Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kazuki et naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:01

naruto se reveilla et vue kazukie et commenca a pleurer et s enerver

NNNON!!!!!!! kazukie tu peux pas me faire sa NON§!!!!! e ne te laisserai pas naruto tappa syur son coeur tappa et tappa et il s allongea su r lui NN..NNN.NON!!!!!!!!! pourqoi pour. pourquoi voulait til venir avec moi porquoi on aurait pas du se rencontrer a cause de moi tout le mond emeurs !!!!!!!!!!!!!!!!! , naruto s em mit au djutsu medical quu il n avait jamais pratiqer il t enta de toute ses forces lors que du vert aapparut il reuussit
MAINTENANT que j ai reussi e vit vit VIT!!!!!!!!!!!!! ouhaaaa!!!!!!!!! snif!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON .HAAA pourquoi j aii connue tellement de personne qui VEULENT ME PROTEGER purquoi je suis qu un demon!!!! puis naruto s ecrola tomber de ton son chakra epuuiser et s evanouit et dit tout doucement

pourquoi avec moi tout le monde meurt surtout se qui conte le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:04

Deidara arrivaa en trompe il avait entendu naruto hurler puis tomber il le porta le secouant pour lui fair reprendre connaissance même un peu reveillier deidara continuait de le secouer

"Naruto sa suffi!il est mort tu entend!mort!tu ne peu rien fair!il est mort pour que tu reste envie!si te creve il sera mort en vain!se n'est pas de ta faute!c'est lui qui en a decider ainsi!est ce que moi je culpabilise je pourait dire que c'est de ma faute parceque je susi arriver en retard! mais sans son sacrifice tu serait!t'est bête ou quoi naruto!tu pensse qu'au autres tu jamais a ta propre securiter?!"

il posa naruto sur son lit regarda le corp de Kazuki etrangement il souriait on aurait crue qu'il dormait si il n'était pas aussi pâle et aussi froid il regarda de nouveau naruto

"desoler...moi aussi sa mort m'a beaucoup toucher c'etait peu qu'un sale gosse mais c'est comme sa qu'on l'aimait se que je veu dire c'est que c'est fini...on ne peu plus rien fair mais croit moi si il est mort c'est son choix il aurait tres bien pu fuir en te laissant la bas seul il t'a suivit et il savait se qu'il risquait...croit moi il est mort heureu parcequ'il t'a rencontrer il a connu l'amitier sa soeur l'a trahis sans le vouloir pour quelqu'un qui ne croit plus en rien ni personne connaitre l'amitier est vraiment extrahordinair pouvir croire en quelqu'un et etre sur que se quelqu'un te crois tu peu me croire Naruto tu lui a offert le plus beau cadeau qui soi pour lui ses pire folie tu les lui a pardonner et tu lui a offert ton amitier même dans l'autre monde il ne l'oublira pas dallieur il ne l'a même pas oublier pendant qu'il mourrait...dallieur..."

deidara sorti de son sac une longue chaine argenter au bout il y avait un pendentif recouvert d'une glace bleu cristaline et dessus dans une ecriture presque decorative noir il y avait le nom de naruto deriere le pendantif ecrit en petit il y avait des inscription il y était marquer:

"naruto tu m'a donner quelque chose que même la ou je vais je n'oublierait jamais tu m'a donner t'a confiance et ton amitier malgré mes fautes je te doit beaucoup j'ai telment de dette envers toi malheuresement je n'en aurait remplie qu'une merci Naruto de m'avoir appris se que c'est d'avoir un ami."

Deidara le donna a Naruto

"les ninja medicaux l'on trouver dans sa main il tenait encore le pendentif d'apres eu il user le peu de chakra qu'il lui restait pour sa juste avant de mourire et si il y a ton nom dessus je suppose que c'est parcequ'il voulait que tu l'est encore une chose la glace autour de l'ancien pendantif c'est du chakra cristaliser personne ne pourra mettre se collier appart toi il ne reconnait que toi un des ninja medical un peu ambition a esaillier de le mettre il c'est pris la porte dans la figure en sortant de cette piece alor il me l'a donner en hurlant que c'était un objet maudit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:12

ha merci !! sniff il le payerat rock lee bon je veux qu on lui asset des funerails demain matin a l aube ok ??? et sinon j ai comprit un truc aujourdh ui je revient je vais voir quel qun !c est sasuke je vais lui dire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:10

Deidara haucha la tête

"bien Sasuke et au porte de Kumo si la batail n'a pas commençer il est deriere les murs pas loin de Namiko c'est la soeur de Kazuki elle a les même yeux qe lui tu la reconnaitra facilement elle est venu pour le venger sasuke ne s'eloigne jamais trop d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:17

alors cest elle bon je vais voir sasuke et au fait quelle bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:00

Deidara reflechi il penssait que le choc qu'avait reçu naruto l'avait sans doute rendu plus fort et pusi avec Kaori et la gamine il ne craignait rien

"l'akatsuki compte attaquer Kumo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:31

HEINN!! ok j ai ne idee tout les ninjas qui pourront venir m aider on se ra a 10 km de kumo on imposera des pieges tueronts des gags de l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:06

Deidara entendu en gros au fond du Kumo l'air s'était un peu rafraichie et il y avait du vent

"je croit qu'ils sont deja la et que les autres se batte deja il fait plus froid et il y a plus de vent donc Kaori et KAtara son deja en train de se battre et apparament il y a quelqu'un qui se sert d'explosif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:56

ok c est au porte de kumo ???? et bas je vais les aider mais en meme temps je trrouverais rock lee et les autres je les retouverai apres pour qu ils meurt JE serai sans pitie cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:41

bon aller je vais enterrer et je vouslais dire je maitrise les 4 queu de kyuubie pendant que je tais a 6 ques c etait kyuubi qui voulait me controler il volait pas que je le controle a 4 queus naruto pris le corp de kazukie et avait mis des pencartes partout pour la tombe de kazukie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazuki et naruto Empty
MessageSujet: Re: kazuki et naruto   kazuki et naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazuki et naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto et kazuki
» naruto vs kazuki
» mission rang A naruto itashi et kazuki
» le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
» arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser