Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:10

Ouai mais meme je croit que je vais pas rester je connais une personne qui m'aime pas trop

il partit les main dans les poches et le sourire au levres

*Par contre chais pas ou je vais allez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:17

Elle le regarda partir puis se tourna vers les autres.

Vous croyez qu'il parlait de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:19

evidament tous les regard se tournait vers Yuki et Akiro sourie legerement en regardan Jin partir les main dans les poche

"et tu compte partir ou? tu voulait quitter l'akatsuki non? dormire a la belle etoile c'est bien beau mais quand on est pas habituer on choisie souvent le mauvais endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:51

Hein ?! Quoi ?! Qu'est-ce tu fais la ? Le fais pas revenir ! Il était tres bien en train de partir ! On s'en fou qu'il dorme a la belle etoile c'est son choix non ? Il dormira sur un banc comme un SDF mais c'est pas notre probleme ! Dis tu comptes pas l'invité chez Kaori non plus ?! Je te previens je me debrouille pour dormir autre part si tu le ramenes !

Elle croisa les bras sur sa poitrine et tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:58

Jin n'ecoutait meme pas Yuki il regarda Akiro

Je sais ou dormir . . .

Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:12

Akiro soupira et le ratrapa

"je connait plusieur endroit ou on peu dormir tranquile enfin du moin sans etre derenger ou attaquer pendant son sommeil et tu sait demander de l'aide c'est pas mal polie c'est comme sa qu'on s'en sort"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:26

Non mais qu'est-ce tu fous !! laisse le moisir dans son coin ! Qu'il se demerde quoi ! Le ramene pas chez Kaori je t'en supplie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:43

J'ai pas demandé de l'aide . . .

Jio commenca a partir

Et arrete de m'arretez en pleine élan
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:48

elle sourie et ignora sa derniere remarque

"mais tu en a besoin justement seulement tu est trop fier et tu croit que tu peu te debrouiller tous seul on croit que c'est facile de quitter un endroit comme sa enfaite non c'est même presque invivable et j'en sait quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:58

Moi je serai toi je le laisserai tranquille, t'as entendu il t'as pas demandé d'aide laisse le.

Elle s'assit par terre et commença a s'amuser avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:01

Pfff sa me fait pas peur J'me debrouillerais seul

Il la regarda

Tu me lache quand? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:04

elle fit semblant de reflechir puis sourie de nouveau

"quand tu acceptera mon aide je te lacherait sinon t'a qu'a me frapper mais vu que tu tappe pas le fille t'est mal barré"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:07

Yuki commença a construire un petit chateau de sable.

Hn, tu ferais mieux de la taper sinon elle te lachera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:18

Jin regarda Yuki

Je peux pas faire sa Sa se fait pas ><

Jin souriait

Tu m'arrete encore une fois et je t'explose sur place ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:22

elle pencha la tête sur le coter en le regardant dans les yeux

"vraiment? j'aimerait bien voire sa je pensse pas que tu puisse m'exploser si facilement je suis comme une Uchiwa et le massacre ainsi que l'esquive sa me connait tu sait le premier pas vers la resolution de ses probleme c'est d'accepter l'aide des autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:18

Jin fesait le genre a n'avoir rien entendu puis il partit

*Pourquoi qu'elle m'aide autant Elle me connait a peine ><*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:22

elle soupira et le bloqua encore une fois elle croyait rarement au menaces même si parfois sa la desaventageait et qu'elle s'en prenait plein la figure mais elel était sur d'elel sa forçe avait augmenter pendant ces deux ans

"je sait bien que tu m'a entendu Jin de toute façons je te bloquerait temp que tu n'aura pas accepter mon aide"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:27

*C'est le seul moyen*

Jin tourna le dos

Bon j'accepte ton aide Mais lache moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:29

elle sourie

"je savait que c'étaut du bluff tes menace si tu connait bien la rejoin les grotte pres de volcan ou deriere une cascade sont les mellieur endroit par contre si tu doit dormire dans la foret fait le sur un arbre le nuit le sol grouille de bestiole nocture et tu a plus de chance de te faire attaquer donc privilegie les endroit bien cacher ou que personne ne connait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:35

Ouai je prends la forêt Allez bye

Puis Jin partit
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:28

Elle venait de finir son petit chateau de sable.

*Je lui avait dit de la taper sinon elle l'aurait pas lacher, mais personne m'ecoute !*

Ouah, regardez si il est pas beau mon chateau !

Elle fit un grand sourire aux autres. Elle avait fait un chateau de sable et l'avait ensuite gelé. Maintenant c'était plutot un chateau de glace...

Je l'appelerai le palais des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:13

Kazuki sourie et s'assis a coter de Yuki et posa ses main devant le cheateau rajoutant de belle tour bleu cristaline comme si il sagissait du chateau d'un roi ou d'une reine des glaçes

"au moin on l'angradie comme sa et le mieu c'est que si on le touche avec son chackra il brille en bleu clair comme si il était eclairer"

*quel bande de gamin franchement*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:16

Yuki avait les yeux en forme d'etoile.

Ouah, c'est super beau ! Attend attend je sais ce qu'on peut rajouter !

Elle créa un pont levis avec des petits chevalier qui passent dessus et des bourgeoise dans la cour du chateau.

Voila comme ça ya des habitants dans ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:38

Kazuki et Yuki jouait avec leur chateau comme des gamin Kazuki s'amusait a fait bouger les personnag de glaçe graçe a son chackra on les voyait entrer et sortire du chateau tiré la revérence a quelque femme ou le contraire il avait des enfant de noble qu'il s'amusait a faire courire un peu partous dans un jardin de glaçe qu'il avait fait avec son chackra

"j'en revien pas t'a 15 ans et moi 17 ans et on s'amuse avec des personnage de glaçe le pire c'est que je m'en fiche d'avoir l'air gamin trop marent...he j'ai une idée chiche de se métamorphoser en petit personnage de glaçe et de foutre le bordel vu qu'on a pas fait de garde sa va etre joyeus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:51

Elle regarda Kazuki deja un peu bizarrement et ensuite elle était tres enthousiaste.

Ouais ! Je veux devenir une princesse moi ! Et je veux aussi un cheval blanc et un prince charmant ! Bon j'y vais.

Elle se transforma en mini personnage. Elle était habillée comme une princesse : une tres jolie robe violette un peu bouffante au niveau de la taille et un jolie diadème sur ses cheveux qu'elle avait attaché en une longue natte qui lui arrivait aux rhins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser