les courses qu'a nous faire chier"

pendant ce temp Madoka avait eu le temp d'esailler la fameuse robe carmin

"vraiment superbe...par contre je sent qu'Akiha va me demander d'activé mon sharingan avec ça surtout si il avait prevu le coter un peu vampirique que sa me donne"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:41

Ouaah, t'es trop belle! En effet avec ça je suis presque certaine qu'il va te le demander, c'est qu'il est exigeant cet Akiha ! Mais bon, il sait ce qu'il fait et ce qu'aiment les lecteurs. Et puis... Il a assorti ma robe avec mes yeux moi aussi, ça veut tout dire.

Elle sourit, un peu moqueur et sortit de la chambre pour descendre aller faire les photos.

Oui c'est vrai t'as raison pour Akihisa, il est beaucoup moins chiant qu'avant, je dois respect a vie pour Katsumi ! La vie est beaucoup plus tranquille grace a elle. Mais sinon je m'inquiète pour Kumi... Je sais pas si c'est une tres bonne chose qu'elle n'ait plus conscience du danger... Elle est jeune, elle est jeune... ça n'excuse pas tout. Je me rappelle encore quand je l'ai trouvé cette nuit-là, elle était bien plus mefiante et sur ses gardes que maintenant... C'est pas spécialement une bonne chose... j'ai un peu peur que par ma faute elle se fasse attaquer car elle n'a plus conscience du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:35

"t'inquiete pas quand elle sera en face du danger elle saura quoi faire fait lui confiance certaine personne peuvent etonner par leur dextérité au combat par rapport a leur caractere arrète de t'inquieter tout le temp on dirait une vrai mère poule"

il disait ça pour rire evidament puisque le vrai terme était surement papa gateau.

Madoka suivit Kumi jusqu'en bas le faite de voir Tatsuha sur le genou d'Akiha ne le choquait pas vraiment elle avait l'habitude avant mais la premiere fois elle avait bien cru faire une syncope

"bon les tourteraux on arrete de roucouler et on s'occupe un peu de nous parcequ'on va pas poireauter 3 heures...enfaite Akiha ça te gêne si je dort ici ce soir? Kumi s'ennui toute seul avec 3 mecs"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:48

Akiha grogna un peu a la remarque de Tatsuha. Mais ce qu'il disait était vrai et ça l'avait rassurer un peu. Quand Madoka arriva, il lui tira la langue.

On fait bien ce qu'on veut, on est chez nous, nan ? Ralalah, on a même plus droit a des petits moments tranquille. Pour la peine je veux pas que tu dormes ici ce soir.

Kumi s'appreta a protester mais Akiha rigola et changea sa phrase.

Mais nan, je rigole ne t'inquiete pas Kumi, je ne verrais pas pourquoi je m'opposerai a ce qu'elle dorme ici. Bien sur tu peux rester Madoka, tu es toujours la bienvenue ici. De toute façon ma maison sert d'hotel alors bon... Dire qu'avant j'habitais seul ici... Ensuite Yuki a commencer a squatter a cause de Kazuki qui avait detruit son appart', puis Tatsu est arrivé, vint pas longtemps apres Akihisa qui a foutu un bordel pas possible puis apres KAtsumi est venue aussi habiter ici quelque temps et maintenant toi. Heureusement qu'ils sont pas tous restés! Allez derriere les projecteurs les filles ! On fait pas attendre le photographe !

Il embrasse Tatsuha avant de l'enlever gentiment de ses genoux pour regler ses appareils.

Ah, par contre Madoka, j'aurai un truc a te demander, si ça te dérange pas hein.. Mais est-ce que tu pourrais activer ton sharingan ? Tu comprends c'est pour assortir a la robe... S'il te plait...

Il prit une petite bouille suppliante. Kumi rigola, comme quoi, elles avaient deja preparer le coup.

Allez dis lui oui sinon il vous nous faire une crise de larmes. Et quand il commence ça s'arrete jamais jusqu'a ce qu'il obtienne ce qu'il veut... Je trouve ça puéril mais bon, c'est Akiha quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:02

Madoka se mis a rire en activant son sharingan ses yeux bleu clair passerent au rouge sang asorti avec la robe avec ses cheveux noirs elle avait carrement un air de vampire comme beaucoup d'Uchiwa en fin de compte

"moi je trouve ça asser marent surtout qu'après y a Tatsuha qui esaille de le consoler et y a toujour Akihisa qui rapplique pour sortir des trucs pas possible mais la on a pas tellement le temp et je crois qu'il est occuper la"

"il esaille de finir sa peinture avant ce soir et il veu pas qu'on le derenge tu verrait le grenier depuis un mois c'est presque pire que la cave d'Akiha sauf que c'est des toiles a la place de photo"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:41

Akiha sourit grandement en voyant l'effet produit par la robe et le sharingan.

Merci beaucoup Madoka, ca va etre parfait sur les photos ♥ Et puis je vois pas de quoi tu veux parler Tatsu... Ma cave est tres bien rangée! Y a juste un peu de vetements et quelques cartons qui trainent...

Kumi prit place sur la scene avec Madoka. Elles prirent quelques poses et Akiha les fusilla de flash.

Moi j'adore les peintures d'Akihisa, je suis une vraie fan, quand j'aurai un appart a moi toute seule j'en accrocherai bien un ou deux aux murs. Mais euh, il les vend ses peintures ou il peint juste comme ça? Je lui ai jamais demandé maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:08

"je sait pas moi non plus je lui est jamais posé la question en tout cas il esailler d'en vendre aucune depuis qu'il a recommençer il a peu etre peur que ses toiles finissent comme celle de son vivant je pensse qu'il aime autant la peinture que Akiha les photos mais dans un sens ça m'etonne pas par contre tu peu aller lui demander si tu veu sa lui fera pas de mal de discuter un peu surtotu qu'il ose jamais rien faire a Madoka grace a Kokusho"

il sourie et regarda de nouveau Akiha qui recommençait a nettoyer son matériel a photo

"et tu sait très bien de quoi je parle Akiha y aura bientot plus de place dans ta cave tellement t'a de photo"

"enfaite Akiha akihisa m'a dit de te dire qu'il les a trouver tes fameuse photo clandestine et qui leur a rien fait par contre il dit aussi qu'il te comprend d'avoir pris de tel cliché...et je confirme Tatsuha est vraiment mignon dans son sommeil <3"

"hein de quoi? elle blague Akiha? t'a pas fait ça comme même?"

Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:52

Akiha grimaça intérieurement. Il se détacha de ses appareils et mis sa main en visiere au dessus de ses yeux en balayant la salle.

M...Mais... Qui me parle...? C'est bizarre... Je vois personne pourtant... Peut etre qu'il est autre part... Je... Je vais aller voir, hein.

Puis d'un coup il se mit a courir dans le salon, monta les escaliers et ouvrit la porte du grenier en la verouillant.

Papaaa! Je te deteste mais sauve moi quand même ! C'est toi qui m'a dénoncer alors assume et protege moi maintenant ! >< Et arrete de peindre deux secondes, elle va pas s'envoler ta toile !

Kumi explosa de rire. Elle aussi avait vu ses photos tres mignonnes d'ailleurs.

Roh, c'est pas mechant Tatsuha, il t'a juste trouvé trop mimi dans ton sommeil qu'il a pas su resister. On dirait un gamin trop gnon ♥ N'empeche, quel fuyard cet Akiha ! Madoka tu tiens vraiment a foutre le bordel ici ? Je te rappelle qu'il peut tres bien changer d'avis pour cette nuit si tu continues a le charrier comme ça. Mefie toi d'Akiha enervé et sérieux, il fait tres peur des fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:07

"mais c'est pas de ma faute j'ai fait que rapporter le message >< a chaque fois que je le vois il me demande si j'ai prevenu Akiha ça fait un mois que c'est comme ça j'en avait marre moi...puis c'est vrai que c'est pas bien méchant franchemant"

Akihisa vit Akiha debarquer en trombe dans SON grenier (XD) il eu un petit sourire en se detachant de sa peinture

"je vois que Madoka a fini par passer le message j'ai cru qu'elle allait pas le faire...mais il va pas te tuer ton Tatsuha il doit etre tout rouge a l'heure qu'il est puis c'est pas comme si tu l'avait pris en photo quand il se change ou quand il se lave"

Tatsuha lui n'en revenait toujour pas que Akiha est oser le prendre en photo quand il dormais mais enfaite il était surtout etonner que Akiha soi fan de son apareil photo au point d'user des pélicule a le prendre en photo la nuit

"les filles...je crois que je suis tomber amoureus d'un fou...c'est pas plus mal en fin de compte"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:29

Akiha tapa contre le torse de son pere a coup de petit coup de poings innofensif et en faisant semblant de pleurnicher.

S'pece de pere indigne va ! Maintenant je vais plus pouvoir le prendre en photo pendant son sommeil, il va se mefier... Mais c'est pas de ma faute, quand il dort il ressemble a un ange, faut bien que j'immortalise le moment, nan ? C'est pas quelque chose de mal, si ?

Kumi s'arreta dans son fou rire et passa un bras sur les epaules de Tatsuha.

T'inquiete Tatsu, on t'en veux pas. L'amour a ses raisons que la raison ignore tu sais... Et puis ya pire ! Il est peut etre fou, mais au moins il est fou de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:43

"ouais bah si tu veu mon avis sa m'etonnerais il va pas sacrifier son sommeil parceque tu fait mumuse avec un pareil photo ou alors c'est qu'il est vraiment bête mais dit donc je trouve que t'immortalise la même scene un peu souvent comme même de toute façons ici tout le monde sait que tu adore prendre des photo nimporte quand Kazuki le sait mieu que tout le monde mais en même temp sa a pas du etre facile de prendre une photo ou il fait pas la gueule en le prevenant"

Tatsuha soupira en se disant que Kumi comprendra un jour ce que sa fait de vivre avec un maniaque de l'objectif qui prend en photo tout ce qui lui plait il esperait juste que Akiha l'est seulement pris quand il dormais

"tu verra toi aussi tu tombera amoureuse d'un type que tu trouvera taré un jour...enfaite je crois simplement que c'est l'amour qui rend completement barge mêmem oi je me surprend a ecrire nimporte quoi des fois"

"faudrais peu etre prevenir Akiha que Tatsuha lui en veu pas non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:29

Mais oui, mais lui aussi est trop chouuu ! Et puis son fils... ♥ alalah! Un vrai bout de chou de Kazu ! En tout cas, ta façon de voir les choses est pas mal... il sacriefira jamais son sommeil pour ça... YEESS! Dis... tu crois qu'il m'en veut ?

Mais nan, t"inquiete Madoka, il resdescendra bien un jour. Pour une fois qu'il cause avec son pere. En tout cas je suis pas prete a tombée amoureuse d'un gars. Surtout s'ils sont tous les mêmes... a vouloir courir derriere nous juste pour notre soidisant beauté >< Bon d'accord je generalise peut etre un peu trop mais ya qu'a voir Shiki et ses techniques foireuses de drague sur nous, et surtout sur Madoka. A chaque fois je suis morte de rire quand tu lui fous des vents. Le pauvre n'empeche, il sait vraiment pas s'y prendre... Faudrait que son pere arrete de lui raconter des salades ça irait peut etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:01

"Akiha je suis un spécialiste de la manipulation morale donc je sait voir rapidement le carractere des gens si Tatsuha t'en voulais il t'aurait suivit jusqu'ici pour reclamer des explication et pour le fils a Kazuki il a de la chance que je me soi remis a la peinture parcequ'il me donne des pulsion de sadisme avec ses grand yeux plein de naïveter"

a se moment la quelqu'un frappa a la porte Tatsuha soupira et alla ouvrire ces dernier temp il avait vraiment l'impression que sa devenu le bureau du kage la maison il se retrouva devant un jeune homme d'un peu pret 18 ans que Madoka sembla reconnaitre tout de suite

"Datenshi! qu'est ce que tu fait la je croyait que tu devait rembourser les commerçant et apporter la surprise d'Iname a Sena"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:09

- Ah bonjour Madoka ! Je ne savais pas que tu étais là. En fait si je suis là c'est que je dois rembourser une certaine Hiro, apparemment ma mère lui a acheté plein de vétements mais elle a laissé traîner le remboursement, seulement je suis littéralement incapable de trouver son magasin.

Datenshi remarqua alors qu'il y avait des personnes étranges autour de Madoka.

- Ah... Euh bonjour tout le monde. ^^"

Oui, Datenshi était pas très à l'iase face à tant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:32

Kumi prit un air blasé.

Tatsuha, t'es pas obliger d'ouvrir la porte a n'importe qui quand deux filles de 16ans sont en robes de soirée ! Peut etre que Madoka le connait mais pas moi, alors pense un peu a ta Kumi ! ><

Akiha hocha plusieurs fois la tête et remercia son pere d'une tape amicale a l'epaule.

Merci Akihisa, tu as raison, je te fais confiance, tu t'y connais bien dans ce domaine.

Il s'appretait a quitter la piece mais au dernier moment se retourna.

Au fait, chouette ta peinture !

Il sourit et descendit en bas en decouvrant avec surprise un nouvel arrivant.

*Quand est-ce que ma maison arretera d'etre un squatte? joli garçon en tout cas*

Bonjour...euh... jeune inconnu.

Il cherche le magasin de Hiro pour rembourser les dettes de sa mère, Kiku je crois qu'elle s'appelle. Et il s'appelle Datenshi.

Elle boudait toujours un peu et alla se poser dans le canapé.

Le fils de Kiku ?! Oh, j'ignorais qu'elle en avait un ! Bienvenue alors Datenshi. Je connaissais bien ta mere. Du moins... avant qu'elle s'en aille. Tu fais bien de passer, Hiro attendait cet argent depuis longtemps! Vu tout ce qu'elle a depenser aussi... Mais tu es pressé ? Viens donc t'installer boire un coup avec nous, pour discuter un peu. Je lui donnerai l'argent la prochaine fois que je la verrais alors tu n'as plus besoin d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:44

c'est la que Tatsuha commença a se mefier sa jalousie refesant des sienne a chaque fois qu'un type pas trop vieu entrais dans la maison et était suceptible de plaire a Akiha il c'était habituer a Kazuki don il ne craignait plus rien de toute façons puisque la plupart du temp il venait avec son fils

"fait gaffe Akiha ça t'a couter t'a raison une fois de servire du thé a un inconnue enfin la c'était une inconnue plutot"

"il est pas méchant Datenshi c'est mon cousin Iname et Kiku lui on demander deux petit truc en même temp qu'il venait sur terre un cadeau empoisonner pour Sena du sake infernal qu'il faut surtout pas boir il lui a envoyer ça alors qu'il sait bien que le sake normale brule deja la gorge de sena >< je suis sur que du sake comme ça tu peu t'en servire comem du detergeant voir de l'acide sulfurique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:49

Datenshi ne comprit pas l'hostilité de Tatsuha et hésita quelque peu avant d'accepter l'invitation de Akiha. Il la sentait mal cette affaire. Il s'approcha rapidement et tandis une enveloppe à Akiha.

- Tenez, voici l'argent avec les intérêts, j'espère que votre mère pardonnera à la mienne son retard.

Léger sourire gêné. Datenshi s'assit donc en face d'Akiha, cherchant à savoir comment éviter de se mettre le blond à dos. Il ne se sentait pas très à l'aise dans le monde des humains, du moins pour l'instant, il espérait que cela viendrait avec l'habitude. Mais pour l'instant il sentit quelque chose d'étrange, venant du dessus. Il y avait une présence démoniaque dans la maison, elle venait à la fois de lui, de Madoka mais aussi un peu de Akiha, mais il y avait autre chose. Il préféra se taire par contre, de peur de vexer les occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:09

Mais oui, t'inquiete pas, Hiro est trop gentille. La preuve elle a accepté que ta mere la rembourse plus tard et revoila l'argent qui revient une dizaine d'années plus tard. Et puis Tatsuha c'est pas une façon de traité un invité, c'est le cousin de Madoka et le fils de Kiku, c'est pas le diable ! Kumi, tu veux bien aller chercher Akihisa s'il te plait, dis lui qu'il faut qu'il descende car on a un invité. Et s'il vient pas, dis lui que c'est un Horobi, ça va le bouger.

Il fit un beau grand sourire a Kumi qui soupira et se leva non chalamment pour aller chercher Akihisa.

*nia nia, va chercher Akihisa, il peut pas le faire lui ! >< Et puis c'est qui ce type qui s'incruste ? il est trop gentil Akiha, il me gonfle. C'est qui qu'a le moins conscience du danger ici ?! Hein ?! Pff, il est vraiment pas discret quand il parle a Tatsuha de moi.*

Elle toqua au grenier et se permit d'entrer. Comme d'habitude Akihisa peignait une toile digne de ce nom dont Kumi était fan encore une fois.

Akihisa, désolé de te déranger mais Akiha veut que tu descendes parce qu'il y a un invité en bas... Il m'a dit aussi de te prévenir que c'était un Horobi. Voila c'est tout. Je sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir te chercher.

Akiha partit faire du thé et servit une tasse a Datenshi.

Alors dis moi, ça fait longtemps que t'es la ? ça te fait pas trop bizarre d'etre sur terre ? ça doit changer des enfers je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:18

Akihisa allait protester et dire qu'l voulais vraiment finir sa toile mais le faite qu'il sagisse d'un horobi le decida a descendre il suivit donc Kumi en bas et il reconnu evidament le fils de Kiku

"ho Datenshi ça fait une paille la derniere fois que je t'est vu t'était encore tout petit c'est avant que Kazu-kun ouvre une breche sur les enfers"

Tatsuha soupira en se donnant une petite tape sur le front Akihisa chiant était de retour

"j'ai le droit d'etre inquiet comme même ><"

"Kumi arrete un peu de bouder depuis tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retoure imprevu
» le retoure de Kazuki
» retoure a Kumo
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser