Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lacoon vs Katara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:17

Lacoon arriva le sharingan dans les yeux un sharingan plus foncer que le naturel


Goute a un dojutsu crée spécialement par moi le Kuro sharingan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:28

Katara ferma les yeux afin de ne pas etre gêner par un dojutsu

*Okan guide moi les dojutsu n'on aucun effet sur toi*

"Lacoon je doit tre prevenir je ferme les yeux mais ne pensse pas avoir un avantage je maitrise le desert et donc le fuuton et le doton aucune vibration de l'air ou de la terre ne m'echapera sa va donc plutot t'endicaper pour se combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:31

Lacoon cracha trois boules de feu une après l autre puis les trois boules tournoyèrent autour e katara

Le vortex de flammes une nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:38

Katara forma une coquille de sable qui crossie et detruisit les boules de feu elle s'aloigna a bonne distançe et evoya une tempête de sable sur Lacoon mais la tempête était remplies de chacal de sable qui detruisait tous sur leur passage

"ton vortex de flamme ne fait pas le poit contre la colere des espris du desert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:42

Vortex de flamme sacrifice je sacrifi ses flammes détruiser le sable tout le sable !!

Les boules de feu asspirèrent le sable et explosèrent avec le sable


Le vent ne peut pas m atteindre j ai crée une stratégie pour te vaincre contre toi je suis invincible enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:45

Puis kaori était là , un dome de glace elle était derrière katara , ses deux armes dans la main , elle déclara:

-Je t'ai laisser combattre contre sasuke mais cette fois je ne vais pas te laisser combattre toute seule ! Et je ne veux pas de discution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:45

Katara sourie

"presque..."

elle se brouilla et disparu la vrai était juste deriere Lacoon elle lui mis son Katana sous le gorge elle tenait la main de Rasen coinçer dans dos pour l'epecher de bouger sans se deboiter l'epaule elle avait placer ses pieds pour empecher Lacoon de bouger elle souffla (elle a copier Sasuke ><)

"...en effet mais on ne prevoit jamais tous dans un combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:50

Qui y a t il je vois que tu veut la mort

Puis Lacoon disparu et une boule de feu explosa sur katara

Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:54

Katara s'eloigna juste au bon moment

"jolie Lacoon sort de cachette et vien te battre le feu ne bat pas le Doton dallieur on ettoufe le feu avec de la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:57

Tu crois sa ?? j ai deja réussi a briser la terre de Rasen enfin puissance minimal

Puis Lacoon sacrifia son sang et d énorme boules de feu noir se dirigèrent vers katara pendant que le vrai executait la pierre explosive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:15

Katara forma une grande coquille de sable qui explosa en eclat de verre quand les boule de feu s'ecrasere desssus elle s'eloigna vers le millieu du terrain

*c'est compliquer je vais avoir du mal mais il doit avoir un point faible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:16

Diversion numéro un du clone

Cette voix venait de dèrrière katara

Katon , le sacrifice du sang !!

Puisune énorme boule de feu noir surgit de dèrrière katara puis il clone fit de mème de tout les coté mème le eau avec la pierre explosive quand les pierres arrivèrent katara et tout les clone explosèrent mais Lacoon était debout sur un arbre

[b]J ai tenu 10 minute rien qu avec mes clones mais sa ne suffit pas pour vaincre un kage aller montre toi !! je sait que tu est la dans se nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:45

mais Katara était sur des branche cacher au dessus de Lacoon elle decendie en lui metant un coup de pids pour le remettre au sol

"je serait dans se nuage si seulement j'avait pas sentie ton attaque venir même pas capable de reconnaitre une mirage le desert serait bien cruel pour toi si jamais un jour tu devait le traverser entierement en effet dix minute et des clones sa ne suffi pas a vaincre un Kage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:18

Kaori n'avait pas bouger de sa place depuis assez longtemp , les bras croisés et ses armes remises sur son dos , son collier brillait de la même lueur que son épée mais d'une intenssitée très faible. LA jeune femme semblait calme et assez penssive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:40

Bingo

Lacoon se releva et enchaina les coup sur katara puis un clone prit katara l envoya balader et le vrai lui faisait le chidori sur katara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:50

Katara bloqua les premier coup même si elel fu envoyer balada ensuite elel bloqua le chidori comme elle l'avait fait avec Sasuke en lui attrapant le poignet et appuyant legerement avec ses doit sur l'articulation le moindre mouvement de poignet de Lacoon pourrait lui deboiter le poignet pareil si Katara appuie un peu plus sur l'articulation elle plaça ses pieds de façons a empecher Lacoon de bouger

"dit a ton pere et ses copain de partir et de ne jamais revenir sa ne sert a rien de vouloir me battre un seul mouvement et ton poignet se deboite si tu esaille un autre chidori avec ton autre main je le bloquerait aussi comment va tu te debrouiller avec les deux poignet deboiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:38

Mais Lacoon disparu et des clones executèrent le chidori sur katara de tout les coté


AHHH trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:55

Katara sauta en l'air sur une platforme de sable a la derniere minute laissant les clone en dessous d'elle qui arretait leur chidori pour eviter de le fair sur le voisin d'en face

"t'est sur que c'est si facile? si je peu me permettre j'ai deja euh le droit a cette technique avec Itachi et presque avec Sasuke vous changer jamais de disque vous trois? non parceque franchement a forçe de l'affronter votre chidori et votre sharingan je les connait tous les deux par coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:16

Ahahahah je vais te présenter un disque tu va voir

HS : va faloir acheter un baladeur MP3 un jour XD Very Happy

Lacoon détruisit la plateforme de sable avec ses main et pris katara l envoya balader un autre clone donna un coup et le renvoya sur un autre clone qui lui donna un coup ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:43

Katara se fit avoir la premiere fois mais apres elel pris son Katana et le planta dans un clone pour prendre sa place au sol elel se retourna et regarda Rasen

"mouais le bleme c'est qu'il faut pas que ton adverssair est une arme longue sinon c'est trop facile de l'arreter tu te prend cdeux coup dans la figure et l'adversair sa fatigue bien plus vite que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:40

Un clone réaparu derrière katara faisant un katon pendant q un autre était sous terre et attendait le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:45

Katara sourie et remonta sur une plateforme de sable pour eviter le Katon

*c'est trop facile pour le moment il ne doit pas me montrer toute sa puissance mon sable n'est d'aucune utiliter pour le moment je verrait par le suite*

"c'est tous se que tu sait faire? t'est si nul que sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:50

J allait y venir

Un clone réapparu juste en face de katara en la regardant dans les yeux le kaléidoscope hypnotique du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:59

Katara sourie elle était coinçer dans le kaleidoscope du sharingan mais il ne semblait nullement l'affecter ni la voie de toshi, de Kaori, de Gaara et de tous ceux qu'elle aimait lui dire qu'elle les avait deçu et était faible rien de tous sa ne pu la derouter elle arreta la circulation de son chakra pour se delivrer du genjutsu avant de réouvrire son chakra pour continuer a attaquer elle ferma les yeux completement cette fois s'aveuglant volontairement afin de ne plus etre sensible au sharingan elle ricana un peu

"Lacoon serieusement tu croit que quand on a vu la personne qui contait comme un frere pour soi mourire encore une fois sans pouvoir rien fair et qu'on a eu affair au mangekyou sharingan le kaleidoscope peu nous fair ne serait ce qu'un trouble je te prouve que non Sasuke et Itachi on redoubler d'imagination pour les torture morale qu'ils pouvait me fair subire alor tu imagine que de decevoir ceux que j'aime dans un genjutsu ne peu pas me fair grand chose non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:31

Kaori rouvrit les yeux , sharigan une pupillle seulement et vint devant lacoon:

-Je crois que tu m'avais oublier non ?

Elle lui donnât un coup a la tête pour qu'il soit propulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacoon vs Katara Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacoon vs Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Rasen et Lacoon
» retrouver Katara
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser