Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:29

Taka sourie et caressant la joue d'Ayumi ce n'était pas drole si elle ne savait pas que c'était lui

"douce naïveter...si Kazuki n'y a pas le droit je n'est aucune interdiction...puisque je ne suis pas Kazuki...ton souffle nocturne est si paisible j'aimerais le voir sacader par l'effort...si seulement tu pouvais m'accorder quelque temps sur ton sommeil..."

"c'est pas bien grave pour une fois mais personne n'est parfait Ami et ce que tu dit c'est de la decision de grand en attandant profite de ce que tu vie pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:59

Ayumi ouvrit ses deux yeux dorés et les ecarquilla de stupeur. Elle repoussa violemment la main de Taka qui lui caressait la joue.

Qui... Qui etes vous ?! Qu'est-ce que vous me voulez ?!

Elle regarda en lui pour lire son ame et paniqua encore plus en voyant la noirceur de celle-ci et les idées malsaines qu'il avait.

Enleve toi de moi tout de suite sale pervers ! Va voir quelqu'un d'autre pour t'amuser !

Ayumi était maintenant bel et bien reveillée et essayait de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:40

Taka se mis a rire tout en gardant son fameus evil smile don il avait le secret il se place bien au dessus de Ayumi en attrapant ses poignet tout en approchant dangereusement son visage du sien

"Umeda Taka ça fait longtemp que j'attend ce moment Kazuki est allieur et la porte fermer toi malheuresement trop faible et fatiguer pour me resister toute tentative de m'echaper est vaine alors profite...je ne suis pas bien méchant dans se domaine je n'est jamais fait mal a personne tu verra qu'apres tu en redemendera"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:02

La...Lache moi ! Je veux pas le faire avec toi ! Il n'y a que Kazuki qui a le droit. Et je m'en fiche de profiter, je le ferai pas de toute façon, et j'en redemanderai encore moins ! Sors de ma chambre ! Kazuki n'est pas loin ! J'ai qu'a l'appeler pour qu'il vienne alors degage ! Et puis d'abord... Comment tu me connais...?

Ayumi tirait de toutes ses forces sur ses poignets pour qu'il la lache. Elle paniquait mais comme Kazuki était dans la chambre d'Ami, elle se dit que ça irait puisqu'elle n'aurait qu'a l'appeler. Elle ne se rendait pas compte que Taka était sérieux et qu'il ferait tout pour ne pas etre déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:22

tout en gardant son sourire Taka coinça les deux poignet de la jeune femme au dessus de sa tête libéré une de ses main qui caressait son coup pendant qu'il soufflait dessus

"la porte et les fenetres de Ami sont coinçer Kazuki est coinçer la bas et je t'empecherait de crier je pensse que tu ne rend pas compte de la situation mais je compte vraiment aller jusqu'au bout je ne plaisante pas...et chez Onii-chan j'ai vu des photo de Kazuki je voulait l'interroger pour connaitre les faiblesse de Onii-chan et en l'espionnant je t'est remarquer tu me plait je me suis dit que ce serait agréable de t'avoir a moi au moin une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:31

Ayumi ecarquilla les yeux. Ses paroles accentuèrent sa volonté de se degager.

Ne me touche pas ! T'as pas le droit de faire ça ! C'est vraiment ignoble ! C'est pas parce que quelqu'un nous plait qu'on... qu'on profite de lui pendant la nuit ! Laisse moi sale pervers ! De toute façon Kazuki va venir me sauver, je sais pas ce que tu as fait pour le coincer mais c'est pas ça qui va l'arreter. Lache moi maintenant ! Je suis pas a toi et je veux pas l'etre !

Ayumi bougeait dans tous les sens, n'arrivant pas a se calmer et essayer de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:17

"tu le sera que tu le veuille ou non et les portes et fenetre sont coinçer par un champ electrique très puissant si il les touche la decharge provoquera u arret cardiaque et une mort subite en une fraction de seconde l'aventage c'est qu'il n'aura pas le temp de souffrir et si il esaille avec son hyouton il risque d'etre devorer par les flammes le champ est asser puissant pour pour crammer la moitier de votre joli palais en moin de 2 seconde si il est briser alors si ça l'arretera je ne pensse pas que mort il pourra faire quelque chose pour toi"

son sourire s'aggrandis et il ressera l'entreinte sur ses pignet pour ne pas qu'elle lui echape il avait été patient jusqu'ici il aurait très bien pu l'enlever directement devant Kazuki il effleura doucement son cou avec ses lèvres et remonta jusqu'a celles d'ayumi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:24

Ayumi tourna vivement la tete sur le coté pour eviter le baiser de Taka.

Tu... tu mens ! C'est pas vrai! Kazu va venir et... et il va pas mourir... Il est plus fort que toi. Il... il va se débrouiller et contourner le probleme. Il viendra... Il viendra te faire sortir d'ici ! T'façon t'es qu'un salaud ! Je veux pas que tu me touches ! Je te préviens je te laisserai pas faire !

* J'en reviens pas... Il a tout prévu... si j'appelle Kazu... Et s'il dit vrai... Je peux pas faire ça... Je peux plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:28

Taka se mis a rire en tournant le visage de Ayumi vers lui il effleura juste levres histoire de s'amuser de sa reaction puis lacha son visage pour s'en prendre a la bretelle de sa nuisette

"Si tu l'apelle en étant conçiente de ça c'est comme si c'était toi qui l'avait tuer triste ironie mort subite en voulant sauver sa bien aimé le démon prend tout ce qu'il peu de l'ange et sa fille pleure la perte d'un père mort soudainement devant elle une si belle famille de poupée de angélique dechirer par un démon c'est une belle histoir n'est ce pas mais ça serait domage pour vous que ça arrive pour de vrai et maintenant laisse toi donc faire la seul difference est qu'il n'y a aucun sentiment dans cet histoire mais le plaisir reste le même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:59

Les larmes lui monterent aux yeux. Elle ne pouvait vraiment rien faire. C'était dur mais elle devait s'y résigner. C'était impossible maintenant d'eviter ça.

T'es vraiment horrible... Co..Comment on peut etre si... si ignoble. Je te deteste... Mais... Mais le pire c'est que tu as raison... Je suis incapable de l'appeler... Je peux rien faire d'autre que... que...

Elle tourna de nouveau la tete pour cacher ses larmes qui coulaient le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:20

Taka ramena de nouveau le visage d'ayumi vers lui un sourire satisfait au lèvre il aurait ce qu'il voulait maintenant c'était gagné Ayumi resigner et Kazuki bloquer plus rien ne pouvait entraver ses projets il pouvait savouer sa victoire et ce qu'il y avait gagné pendant quelque temps cette nuit

"comme c'est mignon...ne t'inquiete pas...tout va bien se passer j'ai jamais fait mal a personne comme ça du moin et je pensse que tu n'aura plus affaire a moi apres...detend toi et esaille de pensser a autre chose..."

il rie de nouveau et s'allongea sur elle en lachant ses poignet et en passant ses main dans dos sous sa nuisette il guettait la moindre de réaction de la jeune femme tout en em embrassant son coup en decendant sur la clavicule
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:27

Comment tu veux que je me detende et que je pense a autre chose alors que t'es entrain de... de... Je veux même pas prononcer ce mot...

Ayumi ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'il lui faisait. Elle se laissait faire, a contrecoeur et se degoutant elle même. Mais maintenant elle avait les mains de libre. Elle se dit que même s'il surveillait le moindre de ses mouvements, ne rien tenter serait accepter qu'il lui fasse ces choses. Alors elle le poussa violemment d'elle de toutes ses forces, sortit du lit et se jeta sur la porte de la chambre. Elle tourna la poignet sauf qu'elle avait oublié un detail... Il l'avait enfermée avant de venir la reveiller. Ses larmes reprirent. Cette fois-ci, elle aura vraiment tout essayé.

Non... Non... pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:41

Taka apprecia moyennement de se faire repousser comme ça mais il retrouva son sourire en voyant Ayumi paniquer en esaille d'ouvrire la porte il attrapa son poignet et le plaque contre la porte et souffla dans son cou Ayumi l'amusait ce n'était ni trop facile ni enervnt ses réaction lui plaisait beaucoup

"comme tu est mignonne avec ton air appeurer Ayumi...j'aimerait plus souvent tomber sur des filles comme toi ce n'est que trop rare mais tu a pu vérifier par toi même que ça ne sert a rien de me resister tu ne peu ni etre sauver ni t'échapper laisse moi donc faie sagement moin tu t'obstinera plus vite sa sera terminer si tu ne t'était pas debatut comme ça on en serait deja vers la fin"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:26

Ayumi laissa couler ses larmes. A quoi bon les retenir de toute maniere? Ce qu'il voulait lui faire était inévitable maintenant.

Et moi j'espere que tu ne tomberas plus jamais sur une fille comme moi si ça t'amuses... tu pourrais t'en prendre a des celibataires au moins... Tu... Est-ce que tu te rends compte maintenant que je ne vais plus jamais pouvoir regarder Kazuki dans les yeux ? Que... que tu vas foutre ma vie en l'air en faisant ça ? Mais... tu dois t'en foutre de toute façon... du moment que tu obtiens ce que tu veux tu te fiches bien de ce qu'il pourrait m'arriver et de ce qu'il se passera apres... C'est tellement... degoutant... T'as vraiment aucune gentillesse?! Je veux pas te laisser faire, si je pouvais heureusemet que je refuserai, mais... est-ce que j'ai vraiment le choix de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:50

Taka s'en était pris pourtant plusieur fois a enormement de personne avec ou sans leur consentement certain criait d'autre le frappait il y en avait aussi qui se mettait a pleurer et d'autre qui cherchait de bonne excuse il penssait pourtant etre habituer et ne plus avoir d'etat de conçience mais la il ne pouvait plus il ne pouvait pas lui faire ça il la lacha et s'assis sur le lit en posant sa main sur son front il voulait comprendre cette fois

"biensure que non je m'en fou pas...mais je penssait que c'était le cas j'adorerait m'en foutre totalement mais c'est pas possible...j'aurait pu encore dire que ça serait la faute d'Onii-chan si j'était comme ça...mais je peu vraiment pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:37

Ayumi se laissa glisser assise le long de la porte. Elle poussa un soupir de soulagement et ses larmes s'arreterent. Elle n'en revenait pas qu'elle ait pu eviter ça malgré la tournure des evenements, et pourtant, c'était le cas seulement avec de simples mots. Puis d'un coup, elle se leva, se mit devant Taka et le gifla violemment.

T'es vraiment qu'un abruti ! Si tu t'en fou pas, alors pourquoi tu fais ça ?! Ca t'amuses de detruire la vie des gens ?! Tu sais a quel point j'ai imaginé ce que ca aurait été si tu avais été au bout?! Non tu ne sais surement pas ! Je l'ai carrément vu de mes yeux ! Je savais a quel point ç'allait etre horrible ! Et... Et toi ca t'amusais connard ! A...Arrete de faire ça... Ca n'a rien a voir avec Tatsuha cette fois-ci comme tu le dis alors ou est l'interet?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:18

Taka encaissa la giffle sans se pleindre il l'avait mérité sur ce coup la il posa la main sur sa joue en tournant la tête comme un gamin qui se fait sermonner par sa mère

"tout a a voir avec Onii-chan normalement ça m'amuse parceque je jalouse le bonheur des autres a cause de lui je suis qu'a moitier vivant si au moin je pouvait respirer normalement mais même pas! ça fait 22 ans que j'ai mal a chaque bouffé d'air je vois pas pourquoi moi qui n'avait jamais fait de mal a personne avant est du subire ça a 10 ans alors que des enfoirer de criminel son sauver et pardonner je sait pas si tu sait ce que ça fait de regarder ton propre frère te regarder de noyer puis ensuite te reveiller amnésique a l'hopital a l'etage des morts clinique même si tu sent encore la douleur et encore plus ta respiration tu sait que pour les medecin et ton entourage tu est mort j'ai rien fait pour merité d'avoir ça a cet age pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre hein?! mais c'est pas tout avec l'amnésie il y a les flash back les images defile et on fait un malaise apres je te dirait pas conbien de temp on met a s'en remetre mais c'est affreus quand tu souffre trop il y a deux chose qui peuvent arriver soi tu te morfond et tu fini par te tuer a petit feu soi tu devien completement fou et la seul chose qui t'interresse c'est de voir les gens qui t'entoure souffrire et sa te rassure voila pourquoi je fait ça voila pourquoi normalement ça m'amuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:46

Au contraire tu te trompes, rien n'a a voir avec ton frere, c'est toi qui ramenes tout a lui. D'accord a cause de lui tu as souffert, et tu lui en veux mais ne l'accuse pas de tes crimes. C'est toi le fautif de tout ça, pas lui. Lui il est deja fautif d'autre chsoe et je pense que ça lui suffit bien. Est-ce que tu lui as deja demandé ce qu'il s'est passé au moins une fois ? Bon... Rien ne peut l'excuser totalement mais s'il tenait a toi, il ne t'aurait pas laisser mourir comme ça. Tatsu a un coeur en or, il ne t'as pas laisser mourir par plaisir, et je peux te dire au combien il regrette cet evenement, il y pense tout le temps. Si tu le laisser le temps de t'expliquer ça pourrait peut etre s'arranger ! Et comme ça tu n'aurais plus besoin de faire tout ça pour soulager ta douleur. Parce que tu te plains qu'il t'a fait du mal... Mais, tes victimes alors, tu crois qu'elles souffrent pas? Reflechis un peu a tout ce que tu pourrais avoir si vous vous reconcilliez...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:55

"Onii-chan m'a deja oublier...pendant que moi je souffrait il a preféré batiffoler avec un photographe peu etre qu'il s'en veu mais ça ratrapera pas ce qu'il a fait j'avais toujours cru en lui quand j'était petit je pourrait jamais le regarder de la même façons en le voyant me laisser me noyer et accepter ma mort aussi facilement et qu'est ce que j'aurait si je lui pardonnerait...il m'oublierait encore quand on était petit j'avais vraiment l'impression de compter pour lui mais maintenant...j'ai été remplacer avec amélioration pour lui si on se reconcilliait je n'arriverait pas le regarder comme ce qu'il était avant et je sait bien que c'est gens souffre si ce n'était pas le cas je le ferait pas c'est justement pour ça que c'était interressant d'agir comme ça au moin je n'était plus le seul a souffrire et j'avais l'impression de me debarasser d'un peu de ma souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:21

Seulement ce que tu fais c'est egoiste et finalement ca ne te soulage pas du tout, ca t'en donne juste l'impression et c'est pas ça qui va te soigner. Tatsuha ne t'a pas oublié, et il ne l'a jamais fait. Il te croyait mort, c'est pour ça qu'il ne t'a pas cherché mais ça ne l'empechait pas de penser a toi. Je suis sur qu'il a parler des tas de fois de toi a Akiha. Et puis qu'est-ce que tu racontes. Akiha n'est pas ton remplaçant, a ce que je sache Tatsuha ne considere pas Akiha comme son frere et tu n'étais pas l'amoureux de Tatsuha non plus. Alors Akiha n'est en aucun cas ta substitution. Il s'est juste trouvé un amoureux. Je ne pense pas que ce soit mal et ça ne l'empeche pas de t'oublier. Roh et pis qu'est-ce que je suis entrain de faire moi ! >< T'as failli me violer ! Libere Kazuki tout de suite, sors de chez moi et VA PARLER A TON FRERE !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:26

"mais tu le fait expret ou quoi?! je vien te dire que pour aller voir Onii-chan c'est pas possible! d'un je vais me faire trucider par Akihisa et de deux comment tu veu que je lui parle calmement apres ce qu'il m'a fait en quoi c'est excusable? même si il a cru que c'était une blague et que je faisait l'imbécile ça l'aurait tuer d'essailler de me sauver même si c'était pas la peine? biensure que non mais l'honneur avant tout evidament le seul petit probleme c'est que cette horreure ça m'a couter le souffle et ça aurait pu me couter la vie il est la le prix pour garder la tête haute? avoir la mort de son petit frère sur sa conscience? et j'ai peu etre fallit te violé mais je l'est pas fait estime toi simplement heureuse d'arriver quelque peu a m'atteindre pour m'arreter je suis desoler mais au lieu de sa je vais en profiter pour parler parceque c'est pas avec mon kage qui esaille de me manipuler que vais arriver a grand chose il est bien beau mais c'est vraiment un salopart alors il critique sur moi mais lui il est pas mieu si j'avais ne serait ce qu'un peu plus de cran j'irait parler de certaine dame a sa petite chef de l'aka seulement voila j'en est peu etre pas l'air mais je tien a la vie même si même respirer y est dur pour moi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:21

Putain mais je te dis que c'est pas le genre de Tatsuha ! C'est pas une question de fierté! Je sais pas ce que c'est mais je peux t'assurer que c'est pas ça. Si tu veux pas aller lui parler, eh ben tant pis pour toi, tu sauras jamais, mais c'est tres bete. Même si tu veux pas te reconcillier avec lui, demande lui au moins pourquoi il t'as fait. Et je vois pas de quoi je serai heureuse ! A la base tu devrais pas faire ça ! Si tu crois que ça m'a rendu heureuse d'avoir endurer tes conneries ! Je m'en fous que t'aies personne a qui parler, c'est bien connu que ryosuke est un salopard mais il est HORS DE QUESTION que tu restes une minute de plus chez MOI dans MA chambre ! Alors fous le camp avant que je m'enerve vraiment ! Je te préviens je suis plus endormie la, c'est fini que tu profites de ma faiblesse, je suis bel et bien reveillée et si t'as mal faudra pas venir te plaindre! Allez degage!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:12

"mais je m'en fou de ça! au moin j'aurais merité cette douleur la mais tu vois a qeul point il est facile pour les gens les plus innocent de devenir violent ou mal intentionner avec l'education que j'ai eu je devrait deja me blamer et me rabaisser pour ce que je vien d'esailler de faire je devrais avoir laisser Kazuki sortir et attendre qu'il me rende la monnai de ma piece et pourtant tout ce qui m'interresse c'est de camper ici par simple envie de desobeire a celle sur qui j'avait le dessus il y a quelques minutes mon frère me surprotegeait même maman s'inquietait pas autant constament pour moi et pourtant il m'a laisser me noyer et même toi il y a quelques minutes tu pleurait et tu n'avait plus aucune defence mais il a suffi que je montre un peu de faiblesse pour que tu reprene tes esprit et te mette en colère bientot tu va me frapper pour me couper le souffle et tu va recommencer jusqu'a ce que je m'en aille ou que je claque"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:32

Ayumi poussa un long soupir.

T'es vraiment chiant. J'ai même plus envie de te taper tellement tu m'exasperes. Ca t'est deja arrivé de faire autre chose que penser a ce que ton frere t'a fait ? Tu sais, un jour faudra bien que tu arretes de vivre dans le passé. C'était y a longtemps tout ça. Soit tu l'oublies soit tu vas le tuer, mais décide toi ! Enfin bien sur je dis ça mais je le pense pas hein >< Mais c'est pour te dire que t'en parles tout le temps mais finalement tu fais jamais rien. Alors arrete de te plaindre ! Et reste ici si tu veux du moment qu'il n'arrive rien a Kazuki mais t'y gagnes rien, tu ferais mieux de rentrer chez toi.

Elle fit le tour du lit et s'allongea a sa place en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:44

"Il ne lui arrivera rien j'ai desactiver mon raiton ça me bouffait trop de chackra si il n'est pas revenu c'est qu'il c'est endormi mais si tu crois que je ne fait rien je me trompe seulement même si je veu le tuer il est proteger et je ne prendrait pas le risque de me frotter a deux démons tout seul dont un qui a fait pas mal de truc horrible et qui hesitera pas a m'arracher la tête si j'ose toucher aux siens même moralement donc oui j'agis mais non je ne peu plus revenir en arriere je lui est deja rendu visite sans le faire expret et j'ai annoncer ce que je voulais lui faire...et pour le faite de rentrer chez moi...si au moin y avait un chez moi j'ai pas asser d'argent pour payer un loyer alors soi je skouate des maisons qui tombe en ruine soi je m'arrange pour me faire invité chez des gens en echange de quelque petit service divers parfois j'en profite pour gagner un peu de fric mais ça suffi juste a acheter de quoi me nourire ou sinon des fois je skouate chez les gens comme la mais c'est plus risquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation commando
» kazuki et naruto
» habitation de Kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser