Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:43

Ayumi se redressa d'un coup. Elle regarda Taka et ne le vit plus pareil, il lui rappelait un peu elle avant... Elle se jeta sur lui en l'enlaçant, sans reflechir. Ayumi était assez imprévisible...

Mon pauvre, je comprends ce que tu ressens, c'est dur de ne pas avoir de chez soi... Et en plus... Etre obligé de faire ça pour te trouver un logement c'est vraiment affreux. Tu sais, moi aussi j'étais un peu dans ton cas, mais un jour j'ai trouvé Kazuki et ma vie s'est transformée. Mais sans cette rencontre, aujourd'hui, je vivrais peut-etre encore comme toi. Ca me rend tellement triste, j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour toi. Et puis... Tu n'es pas quelqu'un de si mauvais que ça dans le fond, ta haine est plus ou moins justifiée et le reste, tu le fais pour ne pas etre dehors et pour te trouver de l'argent... Mais je peux t'en prêter si tu veux ! Ou tu peux même rester ici ! Tu sais, la maison est grande ! Et si j'en parle a Kazuki, il pourra comprendre ! En plus tu ne lui as même pas fait de mal et, a moi non plus finalement. S'il te plait, accepte, je peux pas te laisser vivre comme ça, tu ne le mérites pas.

Naïveté, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:09

Taka sursauta il n'avait plus vraiment l'habitude des contactes physique avec les gens sans arrière pensser et sans etre prevenu et surtout ce genre de contacte la il ne compris pas vraiment sur le coup elle voulait l'aider mais il avait esailler de violé et aurait pu provoquer la mort de son mari et possiblement de sa fille qui se trouvait dans la même piece

"apres tout ce que j'ai fait je sait pas si justement je mérite de faire ça et puis tu sait c'est pas si terribles on frappe chez les gens quand ils va faire nuit on demande si on peu dormir chez eux si ils veulent pas on propose de faire le menage ou du bricolage...ou...quand c'est vraiment desesperer et qu'on vois que la personne peu etre interresser...on propose...autre chose...ça non plus c'est pas vraiment...enfin...c'est un moyen comme un autres de toute façons quand tu veu juste avoir un toit pour dormir tu t'en fiche de quel moyen tu utilise pour ça mais je pensse que tu le sait deja je penssait qu'en esaillant de me mettre a la botte de mon kage il pourrait eprouver un peu de sympatie pour moi et m'aider un peu mais apparament il en a rien a ciré...mais...mais je peu pas rester chez toi...Kazuki je l'est deja attaquer une fois et...un peu provoquer aussi je l'avoue...et puis je suis de Oto c'est quand même un village ennemie en plus j'ai esailler de le tuer et si il apprend que j'ai esailler de...c'est même pas la peine de pensser rester ici et avec le don de toi et de tes gosses...tu l'a vu mon âme est loin d'etre blanches...c'est pas bon pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:35

Mais non c'est pas un moyen comme les autres ! Enfin Taka ! tu te rends plus compte de ce qui est bien ou mal ! C'est... C'est pas normal de faire ça juste pour avoir un toit ! C'est ces gens la qui sont horribles d'accepter ! Même si tu le méritais, avoir recours a ces moyens c'est grave Taka ! Je veux que tu arretes de faire ça d'accord ?! Et puis c'est pas la peine de compter sur Ryosuke, c'est un véritable salopard celui la ! J'ai jamais rien vu de pire que lui dans ce domaine. J'ai l'impression qu'il a aucun sentiment. Je m'en fous que tu sois de Oto, t'as même pas demandé a etre dans cette guerre. Les pauvres ninjas qui n'y sont pour rien... ils vont mourir a cause d'une guerre provoqué egoistement par leur Kage sans coeur ! Pour Kazuki je lui expliquerai que t'as changer, et même s'il veut pas et ben tant pis, il me doit une dette de toute façon. Quant a ton ame, je m'en occupe. Tu crois quand même pas que moi et mes enfants on est au même stade ? J'ai développé des techniques pour camoufler l'ame de quelqu'un, je voulais pas qu'Ami voit des choses affreuses des son plus jeune age... Alors accepte que je t'aide, s'il te plait... j'y tiens.

Ayumi se decolla un peu de lui en faisant une moue suppliante toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:31

Taka rougie un peu et tourna la tête le regard de cette femme le perturbais il était trop expressif trop franc et Ayumi était vraiment adorable comment refuser un service comme ça même en penssant ne pas le mérité

"mais je...enfin tu sait je me debrouille la plupart du temps les gens ont un peu pitier il s'arrange pour que ça soi au moin agréable souvent ça me permet même de dormir dans un vrai lit c'est mieu que de supplier des gens et finalement dormir sur un canaper ou dans le cave ou le grenier j'ai l'aventage de pouvoir faire ce genre de chose sans avoir de sentiments pour la personnes et sans en eprouver de remord alors si les gens s'arrange pour qu'en plus j'y prenne un peu de plaisire c'est presque tout benef' enfin je dit ça...c'est vrai que c'est un peu rabaissant quand même j'en vien a devenir un jouet mais ça me derenge pas tan que ça je t'assure...et me regarde pas comme ça >< c'est bon je reste mais je te promet rien pour le reste"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:48

Ayumi eut un grand sourire, heureuse qu'elle ait reussi a le convaincre.

Kyaaah ! Merci Taka !

Elle sauta de nouveau sur lui en le faisant tomber en arriere sur le lit. Puis elle se redressa en plissant les yeux.

Je te promets que tu n'auras plus a faire ça. Je vais t'offrir un lit rien qu'a toi ou cette fois-ci ce sera toi qui invitera des gens et pas le contraire. Je pourrai même te donner PLEIIIIINS d'oreillers si tu veux ! Tu verras tu dormiras super bien ! Encore mieux que dans les bras d'un ange ! J'en parlerai a Kazu demain. Et s'il accepte pas eh ben... Je continue de le bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:57

Taka tourna la tête elle ne s'était même pas rendu compte qu'il était en train de viré au rouge pivoine

*mais elle veu que mes pulsion revienne ou quoi >< ça va pas de faire tomber comme ça?!*

"o...oui...merci...pourquoi t'est aussi gentille avec moi?...j'ai quand même esaille de...et c'est pas dit que je risque pas de retenter t'a juste trouver une faille de ma folie mais je resterait pas affaibli très longtemp..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:58

Une faille de ta folie ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu t'es juste calmé. Et puis si je suis gentille... bah... c'est pas dans ma nature d'etre mechant. On m'a toujours dit que j'aide tout le temps les mauvaises personnes mais c'est pas ce que je pense au contraire. On doit aider tout le monde, et c'est justement celles qu'on pense qu'ils n'ont pas besoin d'aide et qui paraissent mechantes qu'il faut aider. Et pis je t'avoues que... tu me rappelles un peu moi a une epoque ou je n'avais nulle part a aller autre que ma maison abandonnée... J'étais tellement triste a cette epoque, je veux que plus personne d'autre ne connaisse le malheur qu'on a lorsqu'on se retrouve sans chez soi. Et même si tu veux encore me violer, même si tu ne veux pas te reconcillier encore avec ton frere, même si tu continues de tuer des gens, je n'arreterai pas de t'aider. Parce que c'est comme ça chez moi, de tout faire pour venir en aide aux gens, même ceux qui me detestent. Tu dois certainement me trouver bete, hein ? Oui c'est peut etre le cas... Mais ca me fait plaisir. En plus je sais que t'es pas si mechant que ça dans le fond. Je suis sure que tu arreteras tout ça quand tu te sentiras mieux. Alors arrete de banaliser la prostitution et de violer des gens ! C'est pas bien ! et ca t'aidera pas a aller mieux !

Puis tout d'un coup, elle se mit a bailler aux corneilles.

D'accord.. hein.. Tu.. le.. referas..p...lus. Bon...ne...n...uit...

Et elle s'endormit profondément, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:43

c'est vrai c'était totalement idiot et elle aidait vraiment les mauvaises personnes mais le pire c'est que dans sa naïveter elle avait raison sur tout les point si il allait mieu il n'aurait pas eu a faire ça si il tuait et partait dans toutes les debauche possible c'était que tuer un homme ou coucher avec lui donnait la même satisfaction d'oublier son souffle douloureus et le traumatisme d'avoir froler la mort dallieur d'etre carrement un mort-vivant clinique

*et je suis scencer faire quoi moi? maintenant que tu dors... pourquoi t'arrive a me deboussoler comme ça? a me faire douter de mon mode de vie?*

malgré tout il devait avouer qu'il était fatiguer aussi et fini par s'endormir presque aussi rapidement lorsque le soleil traversa les vitre de la grande maison Kazuki se reveilla en se rendant compte qu'il c'était endormi dans la chambre de Ami voulant recuperer ses affaire dans sa chambre il remarqua une forme douteuse dans SON lit avec SA femme bon Kei encore ça allait il c'était remis du choc en plus a son age c'était sur qu'il avait rien fait a SA fille mais ce machin la il le connaissait et il l'en savait capable nouveau reveille expresse a la baffe geler et Taka se retrouva par terre retenu par le col sans comprendre pourquoi un peu sonner dallieur il ne compris pas du tout ce que lui hurlait le petit homme au cheveux vert

"qu'est ce que tu lui a fait enfoirer?! hein! répond merde tu lui a fait quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:08

Ayumi se reveilla avec un boucan des le matin. Elle se redressa en se frottant les yeux puis en les rouvrant, elle se hate de sauter sur Kazuki pour le faire lacher Taka.

Kazuki ! Non ! Il a rien fait ! Lui fais pas de mal ! C'est moi qui aie voulu qu'il reste ! C'est pas de sa faute ! Et il est pas méchant, tu sais, il a pas de chez lui et il est vraiment pas bien. Alors je veux l'aider ! S'il te plait Kazuki, tu peux pas m'empecher de venir en aide a quelqu'un... De toute façon tu me connais je suis tetue !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:42

"bon je veu bien croire qu'il t'a rien fait je l'aurait su si tu me mentait mais ce type est loin de ne pas être méchant c'est un des chien errant de Ryosuke il nous a attaquer Yuki et moi a Kurasa avec ses genjutsu et son bordel il m'a provoquer tu sait pas ce qu'il aurait été capable de te faire il profite que tu soi trop gentille pour skouater d'accord pour Kei dallieur je me suis excuser mais lui non il arrivera a se debrouiller il avait pas l'air bien malheureus de son style de vie appar pour ses poumons la derniere fois que je l'est vu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:53

Mais non ! Il est pas si mechant dans le fond ! Fais moi confiance Kazuki... Je peux le voir... et il est surtout triste et il va pas bien. Mais refléchis, si on peut l'aider, il ira mieux, il arretera d'etre un petit peu méchant et il ne sera plus dangereux ! Toi aussi tu vas me dire que je devrais pas aider ce genre de personne, hein ? Eh ben c'en est hors de question ! Tu pourras dire ce que tu veux, j'ai décidé qu'a partir de maintenant ca sera mon protégé ! Na ! Et la preuve qu'il est pas dangereux, j'ai beau avoir dormi avec lui, il ne m'est rien arrivée. Tout ce qu'il cherche c'est un endroit ou dormir et qu'il pourra appelé "maison". Il a pas de chez lui Kazuki ! Je peux pas le laisser vivre comme ça en sachant ça ! Tu sais tres bien que c'est quelque chose qui me tient a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:26

Kazuki soupira et lacha Taka qui repris doucement ses esprit il n'était pas vraiment du matin (comme son frère enfaite)

"ma maison ne sera pas celle d'un débaucher libertin d'Oto si il veu un chez lui il n'a qu'a travailler il n'est pas comme toi Ayumi il y a du boulot a Oto il peu etre accepter quelque part il suffi qu'il est mette un peu de bonne volonté je ne comprend pas que tu veuille protégé un type comme lui il a choisi de vivre comme ça"

"C'est vraiment pas la peine Ayumi Je..."

"ferme la toi! je t'est pas demander ce que tu en penssait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:06

Kazuki ! Tu pourrais au moins le laisser parler ! Il a son mot a dire ! C'est de lui qu'on parle ! Et c'est faux ! Il a été forcé de vivre comme ça ! Il était a l'hopital ! Il était censé etre mort ! quand il est sortit il n'avait plus rien ! Plus de famille, plus d'argent, plus de maison... Juste une haine grandissante qui l'aveugle ! Et c'est a cause de cette haine, a cause d'un indicent qu'il est devenu comme ça ! Et c'est parce qu'il est persuadé que c'en est pas un qu'il agit comme ça ! Il tue des gens parce qu'il ne va pas bien, toi aussi tu étais comme ça non ? Bon apres il fait d'autres choses ignobles mais c'est toujours pour la même raison. Et... et des fois même il est obligé de faire ça pour avoir de l'argent ou un lit pour dormir ! Je pense que s'il avait d'autres moyens de gagner de l'argent, il le ferait. Et puis... Ryosuke n'est pas un bon Kage, et il est detestable au possible. Les seules missions qu'Oto propose sont surement composées que des crimes et de meurtres. S'il ne les accepte pas c'est pas plus mal ! Alors tu pourras dire ce que tu veux mais inconsciemment je suis sure qu'il n'a pas choisi son mode de vie même si c'est ce qu'il croit. Si on l'aide pas, il va tourner encore plus mal, et il y aura encore plus de morts, et peut etre Tatsuha qui en fera parti ! Tu crois vraiment que c'est la bonne solution de le laisser en liberté dehors alors que sa haine l'aveugle ? Pourquoi on devrait pas l'aider hein ? Moi j'aide les personnes dont qui j'estime qu'elles en ont besoin, qu'elles soient blanches ou pas. On a tous fait des conneries... Mais arrive un temps ou il faut s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:41

avec la comparaison il ne pouvait rien il était dangeureus pourtant Naruto lui avait confiance et c'était occuper de lui rien ne prouvait a ce moment qu'il avait vraiment quitter l'akatsuki mais ce qui était sur c'est que même maintenant il tue seulement quand il ne va pas bien mais en état de crise et il avait eu en plus la même ambition de tuer son ainé

"ça...ça n'a rien a voir je..."

*ça n'a rien a voir c'était pire Taka tue principalement les hommes et ne s'en prend pas aux enfants...pour mon cas...en plus moi je manipulais...*

"et puis même en quoi sa prouve qu'il est malheureus de fair ce genre de chose pour de l'argent ou un toit? il le fait même quand on lui donne rien et qu'on veu pas ça se trouve ça lui plait et les gens ne change pas comme ça tout d'un coup d'accord ils faut qu'ils aillent mieu mais il faut aussi qu'ils le decide et je ne pensse pas qu'il t'est promis claiement qu'il ferait quelque chose pour changer!"

"papa pourquoi tu crie comme ça? t'est toujours facher contre Kei-kun? et c'est qui lui?"

Taka detourna imédiatement le regard quand le gamin au cheveux vert arriva persuader que la technique d'Ayumi pour lire dans le coeur des gens se faisait par le regard Kazuki lui soupira voila maintenant que Takiji arrivait a la charge et evidament Ayumi n'aurait aucun mal a ranger l'enfant de son coter pour qu'il insiste aussi

"c'est le petit frère a Tatsuha-san je sait pas quand il est arriver ici mais il est entrer sans ma permition"

"vous pouvez pas m'epargner les gérémiade de se gosses? j'ai tout sauf envie d'ecouter ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:54

Ayumi ne paniqua pas, ayant deja effectuer sa technique pour fausser l'ame de Taka connaissant l'imprévisibilité de Takiji. Sauf qu'elle n'apprécia pas la remarque de Taka. Elle lui donna une petite tape sur la tête.

Dis donc ! Comment tu parles toi ! Deja c'est pas "ce gosse", c'est Takiji. Et de deux surveille ton language devant lui ET MOI si tu veux pas que je te frappe plus fort.

Puis elle se s'avança vers Kazuki et posa une main sur sa bouche pour eviter qu'il ne proteste.

Ne t'inquiete pas, c'est rien Taki-kun, tu connais ton pere, il gueule tout le temps pour un rien. Lui c'est Taka ou Taka-kun si tu veux. En effet c'est le petit frere de Tatsuha mais ils se sont embrouillés tous les deux. Et donc Taka n'a plus de maison, il va surement rester chez nous pendant quelques temps, alors soit gentil avec lui, tu veux ?

Elle plissa les yeux et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:37

Taka fit un leger "Aïe" et Kazuki mis au pied du mur n'eu d'autre choix que d'accepter il soupire et fit signe qu'il était d'accord mais regarda bien Taka dans les yeux pour le faire comprendre qu'a la première connerie il vire avec un bout de Katana de chaque coter du corp

"Oui maman promis...mais...si c'est le frère de Tatsuha-san et que Tatsuha-san est gay...ça veu dire que Taka-kun aussi gay aussi"

le jeune homme eclata de rire en ebourrifant un peu les cheveux de Takiji qui râla l'inocence de se gamin était vraiment amusante

"ça se pourrait mais c'est un secret donc je te le dirais pas...hey dit Ayumi il appris ça ou a son age?"

"c'est comme qui dirait ma faute ^^' je fait pas gaffe a ce que je dit"

"elle est comme ça aussi la fille? si vous êtes tous comme ça je sent que je vais m'amuser ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:54

Ayumi sourit quand elle vit que sa "technique" avait marché et que Kazuki voulait bien qu'il reste. Du moins pour l'instant... mais la suite sera facile. Elle déposa un baiser sur les levres de Kazuki en lui chuchotant un leger "merci".

Ah non non, Ami n'est pas comme ça. Elle n'a pas du tout le même caractere que son frere. Elle a le sien qui est tres propre a elle, et bien trempé !

D'ailleurs en parlant d'Ami elle se reveilla et entendit du bruit et de l'agitation dès le matin dans la chambre de ses parents. Si c'était parce que son pere s'était endormi dans sa chambre qu'ils faisaient autant de bruits, elle allait gueuler de s'etre fait reveillée a cette heure la. Elle se leva alors, un peu dans le coltar, ses longs cheveux dans tous les sens, pour aller voir ce qu'il se passait.

'Jour 'man, 'jour 'pa, 'jour Taki et... Hey ! C'qui lui ?! C'est a cause de toi tout ce grabuge ! Tu sais que j'ai du perdre au moins 2h de sommeil a cause de toi ! >< T'as interet d'avoir une bonne raison d'etre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:06

en effet elle avait un caractère bien tremper normalement Kazuki l'aurait repris pour avoir parler sur se ton a un adulte mais il ne considerait pas vraiment Taka comme digne du même respect que d'autre ninja

"c'est la petite frère de Tatsuha Taka il a pas de maison donc ta mère a insister pour qu'il reste parceque ce malheureus ne fait pas seulement certaine chose pour le plaisire mais aussi pour l'argent et ça plait pas a ta mère"

"excuse moi je voulais pas ^^' mais dit donc il en a de la chance le petit Kei"

un rapide evil smile de Taka qui intrigua Takiji qui lui esailla d'imité son sourire sans reussire a faire autre chose qu'une grimace

"il est bizard et compliquer ton sourire taka-kun"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:27

Hein ?! >< Mais maman ca va pas d'inviter des étrangers a la maison ! On est pas un foyer d'accueil ! Je sais bien que la maison est grande mais quand même ! >< Et pis... et pis d'abord comment tu sais pour Kei toi ? Et qu'est-ce que t'insinues ! ><

Ami rougit un peu. Elle ne connaissait pas ce type et il savait quand même qu'elle et Kei étaient ensemble.

Taki, faut pas imiter le sourire de Taka. C'est pas un sourire dont tu pourras te reservir plus tard de toute façon. Et Ami, Taka n'est pas un étranger, c'est un ami a moi. Bon d'accord je ne le connais pa depuis longtemps mais vous allez voir, il est tres gentil, n'est-ce pas Taka que tu vas etre treees gentil avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:19

Taka haucha la tête de toute façons si il était méchant il allait se faire virer a coup de pieds dans le deriere par Kazuki si il se faisait pas depesser

"j'insinue juste que t'est jolie pour ton age et j'ai mes sources pour cette histoire de toute façons c'est pas bien discret tout Konoha doit etre au courant a cause de la gueulante de ton père"

"ouais mais il est bizard son sourire même le sourire a papa qui veu rien dire il a pas l'air d'etre aussi pas vrai"

"comment ça il est pas vrai mon sourire?"

"bah c'est que je lui disait mais elle m'a encore menacer de bouder en plus elle a mis Takiji de son coter donc c'est foirer on est obliger de le garder pendant un petit bout de temp même si je vois pas comment un ninja d'Oto peu trouver un boulot a Konoha pour se payer un loyer"

"hn? ça va Kazuki-kun je me debrouillerait"

"tu te rapelle ce que je t'avait dit la derniere fois on apelle pas les gens par leur prénom avec un suffixe quand on est poli et les tutoie pas"

"je doit vous vouvoyer et vous appeller Aoki-san alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:01

Ah nan mais moi je suis contre garder un type comme lui a la maison ! Il est pas net ! >< En plus c'est un pedophile ! Nan mais oh >< Papa je suis de ton coté pour une fois.

C'est normal Takiji, c'est un truc de ninja pour tromper les ennemis. Et il a trop pris l'habitude et maintenant il le fait tout le temps. Et pour le boulot, je suis sure que Taka en trouver un tres rapidement, personne n'est censé savoir qu'il est d'Oto. Puis ecoute pas ce que te dis Kazuki, tu ne vas quand même pas le vouvoyer, Kazuki t'abuse la. Il va vivre sous le même toit que nous a partir de maintenant, on vouvoie pas ses colocataire. Moi tu peux m'appeler Ayu-chan, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:15

Taka n'apprecia pas trop que Ami dise que c'était un pedophile il lui avait juste fait un compliment

"ecoute Ami je suis tout ce que tu veu un gay un enfoirer un timbré et dégénérer une ordure mais je suis pas un pédophile t'a compris? je toucherait jamais un enfant je te faisait juste un compliment pas la peine de le prendre comme ça fait attention a ce que tu dit petite certaine personne peuvent etre moin patiente"

"tan qu'il ne m'apelle Kazuki-kun ça me derenge pas et pour ton information Ayumi mon sourire c'est un residu de celui que j'avait a l'akatsuki tout simplement"

"compris Ayu-chan et Kazuki ^^ et pour mon sourire t'est un peu loin Ayu au depart c'était ça mais maintenant j'ai plus que ce sourire la je sait pas sourire autrement"

"il est pas si bizard Ami il ressemble un peu a papa lui aussi il a des trucs pas bien a ratraper même si j'arrive pas a lire en lui ça se vois dans ses yeux"

"ne croit pas cacher son passer trop longtemp Ami le don Takiji est particulierement developper Ami vois facilement dans le future mais Takiji n'a aucun mal a lire dans le coeur de nimporte qui si il a pu lire dans le mien il pourra bientot passer par dessus tes protection et je te previen le jour ou il aura peur de Taka il vire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:29

Pour seule réponse a Taka, Ami lui tira la langue.

Oui bah justement si tu peux pas lire en lui, c'est qu'il est pas net. Je veux bien croire que c'est pas un pedophile mais même ça craint, on le connait même pas et on peut rien savoir de lui !

Rolalah, vous et vos sourires, vous pouvez pas etre comme tout le monde ! Je sais pas, un sourire a la base c'est quand on est heureux ! ><

Et puis ne t'inquiete pas Kazuki, je gere la situation. J'ai mis cette technique au point expres pour les enfants, ce serait le comble s'ils arrivaient a passer au travers. Il aura pas peur de Taka tu vas voir. Et tu verras aussi, il est pas si méchant qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:02

"Tu sait que de regarder dans le passer des gens c'est une violation a la vie privée? tu crois que je fait comment moi autrement pour faire asser confiance au gens pour leur demander l'hospitaliter je peu pas lire a l'interieure des gens moi et eux non plus quand on apprend vraiment a connaitre les gens on ne les inspecte pas...et parfois on est bien forcer de sourire même quand on est pas heureus soi pour faire croire qu'on va bien...soi pour se mentire a soi même et se dire qu'on a pas mal Ayumi a deja été trop gentille avec moi d'avoir insister pour que je reste c'est pas vraiment bien grave ce qui m'arrive je me debrouille relativement bien quand même"

"pff...la vielle technique pour attendrire quoi c'est tellement facile"

"si j'avais voulu attendrire quelqu'un ça aurait été Akiha ça m'arrangerait plus pour mes projet d'etre la bas qu'allieur"

"moi je trouve qu'il a pas l'air méchant non plus papa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:24

Oui bah peut etre que c'est une violation a la vie privée mais moi des fois je controle pas bien, je vois sans le vouloir. Et pis quand c'est un ennemi ou un inconnu, je prefere quand même vérifier ce qu'il veut est ce qu'il est. Tu voudrais peut etre que je demande l'autorisation a l'adversaire avant de lire lui ? Ca tiendrait pas debout ! Alors chut >< Et puis peut etre que c'est avantageux des fois mais pas que ! C'est dur de vivre avec tu sais ! Je t'y verras bien toi ! D'accord tu peux plus facilement accorder ta confiance ou non aux gens, mais apres subis les desavantages et on en reparle ! Et puis d'abord va chez Akiha si t'es pas content.

Ami, sois un peu plus gentille avec lui s'il te plait. Chacun doit faire des efforts sinon on y arrivera pas. Bon, sur ce, je vais préparer le petit dejeuner, ce matin vous avez de la chance, c'est pancakes pour tout le monde ! Je suis dans un jour de bonté apparemment.

Elle sourit puis descendit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Operation commando
» naruto vs kazuki
» kazuki et naruto
» habitation de Kazuki
» naruto et kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser