Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cher Rasen et Lacoon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:41

Cher rasen il y a une salle de bain une cuisine une bibliothèque un salon ( eh ouai) trois chambre une réserve d arme te une salle pour s entrainer c est aussi cher Lacoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:47

Ils arrivèrent cher Rasen puis rasen fonca dans la cuisine chercher un truc a boire

On est pas encore remis demain on le sera et vous pourer partir mais sinon il n y a que trois chambre donc une qui a un lit a une place voici les plan : Lacoon deidara . katara toute seule . et ... ahhhh Akiro et moi comme d hab et Lacoon et moi on et obliger de dormir dans nos chambre a que la vie et ... BELLE bon vous vouler quoi a boire ... j ai de l eau du saké et plein d autre boisson j ai aussi a manger au cas ou a oui VOUS N ALLER PAS DANS LA SALLE D ARME il y a toute mes armes et de toute facon des clones de terre de makumori la garde
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:53

Akiro fallit tomber par terre pendant la repartision des chambres Rasen y allait un peu fort

"QUOI!? euh Rasen calmos je t'est embrasser parceque Lacoon me l'avait demander et que c'était la seul façons de te sauver si il y avait une autre solution ou que je voulait ta mort croit moi que je l'aurait pas fait je peu echange avec Katara?"

*mais il est bourrer ou c'est depuis que je lui suis tomber dessus qu'il croit que j'ai encore des sentiment pour lui ><*

Katara:

elle regarda bizarement akiro

"euh serieusement Akiro je risque de le tuer dans son lit il est lier a l'akatsuki et je deteste cette organisation j'aimerait pas que tu l'est sauver pour que je le tue"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:58

... bon on est obliger ou tu préfère dormir avec lacoon qui ronfle et qui bouge de toute facon deidara aime bien les explosions sa va lui plaire


Mais rasen ne pouvait pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:10

Akiro haucha la tête

"ouais ok...mais t'a pas peur que Deidara esalle de fair exploser Lacoon?"

Deidara:

il eclata de rire

"pas de probleme pour sa j'ai pas envie d'avoir des probleme avec le sharingan je me faittoujour avoir alor je vais etre sympa avec lui"

Katara:

Katara regarda lacoon et les autres

"bien vu l'etat de mon chackra je vais pouvoir dormire cette nuit pour une fois"

Akiro:

Akiro regarda Katara et baissa un peu la tête

"avec se qui est arriver aujourd'hui je vais pas fermer l'oeil et puis Rasen je t'est a l'oeil histoire que tu me rende pas mon baiser pendant que je dors"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:14

Ne t inquiète pas de toute facon je revien je vais chercher un truc dans la réserve d arme


Il revint avec une Enorme épée une grosse épée identique a celle de Zabuza


Je vais la mettre avec moi ahhhhhhhh c est l'heure d aller se coucher a oui on se couche tous a 20 h et la maison et garder ppar des clones de makumori

Puis il était 19H59 et la il montra a katara sa chambre puis il entra dans la sienne avec akiro puis il sauta sur son lit pendant que Lacoon entrais dans la sienne avec deidara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:48

Deidara regarda la chambre

"he ben c'est mieux que ma vielle baraque a termite et au sol bosseler c'est tous plat ici tien moi quand j'avait ton age il y avait des affiche des parchemin et des personnage d'argile partous c'est vide ici t'est plutot serieux pour un gamin de 15 ans même Kazuki est moin serieux que toi et il était chef de l'aka"

Katara:

Katara entra dans sa chambre sa changeait dans la sienne il y avait de drole de dessin qu'elle avait fait quand elle était petite et tous était sombre la c'était plus clair

Akiro:

Akiro entra dans la chambra et s'assit sur la lit a l'opposer de Rasen elle le regarda dans les yeux

"Rasen j'aimerait qu'on soi bien clair je t'est embrasser pour que Lacoon n'est pas a souffrire comme moi d'avoir perdu ses parent même si tu m'aime encore mes sentiment pour toi son rester bloquer au fond de mon coeur et je ne les laisserait pas reprendre possetion de moi je suis amoureuse de Kisame alors esaille de fair en sorte que mes sentiment pour toi disparaissent si je retombais amoureuse de toi Kisame souffrira et moi aussi je soufrirait de ne pas pouvoir choisir entre deux homme donc evite les situation de se genre a l'avenire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:03

Rasen soupira puis il parla :


Je ne sais pas ... en plus se Kisamé a deux face une gentille qui est soulante et une autre méchante qui et psycopate et le pire que tout il est moche et il sent le poisson je comprend pas comment tu as pus tomber amoureuse d un poisson franchement de toute façon ci je le croise un de ces jours je le turais et je saurais ce que je vais manger ce soir la : du poisson cuit mais si je le revois il va connaitre la puissance de la terre PUISSANCE 10 !!!! je vais le tuer et je ten garderais un bout il parrait que le requin et très bon et si jamais tes sentiment pour moi revienne * ce qui m arrangerais* la tache te sera plus facile tu auras qua choisir que moi vu que je l aurais cuit sur feu de bois et que je l aurais manger mais sache une chose c est que moi je t aime toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:21

Akiro fallit se mettre en colere mais soupira se n'était pas le moment de se battre

"si tu tue Kisame mes sentiment d'amour pour toi ne serons plus bloquer mourrons avec Kisame et sernt remplacer par de la haine si tu le tue alor je ferait tous pour le venger ensuite je connait bien la bonne partie de kisame c'est de se Kisame que je suis tomber amoureuse le mauvais Kisame a été séparer du bon par sasuke le bon Kisame est totalement different de moi il aimerait etre comme tous le monde alor que moi je voudrait etre different je suis une fille de feu vivre pret d'un volcan je l'est fait pendant la moitier de ma vie jusuq'ici lui c'est un homme de l'ocean il prefere les tempêrature froide de la mer mais on est aussi exactement pareil tous les deux on cache nos sentiment et on a un passer dont on est pas vraiment fier c'est pour sa que je l'aime parceque qu'il est different de toi je me fiche de son physique et de l'odeur qu'il peu avoir il aurait pu etre a demi un escargot se serait pareil si jamais tu lui touche ne serai-ce qu'un cheveux je te renverait l'apareil plus les interret si tu lui casse un bras je te le fraquasserait et le briserait si tu lui casse une cote je t'en casserait deux si tu le met dans le coma je t'envoie directement entre la vie et la mort si tu le tue alors je te turait lentement en te laissant souffrire pour que tu rescente la douleur que tu aura causer dans mon coeur en le tuant comme si c'était la tiene"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:09

Si tu ne veut pas dormir suis moi je vais aller chasser la prime


Puis Rasen prit son épée mais il n avait plus ses chaines et son oeil pale était redevenu normal il pouvait toujours apeller makumori mais i n avait plus d oeil blanc puis il attendit la réponce de akiro


HS : je met un nouveau avatar


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:17

HS:ok

Akiro se leva elle avait son Katana dans le dos enfin son Katana le Katana d'un des garde du dimanche de Kumo

"bien je te suit"

*c'est pas une fleur la prime?*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:41

Rasen entra avec akiro le plus dicrètement possible puis il entrèrent dans la chambre de rasen

Oufff
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:02

Akiro restait indiferente pour le moment elle était contente de cette "balade" mais s'inquietait pour ses sentiment que devait t'elle fair si jamais ils revenait? avait t'ils deja commençer? si il revenait elel serait surement obliger de haïr Rasen contre son gré de tenter de l'éliminer pour fair partir ses sentiment elle regarda Rasen puis tourna sa t^te vers la fenêtre le ciel avait pris une magnifique teinte roser et ressemblait a une enorme peinture

"je me leve toujour a l'aube pour ne jamais ratée sa c'est telement beau on ne s'en lasse jamais quand je vivait seul dans le grotte du volcan je voyait sa tous les matin et sa me redonnait du courage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:15

Les plumes des ailes de rasen avait a eu près la mème couleur


pendant mon combat en te regardant sa ma redonné du courage c ets toi qui me donne du courage si l t arrive quelque chose alors que je suis la je me le pardonnerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:25

Akiro regarda Rasen et souri

"c'est tres gentilde s'inquieter pour moi mais je suis un ninja etre blesser peu arriver nimporte quand un ninja pour mourire d'un moment a l'autre pareil pour les blessure et puis serieusement j'ai deja combattu Rock Lee j'ai fallit mourire mais je lui est donner du fil a retordrec'est un sacré record pour moi et j'en suis fier Rasen tu été mon premiere amour mais j'aime Kisame et si jamais il lui arrive quoi que se soit je ne me le pardonnerait jamais de ne pas avoir été la pourle proteger et je ne le pardonnerait jamais a la personne qui l'aura tuer si cette personne n'est pas un Uchiwa il goutera a mon mangekyou sharingan se sera la derniere action qu'il fera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:05

Kisame ... il dit y avoir une raison je ne peut rien y faire



Kisame ... si il y avait un moyen de te tuer de loin il y en a un mais me sacrifier moi ... nan de toute foçon akiro l aime et je ne peut rien y faire pourquoi pourquoi POURQUOI


Les ailes de Rasen grandirent sa queue aussi des dent et des griffes poussèrent mais des cornes poussèrent s était sa forme de démon quand ill est énerver il devient démon

Kisame ... Kisame ...

Le demon prenait possécion de Rasen


Nan il ne le faut pas ... SI IL LE FAUT ... nan akiro serait triste ... tu est a moi ... Nan sa briserais le coeur d akiro arrète arrète nan pas sa ne me manipule pas nan arrète

Rasen ou plutot le démon se diriga vers akiro une épée a la main

Nan ne fait pas sa surtout pas ! ... SI il le faut ... NAN arrète saledémon ou bien je nous tue

Les ailes de rasen diminuèrent en taille et ses cornes ses dent et ses griffes disparurent puis il tomba a terre dans les vaps car c était le suplice du démon des qu il l utilise son chakra diminue grandement
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:17

Akiro ratrapa Rasen avant sa tête ne touche le sol

"AH NON! ne me refait pas se coup la reveille toi Rasen! aller debout!"

*si Lacoon debarque je suis mal il va s'imaginer des chose en me voyant avec son pere inconçient soi il risque de croie que je suis retomber amoureuse soi que je l'est attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:22

Rasen ouvra un oeil et il vu akiro


Akiro... pourquoi a tu ratrapper ma tête tu savais très bien que sa m aurait rien fait mème dans cette état...

Rasen attendit la reponce de akiro

* s est peut etre les entiment qu elle avait pour moi qui reviennent ? nan enfin sa peut etre sa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:29

Akiro regarda rasen puis tourna la tête vers la fenêtre qui eclairait son visage d'une lueur rose on aurait dit qu'elel rougissait se n'était pourtant pas le cas enfaite elle reflechissait puis elle regarda de nouveau Rasen

"quand la tête de quelqu'un touche le sol avec trop de forçe la crane peu se briser et on risque la mort sa arrive rarement a un ninja mais c'est comme sa que j'ai tuer mon mellieur ami pour obtenire le mangekyou sharingan je lui est fracasser la tête contre le sol c'est un simple reflexe je fait sa a chaque fois que quelque chose de se genre arrive sauf si c'est mon adverssair biensure"

*vraimet heureusement que Lacoon est pas la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:33

Rasen lui aussi avait tournée la tète pour voir dehors mais il avaiit utiliser le démon après avoir froler la mort donc il cracha beaucoup de sang sur le plancher puis une douleur retentit au niveau de ses organes il recracha du sang

Je perd beaucoup de sang aide moi ( crache un peu de sang par terre)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:39

Akiro encore une fois par reflexe lui sur eleva la tête plus il aurait la tête basse plus il cracherait de sang elle commença a s'affoler

"mais je fait quoi?dit moi se que je doit faire je suis pas ninja medical moi je ne connait rien de la medecine aucun jutsu même pas les bases"

*bon on se calme Akiro on reflechie si il a fait trop d'effort c'est peu etre ses muscle qui réagise mal comme quand on cours trop on a mal au chambe et au moindre faut pas on se casse la jambe la sa doit etre pareil sauf que le sang remonte et que si je fait rien il va mourire*

"bon esaille de reprendre ton calme et respire sa peu passer je croit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:42

Rasen respira mais cracha une enorme quantité de sang par terre


Dans le livre la bas c est le livre 4 de medecine des Ura


Il montra un vieu lire ecris a la main avec une reliure en or une couverture bleue avec un rubis incruster dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:49

Akiro le posa doucement sur le lit pour ne pas lui fair cracher plus de sang elle pris le livreen faisant tomber pas d'autre et fallit dechirer les pages en le feuilletant quand elle eux trouver lu tous a une enorme vitesse

*ok je vais esaillier*

elle posa ses mains au niveau du coeur de Rasen et ferma les yeux pour se conçentrer il lui semblait voir le coeur qui battait vite et menaçait d'exploser comme un ballon de baudruche

*ensuite envoyer son chakra pour calmer les cellule et ralentire les battement du coeur*

un chakra vert entoura ses mains et entra dans le corp de Rasen Akiro gardait les yeux fermer il lui semblait voir son propre cakra arreter le fonctionement de certaine cellule comme un etaux enfin les battement du coeur ralentire elle lacha tous juste au bon moment le coeur de Rasen refonctionna normalement mais elle bascula a sont tours trop fatiguer elle perdit connaissançe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:54

Rasen se réveilla et vu akiro puis il la prit et la mit sur le lit allonger


Merci tu m as sauver la vie deux fois


Il alla chercher un verre d eau et un peu de nourriture et apporta sa dans sa chambre et surveilla akiro


Tu es toujours aussi belle akiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:02

Akiro se revillia une heure plus tard elle vit Rasen qui allait beaucoup mieux elle sourie

"j'ai reussit...je me suis inquieter j'ai crue que j'avait raté c'est dur la premiere fois aïe la tête contre le sol sa fait mal je penssait pas que je m'assomerait en plus tu va me fair les 400 coup toi c'est la deuxieme fois que tu passe a coter la mort en seulement 1 jour je croit que t'a batu Katara et ses 3 comas"

ele se redressa et esailla d'activer son shaingan mais sa lui donna mal a la tête et elle renonça

"va falloir que je m'entraine j'use trop de chakra pour se genre de technique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Rasen et Lacoon Empty
MessageSujet: Re: Cher Rasen et Lacoon   Cher Rasen et Lacoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Rasen et Lacoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacoon vs Katara
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade
» Cher ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser