Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 habitation de Kazuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:05

l'endroit était plutot silencieu pour une fois d'habitude on entendait toujour deux garçons qui se hurlait dessus et les voisin qui criait qu'ils en avait marre seulement aujourd'hui comme depuis quelque temp pendant les deux derniere année cette rue n'avait jamais sembler aussi calme un groupe de trois personne ailée se posere pas loin de la maison celui qui semblait lep lus jeune Sena fit disparetre ses ailes et sourie a un autre un peu plus agée au cheveux blanc replique conforme en plus petit du plus grand et du plus agée des trois hommes qui avait des ailes de chauve sourie

"se que je voulait dire Iname c'est que un vampire c'est plus l'image du fourbe charismatique et manipulateur aussi sur de lui le genre de Akihisa en gros seulement toi tu profite juste de la situation on peu pas vraiment dire que de caractere tu ressemble a un vampire...bon c'est la Kokusho je vous conseil de fair disparetre vos ailes tous les deux parceque si elle sort avec le gosse vous aller lui faire peur vous savez bien que les jeune enfant n'aime pas les trucs bizard"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:12

- Tu parle, en étant le gosse d'Akiro et de Kokusho je pense que c'est la gamine qui va nous faire bizard !

S'exclama Iname en faisant disparaitre ses ailes. Kokusho se tourna vers lui avec un léger sourire. Puis Kokusho toqua doucement à la porte, il portait toujours son armure ornée de crâne mais son casque avait disparut sans qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:21

"attendez un peu j'arrive!"

la vois de akiro venait de resonner faiblement deriere la porte Sena un beau sourire bien hypocrite a Iname petite vengeance pour le coup de la fenetre et les autres misere la porte s'ouvrie d'un seul coup Akiro n'avait pas enlever sa main de la poigner de la porte surprise de voir les 3 personne devant elle en particulier le plus grand des trois qui portait une armure etrange

"...je suis encore en train de rêver?...pourtant je me suis pas endormie..."

"non c'est bien Kokusho il est tomber sur Iname et moi tout a l'heure alors qu'on se disputait avec une bouteil de sake je t'expliquerait"

elle mis un petit moment avant de réagire sa premiere réaction c'était de se jeter dans les bras de Kokusho en pleurant de joie

"tu est revenu...c'était tellement long sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:27

- Toi aussi tu m'a manquer mon amour...

Kokusho la serra dans ses bras, caressant lentement les cheveux d'Akiro...

Iname leva les yeux aux ciel vu que pour lui la situation avait été très prévisible. Il lança par contre un regard noir à Sena et restait planté là, attendant que le couple devant lui bouge un peu histoire de rentrer dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:37

d'un seul coup on entendit un bruit comme de pleurer Akiro se decola un peu de Kokusho et regarda a l'intrieure de la maison

"vous en faite pas c'est Madoka qui pleure elle doit avoir faim entrer je vais pas vous laisser dehor"

elle passa la porte et la laissa ouverte pour laisser les 3 homme entrer Sena passa le dernier et ferma la porte deriere lui on entendi la vois d'Akiro un peu plus loin qui leur disait de faire comme chez eux Sena s'assis et eu a peine le temp de regarder autour de lui que Akiro était revenu avec une petite fille d'un peu pret un ans dans les bras

"elle c'était juste reveiller elle pleure tout le temp quand elle me voie plus t'a vu Kokusho elle a les même yeux que toi et par consequent les même qu'Iname"

Sena regarda Iname et sourie encore une fois mais c'était hypocrite

"on vois vraiment l'air de famille...elle te ressemble Iname tu peu pas dire le contraire enfin je veu dire au niveau des trait biensure tu te comporte comme un gamin mais pas comme un gosse de 1 ans comme même"

"tu t'est mis au vannes Sena"

"Iname et moi on est les mellieur ennemi du monde depuis qu'il est venu a hollow pas vrai Iname?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:46

- Mais bien sur, c'est moi qui le réveille quand il s'endort sur ses documents !

Iname s'assit à coté de Sena et lui donna une grande claque dans le dos.
L'armure de Kokusho disparut dans des flammes pour laisser place à des vétements plus simples, chemise et pantalon.

- Je peux ?

Kokusho tendit les mains vers le bébé pour le prendre dans ses bras, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:02

Sena fit un aïe parcequ'il fallait dire que Iname avait de la forçe

"sa fait mal sa Iname! tu veu m'envoya les cervicals dans l'estomac ou quoi?"

Akiro eu un leger rireIname et Sena faisait comme même une belle pair comme el s'en doutait ils avait un passer commun tellement qu'il arriver a s'entendre malgré que l'un est fait du mal a l'autre elle passa doucement Madoka a Kokusho

"fait attention a cette age la tête d'un enfant est fragile faut la tenir un peu surelever par rapport au reste du corp et attention elle a en pas l'air mais elle pas mal de force elle m'a tordu un doight la derniere fois en voulant jouer...tu voudra la porter aussi Iname?"

"je pensse qu'il va pouvoir même si il a bu pas mal de sake avant"

"Sena t'a 20 ans et tu te comporte comme Kazuki a 15 ans entre autre comme un gosse"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:21

- De toute façon je préfère pas la tenir. je laisse ce plaisir à notre cher papa gateau kokusho !

Kokusho pris délicatement le petite fille dans ses bras, lui maintenant la tête d'une main un peu surelevée comme lui avait dit Akiro. Il plongea son regard dans celui du bébé, comme pour essayer de rattraper le temps perdu. Bien sur Madoka ne se rappelerait jamais son absence vu son age mais Kokusho lui saurait constament qu'il n'avait pas été là pour les premiers jours de la petite.

- Elle est magnifique...

- Au fait Akiro, maintenant que Kokusho et toi avez une fille et qu'il est de retour, vous devriez vous marrier !

Kokusho eu un léger sursaut, il avait déja pensé à ça mais avait comlètement oublié vu la succession des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:07

Akiro sursauta aussi puis répondit a Iname avec un petit sourire gêner

"enfaite...je sait pas trop mais dit donc t'a aucun gêne t'est pas sencer nous dire se qu'on doit faire"

Sena regarda Kokusho toujour lisant dans ses pensser de toute façons dés que quelqu'un ne parlait pas pendant une certaine periode il avait se reflexe

"c'est pas de ta faute Kokusho t'avait pas tellement le choix si t'était rester Akihisa s'en serait pris au autre et Madoka n'aurait peu etre jamais vu le monde...tot ou tard il aurait bien fallu que t'aille le combatre"

Akiro haucha la tête pour approuver se que venait de dire le jeune Chinokage et regarda Kokusho et sa fille il avait deja un fils mais il n'avait pas eu l'occasion de s'en occuper mais de toute façons même pour Akiro c'était pas tres facile elle non plus ne c'était jamaisoccuper d'un enfant jusqu'ici dallieur c'était les autre qui c'était toujour occuper d'elle même elle avait du demander de l'aide a Sayuri plusieur fois elle avait hesiter a demander a Deidara mais avait renoncer de peur qu'il joue au feu d'artifice dans la maison a forçe d'entendre Madoka pleurer

"Kokusho je croit que même si elle t'a jamais encore vu elle t'a reconnu d'habitude elle pleure toute les 5 minute pour demander de l'attention et la elle a pas pleurer depuis plusieur bonne minute"

"c'est parcequ'elle sait qu'Iname veu pas la porter"

"qu'est ce qui faut pas entendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:32

Iname donna un nouvelel claque dans le dos de Sena...

- Dit donc t'a mangé un clown toi ? Y a vingt minutes tu pissais dans ton froc de sauter d'une tour et là tu te fou de ma gueule, vive le changement !

Iname affichait un grand sourire. Kokusho réfléchissait encore à ce que venait de dire son fils, il y avait pensé brièvement lorsqu'il était en enfer mais il avait vraiment occulté l'idée du marriage à son retour...

- Iname n'a peut être pas tort, je veux dire. On a un enfant maintenant, donc je pense qu'on devrait peut être penser à se marrier...

Kokusho leva la tête et adressa un sourire mi géné mi timide à Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:47

"d'accord les dragons sont carnivore mais un clown c'est trop repeind je prefere les faux vampire au cheveux blanc avec des ailes de chauve-sourie et pour la tour je te signale qu'apres avoir combattu deux autres dragon et Katsumi il y a deux ans et avoir fait trois magnifique chute qui m'on bien fragiliser les jambe et avec les rumeur qui circule normale que je veuille pas me fair repéré t'est marent toi je suis pas incontient au point de sauter de la fenêtre du haut d'une tour...enfaite c'est juste une vengeance pour toute les fois ou tu t'est foutu de moi en particulier quand un de tes foutue cafard ma courru sur le coup en passant sur mon bureau"

Akiro soupira mais sa changeait de voir Sena comme sa sa faisait deux ans qu'il n'avait eu aucune crise de colere ni aucune reproche a se faire a lui même deux ans qu'il avait appris a ne plus cacher ses rire il était devenu un peu gamin mais il s'amusait au moin elle rougie un peu c'est vrai qu'avec un enfant avec eux maintenant ils aurait du y pensser

"on l'a remarquer il y a deux ans Kokusho si on se depeche pas un peu on aura jamais asser de temp et puis apres avoir eu un enfant vers 19 ans a coter la marriage 20 ans c'est pas grand chose bon le seul truc compliquer c'est qu'Iname va devenir mon beau fils alors qu'a mon avis il est plus agée que moi mais je m'y ferait c'est pas tellement le truc le plus bizard de ce monde en moment loin de la"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:17

- Au mais ne t'inquiète pas Akiro, ça me gène pas que tu soit ma belle-mère et que tu sois beaucoup plus jeune que moi. De toute façon ça a toujours été le cas chez les horobis, sauf que je ne pense pas que Kokusho fera subir l'initiation des horobis à Madoka...

Kokusho lança un regard noir à son fils...

- Tu peux être sur que Madoka ne passera pas par le rite d'initiation du clan, jamais de ma vie je ne l'enverrai en enfer !

- Quand c'est moi qui y est allé ça t'a pa splus géné que ça...

- Tu t'y es envoyé tout seul et je n'ai pas pu te rattraper je te rappelle.

- Oui oui c'est vrai...

Iname leva les yeux au ciel en signe d'exaspération, puis il se dit qu'il embèterai bien un peu Sena... Des cafards apparurent alors du néant et se placèrent lentement sur les épaules de Sena avant de se glisser lentement sous ses vétements pour le chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:38

Sena sentie qeulque chose se deplaçer rapidement sur lui un des truc remonta jusqu'a son coup et il hurlant en faisant des mouvement asser brusque pour tout fair tomber faisant peur a Madoka qui commençaa pleure Sena s'eloigna des insecte et s'instala en hauteur histoire d'eviter qu'ils lui remonte dessus tout seul

"c'est pas drole Iname! en plus du coup j'ai fait peur a Madoka! te venge pas sur moi quand t'a l'impression que t'a soeur a compter plus que toi surtous que c'est pas vrai en plus t'est plus agée que moi c'est toi qu'est sencer me surveiller pas l'inverse"

"vous pouvez pas rester tranquile 10 seconde vous deux? et d'abord je vois pas pourquoi les enfants devrait aller en enfer dans votre clan c'est horrible comme façons de faire et je vois pas a quoi sa pourrait servire appart les traumatiser a vie rien que kazuki il y est aller une fois et il en a encore des debris dans le coeur alors j'imagine même pas pour Kokusho et toi Iname"

"organe vitaux pourrie par l'air des enfers du moin d'apres Iname je suis pas aller verifier et franchement j'en est pas tres envie"

"qu'est ce que je disait l'enfer c'est bon pour aucun enfant donc de toute façons même si Kokusho y avait tenu il n'était pas question que Madoka fasse un sejour la bah"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:24

Tout d'un coup on entendit de bruyants cognements de porte puis une voix.

AKIIIII, T'es la ? KAZU EST REVENU PRENDRE SA MAISON !! AÏEUUH, Je rigole, on est juste passé voir le bébé...

Kazuki lui avait donné une petite frappe dans la tête pour sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:32

et la petite qui avait fini par se calmer recommença a brailler a cause du bouquan que venait de faire Yuki Akiro ouvri la porte et regarda Kazuki qui tourna la tête comme pour dire "j'ai rien a expliquer" elle sourie et se poussa pour les laisser entrer et Kazuki tomba par terre en reculant apres avoir vu Kokusho il avait trebucher sur on ne sait quoi

"ha bah merde alors si je m'y attendait et Sena...et même Iname...ho enfaite Akiro desoler d'avoir fait pleurer la petite"

"Sena a du avoir la même réaction que toi Kazuki t'inquiete pas moi je me croyait pas moi même quand je l'est vu devant la porte et c'est pas grave tu sait Yuki apprendra surement a etre moin bruyante"

"euh...Sena je peu savoir se que tu fou la haut"

"si ce crétin d'Iname m'avait pas mis des cafard sur les épaule tu m'aurait peu etre trouver assis en attendant Iname tu va voir en rentrant a Hollow tu va comprendre t'a douleur je vais te donner une mission aussi chiante que dur tu va voir!"

Akiro soupira et Kazuki se releva tranquilement en suivant un peu les pleure il trouva la gamine dans les bras de Kokusho qui jouait au papa gateau mais rien qu'a voir la tête de Sena c'était pas de la tarte Iname et Sena devait s'entendre merveilleusement mal pour en arriver la

"dit Iname tu lui a fait quoi a Sena d'habitude c'est un rabat-joie de premiere toujour en train de se critiquer et la il s'amuse presque tu lui a fait un lavage de cerveau ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:47

- De quoi ? Il a cerveau qu'on peut laver ? Je suis pas au courant, là tu m'en apprend une...

Iname lança un grand sourire moqueur à Sena et claqua des doigts pour faire disparaître les cafards. Kokusho lui avait réussi tant bien que mal à calmer Madoka. Il s'était tourné vers Kazuki et avait la mine grave...

- je suis content de te revoir Kazuki...

Son ton impliquait beaucoup de choses, dont principalement, la perte d'Ayato.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:38

Yuki parut toute confuse d'avoir fait pleurer le bébé mais bugua un peu quand elle vu Kokusho.

Bah... T'es revenu toi ?

Puis elle vit le bébé qu'il portait dans les bras.

Oooh, qu'elle est mignone ! Elle a les même yeux que son papa! Ne, ne je peux la prendre ? Onegai...

Elle fit sa petite tête de chien battu a Kokusho et aussi a Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:03

Kazuki se sentie un peu mal a l'aise en entendant le ton Kokusho il tourna un peu la tête comme pour regarder autour de lui alor qu'il connaissait comme même l'endroit

"c'est bon Iname j'ai compris j'arrete ma vengeance a la con mais arrete toi de te foutre de moi"

Kazuki fini par retourner la tête vers Kokusho et sourie comme d'habitude un sourire forçer qui fait croire qu'on va bien alors que c'est tout le contraire Sena repris un peu son serieus et Akiro regardait Sena et Iname l'air de dire "je vous est a l'oeil tout les deux"

"content de te revoir aussi Kokusho t'a été rapide pour sortir des enfer même Akihisa mis beaucoup plus de 2 ans a chaque fois mais je pensse que pour d'autre sa a pu paraitre tres long...et Sena sa va j'ai pas eu de nouvelle je...j'était...occuper"

"moi on m'a surbooké de travaille a cause de certaine rumeur debil comme quoi j'avait aider Akihisa a envoyer kokusho en nefer pour prendre sa place"

*Kokusho s'il te plait esaille de faire attention avec Kazuki...il est trop fragile en se moment...je le sent*

"et pour l'info Iname oui on peu me laver le cerveau a l'aide de manipulation me demande pas cmment on fait quand t'a fréquenter Akihisa t'a vu un peu de tout en maniere de manipulation du charme jusqu'a la menace"

Akiro eux un petit sourire en voyant Yuki comme sa elle avait tendance a trouver un peu tout mignon même Kazuki qui comme le remarque Akiro avait pas mal grandit et était desormais plus grand qu'elle ses trait était aussi plus proche de l'homme que de l'enfant seulement on voyait bien a son visage pâle et a se legere cerne qu'il était loin d'avoir été endurcie par le temp

"si Kokusho veu bien la lacher quelque minute et que tu lui rend apres je pensse sa pourrait se faire mais fait attention c'est pas une peluche c'est fragile un bébé"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:21

- Je te la passe Yuki, mais fait attention...

Kokusho déposa lentement le bébé dans les bras de la jeune fille, faisant bien attention à ceu qu'aucun faux mouvement ne puisse la mettre en danger. Même s'il n'aimait pas trop la lacher pour le moment, il avait besoin d'un minimum de liberté de mouvement pour parler avec Kazuki, même s'il pensait de plus en plus qu'il devrait le faire en privé...

*J'ai vu Ayato en enfer Sena... Je sais qui l'a tué, mais surtout, je voulais lui dire qu'elle repose en paix, qu'elle n'a eu à subir aucune torture et qu'elle est heureuse là où elle est...*

- Mais c'est qu'il commence à y avoir du monde ici ! Manque plus que ce Deidara je crois et le groupe sera au complet... Et Sena, Akihisa n'a rien eu à m'apprendre, sa manipulation ne marche que sur les faibles aux sentiments instables...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:43

sur le coup Sena se senti un peu viser sachant bien qu'il était du gene lunatique et donc comme l'avait si bien dit Iname il avait des sentiments instable

"c'est intentionel ou t'a pas fait expret?...parceque je te signale que coter sentiment instable jusqu'ici j'ai pas vu pire que moi"

*si il sait que c'est Kazuki il va avoir des probleme Kokusho je t'en suppli fait tres attention même si il le cache c'est la premiere fois depuis 2 ans qu'il voie la lumiere du jour il a eu des probleme pour sortir choisi bien tes propos...et Kazuki est tres puissant si la tristesse lui fait perdre les pedale on est mal barré il m'a battu en pleine crise forme de dragon entiere et tout le reste même si t'arrivait a l'enfermant dans un dome d'ombre il trouverait un moyen de sortir et d'attaquer quelqu'un*

"attention vous deux Sena et Iname si je vous vois vous battre je veu bien mais c'est dehor en evitant de toucher la maison et pas non plus de blague foireuse d'accore Iname?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:54

Yuki prit le bébé en faisant plus qu'attention car elle connaissait son etourdie même si durant ces 2ans elle était devenue un peu plus mature et faisait moins de boulettes. Une fois qu'elle était sûre qu'elle la tenait bien, elle s'amusa a faire des grimaces a Madoka pour l'amuser et lui prêtait son petit doigt pour qu'elle le tienne dans sa petite main. Elle était toujours un peu gaga devant un bout de chou, elle adorait tout ce qui était petit et mignon de toute façon. Comme elle a toujours été grande, même enfant, elle ne se sentait pas mignone, et elle était un peu jalouse des autres c'est pour ça qu'elle adorait tout ce qui était petit et mignon. D'un coup, elle arrêta ses grimaces et se tourna vers Akiro.

Au fait Aki, elle s'appelle comment ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:34

ka jeune feme eu un autre sourire c'était tout a fait le genre de Yuki comme a la fête d'halloween il y avait deja deux ans quand Katara était arriver deguiser en poupée vivante Yuki c'était d'abord extasier sur l'apparence que sur l'identiter se qui lui donnait un air idiot dans le genre "trooop mignon!! euh...c'est qui enfaite O_o"

"elle s'apelle Madoka elle a surement le pouvoir des Horobi elle en a l'aura même si asser faible mais en revanche je ne sait pas si elle a le sharingan a la limite c'est pas trop grave tan que je ne lui provoque pas trop de probleme avec mon rang S en criminaliter tout ira bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:51

- Et non Sena je ne te visais pas tout particulièrement, faut dire que tu as bien tenu face à lui et à moi...

Iname occultait bien entendu le nom de Katsumi, il savait qu'en parler devant Kazuki n'apporterait rien de bon...

*Je lui en parlerait plus tard alors, je ne voudrais pas gacher ses retrouvailles avec le monde extérieur en lui rappelant Ayato...*

Kokusho s'approcha d'Akiro et la pris doucement dans ses bras, deux siècles qu'il ne l'avait pas fait, enfin deux ans pour elle mais deux siècles pour lui. Le temps passait plus lentement en enfer, pour que les victimes des démons souffrent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:24

"parceque je savait que je ne pouvait pas mourire et serieusement je penssait pas qu'on puisse me fair pire qu'avant d'avoir profiter de mon immortaliter et puis il y a des choses pour lequel il faut aller parfois plus loin que se que tu a fait pour me fair avouer mais ne t'inquiete pas t'est pas le premiere qui profite du faite que je soi immortel il y a un temp ou je me suis fait manipuler par deux hommes en même temp le probleme et je ne le savait c'est qu'ils était ennemis l'un est le seul "maitre" qui m'est bien traité le deuxieme était cupide et sadique et aimait bien me punir quand je ratait se qu'il me demandait lorsqu'il se sont combattu avant de mourire le sadique m'a appeller m'a chopper et m'a egorger apres avoir tuer son adverssaire il savait que j'était immortel mais pas moi se qui fait que j'ai agoniser tout seul pendant plusieur jour comme sa jusqu'a se que je n'est plus de sang ma blessure a cicatriser et quelque jour plus tard j'avait du sang tout neuf et je pouvait repartir comme si de rien n'était sa doit etre une de mes rares blessure qui ne soi plus visible mais si tu ecuse l'expression cette histoire m'est rester en travers de la gorge"

*plus tard il l'apprendra plus sa sera dur et si il l'apprend pas katsumi sa sera encore pire je ne te demande ps d'eviter le sujet kokusho juste de bien choisir tes mots...Kazuki pensse deja a Ayato sa fait deux ans qu'il ne se detache pas de sa mort*

Akiro sourie sa faisait deux ans que toute les habitude de Kokusho lui manquait pourtant il lui semblait que c'était plus que sa Madoka lui avait permis de mieu de tenir sans lui mais c'était toujour sa presence qui lui manquait

"si tu retourne en enfer je forçe les porte et je te ramene par l'oreil t'a plus le droit de partir maintenant sinon je te kidnappe et tu passe a la torture de chatouille jusqu'a se que tu accepte de rester"

Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:50

Oooh... Madoka c'est mignon !

Elle fit un grand sourire a la petite Madoka et surprit la conversation de Akiro et Kokusho.

Dis, dis, je pourrai participer a la torture de chatouille ? Hein, hein ? J'aime bien faire ce genre de truc moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habitation de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: habitation de Kazuki   habitation de Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habitation de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grotte habitation de Lee
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Cherche Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser