Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 naruto et kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto et kazuki Empty
MessageSujet: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:56

naruto et kazuki marchaient et buvaient et ne pouverent parler car il y avait une tempete de sable puis il trouverent une grotte et kazuki la gelait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto et kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:36

KAzuki s'assit contre une des paroie de la grotte ils avaient perdu le ninja de Suna (a cause de Kazuki et legerement volontairement) pendant la tempêteil soupira le sable et le desert s'était pas sa tasse de thé contrairement au ninja mais un enfant de la glace est mal habituer a autant de chaleur

"comment fonts t'il pour supporter cette chaleur"

*si itachi m'avait pas demander de proteger naruto a tous pris je serait vraiment pas venu*

"pfff en plus on a pomé l'aut' glandu"

*bon debarra il m'enerve celui la*

"on va fair comment maintenant? je suis peu etre deja aller a Suna mais franchement j'ai un peu courrue et je me souvient plus de la route ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

naruto et kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:46

Katara elle connaissait bien le desert Okan lui l'avait guider jusqu'au deux garçons elle entra dans la grotte elle legerement plus petite qu'eu NAruto fu legerement etonner de voir qu'elle portait la tenu de Kazekage sans le chapeau il n'imaginait surment pas la kazekage aussi jeune Katara reconnu Kazuki blottie dans un coin ou il y avait un peu plus de glace qu'allieur son regard devin noir

"Kazuki...laisse Naruto tranquille va t'en et ne m'oblige pas a devoir me battre contre toi aujourd'hui"

elle se tourna vers naruto

"Naruto le ninja que j'avait envoyer m'a dit qu'il vous avait perdu Okan et moi on est parti a ta recherche en regardant l'inventair des mission je suis tomber sur ton message apparament tu voudrait une mission qui concerne l'akatsuki deja pour la premiere info tu a pres de toi leur chef pour le reste ITashi et Deidara ne fon desormais plus partie de cette organisation pour le reste je peu si tu te sans pret a te battre contre eux t'indiquer ou est la grotte j'y suis deja aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



naruto et kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:00

naruto confirma

d acord mais j ai plein de questions avant alords ou est l akatsuki et kazuki pourra m aconpagner??? et pourquoi tu luis a dit laisse Naruto tranquille va t'en et ne m'oblige pas a devoir me battre contre toi aujourd'hui"

et puis a konoha j ai ve un garçons bizare shikamaru dit que c est un kaze c est qui??et sinon je pars a suna faire des preparatifs et on restera que l que jour pourrai je avoir un entrainement avec vous parce que c est la 1 er fois mais j ai peur que dans cette battaille je meurs si kyuubi intervient pas et si kyuubi intervient a motie et qui me stoppera et je veux retrouver sasuke naruto le dit en pleurant

sa fait tellement longtemps c etait comme un frere pour moi je regrette d etre parti de konoha j en ai marre de ctte histoire je veuux en finir ses regrets et ses peurs sont comme la derniere fois ou ja i vue gaara .... naruto finit arreta ses pleurs et serra ses poing
naruto mais je sais que je suis oblige de le faire !!!!!!!!!!!!


naruto n avait jamais ete aussi serieux depuis longtemùps
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

naruto et kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:07

KAtara esuilla les larmes sur les joue de naruto au nom de Gaara son visage s'assombri avant de nouveau s'eclairer d'un sourire reconfortant

"sasuke est a l'hopital il a même renoncer a tuer son frere et a trouver une fille qu'il aime et qui l'aime elle aussi d'apres se que tu me dit Kazuki a changer je suis heureuse de l'entendre ensuite je preferait que tu ne parle pas de Gaara devant moi même si je sait qu'il preferait que je ne m'occupe pas de lui sa me fait mal de le savoir de nouveau disparu Gaara est mort depuis quelque temp etrangement son frere a excuter un jutsu de transfere et c'est maintenant un jeune garçons qui contient son ame et son esprit il est parti il y a dix jour l'entrenaiment je ferait se que je pourrait je ne pensse pas etre plus forte que toi je n'est jamais reussit a battre Gaara et toi tu a reussit si tu a confiance en toi tu peu tous fair l'akatsuki maintenant n'a plus que trois membre trois les ons quitter les autres son mort il reste Kisame Hidan et Kakuzu Deidara est ici Itashi bien on sait jamais ou il est (XD) mais bon Kazuki il est ici pres de nous ORochimaru n'en fait plus parti depuis longtemp et sasori est mort pour la grotte de l'akatsuki Kazuki pourra te guider je ne compte pas trop y retourner sa me rapellerait de mauvais de souvenir"

Katara penssa a se jour folle de rage elle avait quitter Suna en trompe contre l'avis de la soeur de Gaara qui lui avait formelement interdit de se meler des affair de l'akatsuki elle avait suiviot les trace des deux membre qui avait enlever Gaara elle frissona en repensa a leur fuite de la grotte ou Gaara avait fallit rendre son dernier souffle

"naruto je suis moi même jinchuuriki d'un demon peu conu c'est vrai il ne fait pas parti de neuf bijuu parcequ'il est moin puissant que Ichibi si je peu t'aider je le ferait je sait moi aussi se que sa fait de vivre avec la crainte de tous je sait aussi se que sa fait quand on te prend pour arme tu a guerris Gaara il compte pour moi comme un grand frere c'est grace a toi qu'il m'a appris tan de chose alors si jamais je peu t'aider pour quoi que se soi je le ferait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



naruto et kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:29

naruto avec un grand sourire

heee bien en avant je reste 3 joiurs a suna pour m entrainer seul ou avec kazuki et au 3 eme jour a l aube je pars

et je te promet de recupere gaara dans mon intere et dans le tien et puis la comme il fait nuit et on peut rentrer


le ventre de naruto gargouilla

moi et kazuki on peut manger avec vous ?? heeeheee
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

naruto et kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:55

Katara eclata de rire comment se garçons arrivait a avoir faim apres tous sa? elle deja n'en arriverait même plus a dormir dans sa hate de s'occuper de tous sa alors manger c'était inimaginable elle regarda ensuite Naruto plus serieusement

"pour Gaara ne t'en mêle tu ne sait même pas quel garçons contiend son ame et son espris et croit moi il est bien different mais il reviendra je le sait il m'a promis que si un jour il part il reviendrait et vivant cette fois dans le corp qu'il avait au moment de partir alors laisse les chose se fair bon il se fait tard et la nuit va bientot tomber c'est la pleine lune et les esprit du desert son souvent enerver a cette periode j'ai aucune envie que Okan est a se battre contre certain d'entre euh en plus il fait un froit impossible la nuit sa ne devrait pas gener Kazuki mais pour moi et peu etre pour toi naruto se sera difficile de se deplacer et si Okan est trop vite fatiguer on se fera attaquer par les esprit du desert et c'est pas la glace de Kazuki qui nous aidera"

Katara sorti de la petit grotte la tempête s'était calmer et le soleil était presque coucher elle attendit que les deux garçons sorte a leur tour de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



naruto et kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:03

naruto et kazuki sortirent et ete chez le kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto et kazuki Empty
MessageSujet: Re: naruto et kazuki   naruto et kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto et kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazuki et naruto
» naruto vs kazuki
» le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
» Kazuki a cran
» arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser