Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retrouver Katara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:05

les paysage avait defiler les uns apres les autres rapidement il était passer de la grande etandu d'arbre a la motagne pour finir au dessus du desert il y avait pas mal de vent aujourd'hui pas de tempête mais du vent Deidara qui tenait Kaori pour ne pas qu'elle tombe se mis un peu au dessus d'elle pour qu'elle prene pas de sable dans les yeux ou qu'elle ne perde pas l'equilibre avec les perturbation venteuse l'oiseau se posa devant les porte de suna il decendit et aida aussi Kaori a decendre puis l'oiseau rapetisie et disparu dans un petit pop une sorte de minuscule explosion

"et voila on y est ils ont de la chances a Suna nous on se tape le vent pour venir et eux ils sont proteger avec leurs grands murs"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:06

Lorsqu'elle toucha le sol, ayant prit l'habitude de lutter contre le vent, kaori perdut le sens de l'équilibre et omba par terre en ayant les yeux fermés et en faisant de drôles de bruits de quelqu'un assommée. aparemment la chalheur ne la réussisait vraiment pas. Et il lui fallut quelques bonnes minutes avant de pouvoir ouvrir les yeux et se relever sans tomber. Elle s'accrochait a deidara pour ne pas retomber et cria, toujours avec un mal de tête horrible:

"Kataraaaaaaaeuuuuuuuuhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:05

Deidara soupira Kaori avait voulu fair vite mais apres tous la marche aurait été peu etre trop difficil apres avoir traversser la foret les montagne et le reste l'energie pour traversser le desert aurait manquer il allait répondre Kaori mais il senti l'aura si familiere a Katara non loin en relevant la tête il pu la voir sur la muraille elle dencendit de celle ci et atterie devant eu elle avait comme même asser changer en deux ans sa peau était legerement plus sombre et ses cheveux avait pris une teinte doré ses yeux en revanche n'avait pas changer mais ses trait c'était adoucie elle avait laisser tomber la tenu de kage pour un enssemble tunique pantacourt et botte de marche par dessus elle portait une longue cape de nomade qui suivait en même temp que ses cheveux la plupart des mouvement du vent mais elle n'avait pas quitter sa calebasse pour autant
"les gardes m'on prevenu de l'arriver d'un drole d'oiseau anormalement grand et blanc pour le desert on va dire qu'ici on a que des aigles et pas spécialement grand quand on m'a dit sa j'ai tout de suite pensser a tes oiseau Deidara par contre je penssait pas que tu serait venu avec Kaori"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:46

Kaori ne marchait pas encore bien droit et commença a zigzaguer pour arriver devant katara et la prendre, tirant sur ces habits d'une manière assez ridicule:

"Kataaaaaaaaaaraaaaraaaounetteeee ! pourquoi t'habite pas dans un pays plus froideeuuuhhh. Aaaaaaaahhhh"

Il était vrais qu'entre la chalheur d'un désert de sable et le froid d'un désert de glace il y avait une grande différence. Et, katara et kaori étaient bien la preuve que les deux opposés pouvaient être complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:22

Karara sourie et se decala un peu

"c'est Suna Kaori tu supportait mieu avant dallieur normalement c'est Kazuki qu'a la mal du pays ici mais enfaite pour ma par je prefere etre la que dans un desert de glaçe c'est le froid que je supporte pas moi et puis c'est plus pratique d'utiliser des chacal desertique dans le desert"

"excuse la Katara le voyage dans les air l'un un peu enerver elle a été souler avec l'oxygene je croit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:26

"Glaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !"

Le vent devint soudainement froid, habitude avec kaori. Puis la glace vint s'installer et le froid aussi, le terrain complètement remplis de froid, kaori sautillait comme une folle avant de se casser la figure et de glisser sur le sol de glace comme une patinoire mais sur les fesses. Comme une gamine quoi u.u

"Froiiddd !Youpiii !"

Sauf qu'il y avait un problème... Elle ne se rendait pas compte mais il faisait déjà -10 degrès et ça commençait a cotninuer de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:36

Katara sentait de moin en moin le coup de Kaori qui faisait decendre la temperature elle frissona et regarda Deidara elle avait desormais trop froid pour bouger il soupira et esailla de marcher sans glisser

"Kaori arrete tu va congeler Katara et tuer tout les gosses de Suna"

*elle a bu pendant le voyage ou quoi et puis merde au grand probleme les grands remede*

il attrapa Kaori en manquant comme même de se gameler et se rapprocha tellement pret qu'il l'embrassa un peu le but de la manoeuvre mais il fit durer le baiser deja d'une part pour profiter de se qu'il n'avait jamais oser faire et d'autre part bien evidament pour qu'elle se calme et remonte "cette putain de temperature en dessous de la moyenne" (dit a la Deidara)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:42

Kaori avait trop mal supporter le voyage et manquait un peux d'oxygène, et tout l'air qu'elle avait reçus avant lui remontait et donc elle était en effet bourrée a l'oxygène. Puis elle sentis des lèvres, ce qui eut le dons de la calmer et de remettre la température a celle normale, kaori reprenant doucement ces esprits, ele sursauta et recul un long moment avant de dire:

"Deidara me viole pas devant katara nahmého ! xDD"

Puis elle regarda sur les cotés, plus géner que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:49

Deidara devin rouge pivoine encore une fois et s'eloigna en tournant la tête

"mais je...je te viole pas >< c'est pas la même chose j'ai deja vu Toshi qu'embrasse Katara plusieur fois sa va pas la choquer elle est grande maintenant"

Katara attendi quelque minute avec comme même son leger rire habituel en regardant Deidara rouge comme une tomate et Kaori apparament tres TRES gêner

"au lieu de sortir des connerie t'aurait plutot du lui dire et c'est maintenant que tu le fait...il était temp que vous vous raprochier tous les deux au bout de 4 ans comme même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:55

"Nah mais katara de quoi je me mêle ? Ta coquille d'oeuf Toshi l'a cassée avec un ouvr boite facilement, et pis... Je crois que je dis trop de conneries ! Et..."

Elle sautas sur katara:

"Tu m'as manquer ma meilleure amie ! =D Ca fait 2ans maintenant ! Alors quoi de neuf ? Ah et deidara moi je suis embêtée parce que tembrasse trop bien... heu pas bien donc c'est pour ça èOé"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:09

Katara fallit tomber par terre a cause de la calbasse qui faisait aussi contre poit et garda son sourire

"a par Akihisa qu'a causer une sorte de guerre chez les esprit fantome tous va bien j'ai reussit a sauver les villageois qu'ils on attaquer et la guerre est terminer Okan a mis un terme a tous sa heuresement parceque y en avait marre mais du coup je deborder y a pas mal de truc a reconstruire"

"tu ment Kaori -_-' j'ai jamais embrasser personne avant toi et mais que t'est pas apprecier au minimum c'est pas l'effet que tu donne et tu t'est contredit toute seul trop bien et pas bien sa se ressemble pas"

"de toute façons on s'en fou pour moi c'est toshi qu'embrasse le mieu mais bon c'est mon avis a moi...sinon sa avançe a Kumo Kaori pas trop de soucis avec Kazuki et Akiro"

"c'est moi qui m'en occupe donc a mon avis pas tellement"

"toujour aussi rabat-joie a se que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:12

Elle regarde katara comme ça => 0_0

"Toshi qui embrasse mieux ? T'as déjà embrasser deidara alors ? èOé Je sens que je m'énerve là ... Et pis noan c'est pas lui qui embrasse mieux, deidara a plus la techniq.... heuu... Une bonne haleine XD"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:21

Deidara rougie et Katara rie pour la enieme fois sa faisait longtemp que ses deux la était un couple plutot comique

"he bah Dei tu veu qu'on te dise que t'embrasse bien et quand Kaori le dit tu rougie faudrait savoir...non Kaori j'ai jamais embrasser Deidara mais Toshi est pas le premier que j'ai embrasser et de toute mes relation a l'eau de boudin je trouve que c'est Toshi qu'embrasse le mieu"

"Kaori tu sent avec la bouche maintenant? mais Katara occupe toi de se qui te regarde je rougie si je veu nan mais ho é_è"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:32

"Ouai je sent avec la bouche pourquoi ça te gêne? Là je défend ta cause èé ! Et puis on s'en fou on dit qu'on est égaux ! Comme pour les sources cha... Hrum donc on est égaux hein ? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:08

"on dit quitte Kaori et puis pour les source on était pas tres quitte toi t'en a profiter pour te moquer de moi et moi j'avait rien dit c'est pas vraiment se qu'on apelle l'egaliter >< et tu peu pas sentire avec la bouche et c'est pas gênant sa fait juste bizard parceque au cas ou tu serait pas au courant t'est la premiere a qui je fait sa je te signale alors s'il te plait je sait j'ai l'air con vers 23 ans a même pas avoir embrasser une fille alors que Kazuki c'était a 15 ans mais c'est pas de ma faute si j'ose pas"

"comme on dit c'est ceux qu'en parle le plus qu'en fond la moin..."

"ho sa va hein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:06

"A qui tu fais ça ? Tu m'as fait quoi ? Et puis deida-chou dit lui que j'embrasse mieux qu'elle ♥ Et je me suis pas moquée aux sources, en tout cas aux sources féminines oui mais rapelle toi aux masculines avec toshi tu t'es moquer de deida... ECOUTE PAS TOI HEIN ! Donc on est quitte èOé"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:48

Deidara soupira du coter de Katara c'étaitu ne situation qui l'amusait comme d'habitude

"Kaori je ne sait pas qui embrasser le mieu jusqu'ici t'est la seul qui m'a embrasser ou que j'ai embrasser alor je peu pas savoir même c'est sur qu'on pensse souvent que la personne qu'on aime embrasser bien mieu que tout le monde qu'il y a un truc en plus apres faudrait avoir embrasser d'autre personne mais maintenant que je t'est embrasser toi j'ai pas tres envie d'esailler avec quelqu'un d'autre toi sa me suffi"

"laisser tomber avec vos histoire c'est pas la peine de vous justifier c'est pas une honte d'etre amoureus vous êtes plus agée que moi et vous vous comporter comme des gosses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:51

"Bon, moi je vais juger tes dires Deidara..."

Elle se leva et embrassa deidara, ne frôlant plus ces lèvres, c'était loins d'être un faux baiser. Puis elle s'approcha de katara, hésita, un long moment, la regardant comme un spéciment et... [Attention dédiée a mon bras droit yuki XD] Elle embrassa katara, pas aussi longtemp que deidara, mais elle le fit, toujours assez hésitante bien sur puis souria après:

"Deida-choux, soit les filles embrasse mieux soit tu embrasse mal car Katara franchement... Hrum quoi... Mais bon... C'était tout doux et... Oooohh xD"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:02

Katara eu même pas le temp de voir la truc passer et de se rendre compte de se qui passait que Kaori rendait un verdicte plutot etonnant elle recula un peu en même temp qui s'attend a voir sa mellieure amie fair les difference entre les baiser d'un gars et les sien c'était un peu fou et Deidara regarda Kaori la bouche grande ouvete avec deux yeux grand comme des soucupe lui aussi tres etonner

"soi a mon avis t'est devenu tellement barjo que rien que pour contredire Deidara tu fait nimporte quoi et je te rapelle comme même que c'est pas parcequ'on vis dans le desert qu'on a les levre seche c'est même tous le contraire mais normalement c'est reserver a Toshi pas a toi Kaori"

"desoler de te le dire Kaori mais la t'a pété les plomb parceque d'une c'est toi qu'a embrasser et pas moi et deux tu croit franchement qu'on nous apprend a embrasser a l'aka je suis un debutant moi pi t'a qu'a m'aprendre au lieu de me contredire"

"bah tu voie quand tu veu Dei va falloir que tu te decoince avec Kaori on dirait Sena a la plage sauf en pire pour des truc plus courrant que sa qu'a fait Kami"

"t'est obliger de me remettre sa dans la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:42

Elle commença a éclater de rire:

"Deida-chou, en effet tu es bel et bien assez coincer. Et puis katara je n'avais jamais dit que c'était sec ! Enfin c'était plutot doux même... Enfin bref, deida, je ne dit pas que tu embrasse mal je dit que c'est moins bien que katara, mais tes baisers sont très... Heu..."

Elle chuchotta le dernier mot avec un petit sourire amusé:

"Exi.. t.. an... Heu ouai enfin bon quoi ! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:35

Katara soupira et fit un petit sourire a Kaori

"t'est folle Kaori je te jure t'est folle sa te suffi pas Deidara? et puis je suis une fille t'est pas sencer m'embrasser comme sa...et puis si la maniere de Deidara te plait dit lui au lieu de critiquer il est coinçer comme pas deux alors decoinçe le moi je peu rien faire"

"katara j'entend c'est pas drole j'aimerait bien prendre une couleure normale pour changer sa doit fair plusieur heure que je suis rouge"

"le desert et le gêne fon jamais bon menage au pire t'a qu'a dire que t'a attraer un coup de soleil"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





retrouver Katara Empty
MessageSujet: Re: retrouver Katara   retrouver Katara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara
» Lacoon vs Katara
» katara's bureau
» revoire katara-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser