Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kazuki a cran

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazuki a cran Empty
MessageSujet: Kazuki a cran   Kazuki a cran Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:39

Kazuki a force de passer du temp a Suna s'était habituer au desert il en avait fait quand il s'y baguarait pas un endroit de detente ou il pouvait rester seul avec les espirts du desert don Katara pendant un bon bout de temp lui avait appris a parler et a voir les esprit l'un d'eu était devenu un amis qu'il voyait pas tres souvent il lui avait donner le nom de Mizuki c'était une femelle justement elle vint vers lui la caressa au niveau du coup avec un leger sourire

"Salut Mizuki sa fait longtemp"
M"oui les autres n'en reviennent pas que Katara est apris le language du desert a quelqu'un d'autre encore le chef est fou de rage la saison chaude risque d'etre dur pour suna Akinari enfin Okan nous a fait par de la decouverte que son frere était dans le même corp que lui et coinçer par un sceau"
"Katara m'a dit heuresement que t'est la Mizuki c'est tres dur pour moi en se moment"
M"C'est le dernier pas avant la fin Kazuki tien encore un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kazuki a cran Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a cran   Kazuki a cran Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:36

un homme qui marchait dans le desert appercut kazuki l instin d aprés il était a coté de kazuki il était acroupit devant kazuki
_bonjour d un ton assé neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazuki a cran Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a cran   Kazuki a cran Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:40

Kazuki vi quelqu'un s'accroupire en fasse de lui il pencha la tête et l'observa la personne c'était un garçons il avait des yeux veron un jaune et un bleu malgré sa les deux garçons paraissait tous aussi étrange l'un d'eu legerement trop petit un garçons de 15 ans avec les cheveux vert et des yeux bleu vert tres beau l'autre au cheveux blond et au yeux veron qui avait un petit air canin Kazuki se decida a parler sa voix rauque et grave sembla etonner le garçons devant lui

"heu...salut...je m'apelle Kazuki Aoki"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kazuki a cran Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a cran   Kazuki a cran Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:43

_d ou vien tu?
il ce releva il regardat en diredtion de suna *aprés je devrait me dépécher*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazuki a cran Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a cran   Kazuki a cran Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:58

KAzuki regarda le sable

"euh...enfaite jusqua mes 12 ans j'était a Konoha et jusqu'ici j'était a l'akatsuki le chef j'esaille de me ratraper donc pour le moment je fait partie un peu de Konoha un peu de Kumo et un peu de suna"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kazuki a cran Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a cran   Kazuki a cran Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:13

_...je vois....ci vous voyait katara-sensei dite lui que l éclair est de retour.il fit aurevoir de la main puis il partit un courrent trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazuki a cran Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a cran   Kazuki a cran Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:16

Kazuki regarda le garçons courrire a uen vitesse surprenant

"je comprend pourquoi on l'apelle l'eclair maintenant j'ai crue voir la foudre passer devant moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kazuki a cran Empty
MessageSujet: Re: Kazuki a cran   Kazuki a cran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki a cran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» kazuki et naruto
» habitation de Kazuki
» naruto et kazuki
» le retoure de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser