Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Operation commando

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:02

le groupe fini par arrivant l'akatsuki chacun fit son clone et se posta devant la grotte les clone entrerent doucement sans bruit dans l'entrer de la grotte puis se stopere Akiro avait fermer les yeux voyait tous par la biais de son clone des petit insecte d'argile était au plafon pres a bouger ou exploser

"tous le monde est pret?"

"moi oui"

"le sceau marche tous est bon Yuki y a plus que toi ouvre le chemin a nos clone maintenant t'inquiete pas on le saura si ils sont detruit y aura un sacré grabudge vers ici et ils faudra qu'on se planque dans tous les cas Sena aura le temp de sortir même sous leur nez"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:07

Yuki haucha la tête et aquiesça. Puis elle mit deux doigts devant elle et ferma les yeux.

Byakuugan.

Quand elle les rouvrit elle voyait tout l'interieur de la grotte.

Ano... On cherche Sena c'est ça ? Et le but est d'eviter de croiser quelqueconque personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:14

Deidara haucha un peu la tête

"en tous cas d'eviter de tomber sur Akihisa ou Katara ou Katsumi pour Kazuki Iname il me semble louche Sena devrait pas etre compliquer a trouver sa doit etre celui qu'a la plus grosse conçentration de chackra mais qui semble aussi le plus faible"

"les clones on commençer a bouger le mien a répéré akihisa qui traine pas loin d'un endroit tres sombre et Katsumi qui est rester avec Katara pas loin..."

"bon Yuki tu trouve Sena et le clone de Akiro et tu trouve des endroit loin et dur d'acces pour eloigner Akihisa et les deux autres et fait ensorte qu'ils ne rencontre aucun des autres clone"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:28

Yuki se concentra en fermant les yeux.

Sena repéré... Seulement... il y a quelqu'un avec lui, c'est Iname je crois... Je ne sais pas ce qu'il fait mais en tout cas il a l'air de lui parler... mais il ne le torture pas a ce que je vois. Le clone de Akiro n'est pas loin de lui, seulement il faut qu'elle fasse attention, Akihisa se dirige vers elle mais si elle se cache dans le couloir a droite il ne le croisera pas. Quant aux filles...

Elle rechercha la présence de Katsumi et Katara dans son champ de vision et finit pas les trouver.

Mauvais, mauvais, les filles sont en déplacement... On ferait mieux de se stopper en attendant qu'elles se rendent quelque part. Hum, sinon pour un endroit éloigné et dur d'acces il y a une grande salle a l'autre bout de la grotte... Ca m'a tout l'air d'une salle d'entrainement... M'enfin tu dois savoir ou c'est Dei... Je te laisse t'en charger. Kazuki laisse ton clone avec le mien, on sait jamais ou Katsumi va se rendre on bougera quand elle sera arretée. Pour l'instant le clone d'Akiro doit se cacher en attendant que Akihisa s'eloigne et tu pourras essayé d'aller voir Sena mais le probleme c'est Iname... Enfin debrouille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:41

Akiro haucha la tête gardant les yeux fermer en effet Akihisa apparaissait au bout du couloir le clone se recula vers l'ombre mais il y avait un probleme

"Yuki j'ai un probleme mon sharingan est visible dans le noir et si je ferme les yeux j'ai plus de chance de les rouvrire au mauvais moment en plus c pas moi qui decide pour sa c'est mon clone moi je fait que voir...j'entend aussi Iname mais il n'a pas l'air d'etre hostil mais je prefere me mefier"

"ok j'envoie les araigner la bas enfaite c'est pas la salle d'entrainement c'est la salle d'extraction des bijuu bon choix ils vont devoir chercher longtemp avant de trouver l'origine de l'explosion je les fait exploser dés que katara et Katsumi s'arrete"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:54

Qu'est-ce tu veux que je te dise pour ton sharigan, il a qu'a etre moins voyant aussi ! Mais tu peux t'enfoncer dans l'ombre, Akihisa ne passa par pas la, il continue tout droit son chemin. Met une main sur un oeil aussi, ça aténueras la luminescence. Bon alors sinon... Niveau Katsumi et Katara... Katsumi s'est arrêtée, elle a dans sa chambre et la porte est fermée, ça nous en fait une de moins. Mais Katara... Je sais pas trop ou elle va.. Ro, fais chier, elle peut pas se stopper celle la >< Merde elle va passer devant l'entrée !

Le clone de Yuki prit le bras de celui de Kazuki et l'enmena plus loin dans l'ombre.

Kyaah, elle continue de marcher, elle nous suit ou quoi >< On va devoir aller encore un peu plus loin... Ah non c'est bon, elle s'est arrêté dans une salle. On a eu chaud. Dei tu peux lancer les bombes. Bon Akiro on va essayer de te rejoindre pour aller délivrer Sena et occuper Iname au cas ou pendant que Akihisa va se précipiter vers les explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:00

Deidara eu un petit sourire et mi deux doight devant son visage

"que la fête commençe sa va fair un beau feu d'artifice sachant que j'avait planquer des bombe dans le coin dans le temp"

d'un seul coup une grosse explosion raisonna en eco Akihisa se precipita vers son origine en même temp que Katara et Katsumi Iname ne bugea pas

"attender je croit qu'Iname nous est pas hostil j'aurait entendu Sena gemire sinon Yuki il fait quoi il bouger ou quoi se soi? si Iname nous était vraiment hostil il aurait paniquer rassembler les clones comme même au cas ou on sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:05

Yuki se concentra sur Iname.

Hum non, il a pas l'air de paniqué ni quoique ce soit... C'est bizarre... Sinon le plan des bombes a reussi, ils ont tous marché. Je ramene nos clones, ils arrivent dans quelques secondes, ça y est. Bon alors on fait quoi pour Sena et pour Iname surtout... On l'attaque, on l'ignore, on l'amene ailleurs...? Toute façon la cellule est juste a coté...

Katsumi était sortie de sa chambre en panique car elle avait entendu une explosion. Ca venait de la salle du fond, la salle des bijuu. Elle croisa Akihisa.

Akihisa, qu'est-ce qui se passe ? C'était quoi ces explosions ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:11

Akihisa avait commençer a courire dans les couloir suivi de Katara qui disait rien mais la elle parla

"sa ressemble au bombe de Deidara ils nous on peu etre infiltrer"

"bien Katara va dans la salle des bijuu Katsumi l'entrer moi je vais surveiller les prison"

Akiro de son coter regardait autour d'elle puis les autres arriverent

"Deidara j'entend Akihisa fait une autre explosion mais allieur cette fois"

"aller op dans la chambre du grand manitou va pas etre content la Akihisa"

nouvelle explosion Akihisa se precipita vers l'origine par chance l'endroit était asser loin Akiro fi avançer son clone

"je tente le tous pour le tou avec un peu de chance je peu jouer la carte du charme sinon c'est le genjutsu"

son clone se posta devant Iname pour le moment elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:20

- Bonsoir Akiro... Pas la peine de me présenter, tu dois savoir qui je suis. Sena et là par terre, mais je pense que vous le saviez pour venir jusqu'ici du premier coup... Je devrais normalement vous affronter ici et maintenant au nom de mon "maître" Akihisa. Si vous êtes seule je vais devoir le fair epour que cela soit crédible...

Iname ne voyait pas qui pouvait accompagner Akiro car elle seule venait d'entrer dans la pièce... Il activa le ragan instantanément pour se prévenir de tout genjutsu éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:29

Le clone de Yuki et celui de Kazuki sortirent et se posterent a coté de Akiro.

"Et si on est plusieurs ? Tu es obligé ? Nous tout ce qu'on veux c'est sortir Sena de la, mais si on est obligé de combattre on le fera."

Katsumi aquiesça et traversa la grotte pour se rendre a l'entrée.

Alerte rouge, alerte rouge ! Katsumi arrive, faut qu'on se grouille... Heureusement elle est a l'autre bout de la grotte et je crois qu'elle la connais pas bien encore... Mais faut qu'on se grouille de 1, car Sena est obligé de passé par l'entrée et de 2 parce qu'on EST près de l'entrée, et si elle nous trouve on est pas dans la merde. Pourvu que Iname ne tienne pas a se battre sinon c'est mort... Ou sinon... Mais oui ! Dei tu peux pas faire exploser une bombe pres de Katsumi et en faisant ecrouler les murs pour lui bloquer le passage, ça l'obligera a prendre un autre chemin et ça nous laissera plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:35

Deidara sourie et plassa de nouveau ses doight devant son visage une autre explosion retenti et la paroie de du passage ou passait Katsumi s'ecroulant bouchant ce passage la une autre retentie encore et bloqua Akihisa dans sa chambre encore une autre et c'est la salle des bijuu qui fu bloquer

"suffisait de demander et deux de moin en prime pour le moment je peu pas bloquer Katsumi"

le clone de Deidara lui se mis deriere celui d'Akiro et des autres

"et contre nous quatre?"

"vous ête venu?"

"te fatigue pas Sena dallieur vu ton etat va falloire qu'on te porte..."

elle s'approcha un peu d'Iname et lui fit des petit yeux de chien battu comme elle savait si bien le faire

"dit Iname tu peu pas dire que t'a rien pu fair contre nous s'il te plait? si tu veu on peu geler la porte de la prison pour faire croire qu'on t'a enfermer a la place de Sena...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:39

- Le problème voyez-vous... C'est qu'Akihisa sait que je suis assez puissant et arrogant pour vous tenir tête. Hors si je ne le fait pas, il saura alors que je suis loin de lui être fidèle. Vraiment désolé, si vous aviez été trois à la limitte...

Iname détacha son épée de son dos pour la prendre d'une suele main malgrès sa taille gigantesque... Les goules sortirent alors de l'ombres, elles étaient près d'une vingtaine, cadavres gémissant munit de griffes et de crocs, et ayant la rapidité d'un ninja vivant... Iname pointa son épée vers Akiro comme pour se préparer au combat...

- Un testament ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:47

Sena d'un seul coup se leva et utilisa une des chaine qu'il avait avait arracher du mur et la mis autour du coup d'Iname

"tu coopere sinon faible ou pas je t'étrangle laisse les tranquile et touche a un seul de leur cheveux et t'est mal barré je peu encore me transformer seulement j'ai pas envie de me cogner la tête"

Akiro deguaina son katana enfin du moin son clone de même pour kazuki avec son épée de glaçe ils pousserent tous les deux Iname dans la cellule en attrapant Sena et Kazuki fit une paroie de glaçe plus dur que l'acier puis se fus Deidara qui fit se pousser tous les monde et une explosion retentie cette fois bouchant la celule

"on t'avait prevenu"

"on remne les clones a toute vitesse"

le clones ueh recommençerent a courire mais cette fois vers la sorti Deidara portant Sena comme même en mauvaise etat

"et sa c'est le plan B courire!!!"

cette fois il y eu des tonnere d'explosion a chaque fois bouchant le passage deriere les clone sa seraitp lus dur pour Iname de les suivre si il arrivait a sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:50

- Pitoyable, je m'attendait à une meilleur performance de la part de ninjas d'élite...

Iname disparut alors dans un nauge de fumée verdâtre... Lorsqu'il se déplaçait ainsi il passait par les enfers pour se déplacer plus rapidement, c'était comme de la téléportation...
Et Iname réapparut devant les fuyards, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:07

Yuki courrait a toute vitesse en gueulant de peur.

Kyaaah !! Dei fais gaffe de pas nous faire exploser non plus ! On a eu de la chance pour une fois, c'était bien joué Sena. Vous savez quoi ? On forme une super équipe je trouve !

D'un coup, Iname apparut devant eux. Ils se stoppèrent net et Yuki gueula comme d'habitude.

Hey ! T'as pas le droit de te teleporter comme ça ! C'est de la triche ! M'enfin si tu cherches le combat...

Elle se mit en position d'attaque tout comme Kazuki et Akiro pendant que Dei continuait son chemin avec Sena. Iname essaya de les empecher de partir mais il était deja confronté aux 3 clones qui étaient bien décidé a pas le laisser les empecher partir et qui evitait le plus d'attaques possible pour faire durer le combat.

Katsumi fut stopper par un eboulement et entendit des explosions qui ressonaient de toute part.

Eh merde, ils sont entrain de s'enfuir !

Elle gela les roches qui étaient tombés devant elle et les detruit d'un violent coup de pied.

Ils vont pas s'enfuir comme ça... Pas avant que j'ai tenté quelque chose...

Elle courut a travers la grotte le plus vite possible seulement le petit groupe était deja sorti.

Maintenant qu'on est dehors... ON SE CASSE !!

Yuki fit apparaitre son pheonix de glace et les autres montèrent sur l'oiseau avant qu'il s'envole.

Katsumi arriva a ce moment la dehors et les vit s'enfuir sur l'oiseau de glace. Dans un dernier espoir elle lança un pic de glace dans leur direction mais Yuki l'évita. Elle se mit a l'arriere de l'oiseau qui était maintenant tres haut dans le ciel et tira la langue a Katsumi.

Nanananère, tu peux plus nous atteindre !

Katsumi pesta contre elle même et frappa son pied au sol.

Eh merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:13

- Je crois que tu as été trop lente sur ce coup là...

Iname avait parlé dun ton plat, totalement dénué d'émotion...

- Si tu étais arrivé quelques minutes plus tôt j'aurais pu les arrêter avec ton aide. C'est dommage...

Iname s'étira et d'un geste de la main ordonna à ses goules de retourner dans l'ombre de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:28

Akihisa arriva en courant il avait enfin reussit a sortir de sa chambre apparament la il n'était pas content mais alors pas content du tous

"et evidament vous pouvez pas vous demerder sans moi...dallieur elle est ou Katara! vous me la retrouver et la prochaine fois vous surveillier bien le prisonnier mieu que sa! vous pouvez etre puissant mais la vous me decever profondement"

de l'autre coter Akiro observait les blessure de Sena il avait une longue cicatrice qui coupais en deux le signe sur son torse lui il avait perdu connaissance

"Yuki regarde je penssait qu'il c'était contenter de le transperçer mais apparament ils sont aller plus loin il a grosse entaille la mortel pour quelqu'un comme nous mais pas pour lui comem si on lui avait arracher le coeur de la poitrine...Akihisa est vraiment un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:37

Katsumi baissa la tête.

Dé... désolé Akihisa... J'ai pourtant essayé mais... je suis arrivée trop tard...

Elle commença a repartir dans la grotte mais murmurra quelque chose a Iname avant.

T'as pas fait mieux que moi, alors tu ferais mieux de la fermer avant de critiquer les autres...

Puis elle s'eclipsa dans l'ombre de la grotte a la recherche de Katara.

KATARA ?! T'ES OU ? Akihisa te cherches et il est pas vraiment de bonne humeur....

Yuki se pencha sur Sena. C'est vrai qu'il avait une grosse entaille sur le torse.

Oui en effet... Je crois que tu as raison, ça coresspond parfaitement... Ils ont vraiment du le torturer atrocement... et profiter du fait qu'il soit immortel pour faire des choses encore plus immondes... On a bien fait de le sortir de la sinon je sais pas dans quel état on l'aurait retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:49

"son était devait surement etre pire avant il a pas mal d'autre cicatrice les plus grosse blessure on était refermer celle du coeur et d'autre mais interne comme si certain de ces organe avait été ronger par un insecte ou autre chose...surement les cafard sur les goules de Iname je ne sait pas si il l'a fait de gaieter de coeur mais il n'y est pas aller sur le dos de la cuillere...pauvre Sena physiquement il n'y a que les nerf que son fatiguer puisque que son chackra et son energie vital n'on presque pas subi de domage c'est surtous une fatigue emotionnel la douleur et surement un genjutsu...apparament il a pleurer aussi il a le bords des yeux un peu rougie...c'est comprehenssible"

"bon Akiro tu veu nous faire vomire notre repas ou quoi?"

"tu pourrait au moin faire ne serait ce qu'une tous petit peu semblant de t'inquieter pour lui"

"il va mieu maintenant tu va pas le pleindre tous le temp l'hopital finir le reste des travaux et on va le retrouver tous rafistoler appare quelque domage moraux mais sa on y peu rien c'est sa a l'aka"

"c'était pas aussi dur quand c'était moi le chef"

"non c'était pire Kazuki était le roi de la torture morale avec ses genjutsu a la con il aimait bien nous montrer notre mort j'y suis passer plusieur fois faut dire qu'en connerie je m'y connaissait"

"prevenez moi quand vous aurez fini de parler torture surtous qu'a mon avis il entend Sena et il a peu etre pas envie qu'on lui rapelle tous sa maintenant qu'il est la"

Akihisa lui tourna les talon et retourna dans la grotte faire l'inventere des degat Katara elle arriva enfin a sortir de la salle d'extraction et tomba sur Katsumi qui hurlait son nom un peu partous

"Deidara m'avait fait le coup de l'eboulement et j'ai du transformer toute la roche en sable sans pouvoir voir autour de moi biensure"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:58

Ah c'est pour ça que t'as pas pu venir... En attendant on s'en ai prit plein la gueule par Akihisa, t'iras lui expliquer pourquoi t'as pas pu les arreter. Bon moi je retourne dans ma chambre.

Elle s'enfonça dans les couloirs pour rejoindre sa chambre.

Bref, on passe les details et on laisse Sena se reposer. En attendant on retourne a Hollow, il faut prevenir Kokusho et trouver Toshi... On deposera Sena a l'hopital.

Le phoenix accéléra et ils se poserent devant les portes de Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:07

Katara ne répondit pas et continue de marcher cette fois Akihisa qu'elle rencontra mais si lui qui lui tomba dessus et commença a l'engueuler

"bon et toi c'est quoi l'excuse je penssait que t'avait la situation en main...vous ête tous une bande d'incapable tous mon plan risque de s'effondrer a cause de cette petite erreure"

"Deidara m'a bloquer rien a dire de plus c'est toi le chef dans tous sa demerde toi moi je suis juste la pour voir se que devien le fondateur de mon clan c'est tout"

"tu me doit le respect tu ne serait pas la sans moi"

"tu va me faire quoi? me tuer? t'en est incapable parceque tu ne veu pas perdre l'heritage de ton clan...a oui j'en est une bonne pour toi c'est un gars qu'envoie un autre gars chercher une fille avec un sang de demi-demon pour la relier a sa cause le probleme c'est que cette fille est pas si con que sa...je retourne a suna"

"quoi?! qu'est ce que tu raconte encore"

"ton plan a raté je sait se que je voulait je t'est juste rouler dans la farine a la maniere des Yamainu sa m'a fait mal au coeur de voir Sena se fair torturer comme sa mais qu'est ce qu'on n'y peu...bye Akihisa desoler mais mon sang est trop mélanger pour devenir entierement demoniaque et ils y a des influence trop forte dans mon âme"

elle fit un signe et disparu dans un nuage de sable de même pour Okan pourtant enfermer même lui avait etonner pour Akihisa c'était la goute qui faisait deborder le vase

"INAME!! GROUILLE TOI!! T'A DEUX TROIS TRUC A M'EXPLIQUER LA!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:33

- Qu'est ce qu'il y a ? Je t'assure que j'ai corrompu son sang et son âme, mais on dirait qu'elle s'est purgé de ce sang elle même ou grâce à l'aide de quelqu'un...

Iname refit ses gestes incantatoires et un cercle noir apparut de nouveau autour de Katara, recommabçant son office funeste...

- Je peux recommencer mais je ne promet pas que ce sera durable...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:49

[parti Katara a pu -_-' ]

Akihisa de toute façons deja bien remonter attrapa Iname par le col et le souleva un peu du sol

"retrouve la moi si elle parle plus de la moitier de mon plan s'effondre et cette fois ne te fait pas avoir et reflechie a autre chose elle est un demon et vu le nombre de coma qu'elle a fait et le reste il y a peu de chance qu'il reste plus de deux litre de son propre sang dans son corp plus de la moitier de son sang son surement simplement du sang humain de diverse donneur compatible se qui a permis avec le faiblissement de son sang demoniaque que je puisse la posseder elle n'a pas asser de se sang pour que tu puisse fair quoi que se soit elle est maline et ne se laissera pas avoir par le même piege et même si tu avait reussit je ne vois pas qui aurait purger son sang puisque au cas ou tu n'est pas remarquer appart Sena aucun des ninja present dans la grotte n'était réellement la c'était tous des clones sinon comment se serait t'il retrouver et comment autant de bombe aurait exploser...pour la peine tu va aussi me trouver ce Deidara et tu me l'elimine et je ne veu aucune trace du meurtre tu a compri? encore une erreure de ce genre et je t'enchaine dans la cellule de l'hybride jusqu'a se que soi réellement digne de confiance!"

apres avoir dit tous sa il le lacha et le poussa brutalement contre la paroie de la grotte

"jusqu'ici j'ai été indulgent avec toi mais tu n'a pas conçience de la forçe de mon frere sous cette forme il est encore plus puissant que de son vivant il n'en a pas l'air mais même si il s'en sert le moin possible il a des pouvoir immence et il connait aussi mes faiblesse même si j'en est peu il connait au moin les principals si ce n'est plus donc qu'on soi bien clair tu me retrouve Katara et tu la relie a ma cause de gré ou de forçe même si pour sa tu doit l'assomé et la ramenez ici ligoter ballioner et yeux bander et Deidara tu me le tue"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:56

- Comme vous voulez messire...

Il fit une reverrance à Akihisa avant de monter sur un rocher...

- Allons ma cours dégénérée, il est temps d'aller vous remplir la panse...

ET elles sortirent de l'ombre... Les goules, ces créatures anthropophages, anciens cadavres ramenés à l'état de monstre par les jutsus d'Iname. Leur peau blanchâtre laissait apparaître les os et le sang coagulé dans les veines. Leurs pieds griffus raclaient le sol en un bruit irritant et de l'écume dégoulinait de leurs machoires putréfiées. Mais ce qui faisait peur c'était le nombre, car depuis qu'Iname les avait invoqué contre Katara, elles s'étaient multipliés et étaient revenues à lui... Des centaines de foules descendirent du plafond de la grotte, sortirent de l'ombre comme des fantômes inssasissables...

- Allons y...

Iname partit en courant de la grotte, suivi par sa horde putréfié qui se déplaçait dans un silence pesant et funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation commando Empty
MessageSujet: Re: Operation commando   Operation commando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser