Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lacoon vs Katara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:01

elle soupira

"je t'en pris Gaara était comme un grand frere pour moi mais rien de plus et c'était une erreure a cause de sa il a deprimer et il est mort c'est une erreure que je ne doit jamais recommençer même si tes epaules son plus solide que les siene et j'ai deja fait pas mal d'effort aimer quelqu'un est deja pas mal parceque je m'était interdit a jamais d'aimer qui que se soit de ce genre d'amour c'est deja un grand pas mais j'ai encore trop peur d'ouvert completement mon coeur et de l'ecouter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:54

Il posât son regard au sol , presque complètement haineux mais avc un peux de tristessse.... Cela venait surement de l'humain... Le coeur de toshi était serrer puis il soupirât:

-...

Il se retournât et il déclara d'une vois faible:

-Comme tu veux....

Il enlevât sa forme de mi-dragon et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:13

Katara se retrouva seul elle baissa la tête rapprochant ses jambe de sa poitrine les bras criser sur celles-ci

"je suis stupide...j'ai l'opportuniter que l'on m'aide a redevenir plus humaine et je rejette tous parceque j'ai trop peur de revivre se que j'ai vecu...pourquoi je reajit comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:19

kaori qui glandait pendant une heure et quelques , ayant fêter la nouvelle année dans sa tête (XD) , elle remarquât katara assise (ben ouai elle viens de se réveiller il lui faut du temp pour ranger ses bêtises dans sa tête XD) , elle s'approchât de katara , les mains sur les hanches (a la sasukette):

-Katara ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:06

Katara releva la tête et regarda le ciel presque devenu bleu mais encore un peu rose

"tu t'est reveillier tot aujourd'hui Kaori"

elle soupira ne comprenant pas pourquoi cette peur lui revenait comme sa alors que c'était la seul façon pour elle d'etre enfin accepter a Suna autremement que comme un bouclier dont le seul devoir et de les proteger de tus ou d'une armes capable de les defendre et qu'il peuvent controler a loisire a cause de sa place elle baissa de nouveau la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:09

*Alors depuis tout ce temp elle ne m'a même pas remarquer ?><*

-Mais nan j'ai combattus avec toi lacoon ! baka !

Puis , elle remarquât le morale de son amie et lui donnât une tapette a l'épaule droite , a l'endroit ou il y avait sur le kimono de katara le chacal qui se détachat et partit par terre:

*Merde mais quelle c*nne je fais ! >< C'est moi la baka !*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:16

Katara ne répondie pas vraiment au debut mais elle sentie la chacal partir elle rassura Kaori

"il va revenir...je t'avait remarquer t'inquiete pas mais apres le combat tu a du partir dormire c'est normale t'a passer un bon nouvel ans ou Deidara a fait exploser sa maison pour fair un feu d'artifice afin de reveillier les habitant?"

elle remonta le col de son Kimono un peu plus haut sur son coup comme Toshi avait été la elle en avait completement oublier la marque noir deja que lui en voulait a Sasuke pour sa si Kaori voyait sa sa n'allait rien arranger du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:23

Elle penchât la tête sur le coté et elle déclara (toujours avec sa curiositée supérieure et son flair pour tout savoir ><):

-Tu me cache quelque chose non ? Même plusieurs... A kumo il ne fais pas froid pas besoins de remonter ton col ... Et puis tu me sembles ailleur... Surtout que je n'ais pas bouger de ma place depuis tout a l'heure...

HS: quand je parle du chacal je parle du bijou accroché au kimono que toshi t'a offert ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:29

HS:oué il va revenir XD même si il revien pas de lui même on va mettre de la colle UU XD ou de la pate-a-fixe XD on mettra même du sotch si il faut XD

Katara soupira de nouveau

"...par rapport a Suna il fait froid surtous en kimono le tissu est vraiment leger je sent plus le froid...j'ai rien n'a cacher...rien qui vaille la peine que je le cache..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:34

-Dis tu nous fait une dépréssion là ? Tu as pas faire ta deidara !? (giga insulte UU')

Elle regardait katara avec un regard a la fois neutre et a la fois inquiet...

hs:XD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:39

Katara tourna la tête vers Kaori faisant bien attention a ne pas decouvrire son coup elle la regarda calmement comme d'habitude mais c'est son regard triste qui la trahissait sans qu'elle s'en rende compte

"Kaori je t'assure tous va bien je n'est pas dormie et comme j'ai user beaucoup de Chakra je suis fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:50

Elle lui mit une pichenete sur le font:

-Dis ? Tu vas me faire tourner en bourrique comme ca longemp ? T'es pire que deidara quand tu fais ta tête de mule ! Aller ! Grouille si tu veux pas m'énerver car j'ai passer le nouvel an a me battre ou a rien faire toute seule et que en plus ma soeur d'amitié veux rien me dire !

*baka ! bakakakaka ! Tralalala...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:00

Katara baissa la tête

"tu sait fair avouer se que les gens on dans la tête j'aurait du me douter que j'aurait rien pu te cacher...Toshi voulait m'aider a retrouver se que j'avait perdu le rire et une sorte d'insoucience que j'ai plus de sentiment et que je vois la vie moin sombre mais j'ai eu trop peur de revivre tous mes vieux probleme et j'ai refuser son aide mais on sait tous qu'un homme qui n'a deja que tres peu de sentiment ne peu pas se sentire a l'aise ou heureux avec une fille qui n'en a pas beaucoup non plus et comme si sa ne souffisait pas..."

elle baissa le col de son kimono et tourna un peu la tête pour montrer un sceau noir ressemblant vaguement a une cicatrice

"...je suis maintenant a la merci de Sasuke comme Kazuki il n'a plus de dette envers moi la prochaine fois qu'il se mettra en colere contre moi et que Namiko sera trop occuper pour l'en mepecher il me tura et je ne pourrait rien fair parcequ'on ne peu pas detruire le sceau"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:05

Elle s'énervât:

-BAKA DE SASUKE ! DES QUE JE LE VOIS JE LE TUE ! Y'EN AS RAZ LE BOL !

*Je viens de me rapeler que dans quelques heures je dois aller voir namiko....*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:10

elle soupira

"Toshi compte deja s'en charger et puis laisser le Namiko voudra le proteger et moi je lui doit une vie si elel n'était pas intervenu Sasuke m'aurait tuer je suis dans l'obligation de la proteger si jamais il arrive quelque chose et puis de toute façons Namiko n'est jamais vraiment loin de Sasuke elle l'empechera de me tuer mais j'ai interret a fair gaffe avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:11

-M'en fou je tue les deux ! >< J'ai déjà faillis tuer namiko une fois et pis mon bijuu a 11 queues maintenent ! Même si je ne les controle pas parfaitement >< Et pis... Au faite elle est ou akiro ? Oo Soeurettteeeeee !!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:15

Katara haucha la tête

"autant que Kazuki c'est a dire aucune idée ils on pas pu disparaitre comme même Kazuki il est trop faible encore pour partir mais Akiro sa ne m'etonne pas c'est une vagabonde elle doit bien etre quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:21

-Ouiiiiiinnn ma soouuuuuuurrrr (surnom) !!!!

Elle s'asseyât et soupirât:

-Pis parfois je me demmande si elle m'aime bien car elle dis m'avoir chercher mais maintenant elle ne fait que courir partout en m'évitant... T___T En plus celui que j'aime c'est le plus gros baka du monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:33

HS:XD

Katara sourie legerement

"c'est vrai que Deidara n'est pas un genie mais bon serieusement Arinori était plus idiot que lui et Akiro elle t'aime beaucoup tu aurait du voir son etat quand elle a crue t'avoire tuer mais elle ne tien pas en place et pour le moment elle s'occupe de Kisame"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:49

-Si c'est le plus gros baka des deux ! >W< Et pis depuis que ce kisame est arrivé ellene fait que lui courrir après ! Elle m'aime morte ou quoi ? XD

Ben ouai tout le monde peux déprimer hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:05

Katara haussa les epaules

"elle est amoureuse et puis Rasen a fallit tuer Kisame c'est normale qu'elle le suive moi je risque pas de revoire toshi de ci tot et puis Akiro est jeune elel a 16 ans et contrairement a moi elle est encore insouciante et n'a pas vraiment de responssabiliter moi je me comportait deja comme aujourd'hui et je voyait la vie tout aussi sombre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:30

-Ben... Pour te dire franchement...Avant tu montrais plus tes sentiments...

Elle regardât le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:15

elle haucha la tête

"je sait je m'en était rendu compte il y a longtemp deja mais les responsabiliter et les ennuies m'on tous pris j'ai vu partir les gens que j'aimait c'est pour sa que je prefere me montrer plus indulgente envers Akiro je ne veu pas qu'elle aussi perde tous se qui la rend si sociable et qui fait que toute personne scencer n'aurait aucune envie de lui fair du mal je veu pas qu'a 18 ans comme moi elle se retrouve pratiquement seul a cause d'un manque d'humaniter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:19

Elle soupirât:

-Bon je suis désolé j'ai un rendez-vous... Bien sure ce n'est pas ce baka de deidara qui m'en a donner un et pis sinon j'aurais eut un lapin avec sa flemmardise... Enfin bref...Salut!

Aucuns de mes persos sont ici et tu fais le sujet =D merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacoon vs Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacoon vs Katara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cher Rasen et Lacoon
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara
» katara's bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser