Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lacoon vs Katara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:30

Il souriât:

¤Derien !¤

Il mit ses ailes autour de celle-ci , permettant a katara de sentir les doux poils blancs de toshi puis il vint a quelques mètres du sol pour rebattre des ailes et attérir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:59

Katara regarda Toshi le sourire au levre

"c'est une belle année qui commençe L'akatsuki et hollow sont partie et je sait maintenant prendre certaine chose calmement j'avait oublier aussi qu'il existait des paysage aussi beau"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:09

Lacoon était accroupi sur une branche d arbre et regardais une paysage étoilé et border par la lune qui lui semblait si famillière

Un magnifique paysage exatement ... La nouvelle année sera intérrésante


Puis il continua de regarder le paysage tout tranquille il sentait qu on l avait repérer il regarda katara et sourie

Je n ai jamais le temps de voir un tel paysage car je n ai vu que du sang mon histoire est une des plus sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:17

Katara haucha la tête

"celle que Kazuki doit y ressembler moi je ne vais pas me plaindre du passer le présent est plus important et l'avenire est une prioriter avec le temp on apprend a aller de l'avant je croit que tu a 15 ans comme Kazuki c'est sa? les souffrance font grandire a 14 ans j'était deja une adulte mais qui réagissait parfois comme une gosse le probleme c'est que trop de souffrance font perdre la notion du bonheure moi j'avait perdu le rire et le besoin de voir de belle chose toi...toi tu a l'air d'avoir perdu tous sentiment humain appare la colere et la douleur peu etre que tu devrait esaillier de te trouver un ami qui puisse t fair retrouver tes sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:21

Impossible... je n ai qu un sentiment : la souffrance je souffre la lune est ma seul ami et je ne suis mème pas sur que sa ... j ai oublier se que c est d avoir un ami

Il lacha une larme
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:40

Katara s'approcha de Lacoon

"c'est se que penssait Kazuki puis il a rencontrer Naruto et tous a changer maintenant il a rencontrer Sena et ils s'entendent tous les deux tres bien tu ressemble beaucoup a Kazuki je suis sur qu'un jour tu tombera sur quelqu'un qui pourra t'aider a retrouver le bonheure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:53

Toshi souriât:

-Ah lacoon ! On se retrouve une fois de plus ! Mais... Pourquoi suivre ton père alors que tu n'aime pas faire ce qu'il fait ? Ou ne pas le dissuader de tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:28

Car mon père est comme tout le monde , il a un coeur nan je ne pourrait jamais avoir d ami ... c est un pacte un jour j avait froler la mort et j ai vu la mort de près le dieu de la mort est apparu et j ai fait un pacte : ne jamais avoir d ami le seul moyen c est de tuer le dieu de la mort ... mais si je fait sa ... mon père ainsi que l'autre héritier des dieu mourronts !!!


Puis il sauta pour ètre a terre
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:46

Katara regarda Lacoon

"je sait que Rasen a un coeur même si toute ces action son un peu exagerer il a été beaucoup trahi son pere ses amis celle qu'il aimait en quelque sorte même si akiro a fait sa involontairement et ne penssait pas que se serait si grave trahi par l'un de ses fils qui lui aussi inconciament l'a trahi en le combattant la trahison ferme les acces au coeur j'ai été trahi de nombreuse fois moi aussi peu etre moin que lui et puis moi j'avait quelqu'un pour m'aider a tenir Rasen n'a jamais eu personne ensuite le dieux de la mort je les vu a plusieur eprise moi aussi mais je n'est jamais fait aucun pacte avec qui que se soit dieux ou pas sauf avec Suna a qui j'ai fait le pacte de donner ma vie si un jour c'était necessaire pour proteger se village et un dieux quel qu'il soit ne peu empeche l'amitier de se créé croit moi Lacoon oublie se pacte ton ami sera la pour te proteger si jamais il t'arrive malheure a cause de sa en plus je connait quelqu'un qui pourrait te sauver si je trouve le moyen de senssibiliser Namiko se sera facile puisque tu ressemble enormement a son frere"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:26

Peut ètre ...

Il regarda la lune une lune qui commencais a mourir face au soleil

Ce coucher de soleil est ... magnifique ... aller moije vais y aller si vous me chercher vous aver ou je suis

Puis il sauta et fesait ombr au soleilun rayon de lumière l éclaira et il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:20

-Arf...Déjà partit... Dommage ...

Il soupirât.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:49

Katara haussa les epaules

"je soutient qu'il ressemble enormement a Kazuki je n'en revient pas il y a quelque minute je voulait le tuer et maintenant je veu l'aider je ne comprendrait jamais pourquoi j'agis comme sa mon coeur me perdra un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:56

Il souriât:

-Eh bien... Tu vois que ton coeur parle ? Mais tu ne sembles pas l'écouter a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:13

Katara sourie

"je le suivait avant mais avoir été trahis autant de fois m'a decider a ne plus l'ecouter avant toi j'était amoureuse d'un autre homme mais il me seduisait pour m'afaiblire et un jour quand Itashi avait plus de mal que d'habitude a m'attaquer il est venu l'aider et a tenter de me tuer il a donner l'idée a Itashi d'utiliser l'ameratsu pour transphormer Okan en verre je l'est cru mort pendant un ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:41

-Arréte d'être bloquée dans le passé ! Tu m'a non ? Alors quiconque te trahiras auras affaire a moi ! Et puis tu porte tout le malheur du monde sur tes épaules ! Ca doit être fatiguant donc serre-tan des miennes pour t'y reposer et partage ta douleur avec moi... Car je sais que la plus grande douleur en soi et de ne plus d'avoir d'êtres chers et aussi de ne pas écouter son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:11

elle regarda le ciel devenu orange a cause des premier rayon de soleil

"tu a peu etre raison la passé n'est pas bon a relater enfin sa depend de la personne biensure mais je veu pas t'enuiller avec mes probleme excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:23

-Tu n'as pas a t'excuser , tu as même aucune raison de t'excuser , expliquer ce que 'on ressent est la meilleur manière pour exprimer ce que l'on as au font de soi... Et tu as de la chance... Je suis un dragon , je peux paraitre très froid a certain moments... C'est normal car parfois ce que je fait n'est pas ce que je ressent mais ce que le corp de toshi ressent... Je ne sent qu'une infime partie de mes sentiments... Seulement l'amitié , l'amou et la haine , mais le dégout ou autre choe je ne le ressent pas... Et je peux te dire que la vie est bien triste sans sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:53

elle haussa les épaule

"si tu le dit je n'en sait rien c'est vrai que sans certain sentiment la vie est tres sombre asser pour pensser au probleme quand c'est la fête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:06

-Eh bien moi j'y pense tout le temp a cause de ma haine mais je fais tout pour ne faire percevoir que mon amour... Et mon amitié envers les autres... Cela doit être pareil pour sena sauf que lui il ne connait pas la haine puisque il est en premier curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:32

Katara haucha la tête

"oui mais il me semble tres méfiant il ne me fait confiance et sa se voie il a peur qu'on te fasse du mal et je comprend il surment était beaucoup abuser jusqu'a aujourd'hui c'est vrai que quand on ne sait pas vraiment qui on est on se fait facilement avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:05

-Notre faiblesse est....

Puis il s'arrétat nettement:

-J'ai faillis tous dire en language humain... Encore une sylabe et on serais morts tous les deux... Mais bien sure je ne sent pas cette peurt dont tout le monde parle... Je ne ressent aucun frisson... D'ailleur , le language de l'amou et l'amitié me touche très peut... C'est bizzare je sais mais parfois j'ai l'impression de ne rien sentir a part de la haine... Ce pouvoir de haine est tellement puissant qu'il m'a fait presque tout oublier... C'est pour ca que je détruit tout quand je sent ce sentiment dans les parages... Car j'en absorbe un peux pour ne plus rien ressentir a part la haine... J'aimerais tellement plus t'aimer et rire de joie et non de bon coeur...

Il baissât le regard qui devint toujours aussi froid et haineux alors que normalement il devait exprimer de la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:01

Katara sourie

"c'est pour sa que tu veu que je rie pour qu je n'est pas a avoir la même souffrance de toi a pour votre faiblesse je ne sait pas se que c'est mais celle de Sena semble etre l'indecision il ne sait pas en qui fair confiance et qui eviter du coup il fréquente les deux et se n'est pas bon sa le rend tres manipulable et on peu facilement se servire de lui c'est vraiment domage un garçons enfin lutot un dragon avec un si grand coeur même si le père de son corp a tenter de le tuer a plusieur reprise il n'a jamais tenter de lui rendre l'apareil pour Lacoon parcequ'il ne veu pas le priver de son père sur se point la j'aimerait etre comme lui je serait capable de tuer la personne a qui je tien le plus sur le coup de la haine j'ai deja risquer de tuer Kaori parceque Itachi avait reussit a la posséder pendant un certain temp et une autre fois quand Hachimata a attaquer Suna, appart sa méfiance Sena est une personne admirable qu'est ce que je donnerait pour etre ne partie comme lui ou l'avoir pour frere comme toi et Lacoon qu'est ce que j'en serait fier ensuite tu croit qu'on ne peu pas se laisser envahire par la haine sans ne ressentire que sa? si tu le penssait tu te tromperait parce que je te l'est prouver se soir et tu aura encore beaucoup d'occasion de le verifier esaille d'attaquer Suna et de detruire ne serait ce que la porte et je rentre dans une colere noir c'est surtous sa qui petit a petit m'a fait devenir plus serieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:19

il soupirât:

-Laisse ton coeur parler...Ca me ferais tellement plaisir.... Katara...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:34

elle haussa les epaule pas certaine

"mon coeur m'a telement trahi a une certaine epoque je m'en foutait parceque j'avait quelqu'un pour me proteger de tous mais je ne me rendait pas compte a quel point certain des mes ennui le preocupait je me suis rendu compte que j'était devenu un fardeau qui lui faisait croire qu'il était un mauvais grand frere et un mauvais Sensei mais aussi un mauvais Kage quand il a disparu je suis devenu Kage et maintenant c'est moi qui doit proteger mais je ne peu plus laisser mon coeur ouvert a tous sans me soucier de rien ni fair comme je faisait avec Gaara avec toi quand mon coeur est ouvert je n'est plus aucune méfiance et je me fait vite abuser et si je met tous mes probleme sur tes epaule tu ne tiendra pas longtemp parceque tu commençera a croire par ma faute que tu est faible et incapable de me proteger quel que soi les circonstance et tu finira par mourire et sa sera surement plus douloureux pour moi que quand Gaara a disparu parceque se sera la deuxieme fois mais aussi parceque en grandissant j'ai decouvert un amoure beaucoup plus fort que celui entre un frere et une soeur c'est un amour qui rend heureux mais fait souffrire en même temp parceque la personne qu'on aime on ne fait plus qu'un avec lui et on souffre a chaque fois que l'autre souffre on hais et on aime en même temp que lui et sa présence nous est indispenssable si cette personne disparait on n'a l'impression de n'etre plus rien et de mourire tres lentement se ne sera pas la même alor je ne veu plus ouvrire mon coeur pour ne plus jamais causer de probleme a qui que se soit encore moin a toi que quiquonque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:50

Il relevât son regard froid et mit une main sur l'épaule de katara pour dire:

-Les dragons ont des épaules bien plus résistantes que les humains... Et puis si on supporte se poid a deux on y arriveras... Et puis si tu ne le fais pas je me sentirais mal car je saurais que tu as déjà ouvert ton coeur a quelqu'un mais pas a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacoon vs Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacoon vs Katara   Lacoon vs Katara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacoon vs Katara
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Rasen et Lacoon
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara
» katara's bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser