Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Aller en bas 
+2
Sora Konoe
Taka Umeda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:29

vous savez comme chaque jour une petite mesaventure peu vous arrivez? ces petites mesaventure qui vous pourisse bien la vie comment se prendre une porte se cogner l'orteil contre un meuble ou comme notre amis Sena mal reveiller un matin apres avoir passer la nuit au bureau devaler les escalier en rouler-bouler qui fait des coin en plus sur un bras et vous savez a quel point c'est chiant d'aller a l'hopital pour se faire remettre tout ça a sa place et dans le bon sens surtout quand on a reussit a se mettre les medecins a dos donc pour eviter de se faire chier a l'hopital notre kage draconien national decida de se rendre chez la seul personne qu'il connaisse pouvant la soigner le voila donc devant la porte du studio avec un bandage provisoir très mal fait qui empire les choses plus qu'il ne les gueries mais qui au moin ne fait pas mal evidament comble de la malchance Akiha n'est pas la il est aller faire les course c'est-a-dire acheter du produit d'entretien pour micro-onde du papier a photo et des pizza pour toute la semaine et chaque repas comme Tatsuha était occuper a finir ses articles c'est Akihisa qui vint lui ouvrire

"ah bah on peu dire que t'est pas douer toi je vais t'arranger ça"

"tu sait je peu attendre que..."

"avec un bandage comme ça certainement pas plus t'attendra plus ça va te faire mal doit y avoir de quoi te soigner dans la salle de bain

arreton cette façons debil de reciter pour revenir a l'histoire Sena suivit donc Akihisa dans la sale de bain craignant un vieu remède de grand mère parcequ'il savait akihisa d'une autre epoque et un peu barbare dans son genre il s'assis sur le rebort de la baignoir en esaillant de retirer ce bandage bien raté ça il devait l'avouer

"t'a fait quoi pour avoir un bras comme ça? et comment il tien encore dallieur?"

"j'ai raté la marche des escalier de la tour en sortant du bureau..."

"d'accord je vois en effet tu t'est pas raté la excuse moi si je me met a rire a un moment mais j'ai du mal a t'imaginer toi qu'elle tout le temp serieus mal reveiller et te retamer dans les escalier"

"ça va hein >< depuis que plus personne m'aide je suis dans la merde"

"je sait t'a besoin de l'assistance de ton chère Iname"

"nimporte quoi j'ai juste besoin d'un peu d'aide et pas forcement d'Iname...surtout que lui dans son genre mais si je l'aime bien il est pas mal chiant"

Akihisa se remit a rire evidament Sena n'avait pas compris le sous-entendu mais bon il commençait a avoir l'habitude de sa naïveter la suite allait etre dur il fallait remettre l'os en place il attrapa donc le bras et prevint Sena que ça allait lui faire mal Sena comme un grand garçons qu'il était fit genre qu'il s'en foutait mais quand Akihisa lui remit violament l'os en place (en même tan y avait que cette solution) il ne pu retenir un gemissement de douleur (Sena e crie presque jamais) mais ce n'était pas fini Akihisa tenta de lui faire un bandage correcte et SEna commençait a se laccer d'avoir mal dans tout le bras

"a..a..(ce sont des des aïe arreter par la douleur) Akihisa arrete tu me fait mal la"

"c'est normale que ça fasse mal je peu pas faire autrement et arrete de bouger sinon ça sera pire"

"ça fait pas aussi mal d'habitude"

"parcequ'ils sont limites a te droguer a chaque fois maintenant tien toi tranquile ou je vais etre obliger de t'attacher si tu veu pas avoir encore plus mal t'est un vrai gamin"

"c'est pas moi qui prend plaisire a faire souffrire les autres"

et la conversation continua comme ça entre deux geste maladroit de Sena qui lui faisait encore plus mal au bras et l'obligeait a camouffler sa douleur comme il savait bien le faire deriere la voix d'Akihisa qui le trait de douillet et lui disait d'arreter de bouger dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:08

Akiha rentrait de ses courses, tout heureux, sifflotant une petite mélodie, les sacs remplis de pizzas, de papier photo et de quelques tubes de peintures pour son pere. Il parcourut le grand salon pour aller ranger ses merveilles occidentales au frigo sauf qu'en passant vers la salle de bain il entendit des voix. N'étant plus surpris lorsqu'il entendait des voix qui n'appartenait pas aux habitants de la maison sachant qu'il savait que son studio était un véritable squatte, il se rapprocha et se colla contre la porte pour entendre, il reconnu la voix de son Kage. Il lacha ses sacs de courses, choqué, en entendant aussi des bruits plus que suspects. Il resta cinq bonnes minutes pour verifier si ce n'était pas des hallucinations ou des films qu'il se faisait mais les bruits et les phrases douteuses continuaient.

*Se...Sena et... mon...pere... ouah... J'en reviens pas... depuis quand Sena est... et encore plus avec lui... Et pourquoi dans MA salle de bain ><*

Puis sans le faire expres, il poussa un petit peu la porte qui finit par s'ouvrir sur les deux, avec un Akiha gêné de l'autre coté du seuil. Il avait fermé les yeux en regardant ailleurs pour ne pas les voir, ne se rendant alors pas compte qu'il avait tort.

Euuh... Faites comme si j'étais pas la ! >< Désolé de vous déranger, je vous laisse si vous voulez... Je vous jure j'écoutais pas aux portes !><
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:44

Akihisa tourna la tête vers son fils qui avait l'air très gêner il sourie en devinant tout de suite ce qu'il avait cru entendre et l'envie d'en rajouter pour bien l'embêter lui et Sena était trop fort il fallait qu'il fasse durer ce quiproquo

"c'est bon j'ai fini de toute façons remet ton bordel (son manteau) et fait gaffe parceque tu supporte vraiment rien t'est vite chiant"

"c'est pas faute si tu fait ça comment un babare ><"

"Akiha est pire que moi je suis sur demande a Tatsuha"

"qu'est ce qu'il vien faire la dedans lui?"

"tu crois que ça lui arrive jamais peu etre? et Akiha c'est pas bien d'écouter au porte comme ça en plus tu m'a fait peur j'était vraiment occuper la avec celui la qu'arrete pas de bouger parceque soi disant je lui fait trop mal c'est un douillet il supporte rien"

"je te dit que c'est toi qui sait pas t'y prendre"

"depuis quand tu t'y connait?"

"ça va je me tait"

evidament la naïveter de Sena rendait la situation encore plus drole vu qu'il ne se doutait pas du tout de ce qu'on pouvait pensser autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:59

Mais... mais... c'est pas de ma faute... Et pis j'ai bien le droit de vouloir savoir qui est chez moi, non quand meme ? >< Elle est a moi a la base cette maison !

Akiha se risqua a rouvrir les yeux et heuresuement pour lui Sena était habillé. Akiha ouvrait la bouche, prononçait un mot puis la refermait, rendant incompréhensible ses paroles.

Euh... Mais... vous... pourquoi... Je croyais que... C'est... et pourquoi la salle de bain... Et puis... Sena... Depuis quand tu... Je savais pas... Et pourquoi lui...

Il secoua la tete pour se remettre les idées en place puis frotta ses cheveux dans tous les sens en fermant les yeux.

Raaaaaaah ! J'en reviens pas ! Je comprends plus rien ! T'abuses en plus de faire ça dans MA salle de bain en premier avec Sena en plus ! Tu sais tres bien que je veux faire ça avec Tatsu depuis longtemps ! Maintenant je vais pas arreter d'avoir des visions quand je vais me laver ! Je te deteste ! Mais rassure, t'étais d'accord au moins Sena? Tu me le dis s'il t'embete ou qu'il est trop violent hein ? Tu peux le frapper tu sais s'il te fait des choses qui te plait pas ! T'es pas obligé d'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:12

"hein?"

Sena comprenait de moin en moin ce qui se passait ça choquait tellement Akiha que ça que Akihisa soigne les bras des gens aussi violament? d'accord du coup maintenant ça lui lançait jusqu'a l'épaule mais bon c'était pas non plus si grave

"bah moi je voulait attendre que t'arrive pour t'en occuper mais il a dit que ça empirerait si j'attendait trop longtemp et comme moi j'y connait rien et qu'en plus douer comme je suis sa serait pire bah je l'est ecouter et puis j'aurait bien voulu le frapper mais j'avais qu'un seul bras de libre et si je faisait un mouvement brusque ça risquait de faire encore plus mal"

"des fois t'est pire que Kazuki avec ça c'est rien franchement il devrait etre beaucoup moin resistant que toi normalement et puis je veu bien moi Akiha mais ma salle de bain c'est pas géniale pour ça tu sait c'est trop petit et j'ai besoin d'espece moi"

"ho sa va hein tu va me sortir toute la liste comme ça? et puis sur le coup t'a raison j'imagine même pas comment t'aurait fait dans une piece toute petite"

*il est jaloux que Akihisa m'est soigné dans sa salle de bain parcequ'il a pas soigné Tatsuha ici avant? c'est quoi ce bordel j'ai du raté un episode*

"au moin t'aurait pas pu te debatre comme ça"

"je me debattait parceque tu me faisait mal!"

"et du coup c'était pire en effet t'est pas douter"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:53

Hein...? Mais... mais voyons Sena je pouvais pas avec toi ! >< Même si... hrm.. enfin bref ! J'aime Tatsu moi ! Je peux pas faire ça... C'est gentil mais voila quoi... Et j'imagine même pas si Tatsu l'apprendrai tu finirais accrocher a un cable electrique >< En plus c'est quoi ces conneries ? >< Une seule main de libre ? Pire que Kazu?! Comment tu peux dire ça ?! Ne me dis pas que tu as deja... Et je m'en fous que ma salle de bain soit plus grande, t'as qu'a aller dans la tienne ! La douche c'est etroit aussi ! Alors te plains pas que ta salle de bain soit trop petite ! Elle doit a peine faire la moitié de la mienne. Et puis d'abord arretez de parler de ça devant moi, je vais etre perturbé pendant toute la semaine moi apres ! >< Si tu veux tant le refaire je te laisse tranquille Akihisa mais tu vas en haut ! Comme ça il se debattra moins, il aura moins mal, tu souilleras plus ma pure salle de bain que je reserve pour mon Tatsu d'amour et tout le monde y sera content ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:16

"mais qu'est ce que tu raconte Akiha tu delire ou quoi?"

"il est pas content parceque a force de te debatre on aurait pu saloper sa belle salle de bain"

"bah t'avait pas qu'a y aller si fort c'est pas mon probleme et puis je suis kage merde tu me doit un peu de respect"

"mais biensure...et pour Tatsuha Akiha je crois que tu le sous-estime un peu c'est un bout de Sena que tu retrouverait sur le cable electrique un bout deja pré-calciner mais ça va je me suis occuper de lui et y aura pas de meurtre et biensure que non je l'est jamais fait a Kazu il est deja asser chiant sans qu'on est besoin de lui faire ce coup la deja qu'il gueule dés qu'on lui rapelle qu'il fait 1m55 a 34 ans et que c'est un nain de jardin et puis justement dans un endroit plus etrois il aurait quand même esailler de se debatre"

"et puis je vois pas pourquoi tu nous parle de douche Akiha franchement...putain Akihisa t'est vraiment une brute epaisse j'ai super mal au bras maintenant ><"

"c'est t'a faute je te signale"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:26

Ouais bah heureusement que t'as pas touché a Kazu-kun! >< Mais n'empeche vous etes nuls! Comment t'as reussi a te faire mal au bras Sena ! Et je parle de douche parce que c'est mieux avec l'eau... Bref, de toute façon, Tatsu n'a rien a voir de cette histoire, il a pas de quoi etre jaloux, j'ai jamais rien fait avec Sena. Et oui vous avez sali ma salle de bains avec vos cochonneries ! >< Je la reservais pure pour qu'avec Tatsu on la baptise ensemble ! Je vous hais ! tous les deux ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:57

"mais on a rien salis j'ai presque pas bouger >< c'est pas faute il me faisait super mal et il m'a presque tordu le bras et tu vois Akihisa qu'il y avait une autre solution avec de l'eau sa se serait surement mieu passer"

"ça t'aurait pas fait moin mal ça t'aurait juste mouiller"

"pff moi j'en est marre je suis crever tout ça dés le matin c'est pas pour moi j'aurait pas du quitter le bureau sans Iname je fait nimporte quoi j'ai vraiment besoin de quelqu'un c'est tan ci j'en est plus que marre"

"c'est ça le manque on y peu rien"

"ouais (il croit qu'il parle de la presence de Kami) ça doit etre ça qui me perturbe"

"bah voila on a trouver j'aurait bien voulu t'aider mais bon"

"bah c'est pas avec ce que tu vien de dire que ça va s'arranger mais enfaite Akiha pourquoi tu veu garder la salle de bain propre pour Tatsuha? il est maniaque? il avait pas peur de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:53

Euuh... Il aura bientot plus peur ! Et je veux la garder pure pour qu'on puisse s'amuser dedans quoi ! Comme vous... deux... Argh, j'arrive pas a m'en remettre ! >< Et puis comment ca se fait que t'es encore en manque avec ce qu'il s'est passé tout a l'heure ? Je suis arrivé trop tot c'est ça ? >< Et je crois que t'es tres bien en mesure de l'aider pour son manque non Akihisa ? >< Une ou plusieurs fois, c'est pareil ! Mais en tout cas je partage pas ton avis pour l'eau Akihisa ! Ca fait pas que mouiller l'autre, ca fait des sensations spéciales assez agréables. Et puis avec la température de l'eau, on fait même plus attention a la douleur, du moins, c'est ce que mon partenaire de ma jeunesse m'a dit. Apres je peux pas te dire pour toi Sena, j'ai jamais testé etre a ta place... Je suis peut etre un sadique moi aussi... oh ! J'espere que Tatsu ne le voie pas comme ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:09

"Akiha je pensse que si il te voyait comme ça il te l'aurait deja dit depuis longtemp et t'aurait demander de faire plus doucement il se plaint le matin mais t'inquiete pas il peu pas s'en passer tu l'a rendu completement accro"

"je comprend rien la vous en parliez comme si vous fesiez tous ce genre de chose tout les jours en tout cas je reste sur cet avis Akiha aurait surement été plus douer et s'en sera surement pas occuper comme un barbare"

"mais c'est que tu est tellement mignon quand tu esaille de cacher que t'a mal t'esailel de pas crier a la place du gémis"

"ta gueule toi >< tu pensse vraiment qu'a sa t'est qu'un pervers"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:39

*Sena... gemir ? >< Arrgh, mieux vaut pas penser a ça ><*

Euuh... Non Sena, je te jure, mieux valait pas que ça soit moi... Ca ce sera tres mal terminer et j'aurai refusé de toute façon >< Je te dis que Tatsuha aurait été jaloux et la je donnais pas cher de ta peau. Mais Akihisa t'es sur que Tatsu est accro ?! Comment tu sais ça d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:09

Sena comprenait de moin en moin mais il capta la pensser de Akiha et se mis a rougire forcement même si aucun mal n'avait été fait enfin du moin en ce qui conçernait les parties de son corp autre que son bras c'est vrai qu'en génénrale le faite de gemir arrivait plus souvent dans d'autre situation et connaissant akiha il savait que rien qu'avec ce verbe avec son nom deriere suffisait a faire venir une tout autre idée dans sa tête il n'osa plus rien dire

"ça ce saurait si il était pas d'accord et il te suivrait pas a chaque fois autrement et puis de toute façons vous êtes pas toujour très silencieus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:17

Oui mais le fait qu'il soit d'accord et qu'on fait du bruit veut pas forcément dire qu'il peut plus s'en passer... En plus des fois je lui fait mal sans le faire expres, enfin, il me dit pas mais je m'en rends bien compte, j'ai peur qu'il veuille plus de moi a chaque fois >< Et des fois... Je le force aussi a me suivre aussi... Il me suis peut etre pas forcément de son plein gré. Oh mon dieu, j'espere que je le force pas ! Il me le dirait s'il était vraiment pas d'accord, hein? hein ? Dis moi que oui ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:03

"Tatsuha est pas le genre a se laisser forçer t'a vu sa forçe de caractere il le dit quand quelque chose ne lui plait pas me dit pas que tu a pas remarquer ses crises de jalousie quand même? il revendique carrement tout ce que tu lui fait subire au pique nique il disait même que Kazuki lui arrivait pas a la cheville a cause de ça"

"excuse moi mais je vois pas ce que les elation de Tatsuha et akiha vienne foutre dans cet histoire"

"mais tout mon dragounet d'amour"

"tu peu pas la fermer ta gueule que je puisse reprendre mon calme et me reposer un peu je sait pas si t'a conscience qu'en plus d'avoir mal je suis crever"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:45

Oulah, t'enerve pas Sena, t'enerve pas j'ai pas envie d'avoir de la casse chez moi >< Mais si t'es fatigué tu peux aller te reposer dans une des chambres a l'étage si tu veux. De toute façon ya personne en haut... A part peut etre Ren qui dessine dans sa chambre. Bref tu seras tranquille. Et puis Akihisa a du t'epuiser alors va donc faire une sieste t'iras mieux apres, tu verras.

Akiha lui fit un grand sourire, croyant toujours qu'il avait fait des choses avec son pere.

Et puis t'as raison papa, Tatsuha m'en aurait parler quand même, il est pas du genre a se laisser faire. Il me fait bien marrer quand même avec sa jalousie de Kazu. Je sais c'est peut etre mechant de dire ça, mais il s'imagine tellement de chose qu'il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:55

Sena haucha la tête en remmerciant Akiha il avait bien besoin de repos en effet mais pas pour la raison qu'il penssait quoi que la douleur dans son bras le fatiguait quand même un peu surtout vu la façons don Akihisa le lui avait remis en place une fois installer dans une chambre au azard il s'endormie rapidement normale vu qu'il n'avait pas dormi de la nuit Akihisa lui souri il devait avouer lui aussi que Tatsuha était adorable avec ses crises de jalousie

"on est toujour content que quelqu'un soi jalous quand on approche un autre quelqu'un ça prouve que cette personne tien a nous et puis c'est vrai qu'il est mignon a s'enerver comme ça des fois je t'envie t'est vraiment tomber sur le mec qu'il te fallait Akiha quand j'ai vu ton regard a new york pour la premiere fois il était triste depuis que Tatsuha est la t'est plus le même et apres 15 ans franchement ça se vois que t'est heureus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:28

Akiha eut un sourire emu. Ce n'était pas souvent qu'il avait ce genre de discusision avec son pere alors quand ça arrivait il était heureux.

Oui c'est vrai. Je suis le plus heureux des hommes mêmes si Kumi me manque et m'inquiete beaucoup... M'enfin on va la faire revenir de toute façon. Mais tu sais, si je suis autant heureux, ce n'est pas que grace a Tatsuha, bien sur il joue beaucoup mais ce qu'il me rend le plus heureux, c'est d'avoir une famille. Un pere, un amoureux, un petit frere, une fille et une grande maison. Si un jour quand j'étais enfant, ou même quand j'étais un celibataire photographe, jamais je n'aurai imaginé que je connaitrais tout ça.

Il plissa les yeux avec un magnifique sourire. Puis tout d'un coup, un cri resonna.

AKIIHAAAA !

Comme le studio était grand et qu'elle ne savait jamais ou était Akiha, Yuki avait l'habitude de crier en rentrant dans l'entrepot. Mais finalement il était en bas, vers la porte de la salle de bain.

Ah bah t'es la. Ah, Bonjour Akihisa, tu vas bien ? Euh oui, c'était juste pour te dire que je viens recupérer des trucs dans ma chambre, j'en ai besoin pour Kumo. Je reste pas longtemps !

A..Attends Yuki ! Fais pas de bruit y a...

Trop tard, elle était deja parti a l'étage.

Sena qui dort... Espérons pour lui qu'il s'est pas posé dans la chambre de Yuki... Sinon il risque d'etre reveillé avec une gueulante mais bon...

En parlant de Yuki, elle entra dans sa chambre naturellement, sans faire attention a ce qui l'entourait d'abord. Elle ouvrit sa commode et récupéra quelques sous vetements qu'elle laissa la au cas ou. Elle se redressa et regarda sa joli chambre bleu jusqu'a ce qu'elle remarque Sena qui dormait sur son lit. Elle sursauta en laissant tomber son sac.

Mais... qu'est-ce... qu'il fait la, lui ? Il veut se faire violer ou quoi ? ... Ca serait du gachis de repartir maintenant... Apres tout, c'est lui qui s'est invité tout seul dans ma chambre sur MON lit, pour une fois c'est pas moi... Faut qui l'assume maintenant. Y avait plein d'autres chambres et il est allé dans celle la... Tant pis pour lui... ou tant mieux pour moi.

Yuki sourit a en faire peur. Elle ferma la chambre a clé puis la mit dans son soutien gorge. Elle monta sur son lit pour se mettre au dessus de Sena, passa sa main sous son Tshirt puis souffla doucement dans son oreille.

Sena... ♥ C'est l'heure de se reveiller si tu veux etre conscient ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:39

Sena grogna un peu il était vraiment fatiguer et avait le reveil un peu difficile il mis un tan a se rendre compte de ce qui se passait puis un autre a ouvrire les yeux par contre il calla pas du tout ce que Yuki avait dans la tête ni qu'elle avait sa main sous son T-shirt il était encore a moitier endormis

"hm...Yuki? qu'est ce que tu fait la?...pourquoi tu me reveille? il est quel heure la enfaite?"

Akihisa regarda sur le coter avec un petit sourire il avait toujour autant de mal a parler comme ça avec Akiha ça le gênait un peu mais il s'y était engager tout seul il fallait qu'il assume maintenant

"ouais...je supose...enfin ça m'etonnerait que Yuki engueule Sena ou l'inverse il est fatiguer il dira rien et Yuki aime surtout gueuler sur Kazuki...mais c'est vrai que dans un sens pour une famille...je doit avouer que moi même j'ai encore du mal a y croire c'est pas une habitude pour moi même apres 15 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:52

Ooh mais c'est qu'il est grognon Sena au reveil, j'en ai fait un en douceur en plus, demande a Kazu t'es vraiment pas a plaindre. Hmmm, il doit etre 11h par la mais ça serait plutot a moi de te demander ce que tu fais dans MA chambre sur MON lit... Et puis je te reveille pour que tu sois conscient, sinon c'est pas marrant pour toi, tu crois pas ?

Yuki rigola un peu, elle savait que Sena allait rien comprendre a ce qu'elle venait de dire. Mais surtout elle le trouvait trop chou a ne pas comprendre la situation.

Akiha donna une tape dans le dos de son pere.

Et oui, te voila papa de deux grands gamins et même grand pere d'une ravissante petite fille en fugue. T'as pas interet a quitter la famille en mourant une nouvelle fois, sinon, j'en connais au moins un qui va raler, si ce n'est pas deux... Et pas de betise non plus, je suis pas fan des visites de prison si tu vois ce que je veux dire...

Il lui fit un leger sourire puis s'attaqua enfin a ranger ses sacs de course, encore par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:58

Akihisa passa sa main deriere sa nuque avec un petit sourire un peu idiot il avait oublier se passage la c'est vrai que c'était pas géniale pour Akiha et Ren

"t'inquiete pas ça recommençera plus de toute façons Sena osera pas m'envoyer en taul a cause de Ren mais je vais faire attention cette fois et resister a la tentation d'aller voir Ryosuke pour me faire arracher les autres côtes même si je l'est pas vu quand j'était en prison"

pourquoi Yuki voulait qu'il soi conscient? il était pas evanouie il était endormie en plus il venait a peine de s'endormir et il savait bien qu'il n'avait rien a envier a Kazuki pour le reveille que lui avait fait Yuki connaissant la passion de celle-ci pour le faire chier dés le reveil et même pendant le reveil en sortant doucement de son petit nuage de somnolance il fini quand même par reperer qu'il y avait quelque chose de froid sur son torse mais il n'y fit pas plus attention que ça

"excuse moi je savait pas que c'était ta chambre j'était fatiguer et Akiha m'a proposer de dormir un peu ici je suis aller dans la premiere chambre que j'ai vu et je me suis tout de suite endormie j'ai pas eu le temp vraiment de voir a qui elle pouvait etre et comment ça conscient? j'était pas evanoui...et je peu savoir ce que tu fait au dessus de moi comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:03

Ben tu vois, quand j'ai un bel homme endormi dans mon lit... Je peux pas resister. Mais c'est de ta faute aussi, t'aurais du choisir une autre chambre et te poser la question parce que maintenant c'est trop tard, tu peux plus sortir de la chambre. A moins que t'aies le cran de me deshabiller ce qui m'étonnerait... Et puis t'es tellement étourdi que tu remarques jamais rien.

Yuki remonta un peu sa main sur le torse de Sena.

Akiha rigola un peu.

Oui, vaudrait mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:32

Sena frisonna il compris deja que le truc froid c'était la main de Yuki sa expliquait la position au dessus de lui mais il ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait par contre il était coinçer et c'était louche il commença a s'inquiété un peu surtout en ce qui conçernait son bras qui lui faisait moin mal mais qu'il fallait mieu ne pas trop bouger

"qu...qu'est ce que tu fait?! et comment ça si je veu sortir il faut que je te deshabille? c'est une blague hein? c'est bon tu m'a eu bien jouer maintenant c'est fini la blague enlève ta main je suis fatiguer moi"

Akihisa pencha la tête sur le coter et sourie en se mettant aider Akiha pour ramasser toute ses pizza et le reste

"c'est toujours pareil tes courses toi tu devrait prendre un abonnement pour qu'il t'envois tout ça toute les semaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:05

Mais non, ca me fait sortir comme ça ! C'est pour les faignants les abonnements. Et pis imagine si ya une situation comme la derniere fois avec Shin qui se reproduit ! Je voudrais pas rater ça ! Il se passe toujours plein de choses dehors. Ah, au fait, tiens, je t'en ai racheter.

Akiha sortit de la peinture de son sac et la tendit a son pere.

J'ai acheté des crayons de couleur a Ren aussi, tu pourras lui donner. Il va devenir aussi créatif que toi ce gamin s'il continue !

Yuki sourit, amusée par l'attitude de Sena avec son petit air paniqué et fatigué.

Non mais c'est pas une blague Sena, je suis tres sérieuse. J'ai mis la clé de la chambre dans mes sous vetements. Si tu veux vraiment partir tu peux mais faudra la récupérer avant. Tu sais Sena, t'es vraiment beau, c'est carrément dangereux de venir t'allonger sur mon lit. C'est comme un appel au viol. Je peux pas resister moi apres ! >< Et puis ne me dis pas que t'es pas en manque toi... Vous deviez le faire souvent en plus je suppose, connaissant Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:20

la c'était la panique avec ce que venait de dire Yuki c'était facil de comprendre ce qu'elle lui voulait mais c'était pas de sa faute il avait pas pu prévoir qu'elle passerait et il savait même pas que c'était sa chambre

"ça...ça va pas! t'est completement malade je veu pas me faire violé laisse moi partir biensure que j'irait pas les chercher les clé la ou tu les a mis et non je suis pas en manque! a cause du boulot justement on le faisait pas si souvent que ça"

*si je m'était pas exploser le bras j'aurait pu defonçer la porte vie de meeerde TT-TT*

maintenant bien reveiller il s'appuya sur son bras disponible pour se redresser et esailler de se deguager il n'y avait que ça a faire pour le moment

"merci c'est gentil ^^ mais tu sait je peu pas tellement te dire si je prefere aller dehor ou rester ici j'ai pas le droit de sortir"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans: la crise du doudou
» Akiha & cie font du baby-sitting
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser