Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:33

il soupira et s'assis de nouveau par terre il savait qu'en restant debout il se retrouverait a marcherp our s'eloigner sans même s'en rendre compte

"j'en peu plus...même mourire pourrait etre plus agréable que de vivre sa a forçe de vivre de cette façons quand je mourrait mon enfer sera vraiment la paradie ou il feront des torture adapter a mes connerie involontaire...je vois pas pourquoi je tien autant a continuer de respirer peu etre pour pas te laisser toute seul et en même temp je peu pas m'epecher de pensser que avec un autre homme tu serait beaucoup plus heureuse...mais tu me connait je suis jalous et egoïste et je supporterait pas que tu soi avec quelqu'un d'autre...t'aurait jamais du t'occuper de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:42

Ryu passait pas la plage. Elle s'était installé en peu plus haut sur les falaises et suivit la conversation juste par curiosité.

Bah pourquoi tu restes en vie alors ? Tues-toi, ça fera un homme de moins sur terre.

Yuki devint de plus en plus rouge mais ne bougea pas pour autant. Puis elle reprit un teint moins rouge mais tout de même un peu rosé.

Parfaitement ! Alors moi aussi je vais tricher.

Elle posa alors ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux pendant quelques secondes. Puis elle réalisa que c'était son premier baiser et qu'elle l'avait fait sur un coup de tête. Elle rougit de nouveau et s'ecarta, ses doigts sur ses levres la tête tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:48

Kokusho se déplaça pour aller se placer devant Sena... Il plongea son regard dans celui du ninja...

- Tu as sûrement, raison, je me suis trompé... Tu as le choix entre être un ninja parmi les dragons, ou un dragon parmi les ninjas. Ne va pas me contredire en me disant que tu es les deux, car les hommes ne voient que les différences. Mais dans chaque cas, tu es et restera Sena. Tu as et aura des amis, des gens qui t'aime. Arrête de te tourmenter à propos de tes origines, car elles importent peu à ceux qui te connaissent et t'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:51

Kami vit alors Ryu en haut, perchée comme un oiseau

"T'es qui toi !? éOé On insulte pas mon sena !"

Kisame, lui ne s'y attendait pas et eut un drôle de rougissement avant de sentir ces lèvres se décoller, et il eut la même réaction que Yuki mais en tournant la tête dans le sens inverse, assez rouge, puis retirât son doigt avant d'essayer de reprendre ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:39

Sena tourna la tête il ne savait pas qui avait parler avant Kokusho mais pendant un moment il ne peu s'empecher de pensser a la mort qu'il se serait surement donner sans Kami

"alors qu'est ce que je suis? je ne suis pas un humain mais je ne suis pas un dragon toshi l'a dit lui même je suis un hybride une espece d'experience bizard et Toshi n'a que tres rarement tord quand il a toute sa tête en tous qu'a je l'est jamais vu se tromper pour sa et il est plus vieu que moi c'est un dragon d'origine il est plus sage que moi ou que nimporte quel autre alors si il le dit c'est que c'était forçement vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:45

Bien sûr que c'était vrai, tu le dis toi même. Alors qu'attends-tu ? Tu n'es qu'une expérience sans valeur, tu n'es même pas humain ni completement autre chose... Alors ne te poses plus de questions et viens en a la dur réalité. Et puis peut etre que la mort est la meilleure chose pour toi.

Ryu était toujours perchée au dessus de la falaise et sa petite voix cristaline résonnait jusqu'en bas. Elle souriait et s'amusait a balancer ses jambes de haut en bas. Elle avait sa chemise déboutonnée pour une fois qui laissait voir son haut de maillot de bain et dont le bas du vetement volait au gré du vent tout comme ses cheveux. Elle n'avait pas trop l'air de se soucier si ce qu'elle avait dit pouvait etre vexant ou quoique ce soit, c'est comme si pour elle c'était parfaitement naturel...

Yuki retira ses doigts de ses lèvres et se tourna vers Kisame, toujours aussi rouge et gênée.

Go...gomen, je sais pas ce qui m'a pris... Je suis vraiment désolée...


Dernière édition par Ryu Mizuno le Ven 17 Oct 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:53

Sena se retourna pour regarder la jeune fille qui semblait attendre avec impatience qu'il tente de se tuer ou quoi que se soi d'autre dans se genre la

"tu ne me connait pas et tu me hais deja...non enfaite c'est les hommes que tu deteste autant que moi je detestait les etre humain en particulier les femme il y a encore deux ans mais sa ne sert a rien de me destester je suis même pas humain...enfin fait se que tu veu...mais je ne peu pas mourire je fait deja asser soufrire Kami comme sa le seul jour ou j'ai esaillier j'ai renonçer a la derniere minute et je lui est fait vraiment de la peine...c'est pour sa que je ne veu plus recommençer...toi tu a été maltraiter par ton père...il a tuer ta mere...je l'est lu dans tes pensser et ton passé...moi c'est ma mere qu'a esaillier de me tuer et mon pere qui l'a laisser seul quelque temp apres ma naissance les humains son fourbes...et finalement autant les hommes que les femme...si tu veu que je meur tu n'a qu'a esaillier de me tuer toi même"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:18

Elle fut surprise sur le coup mais resourit juste apres.

Oh, alors comme ça tu peux lire dans les pensées et dans le passé des gens... Tu sais que c'est aussi atteindre leur vie privé ? Sachant que tu n'as pas leur autorisation... T'es vraiment qu'un egoiste, tu ne penses qu'a toi... Et puis ne crois tu pas que ta copine irait beaucoup mieux sans toi ? D'accord elle te pleurera pendant quelques temps mais ça lui passera... Elle retrouva surement quelqu'un d'autre qui la meritera bien mieux que toi... et qui sera humain lui au moins... Quant aux fait de te tuer, je ne me salis jamais les mains. J'arrive toujours a obtenir ce que je veux dans la plupart des cas...

Elle continuait de sourire, toujours le même sourire qui enerve les gens. Vous savez le beau grand sourire les yeux plissés qu'on a l'impression qu'on se fou de votre gueule ? Eh ben c'est a peu pres ça... Un sourire assez hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:27

Sena se fichait des grand air que pouvait prendre cette fille malgré que se que plus de la moitier de se qu'elle disait était vrai pour lui

"sa serait choisir la faciliter je me suis promis d'arreter d'éviter les obstacle sa n'a rien changer dans ma vie mais au moin il peu yavoir des chose don je suis fier et c'est comme sa qu'on evolue alors c'est pas en arretant ma vie comme sa que sa va arranger les chose et sa ferait trop plaisire a certaine personne toi y compris que je creve sur un coup de tête alors temp pi pour les gens dans ton genre qui croit pouvoir avoir tous se qu'il desire mais dit toi bien que même si ton père etait un monstre sans lui tu ne serait pas la peu etre que ta mère n'aurait pas souffert mais au debut elle a surement été heureuse avec lui même si c'était de courte de duré je ne dit pas qu'il est innocent a t'a plaçe j'aurait même fait bien pire que de le tuer mais les autres hommes ne sont pas responssable des atrociter qu'a fait ton pere nous ne somme pas les seul a souffrire tu n'a qu'a parler de tous sa a Akiro Uchiwa elle qui a si bien connu la cupiditer des hommes mais ne vien t'occuper de mes affaire sinon je risque d'aller encore plus loin dans les tienne tu n'a qu'a arreter de pensser si tu ne veu pas que je lise en toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:34

"HE TOI LA BAS DESCEND DE TON PERCHOIRE QUE JE TE BOTTE LE C*L !"

Puis, quelques roses volèrent avec le vent, en faite, juste des pétales de ross, et Sena devait déjà avoir comprit, Ryu, elle fut poussée, obligée a tomber et surement surprise et donc dénuée de tout moyena part de devoir limiter les dégats a l'atterissage, mais une fois en bas un jeune garçon la réceptionnât simplement par les hanches avant de la poser au sol, il regardât alors kami qui devait se dire "merde j'ai dis une c*nnerie", puis regardât sena.

"Sena, ne l'écoute pas... Et toi, jeune femme, ne pas trop parler et avoir bon caractère ça enlève quelques rides, donc tais toi, juste le temp que je puisse écouter la mer, car je cherche des souvenirs, et avec votre boucand je n'ai pas pus me remémorer des moments de mon passé... Alors juste quelques secondes de silence, c'est tout ce que je vous demande, après jeune femme tu pourras me torturer mentalement et me faire tout ce que tu voudras, je m'en moque pour le moment je veux mon passé..."

Archer fermât ces yeux, cachant ce regard calme et gardant un air toujours aussi doux en lui...

Kisame rougissait toujours et déclarât:

"N...N..Ne t'excuse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:50

Elle recula d'Archer, qui l'avait enervée encore plus et qui avait osé LA touché.

Arrête de lire dans mes pensées et de faire comme si tu me comprennais ! C'est bien les types comme toi que je deteste ! Et toi aussi tu te meles de ce qui ne te regardes pas! Tu m'enerves a croire tout savoir! Et toi avec ta zénitude tu m'enerves aussi ! Et estime toi heureux de ne pas avoir de passé au lieu de vouloir le retrouver ! Et pis si t'es pas content, vas voir ailleurs !

Elle sauta pour se poser en hauteur et fit quelques signes. D'un coup, une enorme faille dans le sol se créa et des tonnes de sable s'écoulèrent a l'interieur, engloutissant ainsi dans une vague déferlante tout ce qui était sur le sable a une vitesse folle. Et plus la faille s'elargissait, plus du sable y coulait augementant encore plus le debit d'ecoulement du sable.

Yuki se tut, elle ne savais plus quoi dire... Elle les avait mis dans un sitation tres gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:58

Sena allait remercier archer mais d'un seul coup le sable sembla l'emmenez allieur il n'avait rien pour s'accrocher et la sable si fin de la plage pourtant ideal l'emmenait desormais dans la souffrance eternel dans une enterrer vivant puis le sable se figea la fausse était couverte d'une large plaque transparente extremement froide de la glaçe Kazuki avait arreter l'eboulement du sable

"merci a vous deux...archer et Kazuki...et ecoute moi bien sans passer on a pas d'avenir au bout de 18 ans je sait comme même sa"

Kazuki lui regarda la jeune fille sa petite taille lui garentissait presque une securiter appart sa voie qu'on avait pas encore entendu tous le faisait passer pour un gosse il esperait que tous de même Ryu n'avait rien contre les petit garçons Akiro elle tourna un peu le tête hoshi allait mieu mais elle devait encore dormir elle se leva en soupirant et s'approcha du groupe

"bon excuser moi mais si vous pourrier fair des jeux moin dangeureus avec le sable sa m'arrengerait un ninja medical a besoin de calme pour soigner surtous quand il est en formation je conçoit que Sena puisse t'enerver par rapport a se que j'ai entendu mais ne sacrifie pas tous le monde pour sa moi aussi j'ai eu un pere idigne et croit moi je sait que c'est pas la joie et pour le moment dallieur c'est Sena qu'est le mieu plaçer dans ton cas donc soi tu le laisse tranquile soi si t'a des probleme parle en mais ne te defoule pas sur les autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:00

"Le calme, je l'ai demander... On ne vas pas dire que je n'avais pas prévenus... Ah et aussi, je ne sais pas ce que tu as eut dans le passé, mais en vouloir a tous les hommes ne vas pas bien t'aider jeune demoiselle..."

Il sortit alors son arc et prit une pétale de rose qui, avec le chackra se transformât en une flèche de rose avec des pics mais une pointe de rose, il tirât alors dans le sable et il y eut de l'éléctrécitée puis une explosion, de quoi bien détruire ce sable quoi...

"Pourtant tu n'as pas l'air su méchante que cela... On dirais une lionne, ou tigresse, en tout cas la plus haineuse des deux te conviendrais bien, et les deux dominent le mal... Hmm... Faut que j'arrête avec mes allusions moi..."

Kisame, lui entendit une explosion et regardât en sa direction, histoire de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:08

Ryu serra les points et baissa la tête.

Vous m'enervez... Vous m'enervez tous... Vous croyez tout savoir mais vous ne savez rien... Je les deteste... Tous les hommes sont pareils ! Vous y compris!

Elle releva d'un coup la tête et on pouvait apercevoir des debuts de larmes au coin de ses yeux. Puis elle disparut dans une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:42

Akiro soupira une nouvelle fois

"géniale un sena au feminin manquait plus que sa on avait Sena qui passait sont temp a considerer les femmes comme des traitresse et voila maintenant que c'est les hommes qu'en preine plein la figure parcequ'une demoiselle a eu des gros probleme avec son pere...Deidara va encore avoir du boulot"

"je suis deja de corver de sale gosse et de depressif en plus de toi alor s'il te plait pas trop de boulot"

"HEY! je suis plus sous t'a responssabiliter depuis longtemp"

"jusqu'a se que tu manque pas de nous fair une syncope a chaque fois que t'a peur t'est sous ma responssabiliter parceque temp que t'a peur j'en connait un qui s'eclate a te foutre les jeton...atten rectification deux...et Sena t'arrete t'a deprime ou je m'enerve c'est compris? Katara pourra te confirmer quand elle reviendra a ton age je l'est engueuler plusieur fois et sa fait pas du bien alors soi tu va voir ton frere et tu lui cause soi maintenant que t'a retrouver Kami et tes jambe t'en profite et tu t'amuse avec elle sinon croit moi t'aura pas de quoi rire"

et re-coup de gueule de Deidara Sena lui resta sur plaçe en le regardant avec des yeux grand comme des assiette puis haucha rapidement la tête histoire d'etre sur de pas passer un sale quart d'heure

"oui! d'accord...euh...tu veu aller dans l'eau Kami? maintenant que j'ai retrouver mes jambe t'a plus besoin de te fair chier sur le sable et même moi j'ai pas envie de rester dessus apres se qui vien d'arriver ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:03

- Bon, je pense que l'on devrait tous chasser nos idées noires de nos têtes pour enfin profiter pleinement de ce cadre magnifique que nous offre la plage...

Kiku elle préférait s'exprimer en d'autres mots...

- TOUS A L'EAU !!

Elle pris Kazuki et Deidara par la main pour les balancer dans l'eau avec sa force démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:11

Akiro sourie plus elel connaissait Kiku plus elle se demandait combien d'energie elle avait a revendre et si elle marchait a électriciter haute tenssion et était en surchauffe d'un autre coter sa joie de vivre était vraiment agréable même Kazuki qui était pourtant un gars avec deux de tension sauf en colere semblait apprecier sa vivaciter qui contrastait temp avec le calme de Kokushi qui devait avoir deux de tension lui aussi

"je comprend pas comment vous pouvez etre si different de caractere Kiku me fait pensser a mon mellieur ami quand j'était petite toujour le premier a fair des betise et a fonçer tête baisser dans tous se qui pouvait l'amuser d'apres Namiko c'était aussi le caractere de Kazuki...avant qu'il hérite des deux de tenssion reserver au ex membre NORMAUX de l'akatsuki"

"t'insinue que je suis pas normale"

"en effet parceque pour aller engueuler Katara et maté les fille alors que t'est amoureus faut fair fort"

Kazuki fallit rire sur le coup Sena lui se leva se forçant un peu a sourire même si la tête que faisait Deidara lui donnait envie de rire

"tien enfaite Kokusho j'aimerait bien savoir comment tu l'a attirer Akiro parceque plus elle grandi plus elle tape sur les mec au lieu de les embrasser ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:19

- Bah en fait c'est plutot simple... Déja je ne suis pas toi.

Il adressa un grand sourire moqueur à Deidara en s'accroupissant en dehors de l'eau pour être au niveau de son visage...
Seulement Kiku arriva par derrière et d'un coup de pied magistral envoya son frère la tête la première dans l'eau...

- Et un de plus ! A qui le tour ?

Elle se retourna vers tous ceux qui n'étaient pas encore dans l'eau avec un sourire diabloique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:27

Akiro eclata de rire surement en même temp que Deidara qu'avait du se pousser pour que Kokusho lui tombe pas dessus en voyant que kiku balançais tous les mecs dans l'eau Sena fi mine de se cacher deriere Kami et Akiro histoire de pas fini de l'eau lui aussi

"en tous cas Kokusho en se qui conçerne le faite d'etre comme moi tu vien de finir dans l'eau de la même façons et c'est pas akiro qui me tape c'est yuki et Kaori Akiro elle se fou de moi elle >< nan serieus comment tu l'a eu"

"Deidara arrete de le fair chier"

"tien t'a pas couler toi?"

"tres drole"

evidament Deidara avait encore fait allusion a la petite taille de Kazuki sachant pourtant pertinament que le jeune homme avait pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:19

Apres de longues minutes de silence Yuki se tourna vers Kisame en souriant.

Bon... Et si on allait s'amuser un peu avec les autres ?

Elle plissa ses yeux et se leva.

Le dernier arrivé est une poule mouillée !!!

Elle se mit a courrir dans l'eau vers les autres. Elle arriva en courant derriere Kazuki. Puis arrivant a sa hauteur elle sauta par dessus lui comme quand on joue a saute mouton et en profita pour l'enfoncer dans l'eau. Elle attérit devant lui en faisant une espece de danse de la joie, ne se préoccupant pas de Kazuki.

J'ai gagné, j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:05

Hoshi commençait a doucement ouvrir les yeux puis sursautât et se levât promptement :

"...ahhh ! J... Je veux... Je veux katara... Je...Je...J'ai peurt... T.T"

Puis elle commençât a pleurer sans aucune raison xD

Kisame, lui eut un petit sourire et aidât kazuki a se relever avant de s'approcher de Yuki:

"Hmm... Je veux une revanche èOé Et cette fois-ci je gagnerais, en échange le perdant devras faire quelque chose que souhaite le gagnant èOOOOé"

Kami, elle regardât sena:

"Hohoho♥ Alors tu metteras un beau maillot pour que je voie tes beaux muscles et ton corps si séduisant ♥♥♥"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:27

Sena eu une drole de tête en malliot de bain c'était toujour en tee-shirt aussi a cause de la marque qu'il avait a coter du coeur et il ne se trouvait de toute façons pas tres beau donc pas question d'enlever son téé-shirt parceque evidament il avait comme même sont malliot sur lui sachant que Katara trouverait surement une solution

"euh Kami...je suis vraiment obliger d'enlever mon tee-shirt...parceque mon corp si seduisant je croit pas que se soit vraiment se que tu attend bon c'est vrai c'est pas encore Deidara mais bon sans mon tee-shirt je suis pas tellement beau ><"

"Sena arrete de te complexer comme sa on dirait une fille qui se trouve grosse"

"tu peu dire sa toi t'a plein de gars qui te tourne autoure"

"je savait même pas que c'était simplement parcequ'il me trouvait belle ><"

"dite quand vous aurez fini de me sauter dessus et autre vous vous apercevrer que j'existe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:35

Oh, désolé Kazu, on t'avais pas vu, tu comprends, t'apparait pas dans mon champ de vision alors bon...

Yuki lui fit un grand sourire puis se tourna vers Kisame toujours un sourire aux levres, elle adorait les defis.

Vas-y, dis moi ce que tu veux qu'on fasse et on va la faire ta revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:56

Kizame eut un petit sourire avant de regarder kazuki:

"Celle ou celui qui le coule le plus magistralement a gagné !"

Kami, elle regardât sena:

"Akiro a raison mon beau ! ♥ Aller ! Et en échange je me met en maillot 2pièces et ce qui cache le haut seras petit ♥ aller avoue il y a quelque chose en toi qui ne t'empêche pas d'êtr einteresser ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:11

la par contre Sena fit la gueule evidament que sa l'interressait mais il ne voulait pas enlever sont tee-shirt pas question de montrer sa marque ni le reste dallieur donc il fallait trouver une excuse

"Deidara et Yoru von te matter et je veu pas >< tu sait bien que je suis jalous et que je n'aime pas qu'on te regarde trop je vais encore declancher une bagard et foutre le bordel sinon"

Kazuki lui en entandant se leva et fila plus loin vite fait bien fait pour se planquer deriere Deidara et Kokusho

"NAN JE VEU PAS TT-TT Deidara Kokusho proteger moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser